Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Administrateur
Administrateur

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

Benny Braddock - Histoire d'un "Sang chaud".

le Jeu 10 Juil 2014, 14:59

Un soir d'été, dans un bar, proche de Los Angeles. Alors que les bruits de la ville s'estompe, deux hommes accoudés discutent autour de leurs consommations. L'un ayant la quarantaine, l'autre, la trentaine. Le premier, qui a but un verre de trop, vacille, en regardant son verre de tequila. L'autre, regarde sa bière.

- Tu sais, sa m'fais chier d'dvoir dire sa, mais tu me racontes un peu, ton parcours, gars ?

Lâche l'homme de trente ans.

- Pourquoi j'suis la ? Écoutes, moi c'est Benny. Le reste ta pas b'soins d'le savoir. J'ai quarante ans passé, même quarante deux, pour être exacte. J'suis pas l'plus saint des hommes du comté, loin d'la... Mais pas l'pire hein !
J'ai pus d'fils, pus d'femme, bref, à part ma bagnole, j'ai pas grand chose.

- Y c'est passé quoi avec ta femme et ton fils ?

- Mon fils ? Il est mort pour not'bon dieux d'pays. Mort en service, par des braqueurs du Dimanche. Ma femme ? Divorcé, parce que j'étais pas assez la, toujours partis, et parce que ...

- T’arrêtes pas vieux !

- Non, la suite, ta pas b'soins d'le savoir ! Et toi d'ailleurs tes qui ? Hein ?

Les deux hommes discutent ainsi encore pendant dix minutes. Par la suite, ils quittent le bar, l'un en voiture, l'autre à pied.

On à tous un commencement :

Parler a un inconnu de sa propre vie ... La moins bonne idée qu'un homme peut avoir au monde.
Surtout ma vie.

Quand tes parents te considérer comme un bon chieur de base ... Quand tu quitte ton chez toi, pour ta première bagnole et profiter d'la vie ... J'suis pas sur que les simple gens du coin, considèrent sa comme une vie normal, d'un enfant normal.

Bref, aujourd'hui, j'ai quarante deux ballets. Ouais, sa commence a faire, mais j'suis en forme...
Je vie, actuellement avec Deux milles cinq cent dollars ... Même si la, j'en ai plus autant.

J'ai pas vraiment d'maison, pour l'moment, mon but c'est survivre. Je squat un vieux bâtiments, vers Willofield Sud...

D'puis la mort d'mon fils .. Y'a trois ans, j'vie comme sa...
Ma femme c'est barrée avec le premier v'nu, disait que j'fumais trop, buvait trop et que j'étais un connard...

OK.

Ah oui, mon fils ... Mark ... Il est mort en service, a Los Angeles... Une prise d'otage, ils ont tirés sur lui, en sommation ...
Mort pour son pays qu'ils disaient ..

Moi d'puis, j'en ai rien a foutre ... J'ai tout perdu ...
Ma ptite vie, ma famille ... Tout est lambeau maintenant... Alors désormais, j'vol, je tape, j'ai encore jamais tué ... Mais j'crois que contre des dollars, j'ferais pas mal de truc ...

J'ai jamais touché a la drogue ... C'te connerie la ... Tss ... L'alcool, y'a rien d'mieux.

Les armes ? J'sais les manier, j'ai fais mon service, comme tout l'monde...
J'ai pas connue de déploiement, ni rien... Mon comportement au sein d'l'armée, une calamité ... Ils voulaient pas d'moi alors.

Mais merde, pourquoi j'remue sa dans ma tête !

L'avant :

Ma vie avant toute cette p'tite famille .... Non, à vrai dire j'préfére même pas m'étaler la d'ssus...
L'seul truc à savoir c'est que la famille, 'fin Mark a été la meilleur chose d'ma vie ... Et elle nous à quitté ...

L'équilibre, j'pense c'est s'qu'on peut dire... Trouver l'équilibre dans s'te putain d'vie ...

Moi j'ai jamais réellement trouvé ... Sauf d'puis ma femme ... Enfin mon ex-femme ... Puis avec Mark ...
Au final, ça a duré ... A peine vingt an ...
Et mon ex-femme ... Vous dirais sur'ment l'contraire...

Mais merde quoi ...
J'profite ... J'agis, et j’oublie ... J'fais s'qui passe ... J'survis ...

Quinze mille personnes vous dirais la même chose dans s'te putain d'ville. Pourtant, eux, on les considère pas comme des reclus ...

'Fin bref ...

Ma vie était intéressante quand j'avais c'te famille ...

La ? J'en suis à m'dire que personne ne se soucis d'mon sort. Pas même l'gamin.

Tiens d'ailleurs, ces premières décisions sont prisent ...
S'ptit con commence a ... Comprendre ...

J'suis p'tetre en train d'engendrer un nouveau criminel .... Mais putain celui la survivra !

La première taule :

Ça m'fait r'penser a mon premier séjour en taule ... D'quoi avoir une ligne ou deux dans s'putain d'truc appelé casier ...
Tout sa parce que j'ai tabassé un mec, et que j'sentais, un peu trop l'alcool ...

Comme si ces Fringues Bleus l'faisaient pas ...

On a une drôle de société hein ?

La j'suis en train d'vous parler des Fringues Bleus, normalement c'gens la j'devrais les considérer comme des ... Représentant d'notre bon vieux pays ?
Pourtant, la j'suis en train d'les casser ... J'suis l'premier a les chercher ...
Alors ces gosses dans les quartiers, quand ils voient l'manque d'fric ... Qu'ils vont presque pas à s't'école ... Ils s'occupent ...
Personne ne fais rien, à part les ... Grands.

Et c'est comme sa, j'magine que l'gamin en est v'nu à avoir un .50 en main ...
T'veux faire quoi d'un gosse qui a b'soins d'une arme pour s'faire respecter ?

On est tous dans s'processus de survie .. on doit avoir d'fric ... L'argent tout sa ...
Moi j'peux rien faire d'mon temps ... Les entreprises ?
Elles veulent pas d'mec à casier, qui vie dans sa caisse, et qui on tendance à taper un peu trop, t'vois ?

Moi j'vis comme j'peux ... Et la, sa tire ...

On passe à ... Autre chose :

J'pas l'habitude de tout étaler. Mais la, sur la totalité des billets que j'avais, m'reste plus vraiment grand chose. Dans l'coup, j'me suis quand même payé une batte... Ouais une batte. Pis après, j'suis aller voir s'bar des Colorés. J'avais déjà vu ses gars la, et face aux Outlaws, fin ... pour moi z'etaient pas tous clean.
Bref, du coup, j'ai pété la vitre du bar, y'avait une caméra, mais au pire, j'risque quoi ? Prison ? C'pas la première fois dans s'cas.
J'ai même laissé deux cent dollars ... En plus d'mon num' sur un carton.

Pas longtemps plus tard, j'reçois un appel. En inconnu. Pas trop con au final. On a causé ... Causé ...
Il réfléchit pas vraiment comme moi ... J'sais pas, il est pas vieux, pas jeune, mais ... Non ... Un peu con sur les bords.

Au final, on c'est r'trouvé l'un en face de l'autre, dans un lieu public, ou chacun serait armé, mais chacun prenait le risque que les flic aient des preuves, 'vec ces putain d'caméras.

On a causé, et ... J'me suis trompé. C'mec la, c'est pas celui que j'cherchais. C'pas un mec qui peut m'donner du taff que j'sais faire.

J'me r'trouve a tirer un coup de feu au sol quand l'autre partait. IL a flippé, et a détallé.
On m'dis que j'suis sang chaud, lui est flipette ...

Bordel, qui peut m'donner du taff ici dans s'te ville ?
L'gamin est partit pour un p'tit temps.
Et c'est pas lui qui pourra aligner les biffetons. Trouver une source sur ... C'est l'principal. Rm'arque, même si un inconnu m'donne d'largent pour faire un fuck au LAPD. J'le ferait. C'trop raque pour que j'dise non la ...

Le premier ... D'une longue lignée ?:

Se soir ... J'en tremble encore p'tain ... J'ai j'mais roulé comme une vrai merde comme sa ... Bordel, i lest tombé comme sa... Boum ... Pis j'suis partis ... En marchant... L'coeur à 3.000 ... J'quitté la ville ... Ils verront bin les caméras, tout s'bordel la ... La j'suis en campagne ... J'sais que les Fringues Bleus sont sur ma piste ... Qu'ils ont s'qui faut. Qu'ils savent d'ja comment j'm'appel... Qu'ils connaissent ma plaque. Qu'ils ont ma gueule ...

L'tacos, L'gamin, l'black, ou la pute sur patte...

C'tait se soir, ou jamais.
Ils n'ont pas voulue me croire. M't'nant, ils vont tous entendre parler du type au chapeau.
Ils vont tous savoir. Vont tous ne pas comprendre ...

Putain j'en tremble encore ....

C'tait l'premier... L'premier type que j'descend, il avait rien d'mandé, mais c'était la, se soir, à s'moment, que mon arme d'vait servir.
J’aurais pue tuer un type qui avait fais l'con ... Qui avait lui tuer un innocent ... Les quatre m'croyaient pas. Les quatre sont choqués m't'nant...

Et moi ?
J'vais errer en pleine nature, plusieurs jour. Ouais ... La campagne de Californie on l'appel. Parait que y'a d'quoi s'remettre frais...
Si j'ai pas d'nouvelles ... Putain j'aurrais fais sa... Pour rien ? Non ... !

Non, y'a pas moyen !
C'surtout par ici que j'irais sur le net. J'risque pas d'me foutre en contact avec les gamins des quartiers.

En attendant ... J'ai plus que cinq cent billets ...
J'vais m'faire un stock de bouffe ...
Pas loin y'a un coin paumé. Personne se soucis d'la ville, 'fin j’espère....

Si c'Fringues Bleus cherchent vraiment, ils r'viendront jusqu'à la station... Et aprés ? Z'aurront rien ... Quedale... Disparaitre, pour ressurgir ? C'bien s'quon m'disait, avant... Faire croire que tes mort, que tes pus la ... Et r'venir, pour mieux frapper ! Ouais ... Mais c'black doit m'rappler ... Et cette fois, pourquoi pas l'foutre en pression ?

J'tuer s'gamin ... Si Lil'était la, il m’aurait vu tremblant, faible ... Heureusement qu'il est pas la, pour l'moment ... Maint'nant j'suis dis fois mieux placé pour lui foutre la morale au cul ...
Et maint'nant, ils savent tous que l'vieux Buck', est assez taré pour tué ...

J'ai tuer m'premier type ... Mais, si sa sa peut pas m'faire du pognon, j'ai plus qu'à m'en tirer une ... M'suffit d'trouver ... La personne qu'a b'soins d'un ... Assassin...

Un autre en vue... :

L'gamin a refait surface... J'lui ai raconté ... Il a fait d'ses yeux ... C'est la que j'lui ai dis qu'il avait un choix. Un seul. Une opportunité. J'lui ai dis qu'il me donnait un nom, une description, un lieu. Et j'men occupait... J'suis prêt a tout maintenant.
Prêt a tuer encore ... J'revois encore le gosse tomber suite à la pression que j'ai faite sur ma détente ! Enfin la détente de mon S&WM60...

La on cause d'un autre mec. Un black. Pas n'importe lequel. Mais c'est un mec comme un autre. Une balle et boom.
L'gamin semblais pas comprendre pourquoi soudain j'voulais m'mettre a l'aider encore.

Comprend pas que c'est un gamin que j'aime presque comme mon propre gamin.
J'ai plus que sa, ma bagnole, mon arme, et s'te gamin. J'me sens concerné.

Le LAPD doit dja avoir mon immat'. Doit d'ja avoir ma signalisation.
Mais aucun d'ses connards c'est arrêté prêt de moi ses derniers temps.
S'en on rien a foutre au final. On descend qui on veut et personne te cherche.

A coter d'sa, un putain d'connard a pété mon par-choc arrière...
Si j'm'ettais pas r'tenu, il serais parmi les anges....

Ou les démons...

Ils ne m'ont pas pris au sérieux ... :

L'gamin a encore changé de cible... Toujours taper dans le noir. Sa c'est son idéal. En mettre plein la gueule aux noirs.
Mais s'putain d'mec est encore pas trouvable, on tournera demain, encore et encore, jusqu'à trouver l'un d'eux, voir les deux.

J'ai cinq balles, j'pense que sa suffira.
Moi j'prend pas part a s'conflit noir/blanc/jaune/métis.
Pourquoi ?

Parce que j'ai d'autres trucs à faire...

Ouais, j'me suis l'vé s'matin avec un ... Objectif différent.
Bordel, j'en ai vu des types, j'leurs en ai assez causé à ces mecs la. Et aucuns d'eux n'c'est bougé l'cul.
Aucun ne ma pris au sérieux. Ni même tenté d'me tester.

Donc maint'nant, ils vont avoir des preuves concrètes. Le LAPD en a rien a faire t'façon des criminels. Ou si non ma bagnole aurait d'ja un sabot, et moi des menottes sur une chaise électrique.

L'premier type que j'ai buté, j'avais pas d'raison réelle.

Mais la...

Le détour, et les quatre balles :

On était partit pour aller descendre l'un des deux blacks du gamin.
Au final, y'avait pas un putain d'black à l'horizon.

Du coup j'lui ai dis qu'on allait faire un peu d'route.
Il ma d'mandé ou on allait.
J'lui ai lâché : "Harley Davidson" sa te parle ?

Il c'est presque énervé et ma dis d'pas faire l'con avec eux, que sa pouvait niquer son coup pour des armes.
J'lui ai dis qu'il pouvait sauter en route. Mais que j'marreterai pas.

J'suis arrivé, j'me suis garé.
J'ai toquer, y'avait personne, mais c'était ouvert.
J'ai gueulé si y'avait quelqu'un.

Un type ma répondue, de l'extérieur puis ai rentré avec un autre.
Les deux portaient les cuirs que la pétasse et son suce boule avait.

Dans l'coup, aucun des types avaient r'marqué que mon holster était ouvert. Que rien n'ret'nait mon arme.

J'ai entamé la discussion. Cette pute sur patte et son sbire n'avait pas parlé d'moi à leurs Prez' qu'il l'nomme souvent.
Soit.

J'attendais qu'ils soient bien placé. Les deux en quelques secondes.
Si non sa valait pas l'coup.

L'gamin est rentré, il d'vait pas....

Tant pis...

Alors qu'il était en pleine discutions plus que houleuse, avec une des personnes qui auraient pus lui faire confiance ... Benny Braddock sera retrouvé mort, tué de plusieurs balles dans le dos, son S&WM60 a la main, non loin de l'Alhambra et de la Prison Fédérale du Twin Towers Correctional Facility.

On raconte qu'il aurait braqué son arme sur un jeune latino, pour probablement convaincre l'homme noir a qui il discutait.

Peut être sera-t-il mieux en Enfer, que sur Terre.

FIN.

Dernière édition par Harold Osborne le Dim 16 Nov 2014, 01:39, édité 23 fois (Raison : Mis à jour - 19/08/2014.)

"Un RP se veut d’être unique via notre imagination !
Tomber dans la banalité d'un RP type sans chercher à en sortir n'a pas d’intérêt !"

Administrateur
Administrateur

Informations InGame

Re: Benny Braddock - Histoire d'un "Sang chaud".

le Jeu 10 Juil 2014, 17:44

Mis à jour.

Tomber dans la banalité d'un RP type sans chercher à en sortir n'a pas d’intérêt !"

Membre 1
Membre 1

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Jeu 10 Juil 2014, 21:02
Un nouveau Braddock, le début est vraiment excellent. Je suis déjà dans l'histoire m'aha. Par contre je comprend pas pourquoi tu mets des points de suspension partout ? C'est ton style je comprend mais là je trouve qu'il y en a vraiment beaucoup. 

Je veux la suite.

Administrateur
Administrateur

Informations InGame

le Jeu 10 Juil 2014, 22:34

C'est une sorte de ... Façon de montrer une sorte d'hésitation.

Et merci :)

Administrateur
Administrateur

Informations InGame
Prénom_Nom: Tommy Montez

le Ven 11 Juil 2014, 11:01
Ah moi je veux bien voir la suite..

"The life is a game, where... only one team win" Francesco Perrez
Administrateur
Administrateur

Informations InGame

le Jeu 17 Juil 2014, 09:23

Mis à jour. Changement du style de présentation. Ajout d'une musique et deux chapitres.

Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

le Jeu 17 Juil 2014, 09:41
Intéressant comme personnalité. J'ai l'impression qu'il diffère des autres personnages que tu as pu instaurer je me trompe?

Where is my mind ?

Administrateur
Administrateur

Informations InGame

le Jeu 17 Juil 2014, 09:54

J'explore un nouveau terrain.
Avec se personnage, je risque, normalement, de moins réfléchir, moins attendre. Et agir plus vite sans hésiter.

D’où le coter "sang chaud". A voir jusqu’où j'pourrait le mener comme sa.
Mais c'est vrai que venant de moi, un personnage comme sa (qui me plait au passage), ça peut étonner.

Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Jeu 17 Juil 2014, 12:23
Un Backround d'Attilio !!  :cheers: 
Vivement la suite :D 

"C'est quand un moustique se pose sur nos testicules qu'on comprend que la violence ne résout pas tout "
Bendo na bendo:
Administrateur
Administrateur

Informations InGame

le Jeu 17 Juil 2014, 21:45

C'est pas comme si chacun d'mes persos en avaient un ... Sauf Mark. Mais il a pas fait long feux.

Merci :)

Administrateur
Administrateur

Informations InGame

le Sam 26 Juil 2014, 07:53

Mis à jour. Nouveau chapitre et musique.

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Dim 27 Juil 2014, 14:37
Beau travail camarade ! J'aime bien ce personnage, une idée originale et sympathique que t'as eu la.

Administrateur
Administrateur

Informations InGame

le Jeu 31 Juil 2014, 10:59

Mis à jour. Nouveau chapitre : "Le premier ... D'une longue lignée ?" avec la musique associée. Changement de style, pour se chapitre, plus noir encore.

Administrateur
Administrateur

Informations InGame

le Sam 16 Aoû 2014, 09:16

Mis à jour. Nouveau chapitre : "Un autre en vue..."
La musique est plus longue que la lecture, car un ou deux autres chapitres seront couverts avec cette derniére.

Administrateur
Administrateur

Informations InGame
Prénom_Nom: Tommy Montez

le Sam 16 Aoû 2014, 14:10
Mais c'est pas mal tout ça ! C'est aussi intéressant sur le papier qu'IG

"The life is a game, where... only one team win" Francesco Perrez
Administrateur
Administrateur

Informations InGame

le Dim 17 Aoû 2014, 09:50

Mis à jour. Nouveaux chapitres : "Ils ne m'ont pas pris au sérieux ..." et "Le détour, et les quatre balles"

Administrateur
Administrateur

Informations InGame

le Mar 19 Aoû 2014, 13:02

Clôture du Background avec un petit explicatif.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant