Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

Jesse Navarez - "Chevrotinage" [Évolutif - Partie finale]

le Mer 13 Aoû 2014, 00:10

Lake Rolla, Oklahoma, une nuit d'août -

« Elle est arrivée avant moi, seule, comme prévu... Jayna Growler, chasseuse de prime. Je me gare à côte d'elle, puis j'observe attentivement son visage. Le visage de la meurtrière de ma mère, et de ma sœur. Elle ne faisait que son boulot vis-à-vis de Letizia, mais même. Elle a choisit le mauvais contrat. Et en plus de ça, elle a emmené ma mère avec elle, d'une balle perdue... à cause d'elle, je n'ai plus rien ni personne... à cause d'elle, ma vie n'a plus de sens, mis à part lui rendre la pareil.

La conversation s'engagea. Elle me demanda si j'étais celui qui l'avait appelé. La réponse fût claire : Ouais. Suite à cela, je me saisit du fusil à canon scié présent entre les deux sièges avant de ma voiture, vise vers sa tête, puis tire trois décharges de chevrotines à travers la fenêtre de son SUV.

Blam, cricri, blam, cricri, blam... cri, cri... duuuuuuu....

C'est fait. Il ne reste de sa tête qu'un visage appuyé contre le volant, dénué de cervelle et de structure crânienne. Je prend rapidement la route de l'interstate 40, que je remonte intégralement vers l'ouest.

Il y a désormais un grand vide en moi. J'ai longuement réfléchi, et je me suis dit que j'allais le combler par le meurtre. J'ai aimé ça... "chevrotiner" un être dont je souhaite la mort... et dans le fond... je suis un bon gars. Oui. J'en ai marre du monde dans lequel je vis. Les âmes brillantes sont éclipsées, les plus corrompues réussissent.

Quand je me suis engagé dans la LAPD j'avais des idéaux, une réelle motivation, j'étais l'exemple parfait du bon flic au service de la communauté. Mais je vais abandonner ce métier... la communauté m'emmerde, j'emmerde la communauté, tout le monde emmerde tout le monde. D'ailleurs je suis devenu flic juste pour honorer la famille... m'hahaha ! Mais merde j'en ait plus rien à foutre, ils sont plus la !

Bienvenue en Amérique putain ! La terre ou éthique ne rime pas avec réussite. La ou le malheur des uns fait le bonheur des autres. C'est simple, il s'agit d'enculer l'autre avant que l'autre t'encule. C'est ce que je vais faire... sans hésiter. Je vais trouer des ordures. Des types qui pensent s'en sortir en commettant les pires saloperies que notre société puisse envisager. Pour l'argent, pour le pouvoir, pour le plaisir... j'en ai rien à foutre de la raison. J'en ai juste marre de rester spectateur face à ce monde merdique. J'ai plus rien d'autre à faire mis à part faire valoir ma vision des choses à l'aide de mon fusil. Que j'aille en taule, ou que je me fasse buter, ça n'a plus d'importance. »

Naissance : 11/06/87 Oklahoma City, OK
Origines : Mexicaine (père), Anglo-américaine (mère)
Comportement : Altruiste | Antisocial | Pensif | Déterminé | Rancunier | Possède une addiction psychologique au cannabis
Apparence : Jesse est un homme d'un mètre quatre-vingt-quatre disposant d'une carrure athlétique. Son teint de peau est plutôt orienté vers ses origines mexicaines. Il garde en permanence ses cheveux très courts, et une barbichette montant vers sa lèvre inférieure. Il est rare de voir ses yeux verts grand ouverts, sa consommation régulière de cannabis lui a procuré un air las, mais également froid et distant. Une cicatrice d'un impact de balle est présent en bas de son dos. La tête d'un corbeau est tatouée sur sa main gauche, et sur les côtés externes de son index, majeur, annuaire, et petit doigt droits, on peut respectivement voir inscrit : Pop, Mom, Sis', R.I.P.

A common sorrow :
     Je rentre dans un bar, me disant que je vais accompagner le spliff que je viens de fumer d'une ou deux bières. Je commande, puis je vois une tête familière. Et je suis aussi familier pour ce type. J'phase sur lui... on commence à se parler, et c'est la que ça fait tilt malgré mes récepteurs bloqués : C'est Shawn Hayes. Mon beau-frère, veuf de Letizia Hayes.

Putain.

Au fur et à mesure de la conversation j'apprend ce qui s'est passé... pourquoi Letizia a réellement été recherchée... ce qu'il faisait quand elle a été butée... Ah, j'ai un neveu aussi ! Il a six ans, ils ont du l'avoir rapidement après le début de leur cavale...

J'ai des réponses. Des réponses qui ne font fait que renforcer la vision que j'ai de ce monde. J'ai toute la vérité face à moi, prête à être... acceptée, interprétée... mais j'essaye de prendre du recul... j'ai envie de fracasser ma bouteille contre le crâne de ce type, et de briser sa dentition contre le comptoir, mais je ne le fait pas : Il y était pour rien. C'est même un bon gars... enfin, j'crois, j'espère... Il vit dans son monde... sait-il faire la différence entre les choses à faire ou à ne pas faire ?

J'aime bien ce gars. Même si il est schyzo', je sens qu'il a fait tout ce qu'il pouvait pour faire les choses bien avec Letizia. Par contre je sais pas si je voudrais le capter plus tard... il est réellement dingue... enfin... je suppose que c'est ce que ça lui a fait. Moi aussi ça m'a changé. Ça m'a fait voir une réalité. Lui ? Ça lui a embrouillé encore plus la tête.

"On ferme le bar, veuillez sortir !"

'K.

Shoot-out :
     Et ça y'est... j'en ait trouvé un. Un enculé, un tueur... Un membre du Outlaws MC. Je ne doute plus un seul instant de leur réputation de dangereux criminels, lorsqu'il sort un flingue devant Clyburn, mon ex-capitaine. Il veut faire couler le sang, je le sens. Il commence à tirer partout... mais qu'est-ce qui peut bien se passer dans son cerveau d'enculé ? "Je vais tous les fumer !" ? Bordel... nan... nan nan nan... ça mérite pas de vivre ce genre d'abrutit. Je sors mon fusil à canon scié qui était calé sous le siège de ma GNX, et je m'approche du tireur, dans son dos. J'entend la voix d'Ethan, un autre ex-membre du LAPD, lui crier de lâcher son arme, puis un échange de coup de feu... Je tire dans son dos, à 5 mètres.

The tragic scene :
     Ethan tombe dans les vapes, juste à côté du type raide mort, que je viens de "chevrotiner". Il a deux balles dans le corps. Je me bouge avec les autres, pour le mettre dans ma caisse. Mon cuir beige va rapidement virer à la couleur de son hémoglobine, mais je m'en fous. Direction l'hôpital le plus proche. Le cortège se crée derrière ma Buick. On grille des stops, on respecte pas les limitations de vitesse... évidemment j'ai un mourant sur le siège passager. On finit par le sortir, et le porter dans l’hôpital, moi et Caiden.

Ça me rappelle des films des années '90... surtout quand le négro' qui porte Ethan avec moi gueule "Aidez notre homie yo !" en rentrant dans l'hôsto'. Les brancardiers prennent le relais.

Arrive sa petite copine, que j'aime... Pas dans le sens impliquant que je veux être avec elle... mais que je lui veux que du bien. C'est Noa Young, une ancienne collègue, et bonne amie. Elle m'a remercié personnellement, et je lui ait dit que c'était normale. Les explications ont continué autour d'un verre... on a parlé de chacun de nous, de notre passé, des choses qui nous tracassent, de problèmes mentaux... et au final elle m'a remercié tout simplement "pour être la". Ça me fait plaisir à entendre... c'est quelque chose qui me motive...

Y'a des personnes auxquelles j'ai envie d'apparaître comme un bienfaiteur, d'autres comme un malfaiteur. Je fais comme cela m'enchante, au jour le jour... Et... j'pourrais vivre comme ça. Ouais, définitivement... j'aime bien.

Bon, il est temps pour moi de rentrer, et de m'en rouler un.

High insomnia :
     Les pensées et les sensations, envahissent ma tête mon corps, mon environnement... cet appartement devient l'antre de ma réflexion, de mon insomnie... qui suis-je ?

Mis à part "Jesse Navarez", je n'arrive pas à trouver de réponses... je ne vis plus pour moi-même. Je vis pour emmerder le fonctionnement de notre système. Jusqu’où vais-je aller ? Dois-je risquer ma vie pour cela ? Il y a des personnes pour lesquels j'ai envie d'être la... d'autres que j'ai envie de faire disparaître... Quoi que je fasse, je dois le faire prudemment... loin de tous... les emmerdes vont venir facilement... je gérerais.

"Vivre est la chose la plus rare dans ce monde. La plupart des gens existent, c'est tout" - Oscar Wilde.

Alors est-ce si grave de mettre fin à une existence ? Une existence qui n'est la que pour tuer, voler... Et bien... c'est ce que je fais moi-même... je tue... et j'en tire une sorte de... plaisir...

Je redoutais ce moment : celui ou je me rend compte que je suis vraiment fou.

Dernière édition par Jesse Navarez le Ven 15 Aoû 2014, 15:12, édité 15 fois

Administrateur
Administrateur

Informations InGame
Prénom_Nom: Benjamin Gowin

Re: Jesse Navarez - "Chevrotinage" [Évolutif - Partie finale]

le Mer 13 Aoû 2014, 08:37
Il est chaud le poulet ! Bien joué.
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://omfgdogs.com/

le Mer 13 Aoû 2014, 12:20
J'aime bien, lourd-lourd. :)

Le frr est libérable #ICHICH
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mer 13 Aoû 2014, 13:23
Ty ! :)

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Ven 15 Aoû 2014, 13:10
Ajout de trois chapitres.

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Ven 15 Aoû 2014, 13:52
Et d'un petit nouveau.

Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

le Ven 15 Aoû 2014, 13:55
On est vraiment pas aidé... "Welcome to crazy world" -Shawn Hayes xD
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Ven 15 Aoû 2014, 14:42
C'est clair, c'est clair. En tout cas je suis content, c'est le premier personnage que je pousse si loin au niveau de l'histoire et des changements de comportement.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant