Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 20
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

[Background] Quinn Gordon

le Mer 28 Oct 2015, 19:14










Le FranceIl y a des années, Quinn Gordon vivait dans la pauvreté et l'austérité. D'un père licencié de son travail à l'imprimerie et d'une mère caissière de supermarché, l'avenir ne s'annonçait pas radieux pour cette jeune fille. Ses parents la traitaient comme une enfant, et c'est ce qu'elle était, malgré le fait qu'elle y voyait bien plus clair que tout autre jeune fille de 9 ans, y compris le mensonge et le désespoir quand son père lui répétait ses fameuse phrase : "Tour ira bien".
Quand Quinn marchait le long des trottoirs de Los Angeles, elle admirait un monde qui lui semblait inaccessible. A cette époque, la radio parlait de la chute du mur de Berlin, les télévisions acclamaient la conquête de l'espace : la sonde Voyager 2 survolait Neptune. Le monde grandissait encore, et se libéralisait, mais Quinn s'en trouvait bien loin.

Quinn était une fille brillante à l'école, toujours à la recherche de nouvelles connaissances, de réponses à des questions complexes et de solutions à des problèmes insolvables. Mais elle vivait dans la tristesse, celle de ne jamais quitter son foyer; de ne jamais être quelqu'un d'autre que la pauvre gamine qu'elle était.

Quinn avait une amie : Wichita, qui venait d'un milieu plus aisé, pris d'affection pour cette fille plus jeune qu'elle. Quinn avait alors 14 ans, et Wichita en avait 17. Tous deux avait besoin d'argent : Wichita voulait s'acheter une voiture, et Quinn avait l'ambition d'économiser pour entrer dans une grande école qui pourrait la faire décoller. Ses projets étaient bien au dessus de leurs moyens actuels, ou même des méthodes qu'elles utilisaient. Wichita, qui était une magnifique jeune femme, feintait d'avoir perdu un bijou devant la boutique d'un commerçant. Ce commerçant, attiré par la beauté de cette femme, venait à sa rencontre et lui proposait son aide. Wichita lui disait alors qu'elle lui promettait 200$ s'il retrouvait son bijou. Quinn, qui passait derrière, feintait d'avoir retrouvé le bijou devant le commerçant, et touchait alors la récompense promise par Wichita.

Le FranceAu début, ce plan machiavélique n'avait pour but que de faire un peu d'argent de poches au deux filles, mais il fonctionnait tellement bien qu'il se montra à la hauteur de leurs ambitions. En quelques mois, ils avaient récoltés des milliers de dollars, pour un investissement de 5$ pour chaque faux bijou. Wichita en avez eu assez, et désirait arrêter, satisfaite de son bénéfice. Mais ce n'était pas le cas de Quinn, qui avait pris goût au jeu, et dont l'ambition débordante attisait la flamme. Au fil des années, elle grandissait, se transformait, et devait une belle femme. Elle mis sa beauté au service de son jeu, et tous les jours après les cours, elle expérimentait seule ses nouvelles combines sur des hommes naïfs pour gagner de l'argent. Ses plans étaient de plus en plus élaborés et dangereux, elle arnaquait des hommes riches, des chefs d'entreprises, et des conseillers municipaux en les fréquentant d'abord pour ensuite les menacer de tout raconter à leur femme. Elle était tellement doué à son jeu qu'a la fin de sa scolarité, elle avait assez d'argent pour entrer dans une école prestigieuse, l'accès à l'étage du dessus.







Dernière édition par Quinn Gordon le Jeu 05 Nov 2015, 14:29, édité 1 fois




Divided we fall.
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Messages : 4199
Age : 55
Localisation : Juste à côté.

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Quinn Gordon

le Mer 28 Oct 2015, 22:40
Non mec, met une image derrière le truc la jsplus cmnt sa s'appel c pa bo comme ça.


"C'est quand un moustique se pose sur nos testicules qu'on comprend que la violence ne résout pas tout "
Bendo na bendo:
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 20
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Quinn Gordon

le Jeu 05 Nov 2015, 14:35
J'ai refait le background plus proprement.




Divided we fall.
Contenu sponsorisé

Re: [Background] Quinn Gordon

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum