Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background] Matthieu Allarhya, amnesia sufferer.

le Lun 03 Mar 2014, 17:19

Nom: Matthieu Allarhya

Physique: Blanc, cheveux chatains plutôt courts, yeux bleus, costume sur-mesure, cravate, lunettes Diesel rouges, 1m85.

Histoire :

J'ai 21 ans. Ou 20. Ou 22. C'est ça le problème : je sais pas. Je sais plus rien. Ma carte d'identité que j'ai retrouvé dans la poche de ma veste en me réveillant à l'hopital indique que j'ai 21 ans et que je viens d'Europe.

De toute façon, quand je me suis réveillé dans cette chambre de l'hosto, je me rappelais plus de rien. A part mon nom. Ça m'avançait pas à grand chose ... J'étais sur le point d'appeler un médecin quand j'ai vu cette petite feuille au pied de mon lit.

"Je suis votre infirmière.

Vous souffrez de crises d'amnésie, ce qui veut dire que vous perdez la mémoire.
Veuillez lire ce papier avant d'appeler si vous avez une question.

Vous vous appelez Matthieu Allarhya. Vous avez 21 ans. Vous êtes né un 13 janvier.

On vous a amené ici en ambulance. Vos véhicules sont à l'abri.

Votre mémoire courte (jusqu'à 15 secondes, je ne sais pas pourquoi vous n'arrêtez pas de me demander ceci) est endommagée et votre mémoire en général est très gravement endommagée. Vous ne vous rappelez sûrement même plus de votre famille, ou de vous même.

Vous sortirez quand vous vous sentirez apte.

Vos dommages cérébraux viennent probablement d'un choc très fort à la tête. La marque que vous avez sur la tempe indique que c'est sûrement d'une batte de baseball.

Veuillez utiliser la petite sonnette si vous avez besoin d'aide."

Je ne me rappelais plus de rien : qui étaient mes amis, ma famille, mes ennemis, pourquoi j'avais pris un coup de batte dans la tête. Ça me prend de temps à autre, pendant quelques minutes je ne me souviens de rien puis ça passe, mais tous les souvenirs d'avant l'hôpital ont été effacés de ma mémoire, ma vie antérieure avec ... Lorsque ça m'arrive, je me pose, j'essaye de me calmer.

En sortant de l'hôpital, j'ai appris que j'étais policier. Enfin ... un ancien policier, car mon absence de Los Angeles (que je ne pouvais pas expliquer) avait libéré une place, et un petit nouveau talentueux s'était accaparé mon uniforme. Je partis vers la banque, puisque c'était logiquement l'endroit où mon

argent était resté. Le banquier me donna le montant de mon compte en banque, et j'en ai profité pour lui demander le plus possible de renseignements. J'ai bien 21 ans, je suis assez aisé. Cela fait plusieurs mois que mon compte a cessé d'être alimenté, je soupçonne donc que cela fait plusieurs mois que j'étais parti de Los Angeles avant de me faire éclater le crâne.

Il me passa un miroir, et je vis alors à quoi je ressemblais.

Le banquier m'a ensuite conseillé d'appeler un homme du gouvernement que, selon lui, je connaissais. Cet homme m'a donné rendez-vous à son bureau le soir-même. À 21h je rentrais dans son bureau, où il me fit signe de m'asseoir.

Finalement, j'ai appris énormément de choses ce soir là.

Mon portrait est globalement celui-ci : pas de famille direct aux USA, quelques amis en ville, plus de boulot, plus d'appart, fan de motos (on dirait, en tout cas), amnésique.

Je suis amnésique. Laissez-moi vivre.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

Re: [Background] Matthieu Allarhya, amnesia sufferer.

le Lun 03 Mar 2014, 19:53
Bien joué Sherlock !

Askip je suis un idiot influençable doublé d'un perdant.

"Ma vie est moins dure que c'que j'ai dans l'slipeu"

Breizhad on ha Lorc'h Ennon.

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mer 05 Mar 2014, 04:05
Court, mais efficace : ça présente bien le perso', que demander de plus ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant