Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3596
Age : 20
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Joy Shannon - Self-thaught | Quatrième partie

le Mer 17 Déc 2014, 21:03


Origines : Écossaises

Âge : 24 ans

Comportement : Solitaire | Mélancolique | Manipulatrice | Croyante | Introspective | Généralement magnanime | Fumeuse de cannabis

Apparence : Joy avoisine le mètre soixante-dix, et est maigre. Elle a de longs cheveux bruns clairs, et des yeux en amendes, de couleur noisette. Deux cicatrices causés par un objet tranchant sont présentes entre ses omoplates, et deux autres dues à des impacts de balles sur le bas de son dos, et son ventre. Elle est généralement vêtue d'une veste en cuir ouverte, et d'un simple débardeur, laissant apparaître un crucifix argenté pendant à son cou.




Money :
   La tête de Joy était pleine à craquer de pensées, de réflexions. Les images et les sons s'enchaînaient rapidement à chaque fois qu'elle fermait les yeux, comme un lavage de cerveau. Elle passait énormément de temps seule depuis le départ en Irlande de ses deux anciens colocataires. Le loyer de son nouvel appartement allait devenir problématique à assurer, malgré son coût très modéré.

__________________________

   Le quartier de Market n'était pas trop animé, aux alentours des dix heures et demi du soir. Joy gara sa Harley Davidson un bloc au-dessus du bar, dans une ruelle n'attirant pas le regard, et saisit dans son porte-baguage un fusil à canon scié. Elle se mit à sprinter vers le pub qu'elle avait l'intention de braquer, laissant le moteur de sa moto allumé. Elle entendit quelques cris à sa droite. C'était le signal qu'il fallait à présent se dépêcher, mais en y détournant le regard, elle n'aperçut personne. "Peut-être encore mon esprit qui me joue des tours" se dit-elle avant d'entrer dans le bar. Un premier couloir était vide. La salle principale était la, juste à l'angle du mur. Joy s'en décala, pour commencer à braquer les personnes présente au comptoir.

Je veux voir vos putains de mains en l'air !

   Surprise, effroi, puis docilité... les deux hommes se mirent à obéir au doigt et à l’œil à Joy. L'objectif était simple...

La caisse, tu la vides !

   Le barman s’exécuta. Le client fit don du contenu de son porte-feuille. Joy restait sur le qui-vive. Elle avait placé les deux personnes derrière le comptoir, avec elle dans le lot, de sorte à voir tout individu arriver. Personne. L'opération continuait lentement... Trop lentement pour Joy. Elle braqua fermement son fusil vers la tête du client.

Tu te dépêches ou je te fais perdre un client ?

   La phrase fit son effet, puisqu'elle se fit rapidement remettre plus d'un millier de dollars par le barman. Elle rangea vivement la liasse composé du contenu de la caisse et du liquide qu'avait le client sur lui dans sa poche.

C'est bon la ?

   Elle hésitait sur la réponse... allait-elle marquer les esprits, ou se montrer clémente ? Finalement elle ne dit rien, reculant vers le couloir tout en continuant de viser les personnes qui avaient toujours leurs mains levées. Sortie de la salle principale, elle se retourna puis sprinta vers la sortie. Elle manqua de rentrer dans un groupe de motards en poussant la porte du pub, puis regagna son véhicule de fuite à vive allure.



trouble:
   La soirée s'annonçait sans soucis... juste quelques verres avec une nouvelle amie, et deux connaissances membres du Outlaws MC... jusqu'à ce que Joy se fit forcer la main. Le plus haut gradé des deux Outlaws ouvra son gilet, laissant apparaître un gilet pare-balle et un pistolet-mitrailleur dans un holster.

- Bon, les filles, j'ai prévu un truc ce soir. Yan', ton zod' a du gazoil ?
- Ouaip'
- Parfait alors, on va vous faire visiter Red County par le fleuve.

   Alors que son amie Anna ne semblait pas avoir compris, Joy, quant à elle, était bien consciente du danger qui la guettait. Elle se montra obéissante dans un premier temps. L'autre jeune femme emboîtait le pas de Joy, semblant être dans une confiance des plus totale. Un convois se mit en place. L'homme au gilet pare-balle ne le savait pas, mais il était en train de prononcer ses derniers mots tout en enfilant son casque.

Yan', laisse les filles entre nous deux, on sait jamais. Je roule devant.

   Et c'est à ce moment la que Joy avait sortit son fusil à canon scié de son porte-baguage. La boîte crânienne de l'homme devint un amas de chevrotine et de particules de cervelle sanguinolentes... l'autre homme, aspergé des restes de son ami, éteignit son véhicule puis se plaça sur le ventre, mains sur la tête, sous la pression de l'arme. Anna était en état de choc, elle ne comprenait rien. Joy quant à elle, carburait actuellement à l'adrénaline. Elle récupéra le Tec-9 du défunt, et le braqua sur le crâne du deuxième motard.

- Regarde pas, Anna...

   Une fois Joy assuré que sa jeune amie avait le regard caché, placée dans une sorte de position fœtale, elle demanda...

- Un dernier mot ?
- Ne me tuez pas, c'est tout...

   Une balle fût ensuite tirée dans son front.



The Funeral :
   Le point de vue était fixe : Le fond d'une tombe. Le fond de sa tombe. La vision était noire et blanche, la rendant plus intéressante, plus captivante... Joy se sentait capable de rouvrir les yeux, et de quitter la cage d'escalier pour remonter dans son appartement. Elle ne le voulait tout simplement pas. Intriguée, elle regarda les visages familiers se pencher successivement vers le cercueil. Qu'ils avaient marqués la vie de Joy ou non, qu'ils étaient morts ou vivants, un bon nombre était la. Chacun jetait une rose noir sur le corps de la défunte. Chaque fleur atterrissant lui compressa d'avantages l'estomac, formant un poids anormalement lourds pour un simple lot de roses. Joy pouvait entendre une voix familière s'adresser aux endeuillés, pendant que chacun payait leur respects un à un. Il s'agissait de celle du père Roseford... une voix lointaine, évoquant un passé ou son existence était bien plus tranquille. La dernière fois qu'elle vit cet homme, elle avait seize ans.

Nous nous souviendrons de Joy comme une personne complexe, dont les agissements étaient parfois contraire à ses propres valeurs morales...

   A ces premiers mots, la première personne qu'elle avait tué jeta sa fleur. Tracy Johnston, une prisonnière afro-américaine. Son cou était une véritable vision d'horreur : Un saignement abondant noir s'en écoulait, l'arme tranchante ayant servi à lui ôter la vie toujours plantée dans la plaie.

... Fille adorée...

   Ce fût au tour de ses deux parents. Son père - bouteille de Scotch en main gauche, rose en main droite - avait la trace de la balle que son fils aîné lui avait logé dans la tête. Le cou de sa mère comportait des traces d'étranglements.

... Sœur concernée...

   Cette fois c'était indubitablement à North de faire son apparition. Il semblait éprouver une sensation de plénitude derrière son visage attristé. Une barbe taillée, des cheveux gominés, une carrure d'armoire à glace sous son costume noir. Il avait l'air d'un homme nouveau. Il était bras-dessus bras-dessous avec Kaya, qui, étonnamment, souriait à l'entente des paroles du curé... Ils jetèrent simultanément leurs fleurs.

... Malgré les horribles décisions qu'elle a pu prendre...

   Une abomination apparût. Il s'agissait des restes calcinées du corps d'une femme. Deviner comment cette chose faisait pour tenir debout était aussi difficile que de comprendre qu'il s'agissait d'un être humain. Le monstre jeta sa fleur. Au contact de celle-ci avec le ventre de Joy, elle rouvrit les yeux, vomissant dans la sombre cage d'escalier taguée. La jeune femme leva son regard vers l'ampoule qui l'éclairait timidement, avant de se lever, pour déambuler avec difficulté jusqu'à son appartement. Elle se recoucha silencieusement, à côté d'une étudiante en droit de dix-neuf ans. Il s'agissait d'Anna qui était tombée follement amoureuse de Joy, lorsqu'elle comprit que le double meurtre qu'elle avait effectué lui avait très probablement sauvé la vie. Elle donnait l'impression de "vénérer" Joy, ce qui conférait à cette dernière un sentiment très étrange, mêlé d'incompréhension, de fierté, et de bienveillance.


Dernière édition par Joy Shannon | Desmond le Ven 19 Déc 2014, 04:37, édité 6 fois


avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3596
Age : 20
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Joy Shannon - Self-thaught | Quatrième partie

le Jeu 18 Déc 2014, 18:17
Ajout d'un premier chapitre.


avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Messages : 4199
Age : 55
Localisation : Juste à côté.

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Joy Shannon - Self-thaught | Quatrième partie

le Jeu 18 Déc 2014, 18:25
Putain la première fois que je suis dans un Backround mais c'est moi la victime mdrr.
Bien joué.


"C'est quand un moustique se pose sur nos testicules qu'on comprend que la violence ne résout pas tout "
Bendo na bendo:
avatar
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5750
Age : 23
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Joy Shannon - Self-thaught | Quatrième partie

le Jeu 18 Déc 2014, 19:04
Dope as fuck like u said.
avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3596
Age : 20
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Joy Shannon - Self-thaught | Quatrième partie

le Jeu 18 Déc 2014, 19:39
Thanks !


avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3596
Age : 20
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Joy Shannon - Self-thaught | Quatrième partie

le Ven 19 Déc 2014, 01:19
Ajout d'un chapitre. La suite sera plus chargée en émotion, et moins en chevrotine. ;)


avatar
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3596
Age : 20
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Joy Shannon - Self-thaught | Quatrième partie

le Ven 19 Déc 2014, 04:32
J'ai refait connaissance avec un de mes vieux sons préférés pendant la nuit, alors j'ai décidé de faire un chapitre en son hommage. :P


Contenu sponsorisé

Re: Joy Shannon - Self-thaught | Quatrième partie

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum