Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5750
Age : 23
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins
Voir le profil de l'utilisateur

[Background] Tyler Newman - Road Trippin'

le Dim 01 Mar 2015, 20:57
T

Y

L

E

R



N

E

W

M

A

N





Une ambiance d'ouest lointain, on se croirait en dehors de ce qui régit le fondement de la société actuelle d’Amérique. Un bar pittoresque qui sent le cigare et la cyprine, puis dans un coin à droite, un gars. Le genre de gars qui cherche pas d'emmerdes, mais qui en retour, tient les petites raclures en respect. Ce genre de mec là semble détester les gosses et apprécier l'odeur du whisky, ou plutôt son gout. Il semble particulièrement apprécier ce verre dont il fit taper le cul vide sur la table avant de se redresser. Il riait face aux tentatives désespérées d'un des siens à pouvoir sentir une entrejambe dans la soirée. Un autre blanc qui partage les mêmes valeurs que lui. Il n'a pas de nom, car il n'en aura pas besoin dans l'histoire.

Tyler quant à lui, s'offrait une belle vue lorsqu'il déposa son verre devant la petite blonde qui servait au bar depuis quelques mois déjà. Il ne manque pas de charisme mais dans son optique, c'est plutôt: "plus vite dedans, mieux j'me sens."
En se redressant, il constata un groupe de motards qui ne semblaient pas du coin. Ils étaient entrés quelques minutes avant par le pan de la porte. Ils se la jouaient gros bras et surement dangereux, ce qui fit rire Tyler sur l'instant une fois qu'il prit compte de la situation; des types lambda n'appartenant à aucun MC (tout comme lui d'ailleurs) qui venaient profiter des plaisirs de ce bar, sans le consulter auparavant. C'était son bar à Tyler, fallait bien qu'il remette les choses dans le contexte.

Les nouveaux venus s'étaient dirigés vers le billard dans le fond de la salle, laissant la cendre de leur cigarette heurter le sol et salir le plancher sur lequel ils y avaient laissé leurs empreintes. Il le vit en se rapprochant d'eux et décida d'en faire part.

"-- Eh le gros." qu'il lança alors sans retenue envers celui qui semblait être la tête du petit groupe.

"-- J'veux que tu lèches là où t'as laissé ta trace." mais il ne semblait que faire des propos de Tyler qui soupira alors avant de s'abattre des deux mains sur le billard, posant celle de droite sur le bout d'une des queues que voulait prendre le gros tas.

"-- Qu'est-ce qu'il veut lu..." fut la réponse bien trop brève de celui dont s'était adressé Tyler, qui se vue coupée alors par la colision qu'avait été entreprise entre la pointe de la queue de billard avec la pointe de sa queue à lui. Il gémissait alors tandis que les deux autres voulaient réagir face à ça. Bizarrement, ils se sont rapidement vu coupés dans leur élan à la découverte de la moitié du bar comptant, de canons de 9mm braqués vers eux.

L'homme qui n'a pas de nom et dont nous avons parlé au début s'avança donc après s'être redressé du bar leur demandant cordialement de sortir; ce qu'ils firent d'ailleurs en compagnie d'un nouvel émasculé dans leur groupe.

Notre protagoniste devait néanmoins songer à ce qu'il allait faire ce soir, ou plus tard. Il à l'habitude après ses verres et ses coups perdus d'enfourcher sa Wide Glide avant de partir sur les terres désertiques dont la route durait parfois jusqu'à trois ou quatre heures. Il venait donc d'enfoncer ses écouteurs aux oreilles, souriant tout aussi naturellement que sa Harley crachait au démarrage. Il prit deux petites minutes afin de naviguer sur son smartphone sorti tout droit de sa veste bomber, puis il lança une playlist dont la caisse basse annonçait y rythme poussé sous des riffs incessants.

Il repartait alors comme chaque soir, loin de la ville et de ses problèmes pour s'arrêter deux heures plus loin sur une aire de départementale, une clope au bec, et un nouveau whisky en main.



[justify]Il observait les grattes ciels monter au loin d'une nuit bien entammée. Il souffla le trop plein de fumée inhalé lors d'une lourde latte sur sa roulée. Il semblait songer à toutes ces personnes qui menaient correctement leur vie au sein de Los Angeles, et pensa à lui et son bar encore fréquenté par le même genre de personne qu'il détestait voir entrer dans son bar. Le genre de type sans scrupules, sans foi ni loi qui ne fait que ce que bon lui semble.

La vie devait réellement être différente sur les lieux de Los Angeles. Il en avait envie mais en un sens il en avait peur. Peur d'être perdu dans un monde qui ne semblait pas forcemment le sien. Lui qui est plus à même de casser des machoires accompagné de coups de verres sur le bar avant de le pointer en la direction des types qui ont osé salir le planché de son bar. Il était comme ça Tyler. Il n'hésitait pas à rentrer dedans, et le fait de penser à tout ça durant le moment où il enfouchait ça Wide Glide le fit sourir. Il démarra, faisant cracher le moteur en réveillant les logés dans le motel d'à côté. Il observa néanmoins en direction de la bâtisse avant d'observer trois lumières s'allumer après le vrombrissement de son bébé.

Il ria, embrayant alors en direction des grattes ciels, une roulée jetée auparavant sur l'asphalte. Elle roulait longuement, comme quelqu'un qui l'avait abandonné. Quant à Tyler, lui venait de franchir la vitesse des 150 à l'heure. L'air venait s'engouffrer dans le creux de son bomber ouvert, laissant son débardeur blanc dévoiler les quelques cicatrices sur le haut de son torse et sur son bras. Il avait les écouteurs dans les oreilles et semblait se soucier de rien, saluant les quelques motards qui passaient en sens inverse. Il dépassa un panneau indiquant "Welcome to Los Angeles", signal indiquant que le ton changeait au fur et à mesure qu'il s'approcherai du centre avec sa Wide Glide. Sur la droite se dévoilait la plage de Marina. Plage sur laquelle il décida de s'arrêter un petit moment histoire de se griller une nouvelle gitane, assis sur sa moto en sentant un air printanier.


La nuit entamait longuement son cycle alors qu'un nouvel homme était entré au sein de Los Angeles, une gitane éteinte en bouche, se frottant le genou de la main gauche tandis que la droite tenait le guidon de sa bécane alors qu'il repartait de la baie de Marina. Il ne roulait pas vite, observant les halos des lampadaires illuminer le logo de sa Harley. Il observait le train de vie des personnes encore dehors, venant saluer quelques personnes qui semblaient accorder plus d'importance à leur motos qu'aux femmes qui les accompagnaient. Lorsqu'il arriva à un croisement, le feu l'empêcha d'avancer. Il posa un pied à terre, profitant de cet instant pour rallumer sa roulée qu'il avait en bouche. Sur sa droite venait d'arriver une caisse d'afro-américain dont les basses devaient leur avoir percé les tympans. Tyler fini de tirer sur sa clope, tournant le regard en direction des deux hommes à l'avant du véhicule. Il leur afficha un sourire narcissique et provocant, tout en leur faisant signe de baisser la fenêtre; ce qu'ils firent d'ailleurs avant que le passager ne braque Tyler d'un calibre tout droit sorti de la boite à gant.
En observant l'arme, il ria hautement, secouant la tête sous la situation atypique dans laquelle il se trouvait confronté. En sachant qu'il n'irait probablement pas plus loin, il tira une seconde fois sur sa cigarette, observant en face, un véhicule de police qui observait du même œil que Tyler, le quatre roue des afros. Le passager vint remettre son arme au niveau de la boite à gant en ayant compris la situation tandis que le conducteur remontait la fenêtre de la voiture. Tyler profita de cet instant, apposant son pouce et son majeur sur la cigarette, pour lancer la cigarette dans l'habitacle de la voiture avant d'embrayer, accélérant alors en direction d'Unity Station.

Dans les coins de rues, des putains décharnées traînaient alors que d'autres bourgeois profitaient de leur corps pour un vulgaire billet de cent dollars qu'il était à leurs yeux. Des groupes se piquaient dans les ruelles sombre que Tyler observait d'un mauvais œil. Ce genre de gars, pour lui, il fallait les frapper jusqu'à ce qu'ils comprennent. Jour après jour, nuit après nuit. La chose dont il ne s'attendait pas, c'est s'attacher à ce genre de personne plus tard. C'est ce qu'il pensait, en se garant sur le parking du sevent eleven de la gare de Los Angeles, observant d'autres motos tout aussi américaines que son sang l'était.




Dernière édition par Ethan Kaulins | Tyler le Sam 21 Mar 2015, 17:08, édité 4 fois
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 20
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Tyler Newman - Road Trippin'

le Lun 02 Mar 2015, 16:20
J'ai rien à t'apprendre, tout est là. :D




Divided we fall.
avatar
Date d'inscription : 19/04/2014
Messages : 36
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Tyler Newman - Road Trippin'

le Lun 02 Mar 2015, 19:53
Un Background qui pète autant que les autres sortis de ta tête  :cheers:
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Messages : 4199
Age : 55
Localisation : Juste à côté.

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Tyler Newman - Road Trippin'

le Mar 03 Mar 2015, 10:43
Un très bon début ! J'attend la suite !


.


"C'est quand un moustique se pose sur nos testicules qu'on comprend que la violence ne résout pas tout "
Bendo na bendo:
avatar
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 09/12/2013
Messages : 933
Age : 22
Localisation : Chez moi --'

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Tyler Newman - Road Trippin'

le Mar 03 Mar 2015, 13:44
J'aime bien. Bon début. On attend la suite.


avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/01/2014
Messages : 1393
Localisation : Tweek

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Tyler Newman - Road Trippin'

le Mar 03 Mar 2015, 15:04
Une histoire qui vous emporte.
avatar
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5750
Age : 23
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Tyler Newman - Road Trippin'

le Dim 08 Mar 2015, 12:03
Ajout d'un nouveau chapitre.
avatar
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5750
Age : 23
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Tyler Newman - Road Trippin'

le Sam 21 Mar 2015, 16:47
Ca faisait longtemps, ajout d'un nouveau chapitre sur du Lynyrd Skynyrd.
avatar
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 03/02/2015
Messages : 203
Age : 20

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Tyler Newman - Road Trippin'

le Sam 21 Mar 2015, 17:27
J'aime.


"I joke about many things"
Contenu sponsorisé

Re: [Background] Tyler Newman - Road Trippin'

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum