Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

Wyatt Chambers - Prologue

le Ven 24 Juil 2015, 17:36

Boston, juillet 2015 :

Une succession de néons de couleurs différentes. C'était tout ce que pouvait distinguer l'homme alors qu'il déambulait dans une rue sentant l'alcool, l'urine et le tabac. Ses capacités cognitives s'apparentaient à celle d'un poisson rouge. Une prostituée le traînait par la main en lui adressant quelques sourires malicieux. Ceux qu'il donnait en retour avait un air loufoque, mais bien sincères. "C'est quoi ton p'tit nom mon grand ?" Il était heureux d'avoir au moins pu retenir ça. "Wyatt." Elle regardait le type totalement défoncé qu'elle allait prendre en charge en se mordillant la lèvre inférieur. Avec des pupilles ayant le diamètre d'une pièce d'un cent, il n'était pas prêt de redescendre. Qu'en avait-t-elle à faire ? Rien. Elle espérait même avoir le droit à une petite dose "pour pimenter la chose". Wyatt échangeait un regard avec elle, avant de demander en parlant du nez d'un ton excité : "Et toi ma belle ?" Ils entrèrent dans un motel à l'allure pitoyable, guidés par "Kate". Il n'y avait personne derrière le comptoir, mais ils se dirigèrent tout de même au deuxième étage. Elle avait déjà les clefs d'une chambre qu'elle déverrouilla.

"Dis Wyatt, qu'est-ce qui met tes pupilles dans cet état ?" Il hésitait à répondre, quelque peu déstabilisé par cette question. "... Car j'aimerais en prendre un petit peu aussi." Voila qui était mieux, c'est avec plaisir qu'il partagea sa MDMA. Il sortit son pochon, en déversant un peu sur la table, puis sépara le tout en deux rails à l'aide de sa carte d'identité. En apercevant rapidement la date de naissance de son client, Kate put constater qu'il avait exactement deux fois son âge. La chose cocasse, c'est que Wyatt avait trente-quatre ans. Faites le calcul. Elle enchaîna ses deux rails, avant de rincer la sensation amère dans sa gorge par quelques gorgées d'un whisky premier prix qui avait un goût de détergeant. Même ça, c'était une délivrance après l'effet de la Molly dans ses narines. Elle en proposa un peu à Wyatt, qui accepta volontiers. Tout deux mis en confort par la drogue, ils poussèrent un peu plus loin leur état enivré en s'échangeant la bouteille rapidement. "T'es sûr que ça se mixe bien ?" Il avait automatiquement répondu "oui". En réalité, il n'y réfléchit pas du tout. D'ailleurs, elle non plus n'avait aucunement douté de la véracité de la réponse.

Totalement déchirée par un quart de bouteille et une bonne dose de MD', elle n'a jamais autant apprécié une passe. De son côté, il en tirait la même satisfaction, puisque dans le même état. Mais malheureusement, sa joie se stoppa net à la finalité du coup. Allongée, nue sur le lit, des spasmes vomitifs commencèrent. Dans la confusion, Wyatt tenta de la bouger dans tout les sens possibles et imaginables, sans résultats probants. Étouffement, détresse respiratoire, il vit la jeune ange déchue rendre l'âme entre ses bras, le regard rivé vers ces yeux dont la vie s'enfuyait.

"Et merde..."

"Putain putain putain putain..."

C'était le cas de le dire. Son cadavre hantait la vision de Wyatt. Il n'arrivait pas à s'en détacher, hésitant longuement à son prochain mouvement. Sa décision finale fit de quitter l'hôtel au plus vite. Il renfila ses mitaines en laine noir, sa chemise en partie déchirée - il ne se souvenait plus pourquoi d'ailleurs - son jean et sa paire de chaussures. C'était immoral, mais tant qu'à faire, il fît les poches de la défunte. $150, un paquet de cigarettes à moitié plein, un briquet, et une carte d'identité. "Kate Rossberg, née le 8 novembre 1998 à Los Angeles." En se concentrant sur la date de naissance et en faisant un effort de calcul mental malgré son état, Wyatt se rendit compte de l'immonde connerie qu'il avait faite. Une adresse à Los Angeles était également indiquée. Elle était bien loin de chez elle. Comment a-t-elle pu finir par avoir cette occupation, ici, de l'autre côté du pays ? Wyatt empocha la carte, puis quitta la chambre, refermant la porte derrière lui.

On entendait plusieurs ébats ayant lieu simultanément dans les autres chambres de l'étage. Un motel ? Appelons plutôt ça un bordel. Il pressa le pas, intimidé par l'endroit. Il avait vu et fait assez de choses malsaines pour la nuit. Arrivé à l'escalier, Wyatt se rendit compte qu'il respirait fortement, et qu'il n'arrivait pas à marcher droit.

"J'suis torché..."

Ce sont les quelques mots qu'il se dit à lui-même avant de dégringoler jusqu'au rez-de-chaussée. Il se releva instantanément, l'alcool et l'adrénaline lui faisant ignorer quelconque gnons reçus lors de la chute.

"Et bah mon vieux... c'est elle qui t'as émoustillé comme ça ?"

Un homme brun d'environs vingt-cinq ans, fumant une cigarette adossé à l'entrée fixait Wyatt, amusé. L'expression faciale de l'inconnu changea progressivement lorsqu'il s'aperçut que Wyatt avait l'air très nerveux. "Elle est ou ?" Il inventa un mensonge à la va-vite. "En train de prendre une douche." L'interlocuteur ria brièvement. "Haha négro, tu me racontes des conneries la. J'vais aller la voir, et tu vas m'accompagner." L'homme saoul se ressaisit, tentant de sortir de son état de panique en prenant une longue inspiration, serrant les poings. Il s'approcha du type, en haussant les épaules, les bras écartés. "Écoute... vas-y si tu veux, mais moi j'ai des choses à faire, alors j'vais y aller." Le fumeur jeta sa clope dans la rue, reprenant son air rigolard. "Oh nan l'ami, tu vas me suivre." Il avait soulevé son T-Shirt, révélant la crosse d'un revolver coincé contre sa ceinture. Wyatt fixa longuement l'arme, puis longuement l'homme au sourire provocateur. Le petit con la ramenait moins après s'être mangé une salade de phalanges. Reculant suite à la droite du saoul, il tenta de dégainer, mais lorsqu'il commença à braquer, Wyatt avait déjà préparé son prochain coup. En quelques secondes, il avait lâché son arme suite à une clef-de-bras. Son calibre lui a été chipé, et le côté du canon échangé. "Wow, wow, tire pas. C'est pas une bonne idée mec, c'est pas une bonne idée..." L'homme qui le braquait avait la main tremblotante. "Pose le flingue..." Au final, Wyatt lui colla deux balles dans la tête en lâchant un hurlement. Il prit ensuite la fuite dans une direction aléatoire.

Dernière édition par Joy Shannon le Ven 31 Juil 2015, 18:26, édité 10 fois

Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://libredexpressionq.forumprod.com

Re: Wyatt Chambers - Prologue

le Ven 24 Juil 2015, 17:42
Hahahah merde :') J'aimes bien, ce type de background, bien joué, toutes fois la couleur rouge sur noir me pique les yeux ( Avis personel ) et bof, je suis pas fan de la musique choisi, mais ce reste du superflus hahah ;) Bien joué
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Ven 24 Juil 2015, 18:55
Merci. J'essayerais peut-être de changer les couleurs. Pour la musique, je met ce qu'écouterait le personnage IC. C'est histoire de plonger dans l'ambiance. ;)

Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

le Ven 24 Juil 2015, 22:41
J'aime énormément le style. Je ne me priverai pas de te le piquer un de ces quatre! Continue!
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Sam 25 Juil 2015, 00:55
J'adore continue!

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Ven 31 Juil 2015, 14:08
J'ai été victime du syndrome de la page blanche.

Changement radical de personnage, d'ambiance, d'histoire. ;)

Membre 1
Membre 1

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Ven 31 Juil 2015, 14:15
j'aime bien ton style :D ! Bonne chance pour la suite !

"I joke about many things"
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Ven 31 Juil 2015, 18:22
Merci. :P

Poursuite du récit avec de l'action.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant