Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

Kieran Fowler - Roule yo' !

le Sam 08 Nov 2014, 01:22

Kieran Fowler

Origine : Américaine 
Caractère : Sociable | Casse cou | Sportif | Amical | Blagueur | Fantaisiste | Altruiste | Rancunier | Légèrement jaloux | Drageur | Artiste
Traits physiques : 1M78 | Yeux bleus | Cheveux mi-longs bruns avec des reflets roux | Barbe désordonnée d'adolescent | Tatouage d'un BMX sur l'épaule droite
Traits Vestimentaires :
Débardeur foncés / T-shirt et veste en jean | Baggy bleus ou marrons / Panta court | Casquette Chicago-Bulls noire | Chaînette en argent

Hey'yo !:
Hey'yo ! T'as cru que vivre dans la rue c'était facile ? Que tous les jeunes pouvaient arrêter leurs études comme j'ai fait, et s'taper la coule douce ? Tout l'monde rêve de s'casser d'cette prison qu'on appelle le lycée. Mais crois-moi, t'aurai dû y rester ! Bah ouais, la vie dans la rue, c'est pour les durs yo'. Et moi j'm'en sors, parce que j'suis un débrouillard. Qui j'suis ? 
J'm'appelle Kieran. J'vis dans ce squat' près d'Corona, et j'passe mon temps à chiller avec les autres jeunes qui se sont crus plus forts que la société, comme moi. J'vis ma passion à fond, c'est à dire le graph. J'suis un artiste en vrai... Quand j'étais encore en cours... J'passais mon temps à dessiner, et tous mes samedis à chercher des spots pour taguer accompagné d'mon BMX, ouais t'as pigé, j'fais parti d'ces p'tits à Corona, qui squatte le Skate parc.
Si tu veux t'installer chez nous, ça va être chaud... On a plus l'eau courante yo'. On est obligé d'chié dehors ! Mais j'm'égare. Ouais, j'parlais des cours. Une prison. J'te jure, un jour j'ai pris c'qui m'restait, et j'me suis barré d'chez moi, sans jamais y revenir. Enfin, j'vais t'avouer un truc... Ici, j'fais croire que j'suis orphelin. Mais en vrai, mes parents ils sont toujours là, quelque part dans les immeubles de Pershing Square. Quand c'est vraiment trop la dèche, j'passe les voir, ils ont toujours le sourire aux lèvres, de voir que j'suis toujours là, quelque part, que j'ai pas clamsé comme tous ces clodos yo'...Pourtant, jamais ils m'demandent de revenir. Ils savent que c'est non, ils ont accepté ma nouvelle vie, et ils savent que j'suis heureux, à Corona, avec mon Crew', ma famille. Enfin c'est plus des potes, mais je les considère comme ma famille tu vois ? Techniquement c'est des potes... Mais dans ma tête c'est comme ma famille, Yo' !
Parfois j'leur ramène quelques trucs de là bas, en leur faisant croire que j'lai volé. Ca leur fait toujours plaisir, surtout à Jam'. J'ai beau l'vanné toute la journée, j'pense que j'me ferai chier sans lui. Ce p'tit con. Bref, j'm'égare encore. J'disais quoi à la base ? A ouais... Les cours. T'sais c'qui m'a donné envie d'me casser ? C'est la philo yo'. Là bas, on t'apprends que c'que l'homme recherche à tout prix dans sa vie, c'est le bonheur. C'est vraiment des blaireaux yo'. J'peux t'affirmer que c'que recherche l'homme en premier, c'est de survivre.
Le bonheur vient après. T'inquiètes pas, la rue t'apprendras...  

Askip je suis un idiot influençable doublé d'un perdant.

"Ma vie est moins dure que c'que j'ai dans l'slipeu"

Breizhad on ha Lorc'h Ennon.

Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

Re: Kieran Fowler - Roule yo' !

le Sam 08 Nov 2014, 13:15
Belle histoire.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant