Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

Aiden Caldwell - Écrits finaux [PART TWO]

le Sam 17 Mai 2014, 01:28

AIDEN CALDWELL - DEUXIÈME LIVRET.

ORIGINE : Américaine (Père et Mère: Anglais)

CARACTÈRE ACTUEL : Franc | Leader | Sans émotion particulière | Sportif | Calme | Glacial

TRAITS PHYSIQUES : 1M86 | 80 kg | Yeux bleus | Cheveux courts bruns | Barbe entretenue | Multiples tatouages au bras gauche | Tatouage d'un dragon à l'abdomen gauche | Dyschromie Ophtalmique (yeux qui changent de couleur) | Bien bâti | Tatouage d'une croix du christ à l'index droit | Cicatrice à l'abdomen, sur le côté droit

TRAITS VESTIMENTAIRES : Dépendant de la situation.

ÉPHÉMÈRE:
Le bonheur. C'est un mot ayant plusieurs significations. Certains, à la vue de ce mot, pensent à leur désir le plus fou, alors que certains pensent à leur type de vie actuelle.
Ils ont tous tords. Le moment où nous vivons réellement des instants de pur bonheur ne sont reconnaissables qu'au moment où nous le perdons. Il n'est que passager, seuls ceux l'ayant mérité auront la chance de le ressentir durant toute leur vie.

-

Lindsey,
Tu m'as apporté ce que je croyais impossible après ce 1er Mars. T'étais... mystérieuse, aux premiers abords. Spontanée et mystérieuse. Tu avais toutes les qualités pour que je t'affectionne dès nos premiers jours ensemble. Mais il a fallu que tu sois du LAPD. Tu ne peux imaginer combien de temps nous avons perdu à cause de ça.

Nous t'avons testé avec succès. Enfin! Je me disais. Je pouvais -enfin- m'ouvrir complètement à toi.
Il a fallu que tout s'arrête en quelques jours. Je ne l'ai même pas appris de ta bouche. Tu ne sais même pas à quel point tu m'as déçu, ce soir-là. Tu venais de combler une partie de moi qui manquait à l'appel depuis ce Mars maudit, mais tu as dû partir. En lâche. Que ce soit de la faute à Effy ou non, je t'en veux.

Abby a raison, je n'ai plus de but. J'en suis au même stade qu'à mon dernier chapitre. Mon corps est une carapace vide, mon coeur est devenu un sac poubelle à force de me faire jeter.
Je ne sais plus quoi faire. J'passe mon temps à sortir prendre l'air, naviguer dans mes photos et te regarder... tout simplement. Ryan répétait que la solitude était la pire chose qu'un homme pouvait ressentir. Je comprends pourquoi.

-

Considère ce chapitre comme le tien. J'espère que tu auras accès à mes écrits lorsque je serais mort. Tu connaîtras enfin le fond de mes pensées.

Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

Re: Aiden Caldwell - Écrits finaux [PART TWO]

le Sam 17 Mai 2014, 01:29
Premier chapitre fait : "Ephémère". J'ai pas trop de motivation à écrire en ce moment, donc je vais y'aller doucement.
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Sam 17 Mai 2014, 01:33
Ta personnalité a changé tant que ça IG ? C'est ce que je te souhaites en tout cas, ça montrerait bien l'évolution de ton personnage, mais à voir si tu joues vraiment un Aiden différent de celui que j'ai connu sous Amber par exemple.

Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Sam 17 Mai 2014, 01:36
Le problème étant qu'il a toujours masqué ses réelles pensées, Aiden n'a juste que peu changé depuis Amber, pour citer une époque. Actuellement, le comportement qu'il laisse entre-voir de manière IC correspond plus à ses pensées qu'à ses mythos.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant