Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UC5pZJ1mqjZrkbACxhqAxzWw

|Maxime_Scardino| -" Le Rital"- |Évolutif|

le Mer 13 Aoû 2014, 23:53

Maxime_Scardino, l'histoire.

Brève description de Maxime: Maxime a toujours garder son mental d'enfance, à vouloir toujours s'amuser, à la recherche de la femme de sa vie, et aussi à la recherche d'un travail malheureusement.. Ayant 32ans, il n'est plus trop apte à faire les activités de son passé, il est plutôt posé chez lui, à regarder ses anciens films qu'il faisait que regarder auparavant. Il a été pourtant à l'âge de ses 29, l'un des nombreux Navy Seal's à avoir descendu en Mai 2011 au Pakistan, l'homme le plus recherché depuis 10ans le leadeur du groupe Terroriste Al-Qaïda. Il a récemment eu un contact avec la CIA pour un recrutement mais il n'a pas répondu à l'invitation de recrutement ( Il ne l'a pas refusé, il attend de connaître la ville pour accepter l'offre ). Aujourd'hui, il est retraité militairement, mais toujours apte au combat si la situation le demande. Il sait parler l'Allemand et l'Italien ainsi que l'Anglais. Il n'aime pas le manque de respect envers lui ou une autre personne. Il préfère que tout le monde ce respecte et vive tranquillement. Il est arrivé il y a deux semaines en ville. Il ne connait pas par cœur les alentours. Il ne connaît que le centre-ville, et le côté Downtown de Florencia Avenue et Jefferson. Il passe désormais son temps dans une entreprise d'ordinateur.

Chapitre 1:

Premier chapitre:

14 Août 2014 à 21:50 précise, Maxime ce dirige à la Marina, pour quelle raison ? Il ne sait pas. Mais avant il passe par la pizzeria, histoire de ce remplir la pence. Par la suite, il ce dirige en direction du quartier de Jefferson, pour aucune raison, histoire de voir si les endroits on changés. Il croise par la suite une personne qui semblait perdu, avant de l'inviter à le ramener quelque part quand par la suite, deux hommes de peau noir, ce dirigent en direction de la voiture de Maxime. Maxime ignorent leurs paroles, et ils tirent sur la voiture... Maxime ne cherche pas à comprendre, il sort de la voiture, laissant l'autre homme à l'intérieur... Il appele par la suite d'un air affolé le 911 quand il ce redirige vers sa voiture, du fait que les événements ce sont calmés quand soudain.. L'un des deux hommes tire sur Maxime à plusieurs reprises. Par la suite un agent de police féminin arrive sur place pour prodiguer les premiers secours à Maxime tout en tentant désespérément de contacter le service EMS. En vin, l'homme est enfin transporté à l’hôpital, avec le pronostic vital moins engagé qu'avant, grâce à l'agent de police. Après avoir été emmener à l’hôpital, l'homme est rapidement emmené à l'aide d'un brancard dans une chambre d'opération, pour ce faire retirer ses balles. Par la suite, il est emmener, dans une chambre pour ce reposer, mis sous appareil respiratoire et surveillance. Il rentrera chez lui que un mois plus tard.
Fin.

Dernière édition par Maxime_Scardino le Ven 15 Aoû 2014, 21:01, édité 3 fois
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

Re: |Maxime_Scardino| -" Le Rital"- |Évolutif|

le Jeu 14 Aoû 2014, 00:00
Bonne chance l'ami, pense à vérifier l'ortho' et évite les OOC dans un Background, ce dernier détail fait assez tache ^^

"Tu veux quelqu'un de mignon, fort et qui serait prêt a se battre pour toi ? Alors prend un Pokémon"
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UC5pZJ1mqjZrkbACxhqAxzWw

le Jeu 14 Aoû 2014, 00:02
Merci mais y'a des fautes d’orthographes ? Le correcteur m'en affiche aucune pourtant.. J'irais voir après. Merci en tout cas et je prend ton dernier détail en compte, je le modifiais t'en fais pas, merci en tout cas. :)
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Jeu 14 Aoû 2014, 00:39
C'est des fautes d'accord, le correcteur peut pas voir ce genre de faute ;)

Askip je suis un idiot influençable doublé d'un perdant.

"Ma vie est moins dure que c'que j'ai dans l'slipeu"

Breizhad on ha Lorc'h Ennon.

Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Jeu 14 Aoû 2014, 01:06
J'ai ma réponsé héhé, j'vais m'pencher sur le sujet demain je pense. Merci en tout cas pour vos commentaires malgré que j'ai pas encore d'avis sur mon background.. :/
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Jeu 14 Aoû 2014, 22:54
Ajout d'un Chapitre & d'une musique pour ce chapitre en question.
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Dim 17 Aoû 2014, 14:11
((Topic à lock merci.))
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mer 03 Déc 2014, 13:08
((Topic à lock merci.))²
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mer 03 Déc 2014, 16:44
Lock à la demande de l'auteur.

Contenu sponsorisé