[Sans Sanction || Jacoby] Jail 60 min [Joey Atkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Sans Sanction || Jacoby] Jail 60 min [Joey Atkins]

Message par Attilio Palizzolo le Mer 9 Mar 2011 - 13:55

Mon Nom: Carnu_Adrien
Nom De l'admin rapporté: Joey atkins
Regle(s) non réspéctée(s): Peine de 60 min
Personnes autorisé a poster içi: Lui /moi /autres admins
Screen: http://www.cvdr-rp.com/t5736-avec-sanction-60-minutes-en-attente-adrien-carnu-joey(Lorsque vous prenez une screen pour un rapport essayer d'inclure
l'heure dans celle ci avec /heure ou bien encore /timestamp )

J'ai jamais carkill en effet : regardez le screen : les roues et les logs !!!! J'ai déraper a la fin car mathilde l'avait tuer, pour par l'écraser quand il était mort, pour justement ne pas avoir de rapport !

Je demande une vérification des logs pour savoir qui l'a tuer, vous verrez bien que je n'ai pas carkill.

Puis une maque de preuve pour mon jail.

Attilio Palizzolo

Informations IG
Surnom: Top Secret
Ancien Prenom_Nom:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sans Sanction || Jacoby] Jail 60 min [Joey Atkins]

Message par Attilio Palizzolo le Mer 9 Mar 2011 - 15:02

http://www.cvdr-rp.com/t5419-avec-sanction-60-minutes-purge-jack-scott-val

Je rapport jack a pris 60 min et il est gracier et moi je prend 60 min rien. Je rapport plus jamais si ca se passe comme ça franchement ça devient n importe quoi la !!!

Attilio Palizzolo

Informations IG
Ancien Prenom_Nom:

Message par Jacoby Atkins le Ven 11 Mar 2011 - 18:07

Joey une réponse ?

Jacoby Atkins

Informations IG
Surnom:
Ancien Prenom_Nom:

Message par Joey Atkins le Ven 11 Mar 2011 - 20:10

Selon moi une réponse n'était pas nécessaire, il suffit juste de comprendre mon analyse du rapport mais étant donné que Jacoby demande une réponse, je vais donc la fournir :

Tout d'abord, tu parles de Jack Scott, je ne me suis pas occupé de ce rapport donc je n'ai rien à voir avec cela, il à été gracié, il devait y avoir une bonne raison dont je n'en ai pas la connaissance. Ce n'est pas parce qu'il a été gracié que tu doit l'être aussi surtout que je ne vois pas la raison qu'il y aurait de te l'accorder.

Ensuite, j'ai jugé ton comportement irréaliste du fait que Alessandro était à couvert derrière un arbre et toi tu étais en plein milieu du champ, normalement on se met à couvert quand on recherche le réalisme, chose que tu n'a pas fait dans le cas présent. J'ai donc décidé de te mettre une sanction de 15 minutes pour comportement irréaliste + ton level élevé.

Pour le carkill, j'ai analysé ta voiture en détail et tous les éléments d'un carkill sont réunis. En effet, tu es bien trop près du corps d'Alessandro pour que Mathilde le drive-by, généralement quand on drive-by quelqu'un, soit on tourne autour, soit on roule parallèlement à la victime avec un écart d'environ 10 mêtres. Ta voiture était abimée sur le devant, quand on carkill quelqu'un, cela marque la voiture. Pour finir, j'ai analysé la trajectoire de ta voiture et on remarque bien que la trajectoire allait directement sur Alessandro et nous savons bien que quand on carkill un piéton, la trajectoire change par le choc.

J'ai donc appliqué la sanction officielle pour un Carkill qui est de normalement 45 minutes + Remboursement de 2000$, estime toi heureux, je n'ai pas appliqué le remboursement.

Donc par un calcul mathématique, 45 minutes pour le Carkill + 15 minutes pour Comportement irréaliste = 60 minutes pour Carkill et comportement irréaliste.

Je n'ai rien d'autre à ajouter à part le fait que j'ai analysé ce rapport avec les screens fournis et les dires des deux parties et je ne remettrais pas en cause mon jugement sur ce rapport car je n'ai aucune raison explicite de le faire.

Joey Atkins : Citoyen de Los Angeles travaillant pour la Police et la Justice ====> Présent à Los Angeles

Valentino_Stracci : Mafioso installé à Los Angeles ====> Indisponible

Joey Atkins

Message par Attilio Palizzolo le Sam 12 Mar 2011 - 9:56

Mais t'ai sérieux ou quoi ?!? Regarde les marque de dérapage Je l'ai justement évité pour ne pas me prendre un rapport carkill Car on l'a tuer = rage du mec ( c'est systématique sur ce serveur ya jamais de "(( Bravo, belle scène, Ta bien jouer ))" Etc... Toute baston sur ce serveur fini toujours en rapport Forum Je me trompe ?!? C'est pour cela que je conseil a TOUS les joueurs de prendre des screens en baston car Vous savez ou ça fini ?

Bon pour ce qui en est ce Jack : Je le rapport il prend 60 min Je suis "content" de cette sanction ( pour moi ) et a peine 5 minute après "gracier" A quoi sert de faire un rapport si le mec se fait gracier ???? Cela a un sens ? Non absolument aucun ! Le mec repart tranquille sans en tirer de leçon S'il y-a une peine il faut le respecter c'est fait pour ça il me semble ?

Mais bon maintenant que j'ai fait mon jail de 60 min on peut "lock" ce sujet

Je demande juste UNE chose UNe seul et unique chose : Je demande au admins de ne pas gracier "a tord et à travers" tout le monde car il vous dit " Je suis vraiment désoler, je m'excuse, pardon" Etc... sans vouloir dire de méchantes chose " il se fou de votre gueule" et je l'avoue, moi le premier pour ne pas faire mon jail.

Merci a vous. Et bonne journée a tous.

Attilio Palizzolo

Informations IG
Ancien Prenom_Nom:

Message par Joey Atkins le Sam 12 Mar 2011 - 11:33

Carnu_Adrien a écrit:Car on l'a tuer = rage du mec ( c'est systématique sur ce serveur ya jamais de "(( Bravo, belle scène, Ta bien jouer ))" Etc...

C'est pas systématique même si ce cas de figure est fortement présent, il y en a ( et heureusement ) qui ne ragent pas et qui restent calme en toute circonstances.

Carnu_Adrien a écrit:Bon pour ce qui en est ce Jack : Je le rapport il prend 60 min Je suis "content" de cette sanction ( pour moi ) et a peine 5 minute après "gracier" A quoi sert de faire un rapport si le mec se fait gracier ???? Cela a un sens ? Non absolument aucun ! Le mec repart tranquille sans en tirer de leçon S'il y-a une peine il faut le respecter c'est fait pour ça il me semble ?

Généralement si un Administrateur a décidé de gracier un joueur, c'est que ce dernier lui à fourni une explication suffisament convaincante et que l'Administrateur croit en sa sincerité. Si le joueur en question refait une erreur identique, il subiera une forte sanction ce qui est normal, on lui à fait confiance et il n'a pas respecté ce qu'il a dit.

Carnu_Adrien a écrit:Je demande au admins de ne pas gracier "a tord et à travers" tout le monde car il vous dit " Je suis vraiment désoler, je m'excuse, pardon" Etc... sans vouloir dire de méchantes chose " il se fou de votre gueule" et je l'avoue, moi le premier pour ne pas faire mon jail.

Si le joueur a de l'honneur, est honnête et à une certaine fierté, il ne racontera pas de mensonges pour s'en sortir. De plus je n'ai gracié qu'une seule personne sur un rapport que J'AI traité depuis que je m'occupe des rapports et je peux te dire que pour gracier quelqu'un, il faut correctement m'exposer ses arguments, la raison pour laquelle je le ferrai et ça c'est pas chose facile. La personne en question est Todd Wallace qui a fait l'effort de venir sur Teamspeak pour engager un dialogue en toute tranquilité sur ce rapport et m'a expliqué les faits, les tensions existantes et ayant vécu une situation similaire, j'ai très bien compris ce qu'il voulait me dire. J'ai donc agit en conséquence et en toute neutralité. Donc ce qui est sur c'est que pour ma part, gracier quelqu'un est une chose sérieuse qui ne peut-être faite à tord et à travers comme tu le dit et franchement pour que je gracie quelqu'un, les arguments doivent être vraiment solides.

Joey Atkins : Citoyen de Los Angeles travaillant pour la Police et la Justice ====> Présent à Los Angeles

Valentino_Stracci : Mafioso installé à Los Angeles ====> Indisponible

Joey Atkins

Message par Attilio Palizzolo le Lun 14 Mar 2011 - 17:08

J'ai juste un petit dernier truc a dire a propos des scènes, depuis que je suis arriver sur ce serveur ( début novembre 2010 ) j'ai fait qu'une seule belle scène de fusillade ou autre Sinon a chaque fois ça finissait en rapport jail etc. Voila je laisse la paroles aux admins pour décider de la fin.

Attilio Palizzolo

Informations IG
Ancien Prenom_Nom:

Message par Jacoby Atkins le Dim 20 Mar 2011 - 12:46

Sans Sanction

Jacoby Atkins

Informations IG
Surnom:
Ancien Prenom_Nom: