Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

Judy C. Webster - Retour d'entre les morts

le Lun 30 Juin 2014, 11:59

"Les quatres roues de la voiture ont décollés, et j'ai percuté cet énorme roc. Ensuite... je suis partit ailleurs..."

Naissance : Grand Junction, Colorado, le premier juin 1987.
Origines : Américaine (père) ; Vietnamienne (mère)
Apparence : Son teint de peau et les traits de son visage permettent d'identifier clairement ses origines mitigées entre deux ethnies. Judy a une taille d'un mètre soixante-douze pour un poids de soixante-et-un kilogrammes, et a donc une silhouette mince. Elle a une cicatrice d'un impact de balle d'important calibre à l'épaule droite, et une autre moins alarmante, ayant transpercé sa clavicule gauche de part-en-part. Un œil de la Providence est tatoué sur son coude droit, et un Gecko tribal, sur son avant-bras gauche. Elle porte souvent des chemises amples, rentrés dans des jeans de couleurs foncés, retroussant ses manches.
Comportement : Laconique | Réfléchie | Pensive | Disciplinée | Courageuse | Marquée par une expérience de mort imminente (EMI)

... je suis partit ailleurs... (Prologue):
Aucune douleur. La totalité de mon corps était comme anesthésiée. Je pouvais me voir, dans la carcasse de la patrouilleuse, inconsciente. J'ai alors tilté : Ce que je voyais, c'était ma mort, ou du moins quelque chose qui y a énormément ressemblé. De la lumière partout... j'avais du mal à voir à plus de dix mètres, mais je n'avais pas mal aux yeux. Je sentais un sourire s'esquisser automatiquement sur mon visage... je n'ai pas lutté pas contre. Je me retrouvais seule, à regarder mon corps inerte... combien de temps s'était écoulé ? Je ne sais pas. Il était impossible pour moi de garder une notion du temps. Soudainement, j'ai entendu un "Ding". J'ai orienté mon regard vers la source du bruit, pour distinguer un ascenseur... En plein milieu du désert Californien... Il ne fût aucun doute que c'était un appel. La lumière aveuglante était partout, mis à part sur une étroite bande, qui se dressait entre moi et cet ascenseur. Mes pas étaient lent et tranquilles, ma respiration sereine, et je sentais toujours à mes lèvres ce large sourire, que rien ne semblait vouloir effacer. J'ai appuyé sur le bouton d'appel, et les portes se sont instantanément ouvert. A l'intérieur, qu'un seul bouton... sept. Le septième ciel ? "Qu'ai-je à perdre à aller voir ?" Me suis-je dis en déposant mon index sur cet intriguant 7. "De toute façon je suis déjà morte." Je n'oublierais jamais ce que j'ai vu la haut...

Remise en route ; remise en question :
J'ai été pas mal troublé, après être sortit de mon oral pour réintégrer le LAPD... toutes ces questions personnelles sur moi... ça m'a fait sortit des réponses alarmantes, ça m'a mit quelques vérités à deux centimètres de mes yeux. J'ai pris conscience du fait que quelque chose ne tournait pas rond chez moi. C'est un handicap. J'le pallie, en ayant l'air sûre de moi, et en mettant en oeuvre tout ce que j'ai appris durant ma carrière... Je joue sur les apparences... je redoute ma prochaine visite chez un psy'. Cet incident m'a changé... m'a chamboulé de l'intérieur... j'pensais avoir découvert le sens de ma vie... avoir compris que tout irait bien pour moi... mais avec le recul, nope. Nope nope nope...

Mais bon, j'suis quand même passé. J'ai pu récupérer mes affaires... découvrir ma nouvelle arme de service... Glock 37, .45 GAP... recul potable pour un truc qui stop tout de même net... Fiabilité d'un glock... ouais, une bonne arme... J'ai recroisé des anciennes têtes, mais je pense pas qu'ils m'ont reconnu... Downey, Stevenson... si ils se souviennent de moi, je pense qu'ils me diront "T'as pas changé", ou du moins qu'ils le penseront. Bonne chose pour moi.

J'espère que redémarrer les patrouilles... "aérera" ma tête. Je l'espère très fortement.

Dernière édition par Judy Webster le Dim 06 Juil 2014, 17:54, édité 7 fois

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

Re: Judy C. Webster - Retour d'entre les morts

le Lun 30 Juin 2014, 22:06
Ajout d'un premier chapitre. Sachez qu'inventer une EMI sans jamais en avoir eu réellement s'avère technique. ^^'. Quelques chapitres seront consacrés à ce "voyage", donc attendez-vous à quelque chose de totalement WTF pour l'instant (pour pas changer de mes personnages habituels, entre camées et schizophrènes :P).

Membre 1
Membre 1

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Lun 30 Juin 2014, 22:52
J'adore, j'attend la suite avec impatience

Il m'a dit de lever mon genou IZI.
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Dim 06 Juil 2014, 02:03
Merci, et bien voila une suite !

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Dim 06 Juil 2014, 10:18
Cool tout ça sauf que t'as fait une faute:

"J'ai pris confiance" à la place c'est conscience héhé. Et aussi, on a compris qu'un accident a bouleversé sa vie [ALERTE DEBILE EN APPROCHE] mais pour un lecteur extérieur, on ne sait pas vraiment de quoi tu parles. Je ne sais pas si c'est fait exprès mais je voulais le dire ^^
Courage pour la suite !

EDIT: Je viens de relire le dessus, j'avais oublié ça donc je retire ma phrase ^^'

"Tu veux quelqu'un de mignon, fort et qui serait prêt a se battre pour toi ? Alors prend un Pokémon"
Membre 1
Membre 1

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Dim 06 Juil 2014, 12:56
Au calme :D

Il m'a dit de lever mon genou IZI.
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Dim 06 Juil 2014, 15:15
Merci d'avoir signalé. x) J'ai fait ça hier sans avoir la tête trop claire.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant