Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre 4
Membre 4

John Parker - When a man gets out of jail..

le Lun 13 Juil 2015, 13:39

1-1:
•Moi ? Que dire su moi. C'est très rare que je parle, comme je vais le faire maintenant...
J'ai eu une enfance très bien, je n'avais pas à me plaindre. Mes parents etaits très cool avec moi. Puis la famille, les cousins, les cousines, une vie que je regrette maintenant. Certes mon père était toujours sur ma dot pour ma scolarité, ceci dit, j'avais beaucoup de mal à apprendre, et à comprendre les gens. C'est que maintenant que je réagis que mon père n'a fait sa que pour mon bien. Le role de tout parents, être là quand il le faut. Pour vous dire, j'ai redouble mon CE1. Les vacances qui on suivit mon redoublement, je vous en parle pas des vacances au camping. Je devais tous les jours travaillés minimum 3h sur un livret de vacances. M'enfin ce n'est pas sa qui m'a perturbé, j'ai eu mon brevet sans mension, mais tant que je l'ai eu c'est la principale.

•Le lycée, cette endroit qui m'a ouvert les yeux sur la vie, l'argent, les petites, tout quoi. Quand je regarde des photos de classe de moi en collège, ça me fait bien rire. À voir l'évolution de moi-même. J'étais à l'interna lors de ma seconde et le reste de ma scolarité. J'ai rencontre pas mal de personnes, que ce soit des intellos ou des branleurs. Mais la personne que je me souviendrai le plus du lycée, c'était un dealeur. On était en seconde que lui vendait déjà de la Cam. Je trouvais sa tellement tôt, puis a force de rester avec lui, il m'a donné goût à l'argent facile avec ces belles paroles. Ce mec là, n'avait presque aucun respect pour les petites, ce qui me choquait pas tellement. Mais c'est le seul détail que je ne voulais pas lui ressembler.

•Après avoir eu mon diplôme, je n'avais pas l'envie de continué mes études, il me fallait de l'argent. Mais d'un autre coté, j'étais flemmard. Ce qu'il me fallait c'était de l'argent facile. Certes j'avais testé de vendre de la Cam avec mon ami. Mais c'est le plus risqué je trouve... La somme n'est pas très importante, puis le danger des gangs nous gette quand on est dealeur. Je n'ai pas envie de mourir à cause de la vente de weed. Après réflexion, la seule solution que j'ai trouvée c'est braqué des commerces. Certes je pouvais finir en prison, mais pas aux points de crever d'une balle dans la tête. Fallait juste que j'aille voir mon pote, pour voir s'il aurait quelque chose à me dépanner...

1-2:
•J'étais sur le canapé dans mon aparte entrain de visionner une série, que d'un coup la sonnerie de mon portable retentie. Le stresse commençait à monter. Je s'avait que c'était l'heure d'y allez. J'ai prie la télécommande pour éteindre la télévision avant de me lever. Je suis partie en direction de ma chambre, avant de prendre un carton d'un placard. J'ai récupéré une tenue, que j'ai enfilé tout en prenant mon temps. Je me suis regardé un instant dans une glace dans ma chambre. Tout mon passé défillait, tros de bon souvenir. Je me suis retourné avant de soulever de ma main droite, le matte-la, afin de récupérer l'arme de ma main gauche. Je n'étais pas fière de moi, mais il fallait que je le fasse. Je n'arretait pas de me repetter, que c'est normale que je stresse à ce point, ça ira mieu après la première foit. En sortant de mon apparte, j'ai claqué la porte d'entrer, avant de me diriger vers mon vehicule d'un regard déterminé.

2-1:
Au moment où j'ai passé la porte, j'avais oublié à ce moment-là les risque que j'encourais. L'arme entre mes deux mains, je me rapprochais de plus en plus du commerçant tout en restant calme. Tout c'est accélérer au moment où le commerçant à remarquer ce que j'avais entre les mains. J'ai du visé l'homme entre les deux yeux, afin de lui faire comprendre ce que je voulais. Il a levé sesdeux mains en l'air, tout en me suppliant de ne pas tirer. Après avoir tiré sur des articles qui étaient disposés derrière lui, celui-ci a ouvert rapidement la caisse de ses deux mains. À ce moment là les sirènes des agents de la LSPD, on retentit dans la rue. J'ai détourné mon regard vers la porte vitrée du magasin, afin de voir qu'ils étaient bien là pour moi. Directement, j'ai regardé lecommerçant, qui lui, ne ramassait plus largent. Sen doute qu'il etait comptant de voir les agents de la LSPD arrivé. Le stresse était présent en moi, et mon doigt a bougé de quelque centimetre sur la gâchette. Le commerçant s'était prie la balle, avant de chuter sur le sol. Je me suis précipité afin de m'accroupir derrière le bureau. À ce même moment, j'ai entendu la porte d'entrée du commerce s'ouvrir, avec une voix qui me disait de poser mon arme. Je regardais mon arme d'un regard vide, avant de lever mes deux mains, avec l'arme dans l'une d'elles, avant de me relever delicatement. L'agent m'a demandé de laissé tombé mon arme au sol, tout en restant l'arme vers ma direction. J'ai ouvert la paume de ma main, avant d'entendre le bruit de l'arme tombé sur le sol. Au moment où l'agent a pris ces menottes et qu'il est a mis entouréde mes poignets, je me suis rendu compte que je fais sa tete baissée, et que je me rendais pas compte du risque. Il m'a raconté son baratin, avant de me pousser légèrement pour me faire avancé jusqu'à sa patrouille.

2-2:
La prison, une épreuve que je sous-estimais... Il fallait toujours faire attention à ce qu'on faisait. On risquait de s'en prendre plein la gueule. J'ai rencontré plusieurs chique types, mais la plupart non pas tenue le coup jusqu'à la fin de leur détention. Soit il se faisait tuer par d'autre prisonniers pour des histoires, ou soit tu te faisais tellement démonté par des groupes de prisonniers que tu n'arrivas plus à vivre. À force de rester avec des personnes qui se laissait bouffer par les autres, j'ai senti que le danger me guettait, et que sa doit change. J'ai réussi à m'intégrer dans un groupe de petit rebelle, mais fallait que je fasse mes preuves avant de les rejoindre. J'ai dû faire des choses que jamais j'aurai pensé faire. La pire chose, c'était de tabasser un vieux, autour des 60 ans, juste parce que celui-ci avait manqué de respect au groupe. Tout ça j'en avais marre. La seule solution c'était d'attendre le jour de ma sortie avec précaution. Malgré que les années sa longue en prison, faut toujours trouver de quoi s'occupe.
Entre la muscu et quelques travaux pratiques, la prison nous change, physiquement mais aussi mentalement...

Dernière édition par Nestor_Baffana [3CE] le Jeu 23 Juil 2015, 13:24, édité 5 fois

Parcour #ToujoursLa:

18Th Street Gang - Bryan_Cooper Feat "Rismo" R2
WestSide Compton Families - Bryan_Cooper Feat "Rasko" R2
18Th Street Gang - Seik_Davis Feat "BDS" R5
RP Racer - Tomas_Gomez Feat "Tom"
RP Purple'z Jefferson Street Nestor_Diop Feat "Nestor"
RP Rasta Lorent_Bosteul Feat Le Rasta
RP LAPD Calvin_Aderson Cadet
Rp IMC Aleana_Adm Feat Joker R1
Rp Racer Nestor_Adams
Rp [Projet] Black Compton Families Bryan_Cooper feat Rasko
Rp [FNO] X-Trem Crew Sheryne_Oconor R6
Rp TBCC Nestor_Baffana R1
Rp [Projet] HeistCrew Franck_Duffer R6
Rp [FA] 18TH Nestor_Baffana feat BDS (Rismo)

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

Re: John Parker - When a man gets out of jail..

le Lun 13 Juil 2015, 14:49
Début intéressant. Juste un petit problème d'orthographe, mais je pense que tu le sais déjà, alors je m’attarderais pas sur ça quand je lirais la suite. ;)

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.youtube.com/user/TheCrazyPlayer28

le Lun 13 Juil 2015, 15:52
Il à pris gout le petit bien ;) 
J'attend la suite !

"D'abord tu tire, après tu pose les questions."
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Lun 13 Juil 2015, 16:35
Pas mal pour un début, si tu pouvais changer la police d'écriture sa serait pas mal :p

"C'est quand un moustique se pose sur nos testicules qu'on comprend que la violence ne résout pas tout "
Bendo na bendo:
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

le Lun 13 Juil 2015, 17:49
Agreable pour un début, bien qu'il n'aide pas tellement à distinguer le personnage, c'est une bonne première. En attente d'une suite garçon !
Membre 4
Membre 4

le Lun 13 Juil 2015, 17:50
Début intéressant. Juste un petit problème d'orthographe, mais je pense que tu le sais déjà, alors je m’attarderais pas sur ça quand je lirais la suite

Hé oui, je suis une grosse merde en Francais, mais je tente bien de faire gaffe quand j'ecrie. Mais y'a pas grand chose dans ma tete x')

Pas mal pour un début, si tu pouvais changer la police d'écriture sa serait pas mal :p

Sa marche, je changerai quand je posterai la suite.

Parcour #ToujoursLa:

Rp Racer Nestor_Adams

Membre 4
Membre 4

le Mer 15 Juil 2015, 18:40
Rajoute de la deuxieme partie du premier chapitre.

Parcour #ToujoursLa:

Rp Racer Nestor_Adams

Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

le Jeu 16 Juil 2015, 10:50
Trop courte comme partie. M'enfin tu n'avais peut être pas le temps nécessaire.
Essaie de persévérer et de vérifier légèrement l'orthographe.
On arrive a suivre mais j'ai paniqué quand tu parlais du matelas (matte-la) je savais pas ce qu'il regardait ou faisait sur le moment.

Ca annonce du bon continue!
Membre 4
Membre 4

le Ven 17 Juil 2015, 12:01
Rajout de la deuxieme partie.

Parcour #ToujoursLa:

Rp Racer Nestor_Adams

Membre 4
Membre 4

le Ven 24 Juil 2015, 15:38
Deuxième parti finit. Bonne lecture.

Parcour #ToujoursLa:

Rp Racer Nestor_Adams

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant