Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Informations InGame
Prénom_Nom:

[ Demande d' unban ] Ashton Downey

le Mar 26 Aoû 2014, 21:06
Votre pseudo : Ashton Downey

Raison du banni : Cheat usebug + Braco solo 

Date et heure : 21/04/2014 a 14:17

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau. : oui level 19 

Admin qui vous a bann : Marlo Coleman 

Bonjour, 
Tout d'abord je tiens a m'excuser envers tout le staff de CVDR et ces joueurs pour les actions que j'ai fait il y a 4 mois, c'est a dire que j'ai braquer la banque a l'aide d'un cheat. 
Je regrette ce que j'ai fait et je sait que pour vous sa sera difficile de me Unban mais avant tout je tiens a expliquer pourquoi j'ai fait cela. Il y a 4 mois le serveur n’était pas sur de  bonne raille, il tournait avec peu de joueur. J’étais entrer dans le LAPD et après plusieurs jours il n'y avait rien qui se passait les gens quittait cette faction et je fit de même car les IMC annonçait leur retour alors pour pouvoir recommencer ce RP il me fallait de l'argent vite ( acheter une savana et un burritto et une maison dans ce quartier ).
Vous me direz que cette excuse n'est pas valable et je comprendrai même moi je ne la trouve pas valable et c'est pourquoi je regrette et je m'en veux encore. 
Maintenant je vais vous expliquer pourquoi je veux être unban   tout d'abord le serveur va mieux et je pense qu'avec plus de joueur il ira encore mieux comme avant ensuite j'ai passer 410h sur ce serveur  et je ne pense que bannie tout sa ne m'aura servie a rien. Enfin mon ultime raison est que se serveur est vraiment le meilleur et mon premier celui ou j'ai appris le RP celui ou j'ai passer des nuits et des journées avec sa communauté  et tout simplement je ne peu plus m'en passé ( 4 mois c'est trop ) .
La seul chose que je peux vous promettre c'est que je ne recommencerai plus et je vous le dit j'accepte toutes les sanctions que vous voulais mais débanissé moi! Je peux rendre tout ce que j'ai pris revendre tout ce que j'ai et je suis près a être niveau 1 pour être sur ce serveur.
Excuser moi encore pour tout et même si ma demande n'est pas très claire j’espère que vous la prendrai en compte et que vous me ferait confiance.

"Protect & serve"
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

Re: [ Demande d' unban ] Ashton Downey

le Mer 27 Aoû 2014, 08:36
Bonjour,

Je pense que tu es sincère. Seulement, à mon humble avis. 4 mois est insuffisant pour la faute commise. Je vais donc te dire de refaire une demande de unban début octobre, en fournissant le lien de cette demande. Pas de unban pour le moment.

RP joués :
-Mai 2011 : R1 Sureños XIII
-Juillet à Septembre 2011 : R1 à R5 Norteños XIV
-Septembre 2011 à Mai 2012 : R6 Norteños XIV
-Juin 2012 : R5 Norteños XIV

-Juillet à Septembre 2012 : Sureños XIII
-Septembre 2012 à  Février 2013 : R5 Northside Sereno's Street XIV
-Février 2013 à Avril 2013 : Officier III LAPD
-Octobre 2014 à Janvier 2015 : R1 Outlaws MC

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant