Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[Essai] Background de Jacob Hirsh [Evolutif]

le Mar 14 Oct 2014, 21:14
Nom : Hirsh
Prénom : Jacob
Nationalité : Maltaise
Physiquement : 
Jacob a des cheveux longs toujours coiffé en arrière, une petite bouche, une peau bronzée méditerranéenne.
Style de Vêtements : 
Dépend des occasions , Souvent en jean et chemise cintrée sinon en costard.
Signes Distinctifs :
-      Tatouage d’une encre sur l’épaule droite  
-      Cicatrice en longueur dans le dos 
Histoire :
Malte , 1983 , les Hirsh sont fou de joies , le fruit de leur amour est né , un beau bébé de 3 kilos environ : Jacob. 

Son père , Samuel ou "Overtime Sam" comme on l'appelait à la compagnie de Taxis ou il travaillait était l'un des travailleurs les plus sérieux et les plus respectés , il enchainait les heures supplémentaires.  Il ne rêvait que d’une seule chose , prendre sa retraite et s’acheter un petit bateau pour naviguer.

Le petit Jacob n’a pas hérité de la passion de son père pour le travail acharné et ca commençait à se voir dès son enfance, il trichait à l’école, mentait et pouvait avoir des idées de génies, juste pour ne pas travailler …

Son père le tabassait a chaque fois qu’il faisait une connerie, Jacob ne comprenait pas et commençait a le détester petit a petit, les coups et les punitions de son père n’avait plus aucun effet sur lui, c’est comme s’il ne ressentait rien jusqu’au jour où un navire de la 6eme flotte de l’US Navy s’arrête au port de la Valette pour se ravitailler, ils recrutèrent Jacob qui fit ses bagages pendant la nuit , laissa une lettre à sa mère et embarqua  sur le bateau , comme il était encore jeune , on l’avait mis au service du capitaine , il lui apportait le café et écrivait ses rapports pendant le reste de son temps , il jouait aux cartes avec les militaires ou faisait de la musculation …

Lors de la deuxième année, il reçut une lettre de sa mère l’informant du décès de son père suite à une crise cardiaque … a 1 semaine de la retraite , il resta quelques instants a repenser a son père puis brula la lettre et se remis à ses activités. Cela renforça encore plus sa faim d’argent facile.

Apres quelques années de service , le capitaine allait rentrer au pays et Jacob reçu sa GreenCard pour services rendus et s’installa a New York  où il vécut des jours difficiles puisqu’il ne voulait pas travailler , il volait et dealait pour pouvoir se payer de l’alcool et des cigarettes.

Jusqu’à cette nuit ou il trainait dans les rues froides de New York , une bouteille de Jack Daniel’s a moitié pleine dans la main ,  il vit les vitrines d’un magasin cassées et 3 hommes en sortir avec des sacs , comme il était en manque d’argent  , il releva son cache-col sur son visage et alla fouiller a la sortie des hommes seulement , un des braqueurs decida de revenir sur place , Jacob ne savait pas quoi faire face a l’homme alors il sortit son arme et lui tira dessus …

Quelques jours plus tard, en lisant un journal qu’il avait trouvé sur un banc a  Central Parc, il découvrit que l’homme sur qui il avait tiré dans ce magasin faisait partie d’une équipe de braqueurs lié au triades chinoises, il devint alors paranoïaque et n’arrêtait pas de se demander si l’un des autres braqueurs l’a vu.

Il décide alors de s’enfuir vers la coté ouest , plus précisément L.A !
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

Re: [Essai] Background de Jacob Hirsh [Evolutif]

le Mar 14 Oct 2014, 23:46
Histoire condensée, mais ça fait l'affaire et c'est sympa à lire. :) J'attend la suite.

le Mar 14 Oct 2014, 23:59
Pas mal ;)
Administrateur
Administrateur

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

le Mer 15 Oct 2014, 07:02

Pas mal ouais en effet. Comme la dis Jesse, peut être un peux trop condensé, on aimerait avoir un peu plus de détails parfois. Par exemple un detaillage d'une scène où Jacob se fait corriger par son père etc...
En suite, à mon humble avis, inutile de mettre cette fameuse balise "[évolutif]" puisque par définition un Rp n'est pas fixe. Il évolue.
Après tout depend du point de vue. Mais voilà.
Hâte de voir la suite.

"Un RP se veut d’être unique via notre imagination !
Tomber dans la banalité d'un RP type sans chercher à en sortir n'a pas d’intérêt !"

Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mer 15 Oct 2014, 07:29
Bg sa me donne quelque chose a lire :D
J'attend la suite :P

"C'est quand un moustique se pose sur nos testicules qu'on comprend que la violence ne résout pas tout "
Bendo na bendo:

le Sam 18 Oct 2014, 13:43
Merci les gars , c'est encourageant
En fait , je compte faire des Flash-back au fils de mon RP , relier ce qui se passe a L.A avec des événements de mon passé ...
Par exemple mon pers se rappelle d'une discussion avec sa mere , de se que disait son pere , d'une bagarre sur le bateau etc 
J'ai des ptit bout d'histoire mais je veux les intégrer a mon histoire a L.A
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant