Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre 1
Membre 1

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Stanley Stanson] Brothers

le Dim 01 Mar 2015, 19:47

Pour mon frère:
Dean,
Cela fait maintenant 10ans que j’ai rejoins le MC. Je sais que pendant ces 10 longues années, tu t’es senti abandonné, et délaissé, et j’en suis vraiment désolé. Depuis la mort de notre père en 1990, maman n’arrivais plus à payer les factures, et on croulait sous les dettes. A l’époque, t’avais à peine 1 an et moi j’avais 10 ans, je comprenais rien. J’ai toujours fait mon maximum pour veiller sur toi. T’étais mon petit protégé, à la sortie de l’école je cassais la gueule à ces gosses de riche qui te rabaissaient. Mais je veux que tu saches que si j’ai rejoins le MC, c’était pour vous aider, toi et maman. Duncan était un ami de papa, et il a su m’accueillir, et m’a traité comme un père. C’est grâce à lui si aujourd’hui on a encore la maison. Il m’a permis d’apporter du frique à la maison en me filant du boulot, mais quand j’parle de boulot, je parle pas de vendre des tickets de tombola. Aujourd’hui t’a 26 ans je pense que t’es assez grand pour comprendre toutes ces choses, et peut-être même que tu pourrais rejoindre le MC à ton tour. C’est ce que voulais papa. Qu’on suive ses pas, qu’il y est une trace des Stanson qui perdure. Le Club a été là pour moi, il le sera pour toi, et moi aussi.

Stan.

«- Et votre vision de la vie ? Est-elle positive ? »

«- Si ma vision d’la vie est positive ? M’hah … Ca dépend c’qu’on appelle positif … Si vous voulez dire par là, avoir un job, se marier, avoir des gosses, être un mouton d’plus dans cette société d’consommation d’merde, être un autre jouet d’ces politicos manipulateur … Dans ce cas, ma vision de la vie serait médiocre.
La vie, c’est la liberté. Faire ce que l’on veut au gré d’nos envies, sans se soucier des autorités et du temps… »

«- D’où tenez-vous cette … vision là de la vie ? »

« -J’crois qu’ça vient d’mon père … Il était particulièrement contre le système … Pas comme ce genre de tarés qui cassent tout sur leur passage, ça non … Mais plutôt, il s’en foutait, de tout, il avait peur de rien … La seule chose qui comptait pour lui, c’était sa bécane et son groupe de pote, c’était ça les seules choses auxquelles il était fidèle … Enfin, à ma mère aussi bien sûr, d’ailleurs, j’crois qu’si il devait avoir peur de quelque chose … Bah ça aurait été d’elle. Enfin bref je m’égare … »

« -Et comment vous placez vous par rapport à votre père ? »

« -Mon père … Qu’est-ce que j’l’admirais. Il était tout pour moi. C’était mon modèle, j’voulais absolument être comme lui, suivre sa trace ! Et c’est finalement c’que j’ai fait en entrant dans le MC à mon tour. Mais aussi en un autre point … J’ai essayé d’être le père que mon frère n’a pas eu le temps de connaître … Ouais, Dean ne l’auras pas connu longtemps … il n’avait qu’un an quand il est mort. Enfin bref, j’le protégeais, j’lui apprenais les valeurs qu’notre paternel m’avais transmises, et j’crois qu’c’est un succès … Ouais, j’suis fier d’mon frangin … Il a rejoint à son tour le MC d’puis peu … »

« -Ce MC là … il a une réelle importance pour vous ? »

« -Haha ! Comment réagiriez-vous si on vous enlevait vot’ famille ? … Et bien vous avez vot’ réponse. Quand ma mère est tombée malade d’un cancer des os, elle n’as pas pu continuer d’travailler … Les dettes s’accumulaient les unes après les autres … Et grâce au MC … grâce à Duncan … mon père adoptif en quelque sorte … J’ai pu faire remonter la pente à ma famille … J’lui doit énormément à ce MC … et à Duncan aussi d’ailleurs. »

« -Très bien, je pense que ça suffiras pour aujourd’hui … »

(Âge de Stan : 22ans
Âge de Dean : 13 ans)

Tu sais, c’était débile de tenter ça … C’gosse que tu as agressé là … C’est mon frère. Tu oses t’attaquer à un gamin de 13 ans, avec un couteau en plus ? T’as quel âge … 30 ans ? Et tu dois en arriver là pour te sentir vivant ? T’as vraiment une vie d’merde mon gars … Arrête, me dit pas qu’ on est pareil toi et moi. Toi t’es un putain d’psychopathe, moi j’fais que fuir cette société d’merde et j’fais chier personne. J’ai pas beaucoup d’famille à part mon frère et ma mère. Mais t’a quand même réussi à faire chier la mauvaise personne. La prochaine fois, tu réfléchiras à deux fois avant de t’en prendre à quelqu’un … Enfin, je pense pas qu’il y aura de prochaine fois. C’était débile de penser que quelqu’un comme moi n’allait pas réagir. On fait tous des erreurs dans la vie. Et dans toutes celles que t’as faites, celle-ci t'auras couté la vie. Enfin bref, assez parlé … 

Dernière édition par Stanley_Stanson | Dwayne le Mer 11 Mar 2015, 16:08, édité 29 fois

"I joke about many things"
Membre 1
Membre 1

Informations InGame
Prénom_Nom:

Re: [Stanley Stanson] Brothers

le Dim 01 Mar 2015, 19:48
Voilà, j'commence le Background de mon RP secondaire ! J'suis pas du tout fort dans ce genre de choses, pour les codes etc, donc ça viendra petit à petit :) ! 
Merci à Will Benson pour son aide ! Même si je suis trop handicapé pour mettre le font !
Membre 1
Membre 1

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Dim 01 Mar 2015, 20:00
Je trouve ça vraiment bien, moi même étant dégueu pour faire des backgrounds d'autre te diront des meilleurs compliments et plus construif

Albert Einstein:" Insanity Is Doing The Same Thing Over And Over Again And Expecting The Results To Change"

OK..:

Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Dim 01 Mar 2015, 20:05
Je sens que la suite qui viendras suite à l'IG va être magnifique.
Bonne chance pour la suite, et pour le code :)

"C'est quand un moustique se pose sur nos testicules qu'on comprend que la violence ne résout pas tout "
Bendo na bendo:
Membre 1
Membre 1

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Dim 01 Mar 2015, 20:31
Merci pour vos encouragements ! :)

Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Lun 02 Mar 2015, 16:17
Tu t'es finalement bien démerdé, ton background est propre !

Divided we fall.
Membre 1
Membre 1

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Lun 02 Mar 2015, 19:47
Edit: Ajout d'un morceau dde background ! :) (Non vous ne rêvez pas édité 24fois ! Ca m'as cassé les couilles !)
Membre 1
Membre 1

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mer 11 Mar 2015, 16:02
EDIT: Ajout de la partie "Le malade imaginaire" :) Elle n'est pas finie bien sûr !

Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

le Mer 11 Mar 2015, 16:06
Bon, le petit soucis... C'est que t'a littéralement foiré ton code xD
Membre 1
Membre 1

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mer 11 Mar 2015, 16:09
Ca y est ! xD C'est mieux non ?

Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mer 11 Mar 2015, 16:18
COUP DE FEU DANS TA GUEULE !
Propre bien joué mon gars, continu.

"C'est quand un moustique se pose sur nos testicules qu'on comprend que la violence ne résout pas tout "
Bendo na bendo:
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant