Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Background] Dexter Kaulins ► Sombre de l'esprit ◄ Clair de façade. [P.1]

le Dim 02 Mar 2014, 02:07
Rappel du premier message :

ORIGINE: Américain
CARACTÈRE: Sobre | Calme | Impassible | Calculateur | Comportementaliste | Rieur | Sincère
TRAITS PHYSIQUES: 1m78 | 77kg | Cheveux mi-longs | Brun | Dyschromie Ophtalmique Partielle (un seul des deux yeux change de couleur, suivant l'humeur) | Annulaire Gauche coupé | Tatouage d'un smiley sur le cou
TRAIT VESTIMENTAIRE: T-shirt simple (différentes couleurs) | Jean/baggys délavés | Casquette | Chaussures British Knights
[quote]
Il est temps de sortir de sous-terre. La bougie s'est éteinte... Fini de se préparer.. J'prends mes affaires et j'me tire de ce taudis... Si je sors.. C'est que t'es mort hein? Quelle ironie.. J'ai eu l'impression de l'être pendant 19 années.. Mais au fond.. J'toucherai au but. Le sang à trop coulé, il est temps de déverser les litres et de faire rougir les rivières pour les décennies à venir.

Dexter:
La question qui se pose dés le départ, et j'comprends, c'est "Dexter".. Comme la série? Oui espèce de demeuré. Evidemment, j'mène une double vie.. Et en plus tu y croies...
Je ne mène qu'une seule vie.. Érigée sur un but précis. Rendre justice. J'sais pas comment je pourrais me faire appeler en dehors.. Mais Dex'.. Dex' simplement ça me va. Ça fait simple.. J'aime pas les complications.
Los Angeles est une ville riche en crimes de tout genre.. Mais j'm'en cogne. J'ai l'impression que tout est tracé. Ça se fera sous peu. Mais ça se fera. Je n'irai pas sur la tombe qui m'as mis au monde.. Je n'irai pas vers les autres de ma famille. J'irai là ou il faut aller; sans me faire arrêter. Mes preuves? Je les ferais. J'm'en fais pas. On me l'a dit: "T'es fait pour ça.".

Simplement.. En matière de théorie.. J'ai tout pour le parfait ennemi, comme le parfait ami.. Mais pratiquement parlant.. Est ce que vous serez avec moi? C'est pas que j'ai peur, mais je veux que vous veillez sur moi de là haut.. Même si Tania n'a pas connaissance de mon existence.. Qu'elle soit là.. Tu m'avais tellement dit du bien d'elle papa.. Ça va faire bizarre de devenir la bougie à mon tour..
Mais le plus bizarre.. C'est la règle instauré pour entretenir cette flamme.. Pourquoi sa propre famille? Il aurait été mis au courant et vous aurait descendu?

Les amis, la famille, tous meurent à notre contact. Le tout est de ne pas tisser de liens pas vrai? Ne pas vivre dans la crainte mais éviter la luxure.. Rester simple.. Comme tout le monde désire te voir.. Se façonner à leur demande..

Je crois que j'ai compris la plus grande partie des choses que tu désirais m'inculquer.

Autant ne pas partir avec des préjugés.. A mon tour de recevoir le poids des Kaulins.. A mon tour d'appliquer vengeance.

Rewind:
J'sais quoi dire.. C'est bien la première fois que tout semble vide.. Confronté à sois-même.
J'ai eu le temps de me poser, de réfléchir.. Réfléchir longuement avant que quelque chose ne retienne mon attention. Un tableau simple à première vue.. Sauf que seul quelques personnes ne peuvent reconnaître le lieux.. C'était sur la sortie de L.A.. Une petite foret simpliste dont on à pas le souvenir. Elles se ressembles toutes.. Le lac.. Le lac.. C'est ce qui a retenu mon attention..
On allait pêcher là bas quand j'avais la possibilité de sortir.. La peinture était signée. Encore une fois.. C'est ce qui as retenu mon attention.. "Daishō". C'est pas anodin.. Tous ceux du passé l'ont reçu.. En mémoire de la séparation.. C'est donc ça qui m'attend ici.. La vengeance..

Après avoir pris la voiture, j'm'y rend. Tout semblait simple.. Rien n'avait réellement changé dans cette partie du monde.. J'ai regardé le lac.. J'me suis agenouillé à coté. Le vent soufflait d'une brise fraîche.. J'me souviens même de ma larme qui ne coula que de l’œil droit. J'ai sêché ses dernières avant de me redresser.. Quelque chose avait attiré mon regard.. Quelque chose de brillant en fond.. J'entra dans l'eau opaque du lac.. J'en perdis même pied.. J'ai nagé.. Nagé habillé.. J'avais plus trop de doutes sur ce que j'y trouverai en son sein. Mais j'le voulais..

J'ai retenu ma respiration avant de m'immerger entièrement dans le lac.. J'y allais à l'aveugle, mais j'ai touché un plan dur qui semblait découvrir quelque chose.. Quelque chose de rappeux au niveau des doigts.. Puis j'en ai tiré une sorte de grande mallette.. C'était bizarre.. J'ai pas pu me sécher... Ni même l'ouvrir.. J'suis rentré à l'appart' de papa..
Puis j'ai posé cette dernière sur le lit.. M'en foutais royalement d'avoir sali le parquet. Puis j'ai regardé de nouveau le tableau... Puis la mallette.. Elle avait une sorte d'ouverture avec une clé sur mesure..

J'ai rien trouvé.. Je pétais un câble de pas comprendre.. J'ai foutu le bordel.. J'ai même renversé sa bibliothèque avant de retourner face au tableau et à la mallette.. Et là j'ai compris.. Le tableau.. N'est qu'une représentation d'un lieu.. Il faut aller en son sein pour avoir la réponse.. En son sein.. C'était ça... Brûler un tableau.. Seul les nazis le faisaient avec les livres.. Mais quelle importance.. De ce fait.. Il y avait la clé à l'intérieur de la toile.. Derrière la toile plus précisemment..

J'me suis brûlé en la saisissant.. Mais qu'importe.. Une fois la mallette ouverte.. J'avais compris ce qu'il advenait.. "Daishō".. C'est donc ça "Daishō". Une lame aux caractères des Kaulins.. Rougeoyante.. Sombre.. L'esprit de vengeance. Quel beau monument que voilà..

Encounters:
J'me lèvre rapidement, j'ai une putain de journée qui m'attend donc j'me grouille à être présentable.. C'était le jour de l'enterrement de mon père.. J'suis passé une fois devant les décombres de la maison.. Un gamin qui devait avoir mon age y était.. J'ai pas bien, compris pourquoi.. S'pourrait-il que le vieux soit regretté? Pour un ancien membré d'un groupuscule aux intentions plus que douteuses, il à réussi à devenir comme tous les autres. C'est triste mais remarquable pour quelqu'un qui m'ait appris à ne rien avoir.. J'en attendait pas moins du Kaulins premier du nom..

J'ai pas porté trop attention au fils et.. Son père qui étaient devant.. J'ai regardé ce qu'il y avait.. L'odeur de l'essence était encore fumant dans l'air. Trois en un. Un joli coup qu'ils ont fait là.. Mais pour quel prix.. Ma petite nièce et ma grande sœur.. Brûlées vives.. Enfin, j'dois garder en tête mes priorités. J'suis pas là pour faire ami-ami.. J'sais pas ce que les deux autres pimpoys regrettaient mais c'était plié.. L'heure de l'enterrement approchait.. Fallait être prêt à tout avec les fous de la gâchette dans les parages.

Y avait un peu de monde.. Genre le petit peuple qui se contente de potins et de trucs à la con. Puis encore là, l'gamin et son père.. Dans un coin tranquille.. J'aurai peut être dû le prévenir que ça sentais le mort avenant. Mais j'me suis tût. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.. J'vais pas me faire griller pour un autre mort sur le carreau.. Chose ironique.. Son père s'est prit une balle dans le boitier. Il s'est écroulé net. A coté de mon père.

Quand on vous dit que les Kaulins ne sont pas bon pour la famille.. Ecoutez au moins ce qui est véridique merde.. Ça m'a fait de la peine au fond.. De voir le fils assister en live à la mort d'un père. J'ai voulu dire.. Rien est sorti. Tant pis. C'est comme ça. J'suis parti et j'me suis calé dans un bar. Le truc rustique mais convivial. Un type était à une table seul. Il était spécial mais avec l'esprit vorace. A écrire sur les tables, c'est qu'il n'avait rien à foutre. J'suis allé l'voir.. Me suis calé à coté, mais c'était pas gagné pour entamer la conversation.

Ca s'passait plutôt bien, on avait entamé quelques verres en l'honneur des morts, puis on avait discuté pas mal l'un l'autre de ce qui nous avait mené ici. Bon, l'vieux devait aborder la soixantaine, un négro qui plus est.. Mais un négro sympa, il sort du cadre de tout ceux qui arpentent les rues de Willofield jusqu'à Compton.
Puis une fois la quatrième bière entamée, il reçoit un appel.. Il me dit que sa fille est en danger, qu'on lui veut du mal à sa gamine.. J'ai 19 ans.. Elle doit en faire plus.. La réflexion s'impose.. J'demande le prix, le lieux, et l'heure.. On s'y rend après une proposition d'une somme avantageuse.

J'ai sorti "Daisho" pour l'occasion mais c'était que la tentative de pitié vers un jeunot comme moi.. Apparemment, le négro n'en savait rien du tout, et est allé parlé à un latino sur un banc.. On tombe quand même sur un contrat.. Ça s'est vite plié, on s'en ressort avec des "caps" et de belles coupures de 100 dolls rangées dans une mallette remplie de ces dernières. Mais c'est après.. Après que ça à commencé à devenir spécial.

Time:
Il est l'heure.. Je le sais.. J'l'ai repéré.. Merci de tes photos papa.. Merci de tes dossiers qui m'ont pris du temps à analyser.. Donc eux.. Eux étaient tes amis.. La prunelle si rare de tes yeux.. T'auras vécu au moins plus longtemps.. Merci pour ce don.. Tu disais que c'était un moyen de communication c'est ça? C'était le seul qui pouvait te comprendre? Alors j'avais visé bon.. J'laisserai pas ça arriver t'en fais pas.. Faut juste que je le trouve. Que je l'embarque.. Et que je lui explique.. Tu veux que j'explique quoi hein? "Salut j'suis le fils du meilleur ami défunt de ton père qui l'a rejoins." J'suis pas doué pour la communication tu le sais.. Mais voir à travers toi.. C'est mieux que rien. C'est toujours bon à savoir.. A sentir.. T'es toujours là.. Ton œil est toujours miens.. Je le perdrais pas.. Je saurai y prendre soin, même si celui-ci me tuera.. J'en suis conscient..

Tu m'en dois une de là haut eh.. L'oublie pas vicelard!.. On va éviter de perdre plus de personne que prévue.

Maintenant, reste à savoir comment s'y prendre.. J'le choppe à son bar et j'lui explique en deux mots? Ou j'attends de voir où il habite.. J'entre, je sors Daisho et là je lui explique.. Raah'.. La prise de décision est grande.. J'ai pas eu à faire de choix pour une dernière volonté d'un mort.. Jusqu'à présent... Comment faire.. Comment procéder..
Analyser.. Ce type est une façade infranchissable si on y met pas du sien.. L'énerver? Dans l'état où il se trouve.. Je m'y risque.. J'sais pas si il est armé.. J'sais pas si il réagira de toute manière.. Il est perdu dans son monde là.. Rien qu'à voir l'état dont il à fait preuve hier soir.. Surtout vu les deux coups de feu.. C'était pas discret, mais qu'est ce que je m'en cogne.. Ils tuent qui ils veulent.. Tant que ce sont pas les têtes qui rapportent..

A voir..

Magic:
J'comprends pourquoi Todd s'était fait des amis qui pouvaient l'entourer... Quand il rentrait le soir.. Il se sentait seul.. Comme je le suis actuellement.. C'est bizarre.. Aujourd'hui, j'ai eu mon premier véritable contact avec une personne que je voulais protéger.. Webster.. Merde.. Elle est mignonne... Bien que plus vieille que moi.. Mais j'dois pas m'attacher.. J'ai pas coupé mon annulaire droit pour rien.. J'avais senti le type à des mètres à la ronde.. Il était derrière moi, vers la mairie avant de venir par le parking de la propriété.. J'aimais pas son odeur.. Mais j'l'avais déjà senti auparavant.. Le "Fantôme"... C'est comme ça que Kurt' l'appelle.. Ça colle bien j'trouve avec ses intentions..

J'voulais pas qu'il me capte avec une flicarde.. Mais j'veux pas qu'Webster croit que j'suis un mauvais gars.. J'ai.. J'ai une façon de penser bien à moi.. Que ceux qui en valent la peine.. Pas vrai? C'est ça.. Kurt' me l'avait dit.. "Ici personne n'est innocent."... Mais y'a bien des personnes qui méritent la mort pour leurs actes comparé à d'autres... Voler une vie.. Voler la dignité d'une personne... Certains penseront que je suis un meurtrier.. Mais merde.. J'y ai songé à rejoindre les flics.. Quand je revois l'état de mon père... Une.. Une putain de balle dans le cou... La maison de Tania... Lilly... Brûlées vives...

CA ME FOU LA RAGE PUTAIN! Calme.. Calme.. Chttt.. Laaaaa... Ça va.. Calme toi... Tout va bien aller.. Webster... Elle.. Elle pourrait comprendre tu penses? Noon.. Faut pas que j'm'attache j'ai dis.. Déjà que Dunk' et Nina sont là.. Ça fait bien trop de faiblesse.. J'veux pas me faire prendre en traître... Si ils apprennent... Qui pourrait apprendre? Personne.. Pour l'instant personne..

Daisho.. Le rouge.. Il m'avait dit quoi déjà... Que chaque lame trouve son possesseur.. Son maître... Ah voilà.. Chaque lame que le porteur tient renferme un animal... Daisho.. Le Kirin sur le manche.. Merde.. Le roi des animaux... Ce serait ça..? Le roi...
Le truc... Le truc qui merde.. Le sang.. Le sang me fait déconnecter... Ça monte dans là tête.. Ça remplis mes pensées.. Je.. Non.. Je ne veux pas y penser..

J'ai tout dis à Webster concernant mes recherches.. J'lui ai même donné un double d'enquête que papa avait gardé.. Puis elle est partie.. Elle à laissée un parfum agréable dans la pièce.. Mais l'autre odeur était revenue... Le "Fantôme" était entré.. Il avait posé sa mallette sur le canapé.. Bizarrement, il à chié un coup avant de daigner me parler.. Puis il m'a donné un contrat.
Trois têtes.. Enfin.. Trois corps.. Une balle dans le cœur pour pas empêcher l'identification... La raison.. J'avais déjà les noms en tête et leur passé. Ça me suffisait pour agir, mais la raison.. Était confidentielle... M'enfin.. Ils méritent bien leur mort...
Je me sentirai surement beaucoup mieux, après. Comme toujours... Tuer me fait le plus grand bien.

Broken Hearts:
J'ai... J'ai fouillé... Dans les décombres de la maison... On a reçu des avertissements.. Comme quoi on en voudrait à Nina... Ma jumelle.. Merde... Moi qui pensait... Être tranquille en venant ici.. Faut.. Faut toujours qu'il y ait des emmerdes... Les nègres... Ils se plaignent de discrimination... Mais faut pas s'étonner... Leurs agissements sont trop extrêmes... Parce qu'une petite vanne... Vaut du plomb dans la tête... Putain... Jamais j'les laisserai faire ça... Jamais de la vie...
On à fouiné un peu.. Enfin.. Les yeux et les oreilles sont allés voir de plus près.. On obtient des trucs intéressants..

Puis là... J'ai senti comme un choc... J'ai vu Tania... J'l'ai vu devant moi... Elle.. Elle me caressait la joue.. J'étais jamais entré dans les décombres... J'ai.. J'aurai pas dût.. J'ai vu la maison en feu... J'ai vu Lilly... Tania... Et puis... Papa... Papa il criait... Il criait pas le prénom de Tania... Ni même de Lilly... J'le voyais... Là... Sur la route... Saignant... Il criait.. Il me regardait.. Mon prénom.. Merde.. J'hallucine..? Puis il avait l'air de m'avoir vu... Il.. Il a arrêté... Il a souri.. Puis s'est allongé... Il à sorti.. Il à sorti un cigare.. Il à tourné la tête vers moi.. Il à sourit, et s'est envolé... Merde... Pourquoi j'vois ça...

Putain.. Pourquoi moi... Pourquoi j'ai ça dans la tête?! Pourquoi j'ai le cœur qui brûle?! Et dans le fond... Lilly.. Elle riait.. C'était comme un appel.. Un appel que j'm'efforçait de suivre... Merde... C'était quoi ça.. Sa chambre? Ça pue encore l'essence... Et là.. J'ai perdu l'équilibre... Une photo... Encore intacte... Le cadre était endommagé.. Salement même.. Mais la photo restait intacte.. Comme si lors du feu, on la protégeait.. J'l'ai prise... Tania.. Todd.. Lilly.. Logan.. Et un autre gars étaient dessus... J'avais vu ça sur les dossiers de papas... Ce type... Sous surveillance... C'était... C'était lui... Lui...

Ce fils de chien... Ce fils de pute... Ce putain... C'est lui... Lui l'origine... Il... Il à volé mon cœur... Il à volé mon bonheur... Il m'a arraché l'humanité qui restait en moi... Ma nièce.. Ma grande sœur... Mon père... J'vais... J'vais le trouver... J'vais le tuer.. Je vais lui rendre au centuple les années de souffrances à venir... Tu... Toi... Je... Je maudirai la naissance de ta progéniture... Si tu es mort... J'irai cracher sur ta tombe... J'espère que tu ne l'es pas.. Je veux que tu saches... Que tu saches ce que tu as créé.. Ce soir même... Tu à signé... Tu as signé l'arrêt de mort.. L'arrêt simple et l'allé complet..

Je vais te saigner jusqu'à la moelle...

Pour lire la seconde partie, retourner sur la page 1 et regardez le second poste bandes de biiitchs!

Dernière édition par Dexter Kaulins [Effy] le Ven 07 Mar 2014, 20:15, édité 11 fois

Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.cvdr-rp.com/

Re: [Background] Dexter Kaulins ► Sombre de l'esprit ◄ Clair de façade. [P.1]

le Jeu 06 Mar 2014, 15:19
Pff Aurore ta oublier la moitié de Kaulins. Y'avait Tania aussi

- Lel

- Ancien de CVDR : Date d'inscription: 29/10/2010 pls
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Jeu 06 Mar 2014, 17:24
Je suis plus rien avec vos histoires moi, faut que je me mette à jour ^^
C'est comme Game of Thrones, entre deux scènes de sexe bah t'as oublié qui était qui (soyons honnêtes)

"Tu veux quelqu'un de mignon, fort et qui serait prêt a se battre pour toi ? Alors prend un Pokémon"
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

le Jeu 06 Mar 2014, 20:17
Aurore Winn a écrit:Je suis plus rien avec vos histoires moi, faut que je me mette à jour ^^
C'est comme Game of Thrones, entre deux scènes de sexe bah t'as oublié qui était qui (soyons honnêtes)

"Sinon... J'ai toujours pas compris... C'est qui Todd? LOOOL !!!" xD
Administrateur
Administrateur

Informations InGame
Prénom_Nom: Benjamin Gowin

le Jeu 06 Mar 2014, 20:26
Todd c'est pas le frère d'Effy et le père des autres Kaulins ? Putain faut prendre son temps pour comprendre. Oo
Beau travail toady.
Si t'aime tuer des gens appel Ben' au 794320 !
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame

le Jeu 06 Mar 2014, 20:52
Petite explication de toute l'histoire (attention, faut les nerfs d'aciers):

-Michael Ohara à mis au monde Effy.
-Effy (dans sa jeunesse) est tombée amoureuse d'Elias Donnelly qui s'appelait avant Elias Kaulins.
-Elias avait un frère, Todd, lui ressemblant.

-Effy à voulu fuir l'Irelande avec Elias.
-Todd s'est fait passer pour Elias ayant appris le danger que courait ce dernier (le contrat final d'Effy avant de pouvoir partir)
-Effy, à L.A à mise au monde Mia avec Elio Cologa.

-Todd à voulu se venger d'Effy en venant à L.A, mais en vain.
-En fait, Todd était fou, et avait inventé un frère. Elias. Ce n'était que son double malsain.
-En fait Todd et Elias, ne sont qu'une seule et même personne. Sauf que les deux backgrounds sont les deux cotés opposés de la narration.

-Au beau milieux de l'histoire, Todd eut trois enfants: Tania, Julia, Shawn.

-Todd à recueilli Mia lorsque celle-ci décida d'arrêter ce que sa mère, Effy avait commencer.
-Mia appris les bons coté de la vie avec Todd, et tomba amoureuse de lui.
-Ils ont couché ensemble, ce qui donna: Dexter, Duncan et Nina.

-Dexter à tout le côté sombre de l'histoire. Enfant tourmenté par ses rêves, avec un désir de justice absolu se résolvant par la mort des criminels.
-Duncan à le bon côté apparemment. Il est flic et sert la bonne cause.
-Nina est entre les deux.

-Je sais. C'est un gros mindfuck complet mais ça colle.
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Jeu 06 Mar 2014, 20:55
Dexter Kaulins [Effy] a écrit:
-En fait, Todd était fou, et avait inventé un frère. Elias. Ce n'était que son double malsain.
-En fait Todd et Elias, ne sont qu'une seule et même personne. Sauf que les deux backgrounds sont les deux cotés opposés de la narration.

Wtf?
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Jeu 06 Mar 2014, 21:05
Aiden, on s'comprend ses du grand WTF ;)
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame

le Jeu 06 Mar 2014, 21:06
EN GROS! Le frère de Todd n'est juste que sa putain d'imagination dût à sa schizophrénie.
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Jeu 06 Mar 2014, 21:14
Aaaaaahhhh Putain faut avoir une putain d'imagination et de cerveau pour comprendre !
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Jeu 06 Mar 2014, 21:19
Faut surtout etre bien cheche mdr
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame

le Jeu 06 Mar 2014, 21:40
Aiden Caldwell a écrit:
Dexter Kaulins [Effy] a écrit:

Wtf?

En gros, tu prends ta fucking tête et tu réfléchie ! Et tu verra que c'est FACILE à comprendre xD
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Jeu 06 Mar 2014, 21:42

c'est cette phrase là qui m'a chamboulé, y'aurait pas du la mettre.
Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Jeu 06 Mar 2014, 21:51
C'était un indice pour pas trop en dire je crois.. 
Mais ouais, si c'est la même personne, il se ressemble ouais.  :) 
PS: Normal que tu comprennes avec ton fucking perso Casey. :)

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Jeu 06 Mar 2014, 22:07
Ahhh mais tout devient BEAUCOUP PLUS LOGIQUE BORDEL !

Je vais résumer: L'auteur est bourré quand il crée ses personnages, la drogue c'est mal les enfants !

"Tu veux quelqu'un de mignon, fort et qui serait prêt a se battre pour toi ? Alors prend un Pokémon"
Invité
Invité

le Ven 07 Mar 2014, 14:07
"L'auteur est bourré quand il crée ses personnages" Je confirme. :D
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame

le Ven 07 Mar 2014, 19:54
Deuxième partie du background entamée: "Le rêve indien - Repos éternel"!
(il faut revenir à la page une pour regarder le post 2 qui est la continuité du background)
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame

le Ven 07 Mar 2014, 20:10
Double post, OMG! Ajout du chapitre 1 de la seconde partie:
Dors bébé.. Dors.

Bonne lecture!
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame

le Ven 07 Mar 2014, 20:12
Allez, viens avec moi Dexter on va s'amuser comme des... fous  :twisted: 
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame

le Ven 07 Mar 2014, 20:13
Casey Jones a écrit:Allez, viens avec moi Dexter on va s'amuser comme des... fous  :twisted: 
Je ne pense pas que le cas de nos deux personnages se ressemblent. Mais, oui pourquoi pas!

(j'rappelle que pour voir la seconde partie, il faut retourner à la première page)
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame

le Ven 07 Mar 2014, 20:14
On s'en fou qu'ils se ressemblent pas ! C'est l'intention qui compte xD
Viens et je te donne un bonbon.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant