[Résultat] Recrutement Modérateur
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
[Résultat] Recrutement Modérateur
Rappel du premier message :
Bonjour, bonsoir ! Chers joueurs/joueuses de Cette Vie De Rêve,
Bonjour, bonsoir ! Chers joueurs/joueuses de Cette Vie De Rêve,
Je sens qu'il va y avoir des heureux ! Nous ouvrons les candidatures pour devenir modérateur. Je rappelle que le rôle d'un modérateur est essentiellement de répondre aux questions des joueurs/nouveaux et de ne pas s'occuper des sanctions, ban, unban. Bien sûr vous pouvez toujours vous occuper des reports si aucun rang supérieur de connecter m'enfin tous cela vous sera expliquer si vous êtes choisi. Pour cela, nous recherchons quelqu'un ayant de l'ancienneté, du répondant, un antécédent le plus Clean possible et doit surtout ! être actif et ambitieux.
Le copier/collé sur les ancienne candidature modérateur n'est pas autorisé.
Veuillez A tous prix assurer avoir le temps et l'envie de vous connecter et de bien réfléchir a la responsabilité que vous allez recevoir
Le copier/collé sur les ancienne candidature modérateur n'est pas autorisé.
Veuillez A tous prix assurer avoir le temps et l'envie de vous connecter et de bien réfléchir a la responsabilité que vous allez recevoir
Cordialement,
Le staff de CVDR.
Le staff de CVDR.

Jacoby Atkins- Messages: 2383
Informations IG
Surnom:
Ancien Prenom_Nom:
Re: [Résultat] Recrutement Modérateur
Bonsoir à tous,
Je présente ma candidature ce soir pour le poste de modérateur, j'y réfléchis depuis déjà un certain temps, et ce laps de temps ma permis de prendre conscience des responsabilités qu'implique d'être modérateur notamment le temps à accorder au serveur/joueurs et l'influence de ce poste sur le développement du role play, qui n'est pas négligeable, sur le serveur.
Alors pourquoi me présenter ?
Cela fait que trois mois que je joue sur CVDR et je me plait à jouer sur ce serveur pour le role play, cela fait donc également trois mois que je connais le rp.
Mes débuts ont été difficiles, mais avec le temps, l'aide de la team admin, l'aide d'amis irl, j'ai sû hausser mon niveau de role play, ainsi que mes connaissances concernant le role play.
Je prend donc plaisir à jouer sur CVDR et ce lorsque de belles scènes sont réalisées, et je pense que c'est le cas de nombreux joueurs.
C'est pourquoi je vous présente ma candidature, dans le but d'aider continuellement au rp présent sur CVDR en répondant aux différentes questions des nouveaux joueurs, et des joueurs en générale, ainsi qu'apportant mon aide aux joueurs rencontrant des problèmes plus "techniques".
Pour ce qui est de ma disponnibilité, je pense etre assez actif sur le serveur ( moins cette dernière semaine car bac blanc oblige
), je totalise un peu plus de 300h de jeu sur le serveur en trois mois ( peu etre un peu trop actif
), je ne pense pas que mon activité sur le serveur puisse me faire défaut 
Sur ce bonne soirée.
Cordialement,
Joe Bar. (ou Rémy c'est aussi bien
)
Je présente ma candidature ce soir pour le poste de modérateur, j'y réfléchis depuis déjà un certain temps, et ce laps de temps ma permis de prendre conscience des responsabilités qu'implique d'être modérateur notamment le temps à accorder au serveur/joueurs et l'influence de ce poste sur le développement du role play, qui n'est pas négligeable, sur le serveur.
Alors pourquoi me présenter ?
Cela fait que trois mois que je joue sur CVDR et je me plait à jouer sur ce serveur pour le role play, cela fait donc également trois mois que je connais le rp.
Mes débuts ont été difficiles, mais avec le temps, l'aide de la team admin, l'aide d'amis irl, j'ai sû hausser mon niveau de role play, ainsi que mes connaissances concernant le role play.
Je prend donc plaisir à jouer sur CVDR et ce lorsque de belles scènes sont réalisées, et je pense que c'est le cas de nombreux joueurs.
C'est pourquoi je vous présente ma candidature, dans le but d'aider continuellement au rp présent sur CVDR en répondant aux différentes questions des nouveaux joueurs, et des joueurs en générale, ainsi qu'apportant mon aide aux joueurs rencontrant des problèmes plus "techniques".
Pour ce qui est de ma disponnibilité, je pense etre assez actif sur le serveur ( moins cette dernière semaine car bac blanc oblige
Sur ce bonne soirée.
Cordialement,
Joe Bar. (ou Rémy c'est aussi bien

Joe_Bar- Messages: 659
Informations IG
Surnom: Bob
Ancien Prenom_Nom:
FERMETURE DES CANDIDATURE. Merci d'avoir poster.

Jacoby Atkins- Messages: 2383
Informations IG
Surnom:
Ancien Prenom_Nom:
Bonsoir a toute la communauté de CVDR,
En ce vendredi 25 février, je vous annonce la liste des nouveaux modérateurs qui prendront place prochainement dans l'équipe, sans plus attendre, voici la liste :
Modérateur :
Melyna Hetfield
Betty Dupont
Etienne Blake
Jason Merrik
Bob Brown
Les Membres de Confiance*:
Lorenzo Costa
Josh Anderson
Mario Jones
Jose Cortez
Morty Kowalsky
Tom Adams
Karl Tremblay
Letho Torres
Membres de Confiance*: Les membres de confiance pourront lancé un vote pour kické ou bannir un joueur, il seront très surveiller, c'est un rang important car il donne les deux plus grosses commandes importante du serveur.
Merci a vous énormément d'avoir été nombreux a poster.
Bonne chance à eux !
Cordialement, l'administration de CVDR.
En ce vendredi 25 février, je vous annonce la liste des nouveaux modérateurs qui prendront place prochainement dans l'équipe, sans plus attendre, voici la liste :
Modérateur :
Melyna Hetfield
Betty Dupont
Etienne Blake
Jason Merrik
Bob Brown
Les Membres de Confiance*:
Lorenzo Costa
Josh Anderson
Mario Jones
Jose Cortez
Morty Kowalsky
Tom Adams
Karl Tremblay
Letho Torres
Membres de Confiance*: Les membres de confiance pourront lancé un vote pour kické ou bannir un joueur, il seront très surveiller, c'est un rang important car il donne les deux plus grosses commandes importante du serveur.
Merci a vous énormément d'avoir été nombreux a poster.
Bonne chance à eux !
Cordialement, l'administration de CVDR.

Admin
Localisation: C:Program FilesRockstar GamesGTA San Andreasgta_sa.exe
Informations IG
Surnom: Imer / Kopavich
Ancien Prenom_Nom: Remi_Andolini

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3