/!\ Les Membres de Confiance /!\
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
/! Les Membres de Confiance /!
RAPPEL SUR LE RÔLE D'UN MEMBRE DE CONFIANCE
Ce post est crée afin de redéfinir quel est le rôle d'un Membre de Confiance.
Nous avons constatés que certains Membres de Confiance utilisaient de manière incorrecte le /votekick.
Exemple : /votekick car une personne n'as pas joué une scène d'accident ou bien car un joueur n'as pas fait un /pub Roleplay.
En aucun Cas le Membre de Confiance est un Administrateur, ce n'est donc pas votre rôle de vous occuper de cela, si vous constatez un acte non Roleplay de la part d'un joueur, postez un rapport sur celui-ci dans la partie appropriée sur le Forum.
Je tiens donc à rappeler l'utilité du /votekick et du /voteban.
/votekick : Le /votekick doit être utilisé pour kicker les nouveaux joueurs n'ayant pas mis de majuscules à leur nom ou ayant pris un nom connu/nom non Roleplay.
/voteban : Le /voteban doit être utilisé UNIQUEMENT pour bannir les cheaters. Il ne doit pas être utilisé afin de se faire justice soi-même sinon les sanctions seront lourdes.
Comme l'indique ce statut, vous êtes Membres de Confiance car les Administrateurs ont jugé que l'on pouvait avoir confiance en vous. Ne nous décevez pas.

Joey Atkins : Citoyen de Los Angeles travaillant pour la Police et la Justice ====> Présent à Los Angeles

Joey Atkins
Re: /!\ Les Membres de Confiance /!\
Je me permet de répondre, car, les membres de confiance ban les cheater, mais aussi les gens qui DM , ou qui s'amuse a carkill etc... Dans ces cas la ,surtout si aucun admin n'est connecter, je trouve cela très justifier de les kick, quitte a faire un rapport après, mais sur le moment, je trouve cela normal.

Mike Nightstone- Messages: 130
Informations IG
Surnom: Mr le maire
Ancien Prenom_Nom:
Oui , mais si la personne se fait /votekick à chaque fois , il revient pour refaire exactement la même chose , donc pour le bien des joueurs , il le /voteban afin d'être tranquille , sans personne pour les emmerdés . Enfin , j'dis sa j'dis rien hein 

Junior_Mccrow- Messages: 504
Informations IG
Surnom:
Ancien Prenom_Nom:
bon je vais repondre moi comme je suis MDC ^^ quand je vois un gas qui a un nom no RP je le /votekick mais au bout de 3 / 4 kick je le dis clairement continue et je te banne et la il se calme mais parfois pas alors je /voteban voila moi comment je fais et qu il vienne rager apres je dirai que mon votekick et voteban etait justifié

Morty Kowalsky- Messages: 500
Informations IG
Surnom: MaK
Ancien Prenom_Nom:
Je poste pour devenirs Membre de confiance et j'ai de bon argument. Je suis Québecois, donc je peut rester connecter plus tard sur le serveur, a l'heure ou les cheater arrive. Comme cela je serais connecter, comme en ce moment et je pourrais m'occuper des cheater. Je jure que je ne ferais que ban les cheater ou kick les gens pour exemple : Majuscule Nom_Prénom. J'espère être accepter.

Kurt Barrow- Messages: 609
Informations IG
Surnom: O'conner
Ancien Prenom_Nom:
On ne postule pas pour être MDC, on est choisit par les Admins, notamment par Jacoby et Rémi. 

Rikku Adams- Messages: 608
Informations IG
Surnom: DJ Leyah
Ancien Prenom_Nom:
Ha daccord, c'était a titre informatif, sa pourrais etre utile

Kurt Barrow- Messages: 609
Informations IG
Surnom: O'conner
Ancien Prenom_Nom:
Beaucoup de membres de confiance ne font pas cela

Neil Alvarez- Messages: 394
Informations IG
Surnom:
Ancien Prenom_Nom:

Amine_Yahemdi- Messages: 825
Informations IG
Surnom: Top Secret
Ancien Prenom_Nom: Top Secret
Je pense qu'il faudrait rappeler cette règle aux membres de confiance car quelque fois, ils la trahissent, la confiance.

Jack_Scott- Messages: 1289
Informations IG
Surnom: Jack le pompier.
Ancien Prenom_Nom: Jack_Scott.

Jack_Scott a écrit:Je pense qu'il faudrait rappeler cette règle aux membres de confiance car quelque fois, ils la trahissent, la confiance.

Weazy Kartel- Messages: 143
Informations IG
Surnom: W'
Ancien Prenom_Nom: Weazy_Kartel
Jack_Scott a écrit:Je pense qu'il faudrait rappeler cette règle aux membres de confiance car quelque fois, ils la trahissent, la confiance.

Aurelie_Mendez- Messages: 458
Informations IG
Surnom:
Ancien Prenom_Nom:
Hugo_Galvez a écrit:Jack_Scott a écrit:Je pense qu'il faudrait rappeler cette règle aux membres de confiance car quelque fois, ils la trahissent, la confiance.
En parlant de trahison, Hugo_Galvez, je te suggere vivement de tres tres tres rapidement changer ta signature, tu risques d'avoir de gros problèmes sinon.
Cordialement,
Pinouf

John_Weatherly- Messages: 269
D'ailleurs, je comprends même pas comment on peut mettre ce genre de signature....Moi ça me donne envie de vomir......

Chris_Costa
Informations IG
Surnom: El Loco
Ancien Prenom_Nom:
D'un point de vu IC, on peut le comprendre mais ce forum est complètement OOC

Clayton Young- Messages: 148
Informations IG
Surnom: Hawk'
Ancien Prenom_Nom: Alfredo_Donatello
Page 1 sur 2 • 1, 2