Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

Heat [Judy C. Webster || 1]

le Mer 05 Mar 2014, 04:58

Date de naissance : 01/06/1987
Lieu de naissance : Grand Junction, Colorado
Apparence : Née d'une mère d'origine vietnamienne et d'un père caucasien, Judy a un teint de peau métissé. Ses cheveux sont de couleurs noires, mais quelques mèches brunes foncées y sont visibles. Elle dispose de yeux marrons en amende. Sa taille est d'un mètre soixante-douze, pour un poids de soixante-et-un kilogrammes. Elle n'a que peu de formes, celles-ci ne sont pas prononcées, laissant plutôt apparaître légèrement sa musculature. Une cicatrice d'un plutôt gros impact de balle est présent à son épaule droite. Les vêtements qu'elle porte ont tous qu'il y a de plus simple, n'étant pas une mordue de mode, on la voit souvent avec de simples débardeur, t-shirts, jeans, joggings... d'aucune marques particulières.
Caractère : Patiente || Sérieuse || Prévoyante || Laconique || Souvent l'air sûre d'elle || Goût immodéré pour les alcools forts || Gauchère

In medias res :
« Restez concentrée ! » C'est ce que me dit le black taré menotté à l'arrière de ma Crown Vic', enfin, il dit plein d'autre truc, ce schyzo', mais c'est la seule chose dont je me suis souvenue. J'étais en course-poursuite avec une moto-cross, et... je réfléchissais. J'ai bien choisit mon moment, pour refaire un point sur ma vie personnelle : A 200 km/h sur Mulholand Highway. Je réfléchissais manuellement, mais j'agissais automatiquement. J'avais tellement pris l'habitude des délits de fuite depuis que je suis arrivé à L.A, que j'ai pas vraiment besoin d'être concentrée pour suivre ce type. J'me disais...

... Je suis à Los Angeles, passée Probatoire II. Ok, ensuite ? La seule chose qui avait encore un minimum de valeur à mes yeux, ma mère, a le sida. J'avais plus qu'à orienter pleinement ma vie vers ma carrière. J'ai postulé pour devenir inspectrice en test, espérant une réponse positive. J'suis bonne qu'à ça pour l'instant, qu'à être une machine...

... Le suspect se crash sur Mulholand intersection. Je sors, au milieu du trafique, pour tenter de le maîtriser. Il saute du pont et se suicide. Un citoyen normal aurait été choqué du spectacle... ils l'étaient d'ailleurs, les automobilistes qui freinaient, me regardant, l'air de dire : T'as fait quoi connasse ? Allez... on appelle l'unité mortuaire, et on ramène l'autre qui est déjà à l'arrière au poste. C'est le métier.

Tears... :
Je ne pensais pas que ça pouvait m'arriver. J'ai juste pleurée, sur un parking... j'étais avec ce cadet, Mark Braddock... Putain... j'avais vu son 4x4 garé devant un bar, j'me suis dit : Tiens, c'est la que je vais me bourrer la gueule ce soir. Il était déjà complètement torché à la vodka, alors j'ai décidé de le ramener, sans trop y réfléchir... Il m'a confessé des trucs, et a essayé de m'en faire confesser d'autres... il a appuyé la ou ça faisait mal, jusqu'à que ça explose... J'avais honte de paraître si fragile, mais, d'une certaine façon, ça me faisait du bien de lâcher ces larmes. Je m'endors maintenant dans son lit. Il s'est montré bien intentionné, et a passé la nuit dans sa voiture, pendant que je squattais son appart'. Enfin... j'm'endors... j'attend de pouvoir dormir... car je réfléchis encore et toujours... j'en ai marre, je peux pas m'en empêcher... pourquoi je peux pas être comme tout les autres du poste, vivre ma vie, poursuivre un but, passer de bons moments, sans me poser de question...

Demain est incertain... je suis une dépressive de 23 ans, qui subit la vie, en cachant sa fragilité intérieure derrière un uniforme, et une attitude froide... 'Christ, j'en ai marre...

Bullet :
Bang, bang, bang, une balle dans mon kevlar, clavicule gauche, une dans le phare arrière de ma Crown Vic', qui était ma couverture de fortune, une dans mon pare-brise arrière. Moi, contre une foule hostile d'une dizaine de personne. Moi, avec une cicatrice de plus dans ma carcasse. Quand t'appel les renforts, et qu'ils ne viennent pas, c'est ce qui arrive au bout d'un moment. J'arrête mon service, puis je vais me curer seule à mon appart', car j'ai pas grand chose d'autre à faire. Une bonne grosse dose de pommade anti-inflammatoire, un bandage, quelques clopes et une bouteille de Jack Daniel's. Je termine la soirée en buvant mon verre, regardant le soleil se couchant sur Pershing Square, du fond de mon allée. J'aime bien ce reflet orangé, dont les rayons portent jusqu'au fenêtre des buildings... j'en profite pour me demander : Pourquoi j'ai déménagé ? J'suppose que c'était pour le temps et... heum', j'sais pas... j'vais pas dire que c'est pour l'essence même de L.A. Nan, pas pour Hollywood, pas pour Venice Beach, pas pour Beverly Hills... nan, j'vais tout simplement dire, pour l'avenir : Devoir patrouiller dans Compton, Florence, Watts... c'est précurseur d'une carrière prometteuse. Ouais, j'suis passé Officier III plus vite que je ne l'imaginais. Pour continuer, je vise le grade de sergent, et puis... on va voir jusqu’ou je peux aller, en gardant les idées claires, et le corps en bonne santé.

Dernière édition par Joy Shannon [Tiziano] le Dim 29 Juin 2014, 23:45, édité 17 fois

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

Re: Heat [Judy C. Webster || 1]

le Lun 10 Mar 2014, 01:22
Premier chapitre rédigé ! :)

Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

le Lun 10 Mar 2014, 01:38
Nice! Dommage qu'il y ait pas de Dexter dans les parages! ;)

Where is my mind ?

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Lun 10 Mar 2014, 02:15
Merci. Il arrivera prochainement. :)

Invité
Invité

le Lun 10 Mar 2014, 09:59
Pas mal pour le début , j'ai bien aimé :)
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mer 12 Mar 2014, 00:36
Merci bien, du nouveau, ajout de "Tears..." !

Membre 1
Membre 1

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mer 12 Mar 2014, 11:31
J'attend la suite! Tu joue bien ton rp "alcoolo".

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mer 12 Mar 2014, 12:00
Good chapitres. J'attends la suite avec impatience !

-Si tu vaincs un ennemi, il sera toujours ton ennemi. Si tu convaincs un ennemi, il deviendra ton ami-
« C’est là où la rivière est la plus profonde qu’elle fait le moins de bruit. »
« Qui te craint en ta présence te nuit en ton absence. »
Administrateur
Administrateur

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

le Mer 12 Mar 2014, 12:00

La première fois que j'vois que mon personnage influe directement sur une personne sur laquelle j'étais pas censé influer. :)
Nous en faut plus !

"Un RP se veut d’être unique via notre imagination !
Tomber dans la banalité d'un RP type sans chercher à en sortir n'a pas d’intérêt !"

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mer 12 Mar 2014, 17:41
Merci à vous les collègues, je vais tâcher d'avancer ça régulièrement.

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Jeu 20 Mar 2014, 03:11
Un nouveau chapitre, avec une petite réf', enfin, une grosse même.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant