Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Date d'inscription : 06/11/2014
Messages : 2
Age : 20
Localisation : France, Franche Compté, Département du doubs, Sochaux.

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Background Jackson Tyson

le Jeu 06 Nov 2014, 01:32
     
 
Jackson Tyson,  21 Ans aujourd'hui, décide de quitter son petit nid douillet pour s'installer à San Andreas. Mais, pourquoi ? voici l'histoire.


Jackson Tyson, est né à Paris le 02 janvier 1993. Lorsque Jackson fut scolarisé à l'école en classe de CP, Jackson n'avait aucun souci jus qu'as sa troisième. En troisième, Jackson se fessait frapper par ces camarades de classe, chaque soir qu'il rentrait, sa maman, Catherine Tyson voyait son fils rentrer couvert de bleus. Jackson cachait à sa mère pendant de longues années, en y prétextant de s'entrainer au skate board et que les chutes était inévitable.


Lors de son passage au CFA, Jackson pensait pouvoir être tranquille cette année. Pas de chance, ces agresseurs étaient au même CFA que lui. Lors des sorties de cours, Jackson se fessait humilier devant tout les élèves en se fessant mal traitées par l'un de ces agresseurs. Tout le monde en rigolait.



Jackson en eu marre de tout cela, le lendemain, Jackson s'est rendu au quartier remplis de racailles, ou circule la drogue, trafic d'armes, etc. Il tenta une approche avec un jeune musulman, puis il lui achetait un 9mm silencieux.



Le jour suivant, à la sortie du CFA, Jackson suivait ces agresseurs qui se déplaçaient toujours en gang. Les agresseurs, se retrouvaient dans une impasse, une petite ruelle sans issue. Jackson arrivait par-derrière, le gang se retourne et le PAF ! Jackson colle une balle sur chaque tête des agresseurs. Une veille homme par la fenêtre, admirait la vue, puis aperçu le visage de Jackson, une affiche de recherche à été placée dans tout Liberty City. En voyant cela à la télévision, journal, affiches,

Jackson décide de quitter Paris, puis d'y aller vivre à Los Santos.



Et nous nous retrouvons à ce passage ou Jackson débarque. Que va-t-il se passer ? Va-t-il reprendre ces études, partir dans l'illégalité ? Où restera-t-il un homme honnête, et trouver un travail saint ?. Il faudra patienter pour le savoir.



Il ne suffit pas d'être parfais, mais de ce contenter du peu qu'on a.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum