Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Date d'inscription : 12/05/2011
Messages : 4
Voir le profil de l'utilisateur

Kyle Maverik™ Background.

le Ven 13 Mai 2011, 11:07
Kyle Maverik, 1m82, moyennement musclé, peau de couleur blanche.



~Venu au monde.~

Le 22 Novembre 1980, des cris retentirent dans la salle d'accouchement de Washington. Ces cris, était les cris de la mère de Kyle. Il venu au monde 6 Heures plus tard. Kyle n'avait pas de père, il ignorait si il était en vie, ou non, cela ne l'interréssait même pas de le savoir. 6 semaines plus tard, la mère de Kyle, et lui, rentrèrent dans leur quartier de Washington.

~Un quartier dangereux.~

Ce quartier était peuplé d'hommes étrange .. De blanc comme de noir .. Une nuit, Kyle entendit des cris. Il avait alors 4 ans. Il descendit de sa chambre, pour se rendre dans celle de sa mère. Elle n'était plus là. Il l'appela, cria, s’inquiéta..
Mais rien ne changeait, elle avait disparu.


~La tragédie.~

Kyle chercha partout, et même dehors .. Il était épuisé, il s'endorma dans son canapé, inquiéter de ne pas retrouver sa mère. Le lendemain, il se réveilla en sursaut. Devant lui, sa mère, pâle .. Il cria, pleura .. Sa mère était morte. Il ne savait pas comment cela c'était passé, ni pourquoi. Il partit à pied de son quartier dangereux, pour rejoindre son oncle. Il habitait à 3 pâtés de maison plus loin.

~Le déménagement.~

Il rentra chez son oncle, il l'appela .. Personne ne répondit. Sur la table, il vit une enveloppe, il y avait écrit Kyle. Mais Kyle ne savait pas lire, il a pris l'enveloppe, et l'ouvrit. Il y avait 2 liasses de billets. Cette enveloppe contenait 1,000$.
Kyle était triste, sale, et errait dans les rues de Washington. Un jour, une dame le vit.
-Que fait-tu là mon petit ? Mais tu est sale ! Que t'arrive-tu ?
-Je..Je.. ne sais pas .., Bégaya Kyle.
-Vient, ne reste pas là, je vais te donner des vêtements propre, et de quoi manger, dit la dame.
-Me..Merci ..
La dame emmena Kyle dans ça maison.. C'était une famille sans problème.
Kyle grandit ici jusqu'a l'âge de 29ans. C'était un homme désormais, la dame, était comme sa 'mère'.
Un jour, il trouva un travail. Ce travail se trouvait à Los Angeles, à l'ouest des Etats-Unis, en Californie. Il s'y rendit, avec les 1,000$ que lui avait donné son oncle à ses 4 ans, et quelques avances de sa nouvelle famille..
Le 12 Mai 2011, il arriva à Los Angeles. Il chercha l'entreprise qui devait l'engager, mais .. Elle avait fait faillite.


~La galère.~

Kyle était sans travail, sans argent. Il galérait dans cette ville .. Il ne savait que faire .. C'est alors qu'il trouva un métier ; Chauffeur de taxi. Cela ne lui rapportait pas ce dont il avait besoin, mais il avait de quoi se nourrir.

A suivre ..

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum