Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Date d'inscription : 03/04/2011
Messages : 4
Age : 21
Localisation : Jefferson
Voir le profil de l'utilisateur

BackGround | Lloyd Lawson Aka Lawly'

le Dim 03 Avr 2011, 17:52
Lawly', né en 1992 aux côtés de son frère Andrew Lawson, à Los Santos, dans un quartier nommé Jefferson, va subir 1 an plus tard le divorce de ses parents. Sa mère, Clara Lawson décide de quitter son mari , Clayton Jackson , car ce dernier faisait partie du Gang des Ballas.

Lawly' et sa mère, qui avait des origines mexicaine et Congolaise, déménagent dans un quartier hispanique aux alentours de East Los'. C'est ici que Lawly' et Cesar se rencontrent.




En 1988, un drame arrive, le père de Cesar se fait descendre. C'est là que tout commence, Cesar se met a dealer, sécher les cours. Lawly' le suivait partout, ils étaient tout le temps ensemble, on aurait dit deux frères.

En 1990, Cesar se fait arrêter par les flics et prend deux ans de ferme. Lawly' se retrouve tout seul ( bien sûr, il avait d'autres amis , mais ce n'était pas pareil ).

3 mois plus tard, Clara Lawson perd son boulot. Lawly' reprend donc des activités illégales ( deal de drogue, vol, racket... ). En Novembre '90, Lloyd et sa mère se retrouvent à la rue, mais le petit ami de sa mère, un Mexicain, les accueille chez lui. En déménageant, Lawly' retrouve des lettres de son père que sa mère lui avait cachées. En effet, dans les lettres son père, Clayton, parlait de lui-même, de sa vie dans le gang, etc...A cause de cette histoire de lettre Lloyd s'embrouille avec sa mère et quitte la maison en espérant retrouver son père à Jefferson. Arrivé au tiecar, il croise un type, plutôt gros, habillé en jeans, t-shirt blanc, veste violette, qui lui dit que son père, Clayton, a pris 15 ans de ferme pour avoir buté un flic.

C'est ainsi que Lloyd Lawson se retrouve à la rue, sans domicile, à l'âge de 16 ans et demi.

Lawly' était une futur star de basket, plus grand que tous les ados de son âge, on lui aurait donné 19 ans.

La période de Novembre 1990 à 1992 était la plus dure pour Lloyd; séparé de son pote Cesar, de sa famille, sans domicile, à passer ses nuits dans les rues ou chez les p'tites minettes qu'il accostait au long de ses journées d'errance dans les rues. Il perd progressivement la plupart de ses amis.

Mai 1992: Il était 15h quand il reçoit un coups de fil de Cesar, qui a été libéré, mais ayant perdu contact avec sa mère en prison, il se retrouve à la rue lui aussi.
2 semaines plus tard, Cesar se fait tirer dessus par des mecs de Las Colinas. Il réussit tout de même à arriver à Jefersson, devant la maison de Riley Freeman, plus connu sous le surnom de Lil'K, avec une balle dans la jambe. Ce dernier s'occupe de Cesar, le soigne. Lawly' arrive alors chez Lil'K , et c'est ici qu'ils font connaissance.

Les jeunes commencent à trainer avec le dénommé Lil K dans le quartier, les premières embrouilles commencent avec des mecs de Ganton, qui suit par une baston, et même une fusillade...




Cesar pendant les 2 années en prison, a écrit de nombreux de textes, il se décide donc de se lancer dans le rap, et quand à Lawly', il voudra certainement servir son quartier d'origine...

Après avoir passé quelques semaines auprès de Lil'K, Lawly' est devenu un vrai voyou ( meurtre d'un vagos de las colinas , d'un flic et de quelques Grove l'hors d'une fusillade Ballas/Grove ), il s'est mit a dealer pour Lil'K, participer a plusieurs deal d'arme entre Ballas et leurs fournisseurs (des japonais, des italiens...).

Début de 1992, Lawly' se fait arrêter par des flics pour un simple contrôle , il avait 20grammes de beuh sur lui... il passe 48h en G.A.V. , puis il est envoyé dans un centre pour jeunes. 3mois plus tard, le juge décide de lui donner une chance, choisir entre l'armée et la prison. Lawly' part donc a l'armée, quelques mois plus tard il enverra une lettre de motivation, un CV à Los Santos Police Départemental...


To be continued...
avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 28/09/2010
Messages : 1185
Age : 48
Localisation : Belgique

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bettyboop-69.skyrock.com/1.html

Re: BackGround | Lloyd Lawson Aka Lawly'

le Dim 03 Avr 2011, 20:07
pourrais tu mettre ton pseudo forum comme In Game s'il te plait merci




Merci Zdravko pour la belle signature
Un peu de douceur dans ce monde de brutes
"En Espagne un fumeur meurt toutes les 10 minutes" ... il s'entête le con!
avatar
Date d'inscription : 03/04/2011
Messages : 4
Age : 21
Localisation : Jefferson
Voir le profil de l'utilisateur

Re: BackGround | Lloyd Lawson Aka Lawly'

le Dim 03 Avr 2011, 21:12
Pas d'soucis j'fait ça de suite.
Contenu sponsorisé

Re: BackGround | Lloyd Lawson Aka Lawly'

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum