Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Raymond Knowles - L'espoir.

le Ven 31 Oct 2014, 13:30

Nom : Knowles

Prénom : Raymond

Surnom : Hope

Apparence physique : Raymond mesure 1m72 pour 65 kg. Raymond n'a pas de cheveux, non pas parce-qu'il est chauve mais parce-qu'il se rase tout simplement le crâne. Il possède aussi un bouc chatin qu'il entretient régulièrement, c'est sa fierté. Raymond est aussi myope, lorsqu'il ne porte pas de lentille, il porte de grosse lunettes noires. Sa peau du visage est marquée par quelques trous qu'il doit à l’acné qu'il avait étant plus jeune. Il porte une cicatrice au niveau de l'arcade droite. Il a le haut du bras droit complètement brûlé, dû à du café qui lui était tombé dessus.

Comportement : Raymond est une personne au sang chaud, il ne pèse pas ses mots et a tendance à assez vite s'énerver . Il ne garde absolument rien pour lui, si il a une remarque à faire ou quelque chose à dire, il le fait. Il est fan de course à pied et pratique ce sport plusieurs fois par semaine, seul. Raymond n'a plus aucune famille, ni aucun ami, il a du mal à se faire à cette idée, il ne tient pas à finir ses jours seul. Raymond est ce que l'on peut appeler un nomade, il vit et se déplace de ville en ville, de campagne en campagne, il cherche un endroit où s'installer. Dès qu'il réussit à réunir assez d'argent pour se déplacer sur une longue distance et que rien ne le retient, il part sans hésiter. Raymond a du mal à retenir les prénoms mais a une assez bonne mémoire. Pour paraître intéressant, Raymond a parfois tendance à déformer plus ou moins la vérité, c'est d'ailleurs l'une de ses marques de fabrique. Il a aussi tendance à se toucher en permanence le majeur droit sur lequel il a porté une chevalière pendant de nombreuses années. Chevalière qui reste à ce jour encore non retrouvée.

Véhicules de Raymond :

Harley Davidson Dyna 2013

Chevrolet Silverado 2000

BACKGROUND

Chapitre I :
Raymond né le 27 Juin 1977 à Sarajevo dans une famille mi américaine mi yougoslave. Son père avait quitté l'Amérique pour s'installer à ce qu'à cette époque, on appellait encore la Yougoslavie. Il ne connaissait pas la langue locale, ni la culture, personne n'a jamais compris pourquoi il avait décidé de s'installer là bas. Des journnées et des mois de galère pour son père qui essayait de survivre dans ce nouveau monde, c'était un nouveau départ. Peut de temps après, il rencontra Caja Bogdanka qui deviendra sa femme quelques années plus tard. Car oui, il y a un language plus fort que celui des mots, c'est celui de l'amour. Il lui apprenait à sa manière sa langue natale et elle faisait de même tout en prennant soin de l'initier à la culture locale. C'est dans cette famille à priori sans problème que naissa Raymond Knowles, fils de Calvin et Caja Knowles.

Chapitre 2 :
La famille Knowles, comme bon nombre de famille de l'ex Yougoslavie vivait entre travail et survie. Mais, le 5 avril 1992, c'est un autre décor qui se dessina autour de Sarajevo et donc la ville natale du jeune Raymond. C'est en effet à cette date que le siège de Sarajevo commença. Les premiers jours, les premiers mois, les premières années furent durent avec une constante boulle au ventre. Tous les jours, c'était la même musique, des balles de sniper sifflaient autour des habitants et ce, même avec l'intervention de l'ONU. C'est dans ce décor de guerre que Caja Knowles ne fut jamais retrouvée. On ne sut jamais ce qu'il était advenu de cette femme. Avait-elle pris la fuite ? Était-elle morte ? Tant de question qui restent encore aujourd'hui sans réponse. Tout ce que Raymond et son père savaient c'est que la femme qu'ils aimaient n'était pas rentrée à la maison. L'espoir de la voir revenir était elle que c'était bientôt devenu la seule chose qui motivée les deux hommes à ne pas se laisser mourir.

Chapitre 3 :
Calvin Knowles et son fils, voyant bien que Caja ne reviendrait pas décidèrent de voyager à l'autre bout de l'Atlantique. C'est en Avril 1996 que père et fils partirent aux Etats-Unis, de peur de revivre encore une fois cet enfer qui avait tant fait perdre à cette famille sans histoire. Les premiers temps furent durent, les premiers dollars furent durent à trouver. Les deux hommes s'installèrent aux Etats-Unis dans le but de vivre The American Dream. Ce ne fut pas un frant succès pour la famille Knowles, Calvin partis en dépression nerveuse et se plongea dans l'alcool, il n'avait toujours pas oublié les évènements passés. Raymond quant à lui se détacher peu à peu de son père qu'il avait de plus en plus de mal à reconnaître. C'est en 2005 que Raymond vola la camionnette ainsi que la Harley Davidson à son père et s'en alla à l'aventure, seul face au monde. Calvin ne pû supporter cette trahison et se sucida peu de temps après le départ de son fils qu'il aimait temps.

Chapitre 4 :
Raymond voyageait de campagne en campagne avec ses véhicules. Il se faisait un peu d'argent et voyageait, encore et encore. La route était pour lui un moyen de se détendre. Mais Raymond souffrait, il était seul, sans famille, sans amis, il ne pensait pas que cette quête serait si dure. En 2014, Raymond vendit tout ce qu'il avait pris à son père et s'acheta une Harley Davidson Dyna ainsi qu'une caravane sur les collines qui surplombaient Las Colinas, il espérait avoir une situation stable, pour changer. Une lueur d'espoir pour cet homme qui à 37 ans n'avait fait que perdre son temps à rouler et à errer de campagne en campagne. Ce quarantenaire parviendra-t-il à retrouver une vie normale ?

Dernière édition par Raymond "Hope" Knowles le Sam 01 Nov 2014, 18:14, édité 1 fois
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

Re: Raymond Knowles - L'espoir.

le Ven 31 Oct 2014, 13:38
Comment tu fais les effets sur ton texte au début la couleur ?, par contre ce n'est pas assez lisible en blanc.

le Ven 31 Oct 2014, 14:22
Aucune idée, j'ai juste pris la base de la table qu'il y avait dans le tutoriel sur le forum, je me suis aussi posé la même question que toi.
Perso, j'arrive parfaitement à lire le texte en blanc.
Administrateur
Administrateur

Informations InGame
Prénom_Nom: Tommy Montez

le Ven 31 Oct 2014, 14:33
Moi je vois pas de fond..

"The life is a game, where... only one team win" Francesco Perrez

le Ven 31 Oct 2014, 15:16
C'est bizarre, pour ma part, je vois bien le fond et l'écriture.
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.cvdr-rp.com

le Ven 31 Oct 2014, 19:08
Coo, ton back-ground, c'est pas souvent qu'on voit les nouveaux joueurs s'impliquer autant a leur arrivée, j'espere bien te voir qu Club, peace. :)

Smoke before your life smokes you too.
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Sam 01 Nov 2014, 12:17
On va bien s'aimer.

Divided we fall.
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Sam 01 Nov 2014, 17:15
Moi non plus je ne vois pas le fond, et l'écriture blanche, je vois rien je suis obligé de passer la souris par dessus pour lire ^^
Ton fond à dû beuguer et ça fait blanc sur blanc du coup ..

Askip je suis un idiot influençable doublé d'un perdant.

"Ma vie est moins dure que c'que j'ai dans l'slipeu"

Breizhad on ha Lorc'h Ennon.

Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Sam 01 Nov 2014, 17:54
Raymond, hier tu le voyais car c'était le thème halloweed c'était un peu marron orangé, maintenant avec le (blur) sa te fais du blanc sur blanc.

le Sam 01 Nov 2014, 18:16
J'ai changé de pc et en effet, la table n'est pas visible.
Je ne voyais la table que sur le pc où j'avais posté le background.
J'ai donc modifié la mise en page afin de rendre le texte visible.
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Sam 01 Nov 2014, 18:35
Parfait là.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant