Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 16/02/2011
Messages : 2313
Age : 20
Localisation : Badwater (USA)

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.cvdr-rp.com/

Background(s) de Tony "Ty'" Cabrini

le Jeu 14 Avr 2011, 13:47
RP Latino :

Chapitres I,II,III :
Spoiler:

Chapitre IV, V :
Spoiler:

I / Une Enfance Difficile


El barrio de Alejandro

Né à Mexico , en Novembre 1990 , d'une famille pauvre du Méxique où les frères partaient dans l'illégalité et où mère et fille restaient chez elle pour s’occuper de leurs enfants .
Alors que Tony n'avais que 5 ans , son frère, s'appelant Alejandro , se fus connaître d'un grand dealeur du pays , celas lui rapporta beaucoup d'argent mais il refusait de dire d'où sa venais car leur mère ne voulais pas de l'argent gagner dans l'illégalité . Son biz' marchais bien lorsque , des membres d'un autre trafique se mit a le pourchasser , ils n’arrivaient jamais à le rattraper . Ils ont donc décidé de tuer le chef d'Alejandro , deux jours plus tard , "el Jefe " , comme ils l'appelaient , a été retrouver mort égorgé chez lui . Sa n'avais pas l'air de gêner Alejandro , alors ils décidèrent de tuer ceux qui compté le plus pour lui : sa famille . C'étais un lundi comme les autres , Alejandro parti fait son biz' , Tony parti avec ses amis et que son autre grand frère , Alberto , parti on ne sais où , lorsque les membres de l'autres trafique tuèrent la mère et la soeur de Tony pendant leur absence en les égorgeant . Alejandro ne voulais plus voir ses proches souffrir voir mourir donc il partit à Los Angeles où ses deux frère allaient bientôt le suivre .

II / Les début à Los Angeles


Retrouvailles avec son frère

À peine arriver avec son frère , ils étaient éblouis par toutes ces lumière qu'il brillaient sur les bâtiments et les maisons .
Ils se sont alors mis alors recherche de leur frère qu'ils finissent par trouver 3 jours après encore en train de vendre de la drogue , sauf que cette fois si , c'étais lui "El Jefe" donc ils gagnaient leurs sous grâce à sa et Alejandro éduca ses deux p'tit frères à la vie de LA . Un jour , alors qu'il faisais ses deal , Alejandro se fit tuer par des "negritos" , comme il les appelais , en drive-by , depuis se jour Alberto et Tony détestèrent les gens de couleur où d'origine différente à la leur . Alberto rejoigna très vite les Sureños XIII où il retrouva les tueurs de son frère et les tuas sans pitié . Une fois dans leur quartier , les Sureños perdirent leur chef à cause de multiple blessures . Alberto étais assé triste mais , alors qu'il parti à l'épicerie du coin , il se retrouvas dans une fusillade entre afro-américain alors qu'il n'avais rien fait , il se fit tuer par 12 balles , 6 de chaque gang , il meurt sur le coup .

III / La rencontre avec le 18th Street Gang


Alors qu'il n'avais plus de famille , Tony partit s'installé dans un petit quartier s'appelant "Las Colinas " où il se fit vite des amis alors qu'il ne savais pas que ses "amis" étaient tous du même gang . Il compris que s'étais un gang lorsque plein d'afro-américain , d'asiatique et des gens de toutes originalité se firent la guerre , apparemment à cause d'un gitan qui s'est fait déboîter la mâchoire par un ballas , ce seul geste mis un trêve à cet "trève" entre les gang . Je sortis alors de chez moi , armer d'un deagle , pour demander ce qui se passe quand ils me disaient de rentrer dans leur voiture , j'ai pas chercher à comprendre je suis rentrer et on est parti faire du drive-by sur les ballas , on en aurais tuer un ou deux comme sa , espérons que c'étais les tueurs d'Alberto . . .

IV / Arrivée à New York

Une fois rentré dans le gang , Tony commenças à se faire de la thune sous le nom de Ty' , deal de drogues , d'armes , tout y est passé . Mais à partir d'un jour de mai , la tension entre gang étais de pire en pire , tout les jour un frère crevais comme un chien sur le trottoir , l'argent commenças à se faire rare et les amis se trahir pour la dope ou le fric donc Ty' partit alors à New York espérant être à l'écart de toute la merde du ghetto , ayant du fric il étais facile de s'payer une baraque et des étude . I lavait un taf , une maison , des diplôme mais pourtant quelque chose lui manquer : l'action , depuis qu'il as un taf c'est la routine , toujours les même chose . 5 années se passèrent comme sa , son entreprise fait faillite donc il se retrouvas au chômage et les factures s'entassent donc il décida de revenir en el Barrio et retrouver ses potes car il as plus d'fric.

V / Retour à Los Angeles

18 mai 2011 , retour à LA , tout à changer : les ballas sont morts , un nouveau gang est apparue : les crip'z , les groove prennent beaucoup d'importance et les 18th ont beau être de plus en plus nombreux ils ne sont pas si fort pour autant . En arrivant en el barrio , Ty' retrouva son potes Kaynee mais pas les autres , il lui expliqua qu'ils ne sont pas encore en ville mais le seront bientôt . Une semaine plus tard , toute la bande étais là , les affaires reprirent difficilement , on exterminais la concurrence . La bataille devenais de pire en pire , les crip'z de Jefferson étaient de plus en plus nombreux et traînaient en bas de Las Colinas : au Jefferson Motel .
Alors que les grooves venaient d'êtres rayés de la carte , les crip'z perdaient de la puissance jusqu'au jour où les 18th prirent le Jefferson Motel , les crip'z se replièrent mais la guerre étais de pire en pire .

5 juin 2011 , alors que les crips étaient dans leur quartier , on décida d'en finir , on commença par un simple 187 ; plusieurs crip'z furent blessés dont leur chef , lors de leurs transfère à l’hôpital , on attaqua alors l'ambulance . . . aucun survivants dans l'ambulance , les crip'z sont mort .
Dès que les crip'z sont mort , les Blood'z sont arrivés à gleen park ainsi que les H3B , on ne savais pas où étais le territoire des H3B mais on étais "alliés" . Les blood'z , ne cherchant pas les emmerdes , sont restés de simples petites racailles de merde à nos yeux ,on regardais tout les autres gang de haut , on se croyais invincible .
15 Juin 2011 , les crip'z reviennent à Los Flores , un guerre repris mais cette fois entre trois gang : Crip'z - Blood'z - 18th . Peu avant que les crip'z se fassent chassés , Tony partit seul de son coté et commenças son propre buziness avec des personnes qui s’appelaient les "Norteno'z XIV" .

VI / Un nouveau départ : Norteño'z XIV

Etant le chef des Norteño'z , Tony commenças , avec un ou deux amis , à s'installer au nord de LA , ils organisaient des concours de "Low-Rider" , des fêtes . . . Jusqu'à qu'une rumeur arrivas aux oreilles de Tony : des latinos de Las colinas se prenaient pour des Norteño'z ; il ne fut pas longtemps pour qu'ils oublient cette idée . . .
25 Juin 2011 , Tony parti à Mexico pour réglé des affaire et laisse alors le Gang à son bras droit : Juanito_Cortez , il verra plus tard qu'il as fait une grave erreur . . .
1 Juillet 2011 , retour à LA , tout à changer , les 18th ont déclarer la guerre aux Norteños , un gang fit une brêve apparition : les MS 13 . Le lendemain de son arrivé , les Norteños prirent Los Flores ,Tony se réinstalla là-bas , il trouvas alors une bande de noirs qui dealaient dans un bâtiment , il en butas alors 5 sur les 6 pour que l'autre raconte au autres dealeur qu'il as repris le buziness ; sa non-plus il n'aurais pas dût le faire . . . Il retournas à Las colinas , les 18th ont disparues : ce sont les Latin King qui contrôllairent alors le territoire , il repartis vite chez lui mais , avant d'arriver il vit une voiture bleu arrivé , quatre hommes noirs habiller en bleu en sortirent et observaient les mur des bâtiments jusqu'à qu'une bande de norteños les attaquèrent , tout s'est passer très vite mais Tony reconnus le dealer qu'il avais laisser en vie parmi les quatre hommes . Tony s’approcha , doucement jusqu'au moment où les Norteños commencèrent à lui tirer dessus ; il avais une prime sur sa tête . Il finis par se planquer mais les Norteños étaient partout .
Tony finit par se tirer une balle d'Uzi dans la tête . . .

Tout s'qui monte fini toujours par redescendre , dans le cas de Tony , il s'est écraser violemment .



Signe particulier :
-Lunettes Noires
-Bandana noir
-Chapeau jaune
-Préfère discuter que tirer mais n'hésiteras pas à faire feu
-Il as la haine en lui et il ne faut plus le chercher de peur de s'faire trouer . . .



RP Noir :



I / Une enfance pauvre à LA

14 Novembre 1990 , un garçon naît dans une habitation de Los Flores , à se moment là le taux de criminalité dans le quartier n'étais pas énorme dans ce quartier ; Clester avais des chances de bien réussir dans la vie , il ne réussiras pourtant pas . Pendant ses études , c'étais un élève model , de bons résultats scolaires , un comportement pratiquement exemplaire mais pourtant il fit un erreur , à douze ans , un de ses "amis" apporta de la cocaïne dans la cours , il l'as montras à Clester aux autres , un surveillant approchas , ils se retournèrent tous , l'ami de Clester mis le sachet dans la poche arrière de Clester , il dépassais encore , il se retournas et le surveillant vis le sachet ; il fut viré définitivement et ses parents , choqués , ne lui adressèrent pratiquement plus la parole . Pris d'une colère noir , Clester commença à dealer et se fit rapidement 5 amis , ils contrôlèrent le bizeness de Los Flores .

II / L'arrivée des Norteño'z

Les deal continuaient , tout se passait niquel , jusqu'au jour ou des latinos en rouges se mettent à taguer tout Los Flores , ils tagguèrent "Norteño'z" , ils provoquèrent les passants puis commencèrent à traîner dans le quartier . Un de ces latino se faisant nommer " Ty' " se procuras un appartement dans le quartier de Clester , il finit par tuer tout les potes de Clester et commenças à le menacer , il lui dit de dire dans tout le quartier que les Norteño's se sont installés , il ne le fit pas . . . Il cherchas alors à rejoindre un gang et les crip'z étaient intéressés par les bâtiments bleu de Los Flores alors ils partirent à quarte dans une voiture à Los Flores . Une fois sur place , ils regardèrent les bâtiments mais ils furent chassés par les Latinos en rouge . Clester finit alors par intégré les Crip'z et aller bientôt envisager de s'installer au "Watts" ( Quartier crip'z )

III / Les débuts aux Watts

Dès son arrivée aux Watts , Clester recommença les trafiques illégaux , tout se passât à merveille jusqu'au jour où les autres gang virent que les Crip'z se faisaient trop remarquer dans le biz' ce qui provoquas pas mal d'embrouilles parmi les dealeurs . . . Clester était l'un de ces dealeur et comme tout les autres , il élargissait son terrain de vente jusqu'au moment où il arrivait à celui des blood'z , il commença à s'embrouiller avec lui et lui prendre ses clients . Le dealeur blood n’appréciais pas trop qu'on lui pique ses clients donc il décida de tous les reprendre en éliminant la source du problème : Clester . Il appela 3 autres blood , ils s'armèrent puis sont aller aux watt's avec une tahoma pour faire un 187 . . . Il y as eu trois morts : Clester , 3 balles de colt.45 dans le torse et 2 balles de Mini-Uzi dans l'abdomen ; un Junkie se nommant Drake , 2 balles de Tec.9 dans la tête ; et un autre Crip par 4 balles de colt.45 dont une dans le cou et une autre dans la tête . . . Clester n'avait que 17 ans . . .


Signes particulier :

-Coupe Afro
-Lunettes noires
-Bandana Noir sur la bouche


Dernière édition par Tony_Cabrini le Ven 11 Nov 2011, 22:24, édité 17 fois
avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 16/02/2011
Messages : 2313
Age : 20
Localisation : Badwater (USA)

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.cvdr-rp.com/

Re: Background(s) de Tony "Ty'" Cabrini

le Jeu 14 Avr 2011, 13:52
Désoler si il n'est pas très bien :S


Spoiler:

avatar
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 24/02/2011
Messages : 107
Age : 23

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Background(s) de Tony "Ty'" Cabrini

le Sam 16 Avr 2011, 12:47
J'aime bien :)


- Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal expliqué
Anciennement :
Simon_Moreau
Shawn_Maddox
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6735

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Background(s) de Tony "Ty'" Cabrini

le Sam 16 Avr 2011, 13:40
Moi aussi, c'est bien d'avoir mis des photos.
avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 16/02/2011
Messages : 2313
Age : 20
Localisation : Badwater (USA)

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.cvdr-rp.com/

Re: Background(s) de Tony "Ty'" Cabrini

le Sam 16 Avr 2011, 14:47
Merci ^^


Spoiler:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 05/04/2011
Messages : 1544

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Background(s) de Tony "Ty'" Cabrini

le Dim 17 Avr 2011, 19:31
J'ai pris du plaisir à lire.
avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 16/02/2011
Messages : 2313
Age : 20
Localisation : Badwater (USA)

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.cvdr-rp.com/

Re: Background(s) de Tony "Ty'" Cabrini

le Dim 17 Avr 2011, 19:31
^^ merci


Spoiler:

avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/03/2011
Messages : 1018
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Background(s) de Tony "Ty'" Cabrini

le Jeu 21 Avr 2011, 00:11
Aaron Crenshaw a écrit:J'ai pris du plaisir à lire.


J'aime bien.



avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 1733
Localisation : Dans ma savanna

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Background(s) de Tony "Ty'" Cabrini

le Jeu 21 Avr 2011, 09:21
Hé mais, c'est triste


The FBI are watching you, Invité!
avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 16/02/2011
Messages : 2313
Age : 20
Localisation : Badwater (USA)

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.cvdr-rp.com/

Re: Background(s) de Tony "Ty'" Cabrini

le Jeu 21 Avr 2011, 11:22
Et ouai , la vie d'un gangsta n'est pas faite pour être joyeuse :)


Spoiler:

avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 16/02/2011
Messages : 2313
Age : 20
Localisation : Badwater (USA)

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.cvdr-rp.com/

Re: Background(s) de Tony "Ty'" Cabrini

le Mer 18 Mai 2011, 22:33
Edit du 18/05/2011 : Ajout de 2 chapitre et des images


Spoiler:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 16/02/2011
Messages : 2313
Age : 20
Localisation : Badwater (USA)

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.cvdr-rp.com/

Re: Background(s) de Tony "Ty'" Cabrini

le Jeu 19 Mai 2011, 13:10
Merci ^^ ( j'étais un peu fatiguer donc si y'as des fautes désoler ^^' )


Spoiler:

Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 26/02/2011
Messages : 198

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Background(s) de Tony "Ty'" Cabrini

le Sam 28 Mai 2011, 15:54
Super ton texte bravo


Le roleplay que j'ai fait! pendant 3 ans!!:


Surenos R1-Rollin Ballas R2-Nortenos(Mogow)-Surenos R2-Mecano R3-Angel Of Anarchy R5-Latin king R1-LapdR2-Bogota Criminal Group R2-

East Side Locotes pequenio( faction effacée)-Camionneur R2 (Leave)-Animateur radio R2-Asian Boys r3-Crip'z R1(Faction delete)

Actuellement:Mogow chez les north side serenos


Trololol:
avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 16/02/2011
Messages : 2313
Age : 20
Localisation : Badwater (USA)

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.cvdr-rp.com/

Re: Background(s) de Tony "Ty'" Cabrini

le Mer 17 Aoû 2011, 23:33
[Edit du 17 Août] Fin du RP latino grâce à un chapitre .

Début du RP Afro-Américain .


Spoiler:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 07/05/2011
Messages : 1255
Age : 22
Localisation : Inconnue

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Background(s) de Tony "Ty'" Cabrini

le Jeu 18 Aoû 2011, 05:19
Nice <3


.
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6735

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Background(s) de Tony "Ty'" Cabrini

le Jeu 18 Aoû 2011, 08:15
Beau gosse
avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 16/02/2011
Messages : 2313
Age : 20
Localisation : Badwater (USA)

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.cvdr-rp.com/

Re: Background(s) de Tony "Ty'" Cabrini

le Jeu 18 Aoû 2011, 13:04
Mdrr merci ^^


Spoiler:

Contenu sponsorisé

Re: Background(s) de Tony "Ty'" Cabrini

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum