Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

The "CooQ"

le Mer 31 Déc 2014, 02:00

**Bruit d'un Zippo s'activant, suivi du son d'une cigarette commençant à se consumer** Introduction... Quoi ? QUOI ? Attend, tu veux dire que la, y'a quelqu'un qui écoute mon journal audio ? Bah tant mieux ducon, car tu me rends un service. Si j'enregistre ça, c'est pour la postérité. Ou peut-être que j'aime juste parler à un dictaphone ? Je sais pas après tout j'aime synthétiser de la drogue, faire péter des trucs, battre des gens avec les éléments de leur propre mobilier, et sortir d'un blackout dans une chambre de motel miteuse accompagné de deux prostituées. J'ai la tête niquée, t'es en droit de le penser. Ça va pas nous empêcher de passer un petit moment ensemble par contre, car j'ai des tas de trucs à te dire. Et t'as intérêt à bien les écouter petit bâtard, car saches que même un enculé de première classe comme moi peut t'apprendre deux trois trucs dans cette vaste blague qu'on appelle la vie... 'puis merde c'est mon dictaphone, j'dis c'que j'veux dedans...

1 :
   Entrée numéro une. Y'a un truc que je trouve marrant chez les gens... Ils savent tous qu'ils vont mourir un jour, mais ils veulent tout de même faire les choses à deux à l'heure. Moi je vis chaque jour comme si il pouvait être le dernier, j'ai pas de temps à consacrer à des conneries.

C'est cette façon de penser qui a façonné ma vie. J'ai toujours été du genre rentre-dans-le-lard vis-à-vis des problèmes que je rencontrais. Quand j'ai découvert ma femme au lit avec un autre homme, j'ai flingué ce fils de pute. Point barre.

Est-ce que je suis allé en taule ? Pas de corps, pas de meurtre.

Est-ce que j'ai regretté ? Rien qu'un peu. Ma femme par contre... pour faire court, on a rapidement divorcé, et je ne l'ai plus jamais revu. Ni elle, ni mes deux fils.

M'eh... qu'elle aille se faire foutre.

2 :
   Entrée numéro deux. L'armée... hahaha... l'armée ! Pendant un moment je m'étais dis que c'était l'endroit parfait pour moi ! On partait souvent en mission, et les fusillades étaient courantes. Ça m'apportait juste la dose d’adrénaline qu'il fallait pour ne pas me dégoûter de la vie. 'Faut dire que perdre Rachel, Kenton et Preston, ça me l'a foutu mal... au cas ou, c'est ma femme et mes enfants.

Ça se passait bien. Mon gouvernement m'envoyait à des milliers de kilomètres de notre continent pour tuer des gens au nom de la démocratie. J'étais Médic'. Je sauvais des vies sur le terrain. Plusieurs troufions me doivent la vie et "M'en sont éternellement reconnaissant", ou "Ne savant pas comment me remercier"... Ne le mentionnez pas les mecs, je ne faisais que mon boulot la bas !

Un autre truc sympa, c'est que ça faisait un moment que j'avais pas vu ma grande sœur. C'est une femme, et elle a rejoint l'armée dès ses 21 ans. Inutile de dire qu'on a beaucoup de points communs. Je crois que ce caractère est génétique. Je faisais donc ma nouvelle vie, dans la même base que ma sœur, quelque part dans un trou paumé du Moyen-Orient.

3 :
   Entrée numéro trois. La je vais pas parler de moi, mais d'un ami décédé. Dans le milieu on l'appelait monsieur B. Attilio Bazarro... j'ai lu un article de plus sur son enlèvement à l'instant. **On peut entendre un bouchon de bouteille se dévisser, puis un verre se remplir de liquide** Et... c'est la fin qui m'a perturbé. "Nous nous réunissons auprès de la famille de Monsieur Bazzaro, dans ce moment difficile !" C'était ça les derniers mots... **On peut entendre l'homme prendre une gorgée de son verre, puis le reposer lourdement sur une surface plane** Ce gars n'avait pas de famille. C'était un loup solitaire. Du moins c'est ce qu'il laissait penser. Mais quand même, pour avoir moi-même flingué mon lot d'abrutis, je me met à penser aux mères, aux pères, aux frères, aux sœurs... Je culpabilise ?

Haha... **Une nouvelle avalé se fait percevoir à l'oreille** Non.

Je me rend juste compte d'un truc : Je suis un grand méchant loup. Veuves et orphelins, j'ai du en créer quelques-uns. Mais bon, c'est la vie*. Maintenant que l'autre est mort, je dois aller de l'avant. L'équipe compte sur moi. Je sais que B est mort... j'ai pas reçu d'appels, pas reçu d'SMS... il est juste mort... j'espère qu'il n'a pas été bavard par contre. Mais je pense qu'il a eu le sang-froid nécessaire pour tenir sa langue... je lui fais confiance sur ce point.

Merde, j'ai l'impression d'être l'héritier de ce mec.

*En français dans le texte.

Dernière édition par Kenton Queensboro | Jess le Ven 06 Mar 2015, 17:29, édité 4 fois

Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

Re: The "CooQ"

le Mer 31 Déc 2014, 02:40
Enfin un personnage un minimum classe. J'aime bien la musique, c'est du Black Keys en plus péchu, j'aime.

Divided we fall.
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mer 31 Déc 2014, 13:34
Cimer. J'essaye de changer du type de background que je fais généralement, avec un personnage que je prend plaisir à jouer.

Si t'as aimé le son, continue d'écouter BPF, ils font des bons trucs. ;)

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Ven 02 Jan 2015, 10:57
Ajout de deux chapitres. Ils seront généralement courts, mais je les enverrais par paquets, plusieurs par journée.

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Ven 02 Jan 2015, 16:41
Ajout d'un chapitre supplémentaire.

Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mar 06 Jan 2015, 18:45
J'aime bien ces paragraphes concis et sobre, sa passe mieux qu'un roman que personne n'aurait la patience de lire !
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mar 06 Jan 2015, 19:04
Wichita Benson a écrit:J'aime bien ces paragraphes concis et sobre, sa passe mieux qu'un roman que personne n'aurait la patience de lire !

Question de patience. Mais c'est vrai que quoi qu'il en soit c'est plus accessible de cette façon la.

Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mar 06 Jan 2015, 20:17
...j'avais pas vu ma grande sœur. C'est une femme,...
XD
Je kiffe son histoire à celui là bien joué, bonne chance pour la suite :p

The cock comme titre
Hahahahahahaha TG !

Dernière édition par !#Joe Crawford le Mar 06 Jan 2015, 20:36, édité 1 fois (Raison : g oublié de faire la blague sur le titre)

"C'est quand un moustique se pose sur nos testicules qu'on comprend que la violence ne résout pas tout "
Bendo na bendo:
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant