Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Demande de débanissement [Tim Anderson - Jhon Banner]

le Mer 03 Sep 2014, 20:00
Votre pseudonyme : Tim Anderson et mon ami Jhon Banner

Raison du bannissement : L'on a transporté mon véhicule a la fourrière et je suis allé le chercher, J'ai appeler 3 fois les mécano et la personne répond, comme souvent aucun mécano de connecter. Comment faire ? étant quelqu'un qui essaye de respecter au plus le RP mais j'ai besoin de ma voiture pour tout sur ce serveur, J'ai donc sauté la grille et fait explosé ma voiture. Sanction = Ban pendant 336 Heures soit 14 jours .. Un peu beaucoup pour sa ? Je ne pouvais pas faire autrement.
Date et heure :Aujourd'hui 19h45.

Avez-vous déjà joué sur le serveur et si oui quelle est votre niveau : oui, je suis niveau 11 et mon ami 10

Administrateur qui vous a banni : Eddy Myers

Mettez un screenshot au moment du bannissement : Je n'ai pas eu le réflexe de prendre un ScreenShot lors de mon ban ..

Merci de bien vouloir prendre en compte mes sincères excuse et celle de mon ami Jhon Banner.
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

Re: Demande de débanissement [Tim Anderson - Jhon Banner]

le Mer 03 Sep 2014, 20:40
Il y avait 2 mécanos connectés, tu as appelé une seule fois et ensuite tu as appelé ton pote John Banner pour qu'il se co et viennent t'aider à faire exploser ton véhicule, la règles est simple, détournement de script = un ban temporaire, ta sanction sera baisser à une semaine comme ton ami.

"Ok" - John Nivans
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant