.:CetteVieDeRêve:. Mise a jour v4
Page 10 sur 11 • Partager •
Page 10 sur 11 •
1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 
.:CetteVieDeRêve:. Mise a jour v4
Rappel du premier message :
Chers Joueurs et Joueuse de Cette Vie De Rêve,
J'ai le plaisir de vous présenter les principaux ajouts et changements que contiendra la futur mise à jour nommée version 4 (v4).
CetteVieDeRêve étant devenu un serveur apprécié de la communauté SA:MP francophone, nous estimons aujourd'hui que le script ne correspond plus aux attentes que nous nous étions fixées afin de vous garantir la possibilité d'un RolePlay maximum. Bien sûr le script ne fait pas tout, et nous attendons en récompense du travail que nous fournissons bénévolement que vous soyez a l'attente de nos espérances que ce soit pour le Roleplay ou tout simplement le fairplay.
Voici donc la liste des nouveautés générales :
Forum:
Une restructuration du forum a été effectuée et plusieurs partit on été crée pour améliorer l'échange d'information entre les joueurs et l'administration.
Contacter l'administration: Comme nous recevons beaucoup de messages privés sur le forum de ce fait nous n’arrivons pas a distinguer les MP importants des autres MP, cette partie est faite pour vous, vous pouvez vous adresser directement à la team ou a un admin en particulier. Dans cette partie vous pourrez aussi trouver la section : demande de remboursement ou comme son nom l'indique vous pourrez faire vos demandes de remboursement à condition de suivre la démarche.
Règle: Modification de la règle de l'aide faction a lire.
Règle Forum: Le langage SMS est maintenant interdit sur le forum, tout post écrit en langage SMS et donc qui nécessite une attention particulière pour pouvoir comprendre se qu'il y est écrit, pourra se voir faire supprimer par un Modérateur forum ou par l'administration CVDR.
Je terminerais donc par un remerciements tout particulieriement aux joueurs qui font des critiques et des suggestions constructives et qui ainsi participent à l'évolution du serveur.
Aussi un remerciement à tout ceux qui nous on fait confiance et ont envoyé des dons afin que nous puissions augmenter les slots et continuer à faire vivre CVDR, surtout Karl qui est notre plus gros donateur actuellement et qui a investi toute sa confiance dans CVDR. Sachez que votre argent est entre de bonne mains !
Chers Joueurs et Joueuse de Cette Vie De Rêve,
J'ai le plaisir de vous présenter les principaux ajouts et changements que contiendra la futur mise à jour nommée version 4 (v4).
CetteVieDeRêve étant devenu un serveur apprécié de la communauté SA:MP francophone, nous estimons aujourd'hui que le script ne correspond plus aux attentes que nous nous étions fixées afin de vous garantir la possibilité d'un RolePlay maximum. Bien sûr le script ne fait pas tout, et nous attendons en récompense du travail que nous fournissons bénévolement que vous soyez a l'attente de nos espérances que ce soit pour le Roleplay ou tout simplement le fairplay.
Voici donc la liste des nouveautés générales :
- Un nouveau système d'afk (Away from Keyboard) plus performant qui permettra lorsque vous vous mettez AFK (/afk) de ne plus gêner les autres joueurs.
- Lié au nouveau système d'AFK, l'ajout du /listeafk vous permettra de visualiser les joueurs actuellement AFK sur le serveur.
- L'économie du serveur a été revue et ré ajuster.
- Les Rank 5 des faction autonome auront accès au commande pour gérer la faction.
- Les chers petites Balayeuses de rue étaient trop rapides à notre goût. Nous les avons donc remplacées par des véhicules d'entretien de la ville, qui permettra peut-être de rendre ce job plus attractif et utile.
- La police possède maintenant deux citernes d’essence, toutes deux possédantes un contenu maximum de 500 Litres.
Elle permettront de remplir les véhicules de fonction et seront réapprovisionnées par les camionneurs. - Changement tant attendu de la part de tous les joueurs, le nouvel AntiCheat Arme est arrivé, entièrement scripté par CVDR, le nouvel AntiCheat Arme est prévu pour s'adapter à toute les situations qu'il y est un admin de connecté, ou non.
- Le message de Kick Afk est maintenant visible seulement a coté de la personne concernée.
- Possibilité de ranger un gilet par balle dans le coffre de votre véhicule.
- L'écriture IC a été améliorée et votre Prénom_Nom se voient retirés le tiret du bas ( _ ).
- Nous vous avions promis les accessoires tels que les bonnets, cagoules, masques à mettre sur votre tête, mais nous n'avions pas respecté notre engagement car un problème s'imposait, chaque Skin est différent et donc pour chaque skin l'emplacement de l'objet est différent, pour remédier à ce problème sans trop perdre de temps nous avons décidé de mettre en place une commande simple, qui vous permettra de positionner vous même les objets là ou vous le souhaitez tant que cela reste dans l'optique Roleplay (pas d'objet volant, d'objet qui traverse la tête...), il vous sera par ailleurs conseillé de prendre des screens de la commande avec les positions pour l'objet, ceci afin d'éviter des pertes de temps à taper la commande.
- Le Vote Kick et le Vote Ban on tous deux été modifier et seront plus efficace
- Système d'administration encore une fois amélioré, l'équipe d'administration pourra maintenant vous jail suite a un rapport sans que vous soyez connectés
- La commande /demarrer laisse place à la commande /clef, plus courte, plus facile à inscrire.
- Bug de non possibilité d'extinction des scooter corrigé.
- Ajout de coffre dans les Maverick.
- La possibilité de confier les clef de sa maison à un ou plusieurs amis
après être allé chez un serrurier (nouveau business disponible). - Les intérêts seront plus élevés si vous êtes Marié/Propriétaire de maison ou de business.
- LAPD et FBI pourront mettre des gyrophares sur leurs voitures banalisées.
- 4 véhicules vont être remplacer en concession par de nouveaux véhicules.
- Votre Talkie Walkie ne fonctionnera plus qu'à une certaine distance l'un de l'autre.
- L'alarme et la sécurité des véhicules devront être fixé par les mécanicien.
- Le tuning sera a nouveau fixé automatiquement pour une durée indéterminé.
- Il est maintenant possible de posséder 4 véhicules.
- Possibilité de sortir plusieurs véhicules à la fois.
- Les Camion poubelle auront maintenant un stock et devront vidé leur camion pour terminer leur tournée et donc touché leur payes.
- Les skin de fonctionnaire ne seront plus disponible au Binco, et les skin de rank 5 et 6 des Faction Autonome seront aussi bloqué.
- Le Script de vote électoral IG permettra de voter pour la personne que vous souhaiter voir maire rien qu'en vous connectant ( requie un lvl supérieur à 4 ).
- La faction N.O.O.S.E va faire son apparition ig et sera donc une faction Légal et officiel, pour plus de renseignement: http://www.cvdr-rp.com/f115-national-office-of-security-enforcement
- Système de Braquage réparé ( on croise les doigts pour se sa marche ).
- Correction /appel 444 pour les taxi-man qui ne recevait pas.
- Pour le FBI : Rajout d'un hélicoptère. (/+1) | /-1; /+1 dans les locaux | /flocaliser [n° de téléphone] (si il est en /togphone, cela ne fonctionne pas) | Ajouter d'un appareil photo au /equiper 4 (espionnage).
- Bateau LAMC maintenant disponible pour le Job.
Cette liste n'est qu'à titre informative et certaines nouveauté peuvent ajouté ou supprimer.
La mise a jour aura lieu le samedi 23 Avril, dans la matinée.
Forum:
Une restructuration du forum a été effectuée et plusieurs partit on été crée pour améliorer l'échange d'information entre les joueurs et l'administration.
Contacter l'administration: Comme nous recevons beaucoup de messages privés sur le forum de ce fait nous n’arrivons pas a distinguer les MP importants des autres MP, cette partie est faite pour vous, vous pouvez vous adresser directement à la team ou a un admin en particulier. Dans cette partie vous pourrez aussi trouver la section : demande de remboursement ou comme son nom l'indique vous pourrez faire vos demandes de remboursement à condition de suivre la démarche.
Règle: Modification de la règle de l'aide faction a lire.
Règle Forum: Le langage SMS est maintenant interdit sur le forum, tout post écrit en langage SMS et donc qui nécessite une attention particulière pour pouvoir comprendre se qu'il y est écrit, pourra se voir faire supprimer par un Modérateur forum ou par l'administration CVDR.
Je terminerais donc par un remerciements tout particulieriement aux joueurs qui font des critiques et des suggestions constructives et qui ainsi participent à l'évolution du serveur.
Aussi un remerciement à tout ceux qui nous on fait confiance et ont envoyé des dons afin que nous puissions augmenter les slots et continuer à faire vivre CVDR, surtout Karl qui est notre plus gros donateur actuellement et qui a investi toute sa confiance dans CVDR. Sachez que votre argent est entre de bonne mains !
Dernière édition par Admin le Jeu 21 Avr 2011 - 10:54, édité 6 fois

Admin
Localisation: C:Program FilesRockstar GamesGTA San Andreasgta_sa.exe
Informations IG
Surnom: Imer / Kopavich
Ancien Prenom_Nom: Remi_Andolini

Re: .:CetteVieDeRêve:. Mise a jour v4
Un grand WOOT pour Remi !! o/

Dany_Mustaine- Messages: 22
Informations IG
Surnom: Dan
Ancien Prenom_Nom:
Les intérêts seront plus élevés si vous êtes Marié/Propriétaire de maison ou de business.
Je suis VIP (+0.2) J' ai une maison qui augmente de 0.2 mes intérêts(ce qui nous fais 0.5 en tout) , mais je possède aussi un biz et je remarque que même âpres la MAJ mes intérêts n' ont pas encore augmenter ils ne devrait pas être a 0.7 ?

Hey toi ! Oui toi Invité, ton véhicule est en rade ? Ta une peinture a faire ? Du tuning a enlever ? Pas de probleme The Madness Motor's garage et sa Team t' attendent!

Karl Adams
Informations IG
Surnom: TK' | The Cold | l' Polak
Ancien Prenom_Nom: Karl_Adams
A mon avis sa n’augmente qu'une fois, dés l'obtention d'une maison OU d'un biz, mais pas les deux en même temps... Sa ferait trop élever je pense sinon.

Mike Nightstone- Messages: 130
Informations IG
Surnom: Mr le maire
Ancien Prenom_Nom:
Rofl alors cela ne sert a d'acheter un biz alors.

Hey toi ! Oui toi Invité, ton véhicule est en rade ? Ta une peinture a faire ? Du tuning a enlever ? Pas de probleme The Madness Motor's garage et sa Team t' attendent!

Karl Adams
Informations IG
Lol, bah si quand même, ta les revenue du biz, exemple le biz essence, tu te prend toute l'argent de l'essence, un 24/7 tu te prend l'argent de ce que les gens achètent.. C'est quand même pas un truc a mettre de coter.

Mike Nightstone- Messages: 130
Informations IG
Surnom: Mr le maire
Ancien Prenom_Nom:
Mais quand tu l'achete 250.000 $ tu est loin de te le rembourser j' ai meme pas encore fais 100 000 $ avec se magasin. groumf j'aurai du en acheter un plus en ville au lieu de devant chez moi.

Karl Adams
Informations IG
Moi j'ai une maison et je suis a 0.3 si je me marie je serais a 0.5 ?

Bozidar_Dolmayan- Messages: 643
Informations IG
Surnom: Le Boucher
Ancien Prenom_Nom: Peppino_Alactra
Moi, je suis marié et j'ai une maison et je ne suis qu'à 0.3

Eddy Jewels- Messages: 1650
Informations IG
Surnom: Ed'
Ancien Prenom_Nom: Elisa_Delangle // Eddy_Alactra // Eddy_Jewels
Moi j'ai une maison et je gagne 0.3%

Amine_Yahemdi- Messages: 825
Informations IG
Surnom: Top Secret
Ancien Prenom_Nom: Top Secret
A ok sa ne se cumul pas --' je voie pas l’intérêt de se marie et tous le tralala alors suffit juste d' avoir une maison.

Karl Adams
Informations IG
Moi j'ai une maison et un biz et mes intérêts son a 0.5%
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Afin d'améliorer la réputation et la fréquentation du serveur, nous vous invitons à voter toutes les deux heures pour nôtre Root-Top en cliquant sur l'image:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En 2012, faut pas que Sarkommence,
Mais faut pas croire non plus Hollandemains qui chantent.
Pas Lepen de se faire mal mais surtout ne Mélanchons pas tout sinon c'est la Bayroute annoncée !
Ah,Eva être Joly l'année 2012.. !
Mais faut pas croire non plus Hollandemains qui chantent.
Pas Lepen de se faire mal mais surtout ne Mélanchons pas tout sinon c'est la Bayroute annoncée !
Ah,Eva être Joly l'année 2012.. !

Tom-Adams- Messages: 2532
Informations IG
Surnom: Tom
Ancien Prenom_Nom: Tom Adams

moi j avais une maison et un biz et j etais qu'a 0.3 mais maintenant j ai vendu ma maison et je suis revenu a 0.1 --'

Morty Kowalsky- Messages: 500
Informations IG
Surnom: MaK
Ancien Prenom_Nom:
Je comprend pas, j'ai une maison + biz Location Scooter et pourtant, j'ai que 0.3 d'interet :/

Anthony Luther- Messages: 414
Informations IG
Surnom: Fatouhmata-Bambie
Ancien Prenom_Nom:
Postez dans bugs c'est pas un sujet de discution ^^

Abigail Keenan- Messages: 1735
Informations IG
Surnom: Abi
Ancien Prenom_Nom:
Siiisiiii système de la banque régler.