Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Background] Dexter Kaulins ► Le rêve indien◄ Repos de l'éternité

le Jeu 13 Mar 2014, 00:36

ORIGINE: Américain
CARACTÈRE: Froid | Anéanti | Déterminé | Fraternel | Solitaire | Protecteur | 127 Q.I | Violent
TRAITS PHYSIQUES: 1m79 | 80kg | Cheveux mi-longs | Brun | Dyschromie Ophtalmique Partielle (un seul des deux yeux change de couleur, suivant l'humeur) | Annulaire Gauche coupé | Tatouage d'un smiley sur le cou
TRAIT VESTIMENTAIRE: T-shirt simple (différentes couleurs) | Jean/baggys délavés | Casquette | Chaussures British Knights

[quote]
Qui suis-je... Les murmures dans ma tête... Ils... Ils ne cessent pas.. Ils sont là... Ils m'accompagnent.. Me disent quoi faire.. Quoi ne pas faire... Pourquoi suis-je ici... Devant... Devant deux personnes... Mortes... Pourquoi ils sont là.. A me regarder ainsi? Papa... Tania... Qu'est-ce... Qu'est-ce que j'ai fait... Mais qu'est-ce que j'ai fais putain... Pas... Fallait pas... Fallait pas hein?

Dors bébé.. Dors..:
Rien est réel.. Tout semble abstrait. Un voile blanchâtre à perte de vue.. Je vois en dessous de moi deux flaques rouges se former.. J'ai tué.. Aujourd'hui j'ai agis.. Je suis un animal.. Un monstre ou une erreur.. La nature n'est rien.. Les ombres qui se déploient autour de moi ne sont qu'un reflet fade d'un gout à l'animosité perfide.. Je suis de l'autre bord.. J'ai l'impression que tous mes sens sont en éveil.. Tout est si... Si calme.. Si reposant.. J'ai assoiffé un désir sanglant. D'un seul geste dans le cœur... Mais vous êtes toujours là.. Vos chuchotements incessants.. Tuer... Un plaisir.. C'est faux.. La vie de certains n'est pas en mérite d'être retirée par ma simple volonté.. Ne me regardez pas comme ça.. Je ne sais pas qui vous êtes.. Je ne sais pas ce que vous voulez.. Je ne vous vois même pas.. Mais pourtant vous êtes là.. Tu es là.. Toi.. Moi.. On se complète tellement.. Mais pourquoi tu te caches.. Reviens.. J'ai tellement envie de sourire. De rire comme n'importe qui dans une famille heureuse.. Mais elle est détruite pas vrai? Elle ne reviendra pas.. Moi.. Pourquoi est-ce que je dis rien.. Pourquoi est-ce que je regardes une ombre.. Un visage effacé.. Enfoui dans des rêves sans goût.. Sans le sens..
Tout s'inverse.. Tu ne ries plus toi non plus pas vrai? Tu es là.. Mais tu ne m'arrêtes pas.. Me serais-je trop effacé? Au point de ne plus me retrouver? Je suis perdu.. Pourquoi... Pourquoi quand je m'approches tu recules.. Pourquoi quand je t'appelle.. Tu reste muet?
Nous sommes pareil toi et moi... Ou peut être pas.. Peut être que je rêve éveillé.. Peut être pas.. Un désir si fade..

Reviens Dexter.. Me laisse pas seul.. Je ne saurai pas comment faire.. Tout s'assombris.. Et tu disparais devant moi.. Sans bouger.. Une fois de plus...

Rêve indien:
Tout est si abstrait.. J'en vois pas la fin.. Tellement de visages décomposés. De personnes aimantes qui fuient la réalité. J'ai peur.. Mais j'avance.. J'ai nulle part où aller hormis le pied devant l'autre. Quand on regarde bien.. Quelle est la notion de la vie? Quel est notre but? Duncan.. Nina... Judy.. Je vous vois tous retourné contre vous même.. Vous vouez une guerre que je ne peut expliquer.. Suis-je différent... Ou suis-je juste un concentré de réalité.. De peines et de visages bien différents..? Je ressens tout.. Mais je n’interprète rien.. Est-ce que je t'aime? Ou est-ce que c'est ce que je pense..? Trop indifférent.. Insensible.. Je suis un concentré de neutralité...
Je sais pas réagir.. Je connais les limites de l'humain.. Je connais les limites des monstres... En suis-je un... Pourquoi vous me regardez tous.. Qu'est ce qu'il m'arrive... Je... J'arrive pas à comprendre le sens de vos regards.. Vous êtes tristes? Pourquoi...
J'ai promis.. J'ai promis de te rendre ce que tu m'avais accordé... Mais je ne peux pas le rendre à quelqu'un qui se sent défaillir..
C'est un peu en te voyant.. En t'observant que j'ai compris.. J'ai compris qu'on pouvait avancer alors que l'on avait plus rien... Mais tu craques..? Pourquoi... Encore et toujours des questions...
Je sais presque tout de toi... Sauf ce que tu ressens...
Réponds moi... Dis moi quelque chose... C'est... C'est trop flou.. Mes rêves sont trop flous..

Retour de flamme:
Toi... Toi qui à fait l'erreur. Toi qui mérite la même sentence, qui de ta main contrôlait la détente. Tu as fait l'erreur. Tu te mesures à bien trop grand. Je ne sais pas qui tu es. Mais je jure de te trouver. Je te ferai découvrir le rêve indien. Qui lentement t'éteint. La politique absolue de la destruction globale.
JUDYYYYYYY! TU M'ENTENDS?! JE JURE SUR MON HONNEUR QUE TON TUEUR CONNAÎTRA LE MALHEUR!
Calme... Toi... Bien... Réfléchis. Appréhende. Calcule. Décris. Comprends. Analyse. Ressens. Imprègnes toi. Voilà. Il était là. Et boom.. Okay'. Ici même. Le sang. Le sang n'a pas beaucoup coulé. Pas sur le coup. Alors pourquoi.. Cette traînée.. Trois marques différentes? Mmh..
Tu n'étais pas seul. Tant mieux. Daisho avait besoin de sang neuf. Elle hurle la mort qui vous attend. Elle l'implore comme je le fais en ce moment. C'est bien. C'est ce que j'attends. Merci de redonner du punch à un but que j'avais perdu. Une flicarde innocente...
Une femme que j'appréciais...

Les battements dans ma tête sont plus nombreux.. Il cogne. Il veut sortir. Merde! Mes yeux.. Pourquoi.. Ça fais maintenant une heure que je suis devant le miroir.. Ils changent pas. Gris.. Marron.. Fais chier.. C'est ça... Le sentiment de vengeance..? Papa.. Tu es derrière moi. Et tu souris... Pourquoi.. Me dis pas que.. Non! Non c'est impossible! Ou une putain de coïncidence! C'est ça hein? U-une simple coïncidence?!... Non..?

T'es avec elle maintenant.. Tu dois être content.. Si tu m'entends... Passe le bonjour à Logan et la famille. Le sang parlera.

Le sang parle toujours. Fallait pas me chercher... J'suis de sortie. Moi qui ne désirais que la justice. Dans quel monde nous nous trouvons? Dans quel PUTAIN de monde j'me trouve. Les préceptes. Ouais. Ouais... Nous ne tuons pas, nous détruisons la raison de vivre... C'est ça.. Protéger ce qui est cher. Malgré les sacrifices.

Je... Divague.. J'pète les plombs. Ça y est. J'deviens branque.. Comme toi.. Comme moi. Comme nous.. Ou lui... Un tout. C'est pas possible.. Sans faiblesse. J'dois pas...! Mais pourtant... NON! Nourris moi.

Dernière édition par Dexter Kaulins [Effy] le Ven 28 Mar 2014, 23:17, édité 1 fois
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame

Re: [Background] Dexter Kaulins ► Le rêve indien◄ Repos de l'éternité

le Jeu 13 Mar 2014, 00:37
J'ai préféré refaire un post pour continuer tranquillement le background qui commence (pour ma part) à devenir intéressant.
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame

le Sam 29 Mar 2014, 01:37
Nouveau chapitre: Retour de flamme.
J'attendais un gros coup sur mon personnage pour continuer le background et le voilà!
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Sam 29 Mar 2014, 01:40
Joli, je me sens important. x) J'ai juste du mal à comprendre le "trois marques différentes". Y'a incompréhension je pense.

Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Sam 29 Mar 2014, 02:52
Cool cool! Le seul truc que j'trouve bizarre, tes chaussures British Knights. C'est la marque de chaussure de prédilection chez les Crips.  ;)
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame

le Sam 29 Mar 2014, 10:58
Je suis au courant et c'est prévu ainsi pour une raison ;)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant