Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande d'unban] Angelo_Jackson

le Lun 18 Aoû 2014, 20:30
http://www.cvdr-rp.com/t54915-demande-d-unban-angelo_jackson

Puisque j'peut pas répondre sur la demande ni abandonner, j'voudrais dire que déjà le ban n'est pas récent donc je vois pas pourquoi j'peut pas crée un autre compte, et la raison de crée le compte c'est de faire découvrir mes amis le RP ce qui est pas facile puisqu'on est des arabes et faut leur montrer chaque commandes etc.. et aussi pour m'amuser un peut le temps qu'on m'unban donc j'vois pas pourquoi j'peut pas jouer sur le serveur j'ai rien fait d’illégal et j'aimerai toujours être unban sur celui là, et j'veut pas jouer sur un autre serveur puisque je préfère celui là donc voila.. déjà si on peut pas on m'unban pas j'serais obliger de crée un autre compte pour jouer avec eux, voilà j'veut jouer avec mes potes et pas sur n'importe quelle serveur, je suis dispo sur TS, c'est tout merci de me laisser jouer sur CVDR avec ce compte ;) ( en rappelant que j'ai rien fait de mal )

EDIT : J'ai recrée un nouveau compte pour m'amuser mais ban aussi :x J'aimerai bien jouer tranquille.

This is Lefdal !
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

Re: [Demande d'unban] Angelo_Jackson

le Mar 19 Aoû 2014, 17:53
Reposte dans 1 mois j'ai pas beaucoup aimé tous les multi-comptes que t'as fais ces derniers jours
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant