Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Dossier de ré-intégration] DOWNEY Charles

le Mar 05 Jan 2016, 19:10

Dossier de mutation/ré-intégration

Prénom : Charles
Nom : DOWNEY
Date de naissance (JJ/MM/AA) : 02/09/1984
Lieu de naissance : Los Angeles
Photocopie des papiers d'identités : 
Spoiler:
Numéro de téléphone : 677-161
Adresse : 32°, El Corona Std.

Ancienne affectation (si mutation) :
Ancien grade au LAPD (si réintégration) :
[X] Officier (I-II-III) [] Sergent (I-II) [] Lieutenant [] Capitaine [] Commandant
Ancienne(s) Division(s) auxquelles vous apparteniez au LAPD (si réintégration) :
[] DSR [] DSA [x] DRF [] DC [] DLA [] BEC (DGS) [] SWAT

Contrôle de connaissances

Dans les questions suivantes, vous devez répondre à la 1ere personne du singulier, avec un niveau de langage soutenu. Vous êtes évalué sur l'orthographe. 

Quelle est la procédure à suivre lors de l'arrestation d'un suspect considéré comme potentiellement dangereux ? 

Lors de l'arrestation de chaque suspect, il faut tout d'abord signaler le Central ainsi que les unités en service, afin de sécuriser les lieux et éviter tout moindre problème. Après ceci, lors de la mise en place des menottes pour le suspect, il est OBLIGATOIREMENT de citer les droits Miranda, chaque suspect doit connaître ses droits.

Quelle est la procédure à suivre avant d'engager une patrouiller en Alpha ?

Avant d'engager une patrouille Alpha, il obligatoirement de vérifier le coffre et les assigne-ment des patrouilleuses, le coffre doit avoir l'équipement nécessaire pour débuter une patrouille afin d'être prêt pour toute moindre situation.
Après la vérification du coffre, passons à la radio pour annoncer le début de la patrouille sur un secteur précis. 

Questions d'aperçu personnel

Quels sont les raisons pour lesquels vous avez stoppé votre activité professionnelle ? Dans le cadre d'une mutation, quels sont les raisons qui vous poussent à rejoindre le département de Los Angeles ?

- Il y a quelques mois j'étais obligé de poster une démission afin de revenir à San Fransisco, la ville ou ma famille réside. Je devais et j'étais censé de passer quelques temps avec eux vu une mauvaise situation qu'ils ont connus.
Mais à présent, plus rien à craindre tout est réglé et je me sens capable de revenir au sein du Los Angeles Police Department, je me sens aussi capable de défendre ma ville, je me sens capable de participer à faire régner la loi et ce débarrasser de toute personne ayant l'envie de salir l'image de notre ville. 

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant