Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 03/03/2011
Messages : 3090
Age : 23
Localisation : weed island

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.hiphopway.org/

Sydney Sweed : Da Gangsta, Da Dope Dealer & Da BusinessMan

le Mer 23 Mar 2011, 21:58
Rappel du premier message :



Surnom
Masta
Poids
85Kg
Couleur de peau
Noir métissé
Musculature
Carrure taillée
mais pas des plus développée
(juste la forme des muscles dessinés)
Coiffure
Cheveux rasés
Pilosité
Léger bouc
Tatouage(s)
"$" sous l'oreille gauche
"X-RB" sous l'oreille droite
"971" dans le haut du dos
"Sweed #06" à l'intérieur de l'avant-bras gauche
Piercings
Aucun
Cicatrice(s)
Aucune
Tempérament
Réglo
Coriace
Décontracté
Mais peut être très aggressif et persuasif


Sydney Sweed, né le 06/05/1969, à New-York, de père éthiopien et mère guadeloupéenne. Il passa sa vie dans les banlieues New-yorkaise, avec des amis, son frère Cameron Sweed et son cousin Wallace Dresta. Dès ses 12ans, ses parents passés leur temps à l'engueuler, car il passait sa vie dehors. Par la suite il commença un léger trafic de drogue.
Vers l'age de 18ans, Syd était connu dans son quartier pour ses différentes activités, telles que le trafic de drogue a grande échelle, vol de voitures, et racket. Un jour où il rackettait quelqu'un, cet personne tenta de le planter avec un couteau, sweed esquiva de peu la lame, sortit un glock et tira a plusieurs reprises sur l'homme. Jusqu'ici il n'avait commit aucun meurtre, pris de panique, il s'enfuit avec son frere, son cousin et un de leur ami, Hailé, décidant de traverser de l'Est a l'Ouest des Etats-Unis . Croisant sur leur chemin diverses personnes, et par manque d'argent, ils continuèrent leurs activités illégales.
Un jour, ils arrivèrent a Los Angeles, et la galère commença. Alors que Sydney, Wallace, Cameron et leur ami Hailé, faisait des courses afin de se nourrir, a la sortie de l'épicerie, ils croisèrent une horde de sureños. Les hispaniques insultèrent Sydney et sa bande, puis sortirent des armes et tuèrent de sang-froid Hailé, qui avait dit des propos raciste envers les latinos, avant de s'enfuir, et de canarder la voiture de Cameron. Par manque de repère, et de voiture, ils arrivèrent à Glen Park, où ils se lièrent d'amitié avec les habitants du coin, les Rollin' Ballas, un gang très réputé pour ses divers trafic de drogues et guerre de gang avec les latinos. La haine qu'éprouvé les Rollin' Ballas était partagée par les frères Sweed. Par la suite, Sydney rejoignat les Ballas, tandis que Wallace et Cameron restaient à l'écart, et tentaient de mener une vie plus tranquil. Malgré tout, le trio ne rêve que d'une seule chose, pouvoir un jour se venger de ces latinos qui ont tué leur frère de sang !

Sydney, étant donné qu'il s'est beaucoup investit dans le gang est promu au rang de criminel. Il a donc une réelle responsabilité dans la famille, il doit veiller a ce que tout les voyous ((nouveaux)) se comportent correctement. Il prend son rôle très au sérieux. Malheureusement, suite a une balance, dont le nom sera tenu confidentiel, toute la famille a été arretée par les forces de l'ordres, certains en sont morts. Sydney, lui par manque de preuves nécessaire, car il n'était arrivé que depuis peu de temps, pris une petite peine de prison, ainsi qu'un sursis de 6mois, et une interdiction de quitter l'état de San Andreas pendant 2mois. A sa sortie, la première chose qu'il voulut faire, c'est de récupérer sa Remington, et de profiter des joies des suspensions hydrauliques, bien entendu avec une splendide inconnue qu'il rencontra le jour meme de sa sortie. (Histoire d'un soir, sur la banquette arrière... pas besoin de dessins...(( si vous en voulez, je suppose que plusieurs malins pourront vous recommander quelques sites web)) )
Sweed est maintenant un homme libre, et plein d'envies. Avec quelques sous qu'il avait réussit à se mettre de côté, il a pût s'acheter une petite maison. Désormais, il désire trouver un travail, mais personne ne veut l'embaucher à cause de sa couleur de peau, apart un fermier agricole qui le paye au lance-pierre et lui fait faire des heures de travails énormes. Il hésite donc à ouvrir son propre business, même si le chemin sera long et coûteux. Ou alors trouver une nouvelle famille.
Son choix se tourne sur l'ouverture d'un business, mais pour cela il lui faut de l'argent, beaucoup d'argent. Il décide donc de s'en procurer par tout les moyens. Il travaille à la ferme jour et nuit sans arrêt, il ne s'arrète que lorsque les récoltes sont terminées. Pendant le peu de temps libre, il deal de la drogue pour quelques gangsters. Il ne dort que très peu, seulement quelques heures par jours, et encore parfois il travaille 2journées sans relache. Il a recroisé un ancien frère à lui des Rollin' Ballas, le seul ayant lui aussi survécu, il le revoit de temps en temps et discute du bon vieux temps.
Il sait se faire discret afin d'éviter tout ennui qui le replongerais en prison.
Sweed à la fin de sa période de sursis, pris un vol pour Washington D.C,pour changer d'air, et où il fit plusieurs stages sur le commerce, la gérance, l'économie, comment monter son entreprise... Il souhaitait créer son propre business. Etant créatif, et passionné de musique, il décida d'ouvrir sa maison de disque. Il avait réunit une somme colossale afin de pouvoir acheter tout le matériel nécessaire, il acheter tout ce dont il avait besoin auprès de vendeurs au marché noir, car n'oublions pas que son argent provenait du trafic, donc pas déclarée. Il installait tout le matériel lui même, ou avec l'aide de son frère.
Il chercha un nom pour son label, il réfléchit plusieurs jours, plusieurs idées lui passèrent par la tête... Mais un jour de manifestation, il vit tout une population, qui pour une fois était unit, des blancs avec des noirs, des hispanniques, des asiatiques ... Et à côté la police qui arrêtée des gens et les matraqués. Son choix fut rapidement fait, il décida de donner le nom de "People's Music Records", plusieurs genres musicaux, pour plusieurs nationalités, se rebellant envers la société, le système, et tout ce qui fait le malheur des citoyens,mais le bonheur de l'Etat. Tout ceci, uniquement par le biais de la musique, et non par la violence, car la parole peut s'avérer être plus efficace que la violence.
Sa maison de disques était quasiment terminée quand il songea à aggrandir sa fortune, il fit la connaissance de plusieurs dealers, et décida de monter son gang. Tout ses membres seraient sous-contrat avec People's Music Records, le label leur servirait à avoir des rentrées d'argent, mais aussi à blanchir une partie de leur argent sale. Il appela cette organisation, le HoodBoy'z Black Business. Il voulait que tout le monde, surtout les plus pauvres, se fassent de l'argent et sortent de la pauvreté. Son objectif principal reste avant tout d'atteindre la puissance, l'organisation et la grandeur d'une mafia. Il apprit à pardonner les latinos, le jour où il apprit que ceux qui avaient tué son ami était mort.
Son business est grand, sa fortune l'est également. La discrétion est son premier mot d'ordre. Il reste dans son coin, fait toujours en sorte de faire croire qu'il est à un endroit, mais qu'en réalité il ne l'ai pas. On peut le croiser de partout en même temps. Il impose à ses membres la loi de la discrétion, "plus tu seras discret, moins tu auras d'ennemies. Moins tu as d'ennemies, plus ta fortune s'aggrandit".
Craignant tout de même pour son frère et son cousin, qui eux avaient réussit à obtenir des emplois comme vendeurs dans des magasins, il leur demanda de quitter la ville, et de vivre leur vie tranquillement, dans un endroit plus calme. Car Il savait très bien que Los Angeles, n'était pas la terre promise pour eux. "L'angoisse, les crimes, les braquages" étaient les activités principales des habitants de la ville, et non "la liberté, la prospérité, la joie".

Après plusieurs années, de nouvelles connaissances, des pertes de vue, sa maison de disque marchait tranquillement. En revanche, son business illégal avait pris une grand ampleur. Lors d'une grande réunion qu'ils avaient fait entre eux, ils avaient beaucoup parlé des changements qu'ils feraient. A la sortie, le HoodBoy'z Black Business n'existait plus, et le Los Angeles Black Business, autrement appelé LABB (prononcé "labe") vit le jour. L'organisation avait les même principes qu'autrefois, mais plus aggressif. Le trafic de drogues a été laissé de côté, le trafic d'armes est plus intéressant. Il se met, lui et son équipe, à poursuivre le moindre petit trafiquant, la moindre personne voulant faire le chef dans cette ville, afin de la mettre hors d'état de nuire au LABB. Les cadavres sont peu nombreux, mais suffisent à faire taire, ou calmer certains inconscient.
Par la suite, il s'acheta une grande maison, afin de se mettre un peu à l'écart, et prendre un léger recul. Il savait qu'il pouvait compter sur ses hommes, bien qu'il ne les considérait plus comme des personnes travaillant pour lui, mais comme des amis, une famille. Il se refusait de leur donner des ordres, car ils savaient qu'ils n'en avaient pas besoin. Alors pour éviter tout ça, il s'éloigna un peu de la ville. Il alla à Las Vegas un soir afin de passer une soirée dans un casino, à faire la fête. Puis il rencontra une femme avec qui il passa la soirée. Respectant les femmes qui l'attiraient, il l'invita dans un des plus fastidieux hotel de Las Vegas, suite de luxe, à 75 000$ la nuit, jacuzzi en guise de baignoire, une grande vue sur le Strip (quartier populaire). Il tenait le lendemain à passer discret, afin de ne pas attirer les médias sur lui et sa compagne, alors il paya le réceptionniste afin d'effacer son nom du registre, et paya une nuit supplémentaire pour la femme qu'il avait rencontré. Sydney rentra sur Los Angeles afin de prendre quelques affaires et se faire remarquer en ville. Quelques jours plus tard, il rappela la jeune femme rencontrée. Ils se rejoignèrent à Long Beach, afin de passer un week-end ensemble.
Après plusieurs mois, Sydney était encore avec la même femme, il comptait lui demander sa main, mais il hésitait, car si elle acceptait, elle finirait par vivre chez lui, et découvrir son trafic. Il ne parla de cette histoire à personne. Il était déchiré entre l'argent et le pouvoir, et un amour. Sachant déjà que l'argent était pour lui qu'une petite source de plaisir, ne s'accrochant que peu à des valeurs matériels, bien qu'il aime les grosses cylindrées, et les tenues classes, il demanda la main à sa compagne, dans un grand restaurant gastronomique qu'il avait réservé quelques heures auparavant. Le restaurant ne prenait les réservations que un mois à l'avance tellement il y avait du monde, et tellement sa renommé était grande, mais Sydney promis une somme en tant que pourboire pour le restaurant, qui fit pâlir le réceptionniste.
Le repas se passa dans une grande joie, il avait payé une tenue à sa compagne, il avait pris les bouteilles les plus chers, bien qu'il ne boit pas d'alcool. Il fit sa demande au dessert, une alliance de plusieurs quarats, en or, avec quelques touches de platine, et une vingtaine de petits diamants taillés par une main de joaillier professionnel de New York, qu'il avait fait livrer quelques temps auparavant. La réponse ne se fit pas attendre, un "oui" sortit de la bouche de la jeune femme. Sydney était heureux et comptait présenter cette femme à ses amis par la suite, mais une folle nuit l'attendait. (( encore une fois, certains malins pourront vous donner des liens pour savoir ce qu'il s'est passé )) Il passa quelques temps encore avec sa futur femme, il rencontra ses parents, il lui présenta son frère et son cousin habitant San Diego. Plus de deux mois après la demande, la date était fixée, et un autre évènement était venu s'ajouter au programme... Evènement que Sydney n'avait pas prévu... Sa futur attendait un enfant... Ici se posa le problème, comment caché autant de secret à sa femme, mais également à un enfant. Mais il ne pouvait rien dire, ou faire, c'était la chair de sa chère, il ne pouvait refuser. Après plusieurs remises en question, et une absence de quelques semaines en ville, sans donner de nouvelles, ni même répondre au téléphone, il décida de rentrer chez lui, de vivre avec sa feme, chez lui et de tout avouer au LABB et sa femme a qui il avait touché quelques mots. Il prit sa Washington avec sa conjointe, et pris l'autoroute en direction de Los Angeles.
(( la suite prochainement ))


Dernière édition par Sydney Sweed le Jeu 16 Aoû 2012, 09:40, édité 25 fois



J'arrive avec un haut niveau que tout le monde ne peut pas imiter,
et même personne, car je ne fais pas dans la facilité

Brigade Anti-Swag

avatar
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 05/08/2011
Messages : 208
Localisation : Belgique

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sydney Sweed : Da Gangsta, Da Dope Dealer & Da BusinessMan

le Mar 08 Nov 2011, 08:13
Ta présentation est très bien reste à aérer tes textes et c'est nickel.


avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 2372
Age : 20
Localisation : Val d'Oise

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sydney Sweed : Da Gangsta, Da Dope Dealer & Da BusinessMan

le Mar 08 Nov 2011, 17:38
Beau, la suite !



La catastrophe qui finit par arriver n’est jamais celle à laquelle on s’est préparé.


avatar
Date d'inscription : 02/11/2011
Messages : 22
Age : 22

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sydney Sweed : Da Gangsta, Da Dope Dealer & Da BusinessMan

le Mer 09 Nov 2011, 06:31
J'aime.
avatar
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 14/06/2011
Messages : 102
Age : 24
Localisation : Pays De La Loire

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sydney Sweed : Da Gangsta, Da Dope Dealer & Da BusinessMan

le Ven 11 Nov 2011, 03:33
Awesone










avatar
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 06/08/2010
Messages : 189
Localisation : 93 - Clichy sous bombe'

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sydney Sweed : Da Gangsta, Da Dope Dealer & Da BusinessMan

le Sam 12 Nov 2011, 13:32
Kayle_Maddox(Drake) a écrit:
@Keven "Truth" Cormier a écrit:Très belle histoire man ! J'ai hâte de voir la suite . :)


<< Ancienne factions : Compton Crips [R2], Jefferson East Side Bloods [R6], Police des police [Pas de rang], Gouvernement [Garde du corp du maire], LAPD [R3], Bluebat's Crips [R1], Zoe Pound ~ Rollin Eight Ballas 187 [Leader], NOS [R4] >>


Actuellement : Civil





« Je vote blanc car mes potes sont noir. »

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 03/03/2011
Messages : 3090
Age : 23
Localisation : weed island

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.hiphopway.org/

Re: Sydney Sweed : Da Gangsta, Da Dope Dealer & Da BusinessMan

le Sam 05 Mai 2012, 15:41
le retour de Sydney Sweed !



J'arrive avec un haut niveau que tout le monde ne peut pas imiter,
et même personne, car je ne fais pas dans la facilité

Brigade Anti-Swag
Contenu sponsorisé

Re: Sydney Sweed : Da Gangsta, Da Dope Dealer & Da BusinessMan

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum