Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 21/08/2011
Messages : 285
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Vladimir , Dimitrij , Brad. Qui es-tu ? [Ancien Background]

le Sam 03 Jan 2015, 16:00
Yop les gens je voulais vous montrez un background que j'ai réaliser il y à un moment deja mais qui ma demander énormément de temps égallement à écrire même si il fini un peu en film d'action j'èspère qu'il vous plaira ! ( Ce n'est pas mon personnage actuel ! :D ) 


C'est long quand Ganja' s'applique...:

Tout commence le 31 juillet 1985 à l'hôpital Saint Joseph dans la ville de Beloussovo. 

Une femme est en position coucher les jambes écarté sur le point d'accoucher , un homme lui tiens la main et un autre est devant-elle l'aide à mettre bas.

Vladimir est né... Ses parents sont fièrent ! Il est difficile de voir une seul petite onde de malheur en voyant ce tableau.. Mais moi je là vois... Ou plutôt je le vois... Cet homme , assis dans un fauteuil , voyez-vous ce visage ? Cet air d'homme à cran ? Il n'est pas la pour fêter quelques chose on dirais ! On dirais même qu'il attends que tout ce bonheur se dissipe.

Une fois la mère eu fini d'accoucher , le père s'en vas et laisse se reposer la mère qui ne tarda pas à s'en dormir avec le nouvelle être qu'elle aime le plus au monde en le serrant bien fort contre elle et chuchotant à son fils : "Je t'aime"...

Mais une ombre reste au tableau... Cet homme , que veux-t-il ? Pourquoi reste-t-il là ? Qu'attend-t-il si impatiemment ?... Ah , la mère c'est endormi , que fait-il ? Pourquoi prend-t-il Vladimir ? Mais c'est un kidnaping ! Faites quelque chose ! Arrêtez-le ! Mais le voilà qu'il s'en vas ! Pourquoi ?! Pourquoi prend-t-il cet enfant qui n'est pas le sien ?! Et pourquoi le père le laisse-t-il faire ?


La mère fini enfin par se réveiller et elle ne semble pas affecter de la disparition de son enfant ! Mais que ce passe-t-il ici ?! Le père entre , tout deux commence à discuter. 

La mère :[Russe] Vladimir est parti ? ( Demande-t-elle en ayant la voix rauque )
Le père :[Russe] C'est exacte ma chérie... Je suis désolé... Je te promet de faire le possible pour qu'il reviennent le plus vite...
La mère :[Russe] Vas-t-en maintenant... Je ne veux plus te voir... Quand je rentrerais je ne veux plus te voir à la maison. Si tu es la , j'appelle la police et lui explique ton inconscience ! 
Le père :[Russe] Je sais. Je te comprends. Tu ne me verra plus.

Cette histoire n'est pas claire... Pourquoi ont-il l'air de savoir ou est leur fils ? Et pourquoi n'ont-il pas l'air plus affecter que cela ? L'homme qui à en-mener Vladimir se trouve autour d'une table avec deux autres hommes. Mais ou est Vladimir ? Les hommes parlent... Écoutons ce qu'il ont à dire.

Homme1 :[Russe] Tu as l'enfant ?
HommeV:[Russe] Oui , il est avec la bonne le temps que nous discutons.
Homme2 :[Russe] Bien , quand est-ce-que le père compte nous remboursez ? 
Homme1:[Russe] J'espère qu'il est conscient que nous ne plaisantons pas. Si il ne nous paye paie pas l'enfant mourra , et s'en suivra la mère et le reste de sa famille. 
HommeV* :[Russe] Il en est conscient. Je lui ai bien fait comprendre la dernière fois.
Homme2 :[Russe] Bien ou en est-on pour l'élevage des recrues ? 
Homme1 :[Russe] L'apprentissage est en route. Les enfants sont de très bon élèves.

*HommeV = Homme ayant enlever Vladimir.

Je crois que j'ai compris... Pas vous ? C'est simple. Le père de Vladimir dois de l'argent à ces hommes et pour être sur d'être rembourser ils ont l'air près à tout. Mais une autre chose m'intrigue , quel est cette histoire d'élevage ? Qu'apprennent-ils à des enfants ? Enfin , ce qui nous interesse c'est de savoir si Vladimir vas être rendu à sa mère , avançons un peu dans l'histoire...


25 Décembre 2001 Un diner autour d'une grande table ni pouvons y voir 18 personnes en train de rire et un enfant au pieds du sapin regardant fixement une personne en particulier à cette table. 


Vladimir à 15 ans mais je ne vois pas ses parents... Aurais-je avancer l'histoire trop loin ? Serait-il rester avec ces hommes durant 15 années ? Aurait-il suivi cet "apprentissage" par ces hommes en question ?


Ah tiens , Vladimir suit l'homme qu'il regardais fixement. Celui-ci viens de se lever et se dirige vers les toilettes. Mais pourquoi le suivre ? Mais attendez ! Que fais Vladimir ?! Un couteau ?! Non ne fais pas ca ! Non ! Oh mon dieu... Vladimir viens de poignarder l'homme qu'il fixait depuis plus d'une heure... Pourquoi ? il s'enfui ! Suivons le ! 

Vladimir viens de courir plus de 5km et il arrive enfin à destination. Mais quel destination ? Il entre dans une maison , essouffler il s'adresse à l'homme qui 15 ans auparavant la Kidnapper ! Que ce passe-t-il ?! 

Vladimir : Voilà père ! J'ai fais ce que vous m'aviez demandez ! Comme vous me l'avez appris ! 
HommeV :[Russe] Très bien mon fils ! Et ton anglais se perfectionne de plus en plus ! Je suis fière de toi ! Nous pouvons enfin te faire faire confiance !
Vladimir : Père ? Vous m'avez appris à faire des recherches. Depuis mes 5 ans j'analyse , je traque et je trouve. Et je voulais savoir d'ou je venais donc pour m'exercer j'ai enquêter sur moi même... 

On peut voir sur le visage de l'homme ce dessiner une émotion qui à première vue ne connaissais pas ! La peur. 

Vladimir : J'ai découvert père , ou Dimitrij que tu n'étais pas mon père et sans tourner autour du pot Dimitrij je voulais te montrer que j'ai bien reçu ton enseignement. C'est pourquoi , lorsque tu tenteras de te lever. Tu exploseras. 
Dimitrij :[Russe] Non ! Ce n'est pas possible ! Tu ne...
Vladimir : Je ne... quoi ?! J'ai grandi et grace à toi j'ai des talents que je vais exploité. Retrouvez ma mère , mon père est un projet , mais surtout je vais utiliser mes talents pour gagner de l'argent et subvenir au besoin de ma famille à qui je dois manquer. 15 ans c'est long. Et que tu sois rester 15 en vie l'est encore plus. On ce revois en enfer ! 

Mais que ?! Que fait-il ?! Dimitrij regarde Vladimir dans les yeux , la peur à disparu un sourire se dessine lentement tandis qu'il se lève tout en fixant Vladimir dans les yeux....


Je ne sais que dire... Cette histoire me perturbe... Mais le coter positif c'est que Vladimir vas retrouver ses parents... Voyons voir ca...


12 janvier 2006 Beloussovo , la mère et le père de Vladimir discute , il semble ce disputer. 

Père :[Russe]Je te dit que c'est notre fils ! Je l'ai vu de mes propres yeux ! Il est vivant ! 
Mère :[Russe] Je t'en suplie ne dis pas de tel ineptie ! Si notre fils étais vivant il n'aurait pas autant d'argent ! Moi je te dit que cet homme dois être un bien faiteur envoyer de dieu ! Tout les années depuis 5 ans ce bien-faiteur nous donne de l'argent pour que l'on puisse servire ! Alors ne dis pas n'importe quoi !
Père :[Russe] Je vais te le prouver d'une manière ou d'une autre ! Je te le promet ! Je suis sur que notre fils est en vie ! 
Mère :[Russe] Quand bien même serait-il toujours en vie , comment connaitrait-il notre identité hein ?! Ca fais 20 ans ! Fais toi à l'idée qu'il est mort ! Et par ta faute en plus !


Mmh , je pense comprendre. Vladimir est maintenant spécialisé dans ce que l'on appel le métier de tueur à gage et il se sert de ce qu'on lui à appris pour gagner de l'argent afin de faire vivre ses parents retrouvé 5 ans plutôt. Retournons voir Vladimir quelques minutes plus tard...


Inconnu: Salut Dimitrij dis moi tu as régler ton dernier contrat ?
Vladimir: Oui , tu veux la preuve que tu m'as demandé ?
Inconnu: Non tu crois ? Biensure que si tu ne me donne pas la preuve tu n'as pas ton argent.
Vladimir: Bien. **Vladimir passe sa main droite dans sa poche intérieur gauche et sort une photo**


Sur la photo on peut voir la présence d'un homme mort d'une balle dans la tête. On peut égallement remarquer que l'endroit ou à été prise la photo est dans un hangar à dechet organique , plusieurs morceaux de viandes hachées sont visible au dessus de la tête de l'homme mort.


Inconnu: Merde ! Tu déconne pas toi ! Quel beau taff ! Et le corps il est ou ?
Vladimir: Le dechets au dessus de sa tête c'est un porc hachée par un hachoir électrique.
Inconnu: Ouais et alors ?
Vladimir:  Ne mange jamais une viande provenant de la marque "Findus"
Inconnu: Merde ! Tu crains mec ! **L'inconnu passe sa main droite dans sa poche arrière droite et sort une enveloppe."


L'enveloppe est légerement entre-ouverte ce qui laisse apparaître des billets dépassant de celle-ci. Vladimir prendras alors l'enveloppe et salueras l'inconnu de la main sans dire un mot et s'en vas.


Oulah les amis , je pense que Vladimir est devenu très pro dans ce qu'il fait. Mais... Il est également déranger par cela , d'après ce que j'ai entendu il se ferais appeler Dimitrij désormer... Surement une couverture , mais pourquoi prendre comme nom celui de l'homme qui l'as Kidnapper ? Enfin bon. Je pense que cela restera un mystère. Mais je suis tout de même curieux de savoir ce que Vla... heu... Dimitrij , prévois de faire pour la suite ? Ses talents sont immense certe mais il n'est à l'abri de rien , il travaille en solitaire...


31 juillet 2014 Beloussovo toujours. Vladimir discute avec deux policiers.


Vladimir: Qu'est-ce-que vous me voulez ?
Policier1: On veut des réponses et tu vas nous en donner !
Vladimir: Et si je n'ai pas envie de vous répondre ?
Policier2: Dans ce cas tu vas nous suivre au poste et on vas s'expliquer , on auras toute la journée.
Vladimir: Je ne bouge pas d'ici vous n'avez aucune raison de m'arreter.
Policier2: Tu en est si sur que ca ? 
Policier1: Tiens collègue regarde son phare. **Le policier frappe un gros coup avec son pieds dans le phare ce qui le casseras** Il fait nuit et tu as un phare casser. C'est ballo on vas devoir te rédiger une amende Dimitrij.
Vladimir: Rédiger donc une amende , je la payerais et je m'en irais.
Policier2: Ca va pas etre simple de nous payez ca en cash. Et tu as également le pare-brise cassé.
Vladimir: Touche seulement à ma voiture et je te tue.
Policier1: Des menaces ? Ca nous fait une raison pour mettre la main sur l'arme.
Policier2: Ne fait pas de geste brusque mon collègue à la gachette facile.
Vladimir: Je vois... **Vladimir se retourne dos au agent puis se remets violament face à eux venant frapper l'un deux au visage**


Le Policier1 est au sol , on peut voir son collègue sortir vivement son tazer de son hostler venant par la suite viser Vladimir en criant à plusieurs reprise à celui-ci de se coucher attendant que Vladimir se couche. Une fois Vladimir couché le Policier2 tireras sur Vladimir avec son tazer venant neutralisé celui-ci.


Aie , aie , aie ! Les amis Vladimir est dans de beaux draps ! Le voilà arreter pour des actes par les forces de l'ordre ! J'espère qu'il n'ont pas de preuve contre lui !


Plus tard ce soir là. Commissariat de Beloussovo. 


Policier1: Alors Dimitrij ? Toujours rien à nous dire ?
Policier2: Si tu ne parle pas nous serons obligé de faire appel à la force. Coopères sinon tu vas avoir mal.
Vladimir: BON OK ! J'avoue ! Je l'ai fait !!!
Policier1: Ta fait quoi hein ?! 
Vladimir: J'ai baisé ta mere , elle fais putain de bien l'amour, j'te jure cette salope suce comme personne !
Policier1: Vas te faire enculé ! **L'homme viens frapper du point au visage sur Vladimir**
Vladimir se mets à crié: ENCULE !!! 
Policier2 se mets à chuchoter à son collègue : Vas y doucement , tu frôle la bavure là.
Vladimir: J'ai rien à dire enculé ! **Vladimir se frotte la joue et regarde avec un regard de colère le Policier1**


Vladimir se lève avec une dextériter impressionnante et attrape le Policier1 des deux mains avant de lui mettre un coup de boule. Vladimir viendras ensuite sauter sur le Policier2 en lui subtilisant son arme avant de viser la tête de celui-ci et de l'abattre, il viendra ensuite tirer une balle dans la tête du deuxième policier avant de tirer une troisième balle dans la serrure de la porte et de s'enfuir. Des policiers attendent Vladimir à l'acceuille du poste de police venant ne laissé aucun passage pour évité que Vladimir puisse passer. Vladimir avec une précision folle abattra un seul et unique policer devant la porte avant de courrire dans le fond du commissariat afin d'y trouver un échappatoire. Il finira par enfin trouver la sortie de secours qu'il bloquera avec l'arme comme il pourra afin de ne pas etre suivi. Vladimir courra plus d'un kilomètre sans ce faire rattraper.


Ouah ! Les amis ! Cet homme est extra-ordinaire ! Je n'arrive toujours pas à croire ce que je viens de voir ! J'ai l'impression d'avoir vu un film d'action ! Oh putain ! Vladimir dois fuir... Que va-t-il faire ?



Signature by GanjaStyle
Cette vie d'asile:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum