Tutoriel pour transformer son crédit téléphonique en argent Paypal ( Comme Allopass )

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tutoriel pour transformer son crédit téléphonique en argent Paypal ( Comme Allopass )

Message par Joey Atkins le Dim 27 Fév 2011 - 19:09

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, j'ai constaté que beaucoup de personnes ne peuvent pas financer le serveur car le serveur ne peut être financé que par Paypal et celui-ci demande une carte bancaire que nous n'avons pas tous.

Beaucoup peuvent cependant financer le serveur s'il existait un système Allopass.

Et bien grâce à ce tutorial ( vérifié, testé et utilisé par moi ), si vous avez du crédit téléphonique à dépenser avant la fin du mois par exemple, vous pouvez le transformer, en appelant un numéro ou en envoyant un SMS, en argent et vous pouvez ensuite ( Sans montant minimum ) faire un virement sur un compte Paypal que vous aurez créé. En effet, vous pouvez très bien avoir un compte Paypal sans avoir besoin d'avoir une carte bancaire.

Ce système fonctionne donc comme Allopass sauf que l'argent peut être versé sur votre compte Paypal ( ou sur celui d'un autre ) pour financer le serveur

La méthode est rapide et très simple à faire, voici donc les étapes à réaliser :

- Tout d'abord rendez vous sur ce site :

- Suivez la procédure d'inscription pour pourvoir commencer à accéder à ce système

- Une fois que vous vous êtes inscrit sur le site, cliquez sur "Transformer mon forfait"

- Choisissez ensuite la formule qui vous intéresse entre celles-ci :

- Validez votre sélection

- Appelez le numéro et entrez le code donné

- Validez et attendez le temps minimum pour être crédité de l'argent ( inférieur à 1 min )

- A présent vous avez été crédité de l'argent sur le compte du site, parfait

- A présent, faite cette manipulation autant de fois que vous voulez pour avoir de l'argent

- Une fois que vous avez atteint une somme d'argent désirée, vous pouvez transférer l'argent du site directement sur votre compte Paypal en un délai très rapide ( Il vous faudra créer un compte Paypal en vous rendant sur le site https://www.paypal.com )

- Grâce à cette méthode, vous pouvez donc à présent participer au financement du serveur sans avoir besoin de payer par carte bancaire.

Voila j'espère que ce Tutorial va vous rendre service, en tout cas me concernant il me rend bien service, n'aimant pas payer par internet avec une carte bancaire, la pas besoin, juste besoin d'un téléphone Wink

Bonne journée à tous
Joey

Dernière édition par Joey Atkins le Dim 22 Avr 2012 - 2:34, édité 2 fois

Joey Atkins : Citoyen de Los Angeles travaillant pour la Police et la Justice ====> Présent à Los Angeles

Valentino_Stracci : Mafioso installé à Los Angeles ====> Indisponible

Joey Atkins

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tutoriel pour transformer son crédit téléphonique en argent Paypal ( Comme Allopass )

Message par Jeezy_Ayson le Sam 18 Fév 2012 - 19:15

Le site fonctionne plus ? ^^

Jeezy_Ayson

Informations IG
Surnom: Mr.H/Nawkry/Naw/Jino
Ancien Prenom_Nom:

Re: Tutoriel pour transformer son crédit téléphonique en argent Paypal ( Comme Allopass )

Message par Otto Kauffman le Mer 29 Fév 2012 - 9:51

J'crois pas, on peut plus faire de virement sur un compte paypal.

Otto Kauffman

Informations IG
Surnom: The Fucker' ; Tonton
Ancien Prenom_Nom: Alessandro_Tagliano/Ashey_Taylor/Maxim_Conway

Message par Juanez Marcello le Mer 29 Fév 2012 - 16:41

De toute façon, ça sert plus à rien avec les StarPass

Juanez Marcello

Informations IG
Surnom: DAD's
Ancien Prenom_Nom: Inconnu

Message par Fred_Vankovic le Jeu 1 Mar 2012 - 12:43

J'ai 6€ sur mon compte Paypal, et quand je veux me payer un "rename", il me dise qu'il faut que mon compte Paypal soit vérifier mais je n'ai pas de carte bancaire donc ...

Fred_Vankovic

Informations IG
Surnom: Fredy
Ancien Prenom_Nom: Fred_Vankovic

Message par Joey Atkins le Ven 30 Mar 2012 - 20:10

Mis à jour le 30/03/2012 à 20h10 !

/!\ Le site est pour le moment off dû à un problème de leur hébergeur, il reviendra bientôt /!\

Joey Atkins : Citoyen de Los Angeles travaillant pour la Police et la Justice ====> Présent à Los Angeles

Joey Atkins

Message par Joey Atkins le Dim 22 Avr 2012 - 2:24

Tutoriel mis à jour avec un nouveau site plus sérieux, un choix de plusieurs offres plus avantageuses répondant aux besoins de tous.

Enjoy Wink

Joey Atkins

Message par James Wallace le Dim 22 Avr 2012 - 2:38

Je vais m'en servir un bon moment de ton tuto quand j'aurais de nouveau mon phone, merci!

James Wallace

Informations IG
Surnom: Sam'S.
Ancien Prenom_Nom: James Wallace.

Message par Lucenzo_Mancini le Jeu 26 Avr 2012 - 17:00

Oué, c'est bien qu'on peut transférer de l'argent sur paypal mes petite question, à quoi sert paypal si faut payer quand même par carte bancaire ? o_O autant qu'on paye par carte bancaire direct, sa reviens au même ...

Lucenzo_Mancini

Informations IG
Surnom:
Ancien Prenom_Nom:

Message par Larry Atkins le Jeu 26 Avr 2012 - 17:02

Sauf que paypal t'es pas obligé de rentrer à chaque fois tes données bancaires.

Larry Atkins

Informations IG
Surnom:
Ancien Prenom_Nom:

Message par Ziani Cesas le Jeu 26 Avr 2012 - 17:20

Je reçois mon crédit et je vais financer si j'arrive à suivre la tuto x)

Ziani Cesas

Informations IG
Surnom:
Ancien Prenom_Nom:

Message par Joey Atkins le Ven 27 Avr 2012 - 18:57

Packo_Aguillo a écrit:Oué, c'est bien qu'on peut transférer de l'argent sur paypal mes petite question, à quoi sert paypal si faut payer quand même par carte bancaire ? o_O autant qu'on paye par carte bancaire direct, sa reviens au même ...

De plus certains sites ne demandent pas de carte bancaire donc pas forcément besoin de lier sa carte bancaire, ça dépend de l'utilisation que l'on fait de cet argent.

Joey Atkins

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut