Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Biographie] Atila Androus

le Dim 27 Mar 2011, 13:54

Son Histoire

Atila est né à l'aube des années 1960 . Une époque de grande influence culturelle pour les États-Unis. Issu d'un père violent et d'une mère très protectrice, Atila se forçait à croire que tous les problèmes qui faisaient rage autour de lui étaient de sa faute. La logique de "l'enfant battu" , même si son père ne l'aura touché que très peu souvent. Finalement,son papa fut envoyé au Vietnam où il perdit la vie. Sa mère décida alors de vendre la ferme familiale et d'aller vivre en ville , à San Francisco . L'influence Hippie dominait alors la ville . Atila était maintenant à la fac , cumulait sorties au bar et manifestations anti-violence. Bricoleur dans l'âme, il se créa sa propre guitare .
ici:

C'est aussi à cette âge qu'il tomba amoureux d'une jeune femme, Marie. Il plaqua alors ses études et se lança dans du tatouage. Malheureusement, Marie préféra partir pour Los Angeles où une carrière politique l'attendait. Pas spécialement dévoué pour une cause en particulier, Atila resta à San Francisco où il se mit à la Boxe.
Il trouva malgré tout un moyen de faire quelques visites à Los Angeles, dans l'espoir de trouver Marie. A ce propos, ce fut la première fois grâce à un tournois de Boxe. Face à lui, un ancien du Club des "Snakes" de Los Angeles. Il se fit battre, mais peu importait encore.Ce combat représentait pourtant un tournant décisif pour sa vie. Atila découvrit les Harleys . Une autre fois, il vint à Los Angeles pour tourner en tant que figurant dans le tournage de "Retour vers le futur II". En effet, on peut l'apercevoir dans l'ombre, sur une Harley prêtée par Hollywood
vidéo:
(( Correspond à la séquence qu'on aperçois à 9 minutes dans la vidéo suivante : )

A peine de retour à son appartement, il s'inscrivit au permis moto et acheta une Harley de type "Freeway", de couleur rouge, à rayure blanche,comme celle qu'on pouvait voir sur la couverture du magasine "American Gangster"
Couverture du magasine:

Sa mère décéda le 22 janvier 2010. Plus rien ne le retenait, alors, à San Fransisco . Il parti , en quête de repos , sur les routes. C'est là qu'il rencontra de jeunes gens, Joe, Jack, et Hal . Ils étaient en quête de la vérité. La vérité sur la vie, sur la société , sur le monde, l'univers. Un peu comme dans le film tiré d'une histoire vraie "Into the Wild" . Il fit alors une partie de la route avec eux, enchainant beuveries, campings sauvages et ventes de quelques grammes de drogue aux rencontres provoquées par le hasard. Mais cette vie le laissait amer . Il avait besoin de retrouver la seule femme qu'il n'avait jamais aimé. Il parti alors pour Los Angeles droit dans une société qu'il cherchait à fuir. Malheureusement, il n'eut pas l'occasion d'y parvenir. Atila fut "enrôler" plus ou moins de force à l'armée pour se battre en Iran. Pas spécialement nationaliste, la guerre était pour lui quelque chose d'inutile. Il n'aura jamais raconté à quiconque ce qu'il s'est passé là bas. Ou du moins, jamais la vérité.

Finalement,il obtint le droit de retour au pays. Irrémédiablement changé, il se dirigea néanmoins à Los Angeles sans vraiment se rappeler pourquoi.Retrouvant son plaisir de la Boxe et sa vieille Freeway, il se contenta de vivre avec le seuil de pauvreté en louant une chambre miteuse dans une auberge. Les Snakes venaient de disparaitre de la ville. Il chercha à recontacter un "Jacoby Hetfield" , l'homme qu'il avait toujours appelé "Président". Dans l'annuaire , il y en existait trois:
Le premier était décédé depuis à peu près 5 mois. La police avait fait mouche sur l'affaire. L'autre était de couleur noire, extrêmement vulgaire et vendait un bar pour un crouton de pain. Le dernier était garde du corps.
Aucun ne ressemblait au président.

La pauvreté commençait à peser, la solitude, aussi.A 49 ans, il perdit gout à la vie,sans avoir de vrai but. Heureusement, dans une vie,les bas sont toujours suivis de hauts plus que culminants. Ses jeunes amis Jack, Joe, et Hal avaient réalisé presque un tour d'Amérique du Nord, et fouillaient la ville de Los Angeles, à la recherche d'Atila.
Ils se retrouvèrent finalement au Ten Green Bottles. Après des discussions variées qui durèrent près d'une journée et demie, ils prirent la décision,ensemble, de créer un club de Motards, ici, à Los Angeles, pour retrouver toutes les personnes qui pourraient partager les même passions qu'eux. Grâce à la culture de drogue, qui rapportait encore beaucoup , ils s'achetèrent plusieurs business, dont un Snack Bar, la Taverne, et un club ; le Vinyl . C'est à ce moment là aussi que Joe acheta le Caveau.

La suite, vous la connaissez tous. Enfin,j'espère.Les Hell's Angels furent fondés et le club tourna assez bien. Il regroupa des membres comme Shiva Garland , Curtis Scott , Jeremy Madden , Melyna Hetfield , Silvan Adams et tant d'autres encore.

Aujourd'hui, les 3/4 sont portés disparus ou morts . Mais revenons en à Atila .

Le 27 mars 2010, Atila perd son sang froid et veut agresser un agent de police,en face du commissariat. Un passant le voit, et appelle des renforts. Il se fait alors coffrer pour au moins 8 ans .

Spoiler:

Invité
Invité

Re: [Biographie] Atila Androus

le Dim 27 Mar 2011, 17:27
Pas mal j'adore !
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Dim 27 Mar 2011, 18:51
J'adore, mais la fin dit que tu leave, donc j'aime pas la fin.
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bettyboop-69.skyrock.com/1.html

le Lun 28 Mar 2011, 09:53
As tu perdu tout espoir de retrouver Marie?

Merci Zdravko pour la belle signature
Un peu de douceur dans ce monde de brutes
"En Espagne un fumeur meurt toutes les 10 minutes" ... il s'entête le con!
Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Lun 28 Mar 2011, 17:26
Oh tu parles de moi ! Je me rappelle, t'as pas eu ton bisou, (enfin, si)

Leave.

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Lun 28 Mar 2011, 19:01
Marie et Atila se sont jamais retrouvés,non.

Spoiler:

Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bettyboop-69.skyrock.com/1.html

le Lun 28 Mar 2011, 19:02
Je suis vraiment navrée pour toi elle avait l'air te compter énormément pour toi.
Mais bon personne ne peut rien contre le destin.
Je te souhaite malgré tout de trouver le bonheur

Merci Zdravko pour la belle signature
Un peu de douceur dans ce monde de brutes
"En Espagne un fumeur meurt toutes les 10 minutes" ... il s'entête le con!

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mar 29 Mar 2011, 16:24
Merci , merci , oh et puis, j'ai jamais dit que je leavais , simplement qu'Atila est enfermé en prison pour les huit prochaines années.

A bon entendeur, Salut.

Spoiler:

Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mar 29 Mar 2011, 17:28
J'aime beaucoup , j'espère te revoir sur le serveur , vous m'avez pas mal marqué et vous m'avez appris beaucoup de choses concernant le RP

En éspèrant te revoir .

Silvan .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant