Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

Daryl Marston, the redneck cop.

le Sam 03 Mai 2014, 15:49

Fin des Années 1980. Les Etats Unis sont marqués par la guerre froide, qui oppose deux superpuissances, deux visions économique, politique et culturel tout à fait opposé. Daryl est né et grandit dans cette culture anti-communiste, patriotique et républicaine. D'une famille profondément sudiste de Dillimore, il fréquente une école privée et devient le numéro 1 de l'équipe de baseball de son lycée. Son entourage se dessine sur deux factions, deux ambitions : Son entraîneur de baseball Will Benson est le président du Outlaws Motorcycle Club de Dillimore, et son oncle Bill est l'adjoint au shérif dans la ville de Montgomery. A maintes reprises, le Club l'a influencé à enfourcher son Chopper et rejoindre leurs rangs, mais toujours, l'Oncle a "raisonné" Daryl, le poussant finalement à rentrer dans le Département au shérif. A partir de ce moment, il fût quelque peu oublié par le Club, et poursuivit sa formation jusqu’à répondre aux ordres de son Oncle Bill. Il découvrit alors un monde de corruption, parmi les drogues durs et le proxénétisme. Son oncle est mort dans le cadre d'une entente entre un des shérifs et le réseau de production de méthamphétamine de la région, ce qui amena Daryl à quitter les services de police. Pendant deux années d'errance morale, entre le whiski, la fumette et le Southern Rock, Daryl ne se pardonna jamais d'avoir renié le Club pour un destin compromis par la mort et la déception. A l'âge de 24 Ans, il eu l'ambition d'intégrer les services de police de Los Angeles, y voyant l'issu d'un avenir plus glorieux.

Divided we fall.
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

Re: Daryl Marston, the redneck cop.

le Sam 03 Mai 2014, 16:16
Merde, t'aurais dû m'en parler, un RP de famille m'aurait fait kiffé. Bonne chance pour ce nouveau personnage. Je t'aurais bien clashé sur le nom, mais perso' je me contente de transformer un "o" en "a", alors je ferme ma gueule.

Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Sam 03 Mai 2014, 16:18
J'ai pensé à un Roleplay famille mais j'ai lue ton Background, et bon, un Américain pur souche et une colombienne, ou est le même sang ? xD

Divided we fall.
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Sam 03 Mai 2014, 16:25
Nan je sais, mais j'aurais fait aussi un personnage Américain si je savais que t'envisageais de RP John Wayne à L.A ! x)

Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Sam 03 Mai 2014, 16:44
Mdddr, John Wayne .. Je dirais plutôt Clint Eastwood Young en mode Gran Torino si on devait se référer au ciné.

Divided we fall.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant