Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background] Matthieu Allarhya, amnesia sufferer.

le Lun 03 Mar 2014, 17:19

Nom: Matthieu Allarhya

Physique: Blanc, cheveux chatains plutôt courts, yeux bleus, costume sur-mesure, cravate, lunettes Diesel rouges, 1m85.

Histoire :

J'ai 21 ans. Ou 20. Ou 22. C'est ça le problème : je sais pas. Je sais plus rien. Ma carte d'identité que j'ai retrouvé dans la poche de ma veste en me réveillant à l'hopital indique que j'ai 21 ans et que je viens d'Europe.

De toute façon, quand je me suis réveillé dans cette chambre de l'hosto, je me rappelais plus de rien. A part mon nom. Ça m'avançait pas à grand chose ... J'étais sur le point d'appeler un médecin quand j'ai vu cette petite feuille au pied de mon lit.

"Je suis votre infirmière.

Vous souffrez de crises d'amnésie, ce qui veut dire que vous perdez la mémoire.
Veuillez lire ce papier avant d'appeler si vous avez une question.

Vous vous appelez Matthieu Allarhya. Vous avez 21 ans. Vous êtes né un 13 janvier.

On vous a amené ici en ambulance. Vos véhicules sont à l'abri.

Votre mémoire courte (jusqu'à 15 secondes, je ne sais pas pourquoi vous n'arrêtez pas de me demander ceci) est endommagée et votre mémoire en général est très gravement endommagée. Vous ne vous rappelez sûrement même plus de votre famille, ou de vous même.

Vous sortirez quand vous vous sentirez apte.

Vos dommages cérébraux viennent probablement d'un choc très fort à la tête. La marque que vous avez sur la tempe indique que c'est sûrement d'une batte de baseball.

Veuillez utiliser la petite sonnette si vous avez besoin d'aide."