[Résultat] Recrutement Modérateur
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
[Résultat] Recrutement Modérateur
Bonjour, bonsoir ! Chers joueurs/joueuses de Cette Vie De Rêve,
Je sens qu'il va y avoir des heureux ! Nous ouvrons les candidatures pour devenir modérateur. Je rappelle que le rôle d'un modérateur est essentiellement de répondre aux questions des joueurs/nouveaux et de ne pas s'occuper des sanctions, ban, unban. Bien sûr vous pouvez toujours vous occuper des reports si aucun rang supérieur de connecter m'enfin tous cela vous sera expliquer si vous êtes choisi. Pour cela, nous recherchons quelqu'un ayant de l'ancienneté, du répondant, un antécédent le plus Clean possible et doit surtout ! être actif et ambitieux.
Le copier/collé sur les ancienne candidature modérateur n'est pas autorisé.
Veuillez A tous prix assurer avoir le temps et l'envie de vous connecter et de bien réfléchir a la responsabilité que vous allez recevoir
Le copier/collé sur les ancienne candidature modérateur n'est pas autorisé.
Veuillez A tous prix assurer avoir le temps et l'envie de vous connecter et de bien réfléchir a la responsabilité que vous allez recevoir
Cordialement,
Le staff de CVDR.
Le staff de CVDR.

Jacoby Atkins- Messages: 2383
Informations IG
Surnom:
Ancien Prenom_Nom:
Re: [Résultat] Recrutement Modérateur
Bonjour a tout le monde .
Je poste aujourd'hui sur ce topic , pour devenir Modérateur du serveur cette vie de rêve.
Je veut devenir Modérateur pour pouvoir aider les nouveaux ou les joueur en difficulter , leur apprendre le Role Play(les truc qu'il ne connaissent pas)ou aider les plus haut rang que moi(admins)si il sont deborder (et faire mon travaille de Modérateur)
Je suis super actif(de 8heure/9heure du matin a 21heure/22heure du soir:) )
J'ai était sur plusieur Serveur Role Play , donc quel que 1 ou j'ai était admin dessus(je ne dirait pas les Noms)
Objectif :
-Faire réspecter les régles du serveur.
-Aider les nouveaux joueurs a ce diriger dans un bon Role Play.
-Faire ce qu'il faut , pour avoir des bon joueurs(un bon serveur même si il est déja bon
)
-Puis aider les admins , quand il sont déborder ect.
Cordialement Ryan_Anderson
Je poste aujourd'hui sur ce topic , pour devenir Modérateur du serveur cette vie de rêve.
Je veut devenir Modérateur pour pouvoir aider les nouveaux ou les joueur en difficulter , leur apprendre le Role Play(les truc qu'il ne connaissent pas)ou aider les plus haut rang que moi(admins)si il sont deborder (et faire mon travaille de Modérateur)
Je suis super actif(de 8heure/9heure du matin a 21heure/22heure du soir:) )
J'ai était sur plusieur Serveur Role Play , donc quel que 1 ou j'ai était admin dessus(je ne dirait pas les Noms)
Objectif :
-Faire réspecter les régles du serveur.
-Aider les nouveaux joueurs a ce diriger dans un bon Role Play.
-Faire ce qu'il faut , pour avoir des bon joueurs(un bon serveur même si il est déja bon
-Puis aider les admins , quand il sont déborder ect.
Cordialement Ryan_Anderson
Al_Caponie- Messages: 68
Informations IG
Surnom:
Ancien Prenom_Nom:

Ines Sullivan- Messages: 592
Informations IG
Surnom: Mylenia
Ancien Prenom_Nom:
Bonjour, Bonsoir,
Actuellement niveau 17 bientôt 18 je pense être largement à la hauteur de cette demande, je rêve d'être modérateur et entretenir ce serveur, aider les nouveaux (comme je suis pas modérateur il ne m'écoutent pas....). Je serait aussi présent assez souvent comme l'oblige cette poste bien sûr. Je ne compte aucun rapport contre moi depuis mon arrivée sur ce serveur mais bien sûr j'en aient fait contre des gens qui font n'importe quoi ici.
Je connais toute les règles je les appliquent et je serais prêt a les faire appliquées.
Je pense qu'un tas de baratin ne veut rien dire car tout est à voir IG, donc je préfère abrégé.
C'est avantout un jeu et cela le restera c'est pourquoi je ne compte pas m'énerver contre certain et je ne profiterai pas de ces pouvoirs pour me venger contre un autre que je n'ai pas aimé ou qui ma fait du mal.
Je serai présent avantout pour aider car beaucoup de personnes ont besoin d'aide pour débuter sur ce magnifique serveur.
Si je suis pris comme modérateur cela me donnera encore plus envie de m'occuper de ce serveur, de l'entretenir, je sait bien sûr que je m'engage dans quelque chose de gros et je compte m'y engager pendant beaucoup de temps
Voilà j'espere avoir été sincère et vous avoir convaincu, Très bonne fin de journée/soirée et bon jeu a tous sur CVDR.
Adrien.
Actuellement niveau 17 bientôt 18 je pense être largement à la hauteur de cette demande, je rêve d'être modérateur et entretenir ce serveur, aider les nouveaux (comme je suis pas modérateur il ne m'écoutent pas....). Je serait aussi présent assez souvent comme l'oblige cette poste bien sûr. Je ne compte aucun rapport contre moi depuis mon arrivée sur ce serveur mais bien sûr j'en aient fait contre des gens qui font n'importe quoi ici.
Je connais toute les règles je les appliquent et je serais prêt a les faire appliquées.
Je pense qu'un tas de baratin ne veut rien dire car tout est à voir IG, donc je préfère abrégé.
C'est avantout un jeu et cela le restera c'est pourquoi je ne compte pas m'énerver contre certain et je ne profiterai pas de ces pouvoirs pour me venger contre un autre que je n'ai pas aimé ou qui ma fait du mal.
Je serai présent avantout pour aider car beaucoup de personnes ont besoin d'aide pour débuter sur ce magnifique serveur.
Si je suis pris comme modérateur cela me donnera encore plus envie de m'occuper de ce serveur, de l'entretenir, je sait bien sûr que je m'engage dans quelque chose de gros et je compte m'y engager pendant beaucoup de temps
Voilà j'espere avoir été sincère et vous avoir convaincu, Très bonne fin de journée/soirée et bon jeu a tous sur CVDR.
Adrien.
Dernière édition par Carnu_Adrien le Jeu 17 Fév 2011 - 19:22, édité 4 fois (Raison : orthographe et amelioration rajout etc...)

Attilio Palizzolo- Messages: 788
Informations IG
Surnom: Top Secret
Ancien Prenom_Nom:
Annulé
Dernière édition par Todd_Wallace le Sam 19 Fév 2011 - 17:56, édité 2 fois (Raison : Oublie)

Bozidar_Dolmayan- Messages: 643
Informations IG
Surnom: Le Boucher
Ancien Prenom_Nom: Peppino_Alactra
Curriculum Vitae - Lorenzo CostaNom : Costa
Prénom : Lorenzo
Diplôme acquis : Certification Cisco - Brevet des Collège - BEP Electronique - Certification Forumactif
Expériences Professionnel :
- Administrateurs d'un Serveur DM (FRAG)
- Administrateur d'un serveur RP (vous savez lequel)
- Administrateurs d'un serveur DM (IFG)Motivation :
Je sais que le boulot de modérateurs est dure, étant anciens administrateurs d'autres serveur et ayant 1ans de RolePlay derrière moi, j'ai envie d'aider CVDR pour tout ce qui est des règles à respecter, j'écoute les gens, j'essaye lors de leurs description de la scène d'être à leurs place (dans les rapports) et de donner les sanctions qu'il faut. Je connais déjà la majorité des commandes d'administration du serveur et je pense être capable de les utiliser au bon moment. Passant la majorité de mon temps sur le serveur et le forum. je peux m'occuper des /rapport et ceux qui se font sur le forum (excepté ceux LAPD, comme le veut le règlement). Je tiens vraiment à cette place de Modérateurs pour aider un maximum CVDR. Coté forum je me connais beaucoup en forumactif et donc je sais déjà comment gérer au mieux un forum.

Antonio Anderson- Messages: 823
Informations IG
Surnom:
Ancien Prenom_Nom:

Betty_Dupont- Messages: 1185
Informations IG
Surnom: top secret
Ancien Prenom_Nom:

Candidature Aaron Auster [Niv,11]
Bonjour/Bonsoir à tous , je présente ma candidature pour être modérateur.
Si je poste une candidature c'est que je veut vraiment être modérateur . Si je poste c'est que je reconnais avoir les compétences pour être modérateur . On est tous passer par notre 1er jours sur Samp, et il faut leur faire comprendre que nous aussi on y est passer, leur expliquer les règles du serveur exact.
Mon but c'est d'aider les débutant pour leur apprendre et pas de Jail/Kick, j'essaye d'abord de lui expliquer, donc sa sert strictement a rien de jail/kick les débutant alors que si ils sont pas compris la raison (Mixe, DM) ils recommencerons, je sais que cela peut prendre plusieurs 10 dizaine de minutes avant que un joueur comprenne.
Je suis la avant tout pour les aidés à s'améliorer donc je leur expliquerai tranquillement comment agir , ne pas faire ci ou ça . Je suis assez patient pour ce genre de choses (Expliquer, faire comprendre).
Ya des personnes qui viennent sur des serveurs juste pour être dans le staff, je ne suis pas comme sa, même si je ne suis pas pris modérateur je resterai sur le serveur.
En gros ce que je veux faire : Aidé le serveur a avancer, aidé les joueurs, leur faire comprendre, même payer le serveur (Si on peut par allopass)
L'une de mes qualités est l'orthographe ( mis a part les fautes de frappes )...
J'ai déjà été modérateur dans un serveur roleplay, mes je devais tranché entre cvdr et l'autre. Donc, je suis venu.
Cordialement, Aaron Auster
Joueur que j'ai aidez : Asher_Johnson, Sharon_Lopez, Sezer_Saray, Nathan_Merrik , Drake_Ashton.
Dernière édition par Aaron "EsKro" Auster le Ven 18 Fév 2011 - 18:50, édité 1 fois

Aaron "EsKro" Auster- Messages: 502
Biensur que vous faites des heureux!
Voila pour la première fois je poste mon "CV":
Au vue du nombre de CV,je vais essayer d'être court et objectifs...
Cela fait un bon moment que je suis sur le serveur,1 an déjà...
A mon début j'étais un no rp complet!Mais grace à Rémi et Lance qui m'ont prit sous leurs ailes chez les ballas,j'ai pu développer un assez bon Roleplay!Même Alexandre m'a aider,à mon tout début,nous avons débuté presque en même temps si je me rappelle bien.C'est un geste que je n'oublierai pas car cela m'a permit d'aimer ce serveur et d'être apprécier des autres.Les ballas,ça fait un moment hein?
J'aimerais moi aussi,faire un geste en retour,permettre à de nouveaux joueurs de faire partie de ce serveur et de s'y plaire.
Biensur,on peut le faire sans être modérateur.Mais le fait d'être modérateur facilite grandement à cette tâche des plus difficile.
Pourquoi me choisir à moi?Eh bien,je pense avoir l'ancienneté requise,je suis quelqu'un d'assez calme,neutre et patient(ce qui est je pense une qualité très demandée pour devenir modo)
Je ne suis surement peut etre pas assez actif in game pour que vous me choisissiez mais sur le forum,j'y suis constamment,c'est un fait.De plus,je suis assez motivé,je ne vais pas vous mentir,je n'ai jamais demandé à être modo,ni poster de CV mais cela fait un bon petit mois que ça me trottait dans un coin de la tête...
Je n'ai jamais quitter le serveur de CVDR....et le pire?je n'ai jamais joué sur d'autre serveur a par ceux de deathmatch...Pourquoi,Eh bien car je ne pense pas que je m'amuserai autant sur un autre serveur.Et cela c'est grâce aux modo et aux admins!Sans vous,le serveur n'est plus rien et j'aimerais faire partie de cela.
J'ai été Chef des Ballas,Chef des Los Angeles Motor cycles et même du célèbre gang des groves de Ganton(pas longtemps,c'est vrai)...Comme dit Rémi,je récupère souvent les factions,les chefs ont confiance en mon role play(souvent des admins/modos).
Cela me permet d'avoir un peu plus confiance en mon role play mais cela veut surtout dire,je pense,que j'ai le niveau pour être un bon modérateur.
Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus,je ne suis pas très doué en motivations...Et je n'aime pas non plus trop me jeter des fleurs,même si en général on est un peu obligé dans un CV de motivations.
Voila,à vous de choisir,dans tous les cas,le modérateurs choisi sera compétent,je vous fait confiance.
Bonne lecture,ya du boulot héhé
A bientot sur le serveur
Voila pour la première fois je poste mon "CV":
Au vue du nombre de CV,je vais essayer d'être court et objectifs...
Cela fait un bon moment que je suis sur le serveur,1 an déjà...
A mon début j'étais un no rp complet!Mais grace à Rémi et Lance qui m'ont prit sous leurs ailes chez les ballas,j'ai pu développer un assez bon Roleplay!Même Alexandre m'a aider,à mon tout début,nous avons débuté presque en même temps si je me rappelle bien.C'est un geste que je n'oublierai pas car cela m'a permit d'aimer ce serveur et d'être apprécier des autres.Les ballas,ça fait un moment hein?
J'aimerais moi aussi,faire un geste en retour,permettre à de nouveaux joueurs de faire partie de ce serveur et de s'y plaire.
Biensur,on peut le faire sans être modérateur.Mais le fait d'être modérateur facilite grandement à cette tâche des plus difficile.
Pourquoi me choisir à moi?Eh bien,je pense avoir l'ancienneté requise,je suis quelqu'un d'assez calme,neutre et patient(ce qui est je pense une qualité très demandée pour devenir modo)
Je ne suis surement peut etre pas assez actif in game pour que vous me choisissiez mais sur le forum,j'y suis constamment,c'est un fait.De plus,je suis assez motivé,je ne vais pas vous mentir,je n'ai jamais demandé à être modo,ni poster de CV mais cela fait un bon petit mois que ça me trottait dans un coin de la tête...
Je n'ai jamais quitter le serveur de CVDR....et le pire?je n'ai jamais joué sur d'autre serveur a par ceux de deathmatch...Pourquoi,Eh bien car je ne pense pas que je m'amuserai autant sur un autre serveur.Et cela c'est grâce aux modo et aux admins!Sans vous,le serveur n'est plus rien et j'aimerais faire partie de cela.
J'ai été Chef des Ballas,Chef des Los Angeles Motor cycles et même du célèbre gang des groves de Ganton(pas longtemps,c'est vrai)...Comme dit Rémi,je récupère souvent les factions,les chefs ont confiance en mon role play(souvent des admins/modos).
Cela me permet d'avoir un peu plus confiance en mon role play mais cela veut surtout dire,je pense,que j'ai le niveau pour être un bon modérateur.
Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus,je ne suis pas très doué en motivations...Et je n'aime pas non plus trop me jeter des fleurs,même si en général on est un peu obligé dans un CV de motivations.
Voila,à vous de choisir,dans tous les cas,le modérateurs choisi sera compétent,je vous fait confiance.
Bonne lecture,ya du boulot héhé
A bientot sur le serveur

..- Messages: 2775
Bonjour,tout le monde

Screen de mes stats actuel
Afin de vous montrer que,je suis un joueur actif
motivé,et passionné.
Même si tout le monde ne le sais pas,je suis sur ce serveur depuis mars~avril si je me souviens bien.
Quand je suis arriver,je ne connaissais pas encore le rp
Tout était nouveau pour moi;Je découvrait même SAMP,pour vous dire.
Et la,marie m'a appris les bases du RP.A partir de ce jour là,j'ai compris que ce serveur avait du potentiel,du bon.
J'ai ensuite fait une petite pause.Je suis revenu,tout avait changer.
De nouveau joueurs,de nouvelles fonctionnalité...etc
J'ai fait des connaissance,des bonne et des mauvaises,mais tout le monde n'est pas "compatible" : )
J'ai fais des bonne et des mauvais choses,mais je pense que depuis,je me suis améliorer.
Personne n'est parfait,mais je suis près a me donner a fond,pour être modo.
Sans vouloir faire du C/C sur la candidature de Valentin,je pense
que être LAPD,me donnerai un avantage pour le poste de modérateur.
"Protect & Serv"
Cette phrase,change tout.
Protéger et Servir,en français.
C'est exactement ça chez les modérateurs aussi,il faut être a l'écoute des joueurs
et savoir aider.
Je pense,pouvoir répondre au question des joueurs,a tout moment,et n'importe ou.
Je connais les règles du serveur,et je suis prêt a les respecter a 100%
Je suis connecter presque tout les jours,sauf quand j'ai des urgences.
CVDR est principal pour moi.
Je suis Josh Anderson IG,irl Jean Baptiste,15 ans et,bien sûr,joueur de CVDR.
Voila,c'est fini,j'espère donc être pris.
Cordialement,Josh Anderson

Screen de mes stats actuel
Pourquoi donc ce screen?
Afin de vous montrer que,je suis un joueur actif
motivé,et passionné.
Même si tout le monde ne le sais pas,je suis sur ce serveur depuis mars~avril si je me souviens bien.
Quand je suis arriver,je ne connaissais pas encore le rp
Tout était nouveau pour moi;Je découvrait même SAMP,pour vous dire.
Et la,marie m'a appris les bases du RP.A partir de ce jour là,j'ai compris que ce serveur avait du potentiel,du bon.
J'ai ensuite fait une petite pause.Je suis revenu,tout avait changer.
De nouveau joueurs,de nouvelles fonctionnalité...etc
J'ai fait des connaissance,des bonne et des mauvaises,mais tout le monde n'est pas "compatible" : )
J'ai fais des bonne et des mauvais choses,mais je pense que depuis,je me suis améliorer.
Personne n'est parfait,mais je suis près a me donner a fond,pour être modo.
Mes avantages?
Sans vouloir faire du C/C sur la candidature de Valentin,je pense
que être LAPD,me donnerai un avantage pour le poste de modérateur.
"Protect & Serv"
Cette phrase,change tout.
Protéger et Servir,en français.
C'est exactement ça chez les modérateurs aussi,il faut être a l'écoute des joueurs
et savoir aider.
Je pense,pouvoir répondre au question des joueurs,a tout moment,et n'importe ou.
Je connais les règles du serveur,et je suis prêt a les respecter a 100%
Mais encore?
Je suis connecter presque tout les jours,sauf quand j'ai des urgences.
CVDR est principal pour moi.
Et pour finir,qui es tu?
Je suis Josh Anderson IG,irl Jean Baptiste,15 ans et,bien sûr,joueur de CVDR.
Voila,c'est fini,j'espère donc être pris.
Cordialement,Josh Anderson

Josh Anderson- Messages: 387
Informations IG
Surnom: ?
Ancien Prenom_Nom:
Présentation
Bonjour/Bonsoir à vous, voilà, je suis content de revoir une demande de modérateur car je me dit que je pourrais avoir plus de chance. Depuis mon refus de la dernière fois, mon RP à bondit d'un coup, je suis quasiment RP tout le temps. De , je suis niveau 20 dans pas longtemps (2-3 heures). Je passe du temps sur le serveur car je l'apprécie. J'aide beaucoup les autres joueurs et les nouveaux ou ceux qui posent des questions. La plupart du temps, j'y répond quand je connait la réponse. Après, je ne suis pas Einstein, je ne sais pas forcément tout de CVDR.
Je participe beaucoup aussi à la vie du serveur et je m'applique lorsque je fait des choses pour lui (Exemple: La pub pour CVDR)
Enfin, donc, je reposte ma candidature pour vous montrer que je suis toujours motivé à avoir cette place. Comme cette place est très convoité, je vous redit que cela serait un honneur d'y être. J'avais compris pourquoi j'avais pas été choisi la dernière fois, car je n'était pas assez RP. Aujourd'hui, cette erreur à quasiment disparût, j'essaye actuellement de limiter au maximum mon OOC, en scène, je l'utilise que pour que l'on s'explique.
Comme quoi, j'ai changé de manière.
Encore une fois, je serais fier d'avoir cette place tant convoité par les autres joueurs de ce serveur.
En attendant, j'essaye d'aider les nouveaux.
Mes sincères salutations, un peut-être futur modérateur.
Axel Jallet
Informations
Niveau IG : 20
Age IRL : 14ans
Estimation RP : Très bien avec un léger - pour le OOC (mais ça changera rapidement)
Inscrit depuis : 29/08/10
Merci d'avoir lu ma candidature
Invité- Invité
PresentationNom : Jallet
Prénom : Evann
RP : Assez haut
Motivation
Bonjour, je me présente car j'aime aider les personne sur le RP de CVDR
Je n'abuserai pas et Je me présente maintenant comme modérateur
Je répondrai au /question avec une réponse positive
Pour les regles je fais le serment que je les respecterez.
Si je suis pris je promet de faire aucune erreur et toujours vérifier les regles.
Imprimer les regles meme si ma maman ne veut pas
Et aussi je vous promet de vérifier les ID des joueur 10 fois avant de kick / jail quelqu'un.
Résumé, je veux aider les nouveaux joueur de CVDR, ne pas faire d'erreur et être sympathique avec les joueur
Cordialement
Jallet Evann
Information IG
Level : 14
Permis : Voiture, Pêche
Phrase de Remerciement
Merci, d'avoir lu ma candidature
Invité- Invité
Alors au début, j'aimerais dire que je suis nouveau, je suis conscient que je serais refusé car je suis un nouveau, mais c'est mon premier serveur français (j'était surtout dans des englishs) donc je vais postuler comme même.
Mario
Donc au début je me présentes, je serais Mario Jones ingame en ce moment. Je suis un nouveau joueur de CVDR, comme je l'ai dit, je sais que je me ferais refusé car je n'ai pas d'ancienneté.
Mais je comptes faire une belle candidature afin de vous montrer ce que je vaux. J'ai déjà été modérateur dans quelques serveurs du style english, et je suis un codeur du PHP/HTML et un forum "master" si vous voulez.
Vous me verrez bientôt inGame avec mon propre RôlePlay, je comptes créer une faction non officielle du genre Central Intelligence Agency, enfin j'ai mes propres ambitions pour ça et la diriger pour vous montrer ce que je vaux au niveau du Rôleplay.Motivations
Alors.. héh, je vais être très clair au niveau de mes motivations. J'ai apprécié le serveur car il n y a pas beaucoups de bouches trou et aussi du favoritisme comme dans d'autres serveurs français.
C'est aussi pour la raison que je vais commencer à jouer ici, je suis même nouveau mais je suis tombé avec les recrutements donc je postules comme même, pour moi modérer c'est être là et répondre aux questions ainsi que report fait par les joueurs.
J'ai déjà fait ça, et je sais le faire, j'accepterais même d'être testé. J'ai des connaissances au RôlePlay, et je serais prêt à répondre aux questions des joueurs ainsi de les aider au niveau du RP et si ils ont un problème.
A propos de mon expérience dans le jeu, celà fait deux ans que je rôleplay sur GTA:SAMP dans des factions de type légal (FBI, CIA, LSPD) ainsi que six mois fait autant que mafieu (old-school). A propos de mes heures de disponibilités et de mon activité, je suis là environ sept heures par jour et en vacance encore plus.
Je tiendrais à être dutyon (en mode administrateur) afin de surveiller et être à disposition des joueurs plus de m'occuper de mon personnage Rôleplay, je sais aussi que j'aurais de la responsabilité car j'ai déjà essayé ça ailleurs sur des serveurs types englishs, et je tiens à faire tout et m'occuper des objectifs qui me seront donné ainsi qu'ordre par les gens supérieurs du staff. C'est plus un désir pour moi d'intégrer le staff de CVDR, mais une nécessité, je ne m’ennuierais plus, je trouverais quoi faire quand j'aurais rien à faire avec mon personnage IC, je m'occuperais de la modération et je bosserais de mon mieux!
Si aussi je désires rejoindre le staff c'est pour faire respecter les règles et aider les nouveaux joueurs. Nous en voyons de toutes les couleurs du NO-RP, c'est aussi car ce sont des nouveaux joueurs dans ce monde, donc je serais prêt à les aider et à leur faire aimer CVDR.
J'ai oublié une petite chose, j'ai déjà essayé le serveur CM** mais je n'ai pas trop apprecié la mentalité des joueurs, car il y a beaucoup beaucoup même de joueurs. Donc j'ai préféré encore CVDR car j'ai envie de jouer avec quelques joueurs que plusieurs joueurs avec une mentalité kikoo.
Il y a aussi des choses que je compte faire avec autorisation des admins, c'est le fait d'organiser ou d'encadrer des évènements et d'animer l'ambiance du serveur.
Pour ma part, j'espères être accepté comme modérateur à CVDR malgrès que je ne suis pas ancien mais ca me posera point problème, c'est avec un plaisir que j'aimerais travailler pour CVDR.
Mon caractère est ; doté, rigoureux, motivé, sérieux. Parfois, vous pourriez bien m'appeller geek. Je vais aussi vous donner quelques idées de mes évènements que j'organiserais prochainement au serveur "Quelques petites courses, des lots ainsi que des soirées au pig pen etc.."
Je compte faire en CVDR un serveur animé et avec de l'ambiance, donc j'espère bien être admis et que je soit accepté aux seins de votre communauté.
Au niveau de mon rôleplay va falloir me rencontrer inGame afin que je vous montres comment je me débrouilles. Mais là où j'était, j'ai déjà appris les bases et j'ai eu une grande expérience dans le domaine...
J'espère avec tout mon coeur, que je serais admis dans l'équipe de CVDR. Je tiens aussi à préciser que j'ai de l'expérience au niveau des trucs qui touche réseau, sécurisation, programmation, ainsi que gestion des forums (ipb, mybb etc)
Sinon j'ai beaucoup de temps, et je suis prêt à consacrer tout mon temps pour le serveur, je serais actif. Comme vous le voyez à propos de mon sérieux et de mon orthographe, c'est bien clair.
Je n'ai pas de micro enfin je l'ai quand je suis chez mon pote donc bon, mais je suis très motivé et sérieux pour intégrer votre équipe, au niveau de ma connexion, je suis très très souvent même là, matin, après midi et soirée. - Celà dépend de mes jours, mais si je comptes, je suis là environ 5h même par jour. Sans compter les jours où y a les matinées.
Je suis très très motivée, et j'attends cette responsabilité. Sinon je suis prêt à aider l'équipe même au niveau de la gestion etc, et aussi montrer de quoi je suis capable.
Malgrès que je suis un peu nouveau, je connais presque tout sur le serveur, et je suis prêt à aider les nouveaux dans le monde du RP.Informations personelles:
Prénom : Mehdi
Hobbies : Skateboard, informatique.Background :Mario Jones fils unique de Selena Formosa et de Giuseppe Jones, celui-ci est formé par Giuseppe qui était un soldato de la famiglia valenti.
L'enfance de Mario a dû être très très dur, mais celui-ci travailla vers ses 17ans comme BARMAN et fesait quelques petits jobs pour Santino Trucazzi surnommé Sonny.
Selena crie : "MARIOOO! Lèves toi, tu dois aller au lycée!", Mario répondît "Putain encore l'école, aujourd'hui j'aurais une putain d'sale note, m'yeah j'suis sûr.
Mario récupéra son cartable, mangea vite son biscuit en chocolat et monta dans le bus du lycée "Los Angeles College"
Note : College à Los Angeles = Lycée.
Le professeur distribua les notes aux élèves, Mario prena la feuille et regarde sa note : "Qu'est ce que j'ai dit? Encore une putain de sale note".
SONNERIE
C'est la recréation tout les élèves sont sortis, il y avait un homme tant respecté surnommé "Jerry" c'était le gars le plus respecté du Lycée, celui-ci avança vers Mario et l'interrogea "Dis moi connard, on m'a dit que t'as touché à ma copine."
Mario regarda Jerry dans ses yeux, puis sourit aux coins des lèvres d'un air amical.
"Ecoute moi bien Jerry, c'est pas car t'a une armé derrière toi que tu vas me faire mal, je m'en fou de ta putain d'copine ok?"
Jerry répondît :
"CONNARD! Tu m'as manqué de respect, les gars, allez goo!"
SLAM! SLAM!
On ne comprenait même plus rien, jerry avait des coups de là et de labas ainsi que Mario. Mario plus vite que prévu, saignait déjà, c'était le chaos là dedans.
SLAM!
C'est enfin la fin de tout ce chaos qui a été fait par la directrice, la mère de Jerry, cette dernière dit t'elle à Mario : "Tu es renvoyé de l'école, je vais prévenir tes parents de ce que t'a fait à mon fils et à tes autres collèges"
La directrice préviens alors la mère de Mario... "Allo, Selena à l'appareil", la directrice répondît : "Bonjour, c'est la Directrice du College de Los Santos, nous avons renvoyé votre fils."
"Pourquoi Madame?"
La directrice répondît d'un air sadique : "Il a attaqué ses collègues ainsi que mon fils, votre fils est renvoyé, aucune négociation ni rien, point."
*RACCROCHE*
C'est là où la vie de Mario est finis, mais malgrès ceci.. Des agents de la CIA l'ont remarqué, ils l'ont bien remarqué.. Donc celui-ci a été intégré à un programme spéciale géré par les agents de la CIA, il avait comme but l'élimination et arrestation des plus grands criminels de Los Angeles.
Mario donc prends un avion en direction de Los Angeles avec d'autres agents de la CIA, afin d'éliminer et arrêter les plus grands criminels, en gardant une seule phrase dans sa tête, c'était la règle principale : "Un agent opère seul".
Je suis arrivé à la fin de mon CV, j'espères avoir été assez clair et précis. Même si je n'ai pas d'ancienneté mais je tente ma chance, merci d'avoir lu mon CV!
Dernière édition par Mario Jones le Ven 18 Fév 2011 - 20:29, édité 3 fois
Seth Collins- Messages: 909
Bonsoir.
Je vais pas faire le discours le plus long.
Voilà, vous savez qui suis-je. Orian 15 ans.
Je me présente en tant que modérateur.
Pour répondre aux questions des nouveaux joueurs ou joueuses.
Je connais maintenant bien le serveur, j'y suis actif, et disponible presque tous les jours. Je sais que modo n'est pas un moment de détente. C'est pour cela que je souhaite aider les CVDRIENS.
J'ai plus de 500 heures de jeu à mon actif, ayant fait plusieurs faction officiel. Je pense savoir m'y prendre.
Ça fait un an que je joue sur le serveur.
Il est mon premier RP, sachant que être modo sur ce serveur me plairait.
CVDR a de l'avenir j'en suis sur.
Voilà j'ai fait court.
informations IG
Level : 22
Heures de jeu : 505.
Ancienne faction : Gouv. maire, LAPD : Officier. Gurentai : Sous chef.
Actuellement gouvernement : démission.
Nom : YOUKI
Prénom : Orian
Me contacter : orian-50@hotmail.fr
Veuillez accepter mes salutations distinguées.
Je vais pas faire le discours le plus long.
Voilà, vous savez qui suis-je. Orian 15 ans.
Je me présente en tant que modérateur.
Pour répondre aux questions des nouveaux joueurs ou joueuses.
Je connais maintenant bien le serveur, j'y suis actif, et disponible presque tous les jours. Je sais que modo n'est pas un moment de détente. C'est pour cela que je souhaite aider les CVDRIENS.
J'ai plus de 500 heures de jeu à mon actif, ayant fait plusieurs faction officiel. Je pense savoir m'y prendre.
Ça fait un an que je joue sur le serveur.
Il est mon premier RP, sachant que être modo sur ce serveur me plairait.
CVDR a de l'avenir j'en suis sur.
Voilà j'ai fait court.
informations IG
Level : 22
Heures de jeu : 505.
Ancienne faction : Gouv. maire, LAPD : Officier. Gurentai : Sous chef.
Actuellement gouvernement : démission.
Nom : YOUKI
Prénom : Orian
Me contacter : orian-50@hotmail.fr
Veuillez accepter mes salutations distinguées.
Invité- Invité
Bonjour
Je me propose donc aujourd'hui comme Modérateur cela fait longtemps que je suis parmis vous plutôt bien connus de la communauté je pense avoir le Rp , Sang froid nécessaire pour faire un bon modérateur je suis motivé et j'ai vraiment envie de rejoindre la Team CVDR j'ai déja aidé pas mal de joueur/joueuse a bien s'integré dans le Roleplay .
Je tien aussi a précisé que j'ai était chef de 2 factions les admins ont pu avoir plusieurs fois confiance en moi et je ne pense pas les avoir déçu.
mon éxperience du Roleplay est d'environ 1 ans je jouais avant sur un autre serveur français très connus.
Je pense donc avoir l'experience nécessaire pour devenir Modérateur vous conaissez bien mon Roleplay et je pense pas être un cancre du Rp.
Je sais être drôle , souriant , avoir de l'humour mais je sais aussi être sérieux quand il faut .
Au niveau de la disponibilité en ce moment je suis très disponible .
J'aimerais vous prouvé que je suis capable de devenir modérateur et d'assumé ce rôle a 100%
Je n'ai pas vraiment grand choses de plus a vous dire tout le reste vous le savez déja voila j'espère avoir attiré votre attention
Dernière édition par Jason_Merrik le Ven 18 Fév 2011 - 23:47, édité 1 fois (Raison : Quelque Rajouts)

Jason_Merrik- Messages: 846
Informations IG
Surnom: Kirow
Ancien Prenom_Nom:
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3