Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre 3
Membre 3
Localisation : Dans la trame entrain de faire les routeurs, pour trouver une sortie.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Ellen Shepard - L'heure des retrouvailles. [Evolutif]

le Dim 10 Aoû 2014, 04:36

Caractère : Ellen est calme et posé mais il ne faut pas la pousser à bout. Tout ce qu'elle réalise est réfléchi, elle peut-être vulgaire et repoussante, elle est peut-être parfois serviable envers une personne qu'elle estime, elle peut-être prétentieuse, elle est aussi maniaque et très ordonnée lorsqu'elle effectue un quelconque travail.

Traits physique : Jeune femme caucasienne de vingts-huit ans, mesurant un mètre cinquante-cinq, pesant quarante-six kilos grammes, elle possède les yeux marrons, ses cheveux sont long et lisse de couleur brun, petite poitrine, charmante.

Traits vestimentaires :Ellen ne se promène jamais sans un sweat à capuche ce qui reste son propre style. En pantalon elle peut posséder différent jeans.. Selon son humeur et ses goûts du jour. Elle dispose d'une bague à son annulaire gauche.

En 2010 Ellen Mansen rejoint la L.A.P.D dans le poste de Pershing Square en tant que cadet, elle deviendra très rapidement officière P-I, son talent ne passe pas inaperçu envers les hauts rangs du poste. Le commandant actuel se nommait Abbigail Shepard, Ellen a eu un faible pour cette femme, ça a été réciproque, elles se sont donc mariées. Ellen a eu la promotion de Lieutenant et Abbigaïl avait décider d'arrêter le rôle de commandant pour faute grave envers une enquête. Elle s'inquiéter beaucoup pour Abbigaïl, elle se poser beaucoup trop de questions... Elle avait trop des doutes.. Ellen savait qu'Abbigail lui cachait des choses, beaucoup même.. Elle décida donc de rompre avec l'ancienne commandante pour rester auprès d'une junkie, ce qui a coûté son job. Elle n'avait plus de jobs, plus d'argent. Elle avait qu'une pauvre maison qu'elle louait.. Elle croyait qu'en faisant c'la Abbigail, pouvait tout lui dire.. Mais rien. Ellen avait décidé de rendre visite à sa famille pour changer d'air, pour réfléchir à tout ça. Durant le voyage, elle a eu un périple accident, plusieurs personnes ont violé Ellen... Ce qui l'a traumatisé et qui la traumatise encore aujourd'hui et c'est ce qui a bel et bien renforcé son caractère... Ellen est beaucoup plus virile... Elle ne laissera plus jamais marcher sur les pattes. Après 3 ans de vie commune, Ellen décida de partir pour de bon, elle en avait marre de cette junkie qui se drogue h24 et qui trouve ça cool... Elle voulait la retrouver, lui faire cracher la vérité, elle était déterminée. Ellen Shepard retourne aux sources.

Soirée du 10/08/2014:
Il est 23h et j'écris pour la première fois à Los Angeles, j'suis dans mon nouvel appart, sur le canap' de ouf, avachi comme une merde. J'ai passé une soirée calme, j'étais voir le premier lieu que je voulais... Celebrity Club, ouais l'endroit où j'passais pas mal de temps.. Rien a changé, toujours la même déco, en tout cas les personnes que je cherchais n'étaient pas présentes... C'était trop facile t'façons, la servante me fait penser un peu à elle d'ailleurs.. C'est dingue, on dirait, elle en brune. M'enfin bon... Y'avait un mec avec un style vraiment spécial enfin.. Physiquement quoi, y avait aussi une fille blonde qui se prenait pour la starlette de Los Angeles du point d'vue physique encore une fois, je l'ai foutu un vent d'ailleurs « au revoir madame » et je l'ai pas répondu, j'ai pas tout de suite tilité.. On s'en fou, hein...

Un dernier mec était présent sur les lieux, il était accoudé au comptoir du bar, je ne l'ai pas regardé j'aurais du... Pour voir comment il était physiquement, j'aime bien voir les têtes des gens avant d'leurs parler, en fait. Il était habillé avec un costard, il avait l'air d'avoir la classe en tout cas. Il ne disait pas un mot... Ah si il avait dit « À tout à l'heure » à la starlette, ils doivent être ensemble. Mais attend maintenant que je réfléchis cette voix m'dit quelque chose.. C'est A.. C'est Ai... AID ?! ------------- C'est vrai qu'en réfléchissant, c'était bien sa voix... Il parlait d'la même manière à Lindsey et Abby, ouais c'est clair, c'était lui. Il m'a reconnu ? J'ne crois pas... J'vais y retourner.. Il faut que je lui parle, ouais que j'lui parle. Et pourquoi Abby n'était pas avec lui... En tout cas première soirée, première piste. Putain, j'suis contente ! À ceux qui liront mon journal, Peace and love.

Dernière édition par Noa Young (Ellen) le Mer 13 Aoû 2014, 14:35, édité 3 fois

"Vivre les malheurs d'avances, c'est les subir deux fois."
Membre 3
Membre 3
Localisation : Dans la trame entrain de faire les routeurs, pour trouver une sortie.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Re: Ellen Shepard - L'heure des retrouvailles. [Evolutif]

le Lun 11 Aoû 2014, 17:57
Ajout d'une petite biographie et d'un p'tit chapitre ;)

"Vivre les malheurs d'avances, c'est les subir deux fois."
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mar 12 Aoû 2014, 23:19
T'es méchant avec Joy quand même. :/

Je suivrais ton background, trop de bordel vécu avec ce perso', j'me sens obligé. x)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant