Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Background] Todd Kaulins ► Requiem aeternam dona eis ◄ Accorde-leur le repos éternel

le Lun 24 Fév 2014, 12:05

ORIGINE: Amérique (Mère & Père)
CARACTÈRE: Altruiste | Franc | Sympathique | Charismatique | 127 Q.I. | Analyste | Leader | Calculateur | Expérimenté
TRAITS PHYSIQUES: 1m78 | 82kg | Yeux Gris | Cheveux Mi-Longs | Brun | Barbe de trois jours | Dyschromie Ophtalmique (Yeux qui changent de couleur selon l'humeur) | Cicatrice de balle à la joue | Petit orteil droit manquant | Cinq cicatrices de balle dans le dos | Tatouage tibétain à l'abdomen droit
TRAIT VESTIMENTAIRE: Propre sur soit | Chemise Blanche | Veston Noir | Jean G-Star | Chaussures Levis | Montre en Argent (Tissot) | Médaillon argenté (Gauche)
[quote]
J'avais pris ma retraite... Mais t'es venue. Expliques moi... Comment t'as fait pour survivre d'une balle dans la tête. Et tu m'as regardé avec ce sourire sans m'en vouloir, tu m'as tenue la main et t'as fait allusion à ta mère en m'avouant que.. Si tu revenais c'était pour suivre mes pas.. Tu m'as redonné goût à la vie.. J'ai pas l'intention de la faire foirer une dernière fois.. Je suis grand père maintenant.. J'ai une famille.. Des amis..

Merci.. Merci Mia.. On se reverra à mon enterrement hein? Mais ce sera pas un vulgaire cancer qui me vaincra. J'te l'assure.

LEGACY:
Le dernier chapitre s'ouvre enfin. Je me regarde dans le mirroir chaque matin en me levant. Je regarde les rides se former.. Le corps se faiblir. Mais je suis là. A servir une cause que je juge noble. La noblesse. Elle n'est que pour les simple d'esprits. Qu'est ce qui me retiens en ce monde? Être las de se réveiller dans un lit, où la première chose que l'on voit n'est que l'ombre sur le matelas que porte la lumière du soleil levant. La solitude..
Est-ce là tout ce que l'on acquiert a vouloir défendre ses enfants?
Je les sais heureux et forts. La mort ne me fait plus peur.. J'ai fais ce que j'avais à faire.. J'ai démantelé trois réseau dont un proche. J'ai sauvé la vie d'innombrables personnes.. J'en ai volé aussi.. Ancien groupé criminel, en phase de la rédemption.. Je me vois bien le cigare en bouche à l'heure où mon tueur viendra me prendre le peu de vie qu'il me reste..
Je rêve de me fumer un cubain avant de mourir.

D'ailleurs.. En parlant de ça.. Je sais quasiment qui viendra m'offrir le repos éternel.. Mon fils.. Où mon beau fils.. La petite fratrie. J'suis flic.. Ils sont sur l'autre côté du no-man's land. J'ai déjà tout de prévu.. Mais je veux l'enterrement des plus dignes..
Tania à toujours été ma petite fille préférée.. J'étais toujours derrière, même si elle me savait loin. J'ai toujours eu l’œil sur elle.
Et maintenant, c'est à ton tour d'être parent... Dieu que le temps passe vite..

Quand le beau se profile à l'horizon, le ciel se couvre sur une petite partie.. Logan.. Aiden.. Son rejeton.. Il est seul.. J'ai l'impression de me voir en lui à l'époque.. Toujours à feindre.. Toujours là pour écouter et se servir de ce qu'on acquiert à l'encontre des autres.. J'ai l'espoir de la lueur.. J'ai l'espoir mais est-ce que ça suffira..

Sacrifice:
Je suis vanné, fatigué.. J'ai couru toute la sainte journée sans avoir de gibier au fond de mon gosier...
Tout travail mérite salaire non? Qu'en est-il de sa propre famille.. Je n'ai jamais su réellement ce que pensais Tania de Lansing.. Mais une flic et un gangsta'.. Ça n'a jamais été le mieux pour une petite dont je ne connais l'existence et la naissance depuis 3 jours..
Tueurs de flics... Tueurs d'hommes.. Tueurs de pères où d'enfants.. Ils détruisent des familles ainsi.. Et.. J'sais ce que c'est qu'une famille mourante.. C'est pas ce que je veux pour Tania... Porter le poids d'un amant.. Si ce dernier tue.. Ça doit se terminer.. Ici même et aujourd'hui.. Je déteste faire ça.. Mais c'est mon seul choix.. Reculer pour mieux sauter.. Tu m'as fait faire un sacré dossier sur ta tête mon beau-fils..

J'suis certain qu'a ta sortie, tu viendra me plomber... Mais j'en assume les actes.. Revoir ma fille triste.. La savoir perdue... J'suis un père qui ne désire que le bien pour son enfant.. Shawn.. Pratt.. Merde.. Vous aussi vous étiez amants.. Alors c'est ça.. Faire son taff' et faire du mal à ses enfants..
Encore.. Comme si je ne savais faire que ça...

Prenez du recul les jeunes.. Vous valez mieux que ce que vous pensez.. Suffi de le désirer..

Et merde.. J'suis vanné.. Rapports fait.. Lit.. Préparé.. C'est parti pour une douce nuit... A demain mon ombre matinale...

Todd, regardes toi. Tu n'es pas fait pour suivre cette voie.. Tu n'es pas l'homme ignoble dont mentionne les autres. T'es humain. T'es vivant... Même si... Tu m'as tiré dessus.. T'es là.. Sèches tes larmes.. J'ai l'impression que c'est moi la plus vieille dans l'histoire...
T'es mon mentor... Mon ami... Mon amant... Tu m'as tout appris.. Tu es le seul homme que jamais je ne cesserai d'aimer... Merci... Merci du fond du coeur... Je retournes sur Los Angeles pour annoncer ton retour à Logan.. Puis je disparaîtrais... Tout comme ma mère tu me diras, mais les Fitzermann n'ont jamais été prédestinées à une vie meilleure....

Adieux...

...Kaulins.

Haunted:
On m'a toujours dit que j'étais un type bien.. Même si d'autres n'en pensais pas moins, je sais que certains ne le pensais pas du tout.. Les personnes changent.. J'en ai eu la preuve.. C'est beau ce que la nature humaine peut vous offrir par moment.. Mais c'est triste.. La niaiserie.. L'espoir d'une vie meilleure si on devient bon..
La vieillesse est signe de sagesse apparemment. Parfois j'crois en ces conneries, mais à d'autres moments, jamais je n'y songerai.. Une malédiction.. C'est ce qui plane sur nos têtes depuis le début.. Il à toujours été là, depuis.. Dans mes rêves.. Depuis l'origine du commencement.. Depuis lors de ma naissance..
Tout n'est qu'illusion... Donnelly... Mon frère... Mon propre frère.. Tué de mes mains... Effy me l'avait fait payé à l’époque... Voilà pourquoi cette cicatrice.. Une vulgaire mise en scène.. Une illusion.. Un mensonge..

Elias Donnelly.. Todd Kaulins.. C'est du pareil au même... Une seule et unique personne.. Celle d'un rêve.. Où celle d'un manque à la naissance? J'étais toujours le petit dernier... Au final.. Je suis devenu le seul et l'unique.. La sentence est irrévocable.. La souffrance.. L'espoir d'une vie meilleure.. Mais il est là... Mon grand frère.. Il me hante.. Me surveille.. Me guide et me conseille..

Qui suis-je au final... Ce mensonge où cette réalité? A quels point nos désires peuvent-ils prendre forme lorsqu'on est inconscient de nos actes?
Teh'... Ma chef m'a dit l'autre jour qu'on ne pouvait mentir éternellement.. Mais comment faire lorsque le mensonge s'est confondu à la réalité pendant bien trop longtemps?

Peut être que je devrais faire table rase du passé qui se traîne, et me concentré sur l'avenir que je peux apporter à ma famille et moi.. Ce serait bien hein, de sourire de nouveau.. De fréquenter quelqu'un.. Comme des personnes normales. De ne plus être noir, de ne plus croire en la tristesse et la peine..
Je le vois.. J'le sens.. J'me suis toujours dit que je dépasserai Logan un jour. Ce que je ferai. Mais lui est heureux.. Le serait-ce pour moi aussi.. La possibilité de ne plus feinter de nouveau.. De retrouver un cœur qui bat.. Pour quelqu'un...

To Protect and To Serve:
J'ai trop longtemps rêvassé. J'pense qu'il est temps de se ressaisir.. On m'l'avait dit pourtant; "tu retombes pas j'espère?".
J'croyais ne pas retomber, de toujours garder la tête haute. Mais c'était un cercle vicieux. Un truc malsain qui emporte les plus faibles au fond. J'suis pas comme ça merde.. Je suis un Kaulins. Ce qui fait notre force, c'est notre état d'esprit. Notre volonté de surpasser. Notre capacité à assimiler... Lilly.. Ma chère et tendre Lilly.. Ma petite fille. Te voir.. Te voir ainsi, ça redonne toujours le sourire. L'enfance merveilleuse que je n'ai su apporter au miens. C'est là.. C'est ici..

J'reprends du service. De toute façon jamais deux sans trois. La troisième fois sera la bonne. Ce sera le final. Le grand final que j'espérais. Que j'attendrais. La mort n'emporte pas les faibles apparemment. C'est bon signe. On va gérer. Tu verras. On va gérer avec cette équipe.
Il est temps pour moi de renvoyer mon ombre de l'autre coté. L'âme s'amenuise, mais la volonté ne s'épuise jamais.

Abby... Logan... J'espère que dans le fond vous avez raison. Que c'est mieux pour tout le monde de se croire heureux, et de tenter de le devenir. Nos vies sont peut être banales.. Mais nous avons et avons eu la chance d'avoir nos rebondissements. Chacun est fait pour perdurer. La nouvelle chef, malgré tout, elle sait ce qu'elle fait. J'pense qu'on pourrait en finir de tout ce merdier.. Et se remettre à produire quelque chose de plus concret.
On verra ce que ça donne.. Mais pour une fois, j'ai espoir. Espoir qu'une personne dont je ne connais ni d'adam, ni d'ève, puisse changer les choses. C'est une bonne personne. Tout comme Aiden. J'espère que les deux camps ne s'opposeront pas. J'espère qu'ils cohabiteront.

Et puis au fond... Au fond.. Est-ce qu'il faut forcemment avoir une raison? Hein.. C'est ainsi que nous sommes non? Même.. Ce n'est pas une question...

C'EST AINSI QUE NOUS SOMMES! POURQUOI HURLER A LA MORT SI L'ON N'HURLE PAS LA MORT ELLE MÊME?!
ALLEZ VIENS LA ESPÈCE DE GARCE!

MONTRES MOI QUE TU AS LES COUILLES D'EMPORTER LA FUREUR DES CIEUX DANS TON ARROGANCE!

Eh... Eheheh... C'est toujours comme ça de toute manière. Tu crois que tout est fini mais rien ne s'arrête. C'est là ou tu réalise. Tu réalise que tu n'as qu'un seul but. Protéger et servir. C'est ainsi hein? J'suis là. J'vais pas y foutre ma merde de manière aléatoire non. J'vais être subtil. J'ai déjà été comme eux. Je sais penser et réfléchir comme eux...
La est ma capacité. Intégrer, analyser, renvoyer. On à plein de bons éléments au poste de police. Suffi juste de leur montrer ce qu'ils pensent obstrué.

Adieux:
C'est ainsi. Ainsi que je me retrouvais à terre. J'ai eu du mal à respirer. Je me sentais faiblir à chaque seconde qui avançait. Je regardait au loin. Une voiture venait de partir en fuite. La maison de Tania en feux. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais plus comment me relever. J'avais mal. Mais je voulais avancer. Caitlynn venait de rejoindre la demeure.. Elle semblait désemparer.. Je me suis mis à avancer.. La main sur la plaie profonde que venait de causer la balle dans l'artère. Pourquoi... POURQUOI NOUS!?
Pourquoi une fin si miséreuse! Je ne voulais pas ça.. Tania.. Lilly.. Merde.. Mon sang.. Piégé dans ce feux.. Je plaçais une main devant l'autre. Semblant peiner.. D'ailleurs je peinais.. Mais je m'en foutais.. Je voulais être avec elles. Je ne sais même pas ce que Caitlynn à pu me crier.. Je n'entendais que les pulsassions de mon cœur. Me poussant d'avancer. Je vint traverser la route. J'ai toujours cherché le bonheur.. J'ai toujours avancé. Toujours plus loin pour enfin vous retrouver.. Vous étiez là.. Dans le brasier de l'enfer qui se dressait devant moi. La porte encore ouverte.. Il faisait chaud.. Ma vue devenait trouble.. Je n'aurai même pas pu écrire ce que je voulais comme fin à cette histoire.. C'est beau.. Triste, mais beau.. Pour quelqu'un comme moi qui fuyait son passé, redoutant l'avenir.. Je sais que je suis avec vous.. Vous semblez apaisés. T'as toujours eue les traits de ton père Lilly.. C'est dommage.. Comme lui t'aurais pu être une fille forte.. Mais.. Il... Il vous aimait j'en suis certain.. Tu n'y est pour rien... Nous sommes ensemble.. C'est suffisant..

Caldwell fils.. J'espère que tu sais toute l'estime que j'avais pour toi. Comme ton père. Je me sentais avec le rôle de Logan en ta compagnie.. Ton comportement froid mais incertain font de toi quelqu'un de dangereux. Mais tu œuvres pour une cause que jugeait ton père juste. J'espère qu'il va bien d'ailleurs. J'espère qu'il se porte bien. On aurait pu se faire un barbecue ensemble.. Encore une fois. Faut dire qu'elles étaient pas mauvaises ces tranches de viande. Trouves quelqu'un... Trouves cette personne qui saura t'apporter le sourire, la joie de vivre, et ne la laisse plus partir...

Dexter.. Mon fils.. Je sais que tu chercheras vengeance.. Mais ne sombre pas. Ne t'aveugles pas par ce désir incertain. Tu es un homme bon.. Tu as mes yeux en toi. Tu verras j'en suis sûr ce que j'ai trouvé à la fin de ma vie. Ne t'avances pas trop dans tes certitudes.. Tu pourrais réellement te voir déçu et par pitié.. Ne rejoins pas le LAPD.. Tu n'en serait que plus déçu de ce que pourrait-être la justice d'une ville.

Outson... Ma seconde raison d'être après mes enfants... Dommages.. Tu ne pourra pas lire de ma main mes écrits.. Ils te reviendront après les deux personnes citées précédemment. J'étais heureux de te connaître.

Effy... Mia... Vous deux... Z'êtes les mêmes.. C'est triste.. Mais c'est une vérités absolue. Vous êtes un danger certain pour tout le monde... J'espère que vous passez des jours heureux ensemble...

Lindsey... Je ne te connais pas tellement bien... Mais tu as l'air de pouvoir changer l'avenir de certains... Tu as une franchise inégalée, compensé par une certaine panique.. Maladroite mais droite d'esprit. C'est une qualité qu'il ne faut pas négliger..

Et vous... Tania.. Lilly... J'espère vous revoir dans le temps qui suit.. C'est un fait.. Je finirai ainsi... Vous enlaçant.. Vous aimant. Comme j'aimais vivre. Vous voir rire... Et la vie suit son cours... Ensemble... Je l'espère...

Dernière édition par North Shannon le Dim 18 Mai 2014, 10:34, édité 14 fois
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame

Re: [Background] Todd Kaulins ► Requiem aeternam dona eis ◄ Accorde-leur le repos éternel

le Lun 24 Fév 2014, 12:13
Et voilà, on aborde la dernière partie de l'histoire de Todd Kaulins. Ca aura fait un sacré temps que je pensais à comment je ferai finir la chose. Happy ending où un truc triste et morose. On verra bien ;) J'commence dés que j'ai l'inspiration!
Administrateur
Administrateur

Informations InGame
Prénom_Nom: Benjamin Gowin

Re: [Background] Todd Kaulins ► Requiem aeternam dona eis ◄ Accorde-leur le repos éternel

le Lun 24 Fév 2014, 15:46
T'inquiète pas. Le seul cancer qui vas te tuer c'est moi. :p
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Lun 24 Fév 2014, 22:50
C'est cool! Mais pourquoi ne l'as tu pas écrit à la fin de ton autre?
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Lun 24 Fév 2014, 22:51
I built a legacy son, u could never stop it

Askip je suis un idiot influençable doublé d'un perdant.

"Ma vie est moins dure que c'que j'ai dans l'slipeu"

Breizhad on ha Lorc'h Ennon.

Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame

le Mar 25 Fév 2014, 01:05
Ajout d'un nouveau chapitre (merci Cam' pour le titre :D) : Legacy.
A écouter avec la musique biiitch.
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mar 25 Fév 2014, 01:33
Putain comment tu fais pour écrire aussi bien et trouver une pièce qui va exactement avec ce que tu écris!?  :)
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame

le Mar 25 Fév 2014, 02:19
Je sais pas honnêtement ;) Ça vient comme une inspiration. C'est une histoire, un personnage.
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

le Mar 25 Fév 2014, 12:42
Todd Kaulins [Effy] a écrit:A écouter avec la musique biiitch.

Perso je préfère LIRE avec la musique.... C'est plus facile xD
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame

le Mar 25 Fév 2014, 12:47
Casey Jones a écrit:Perso je préfère LIRE avec la musique.... C'est plus facile xD
J'pensais que ton commentaire serait constructif :(
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mar 25 Fév 2014, 12:56
Todd Kaulins [Effy] a écrit:
Casey Jones a écrit:Perso je préfère LIRE avec la musique.... C'est plus facile xD
J'pensais que ton commentaire serait constructif :(

Echec!
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame

le Mar 25 Fév 2014, 13:03
Mais pleure pas :(
Bon soyons sérieux. C'est de la merde. JE RIGOOLE ! POSE TON FLINGUE !

BON SOYONS VRAIMENT SERIEUX cette fois: C'est géniaal ! Vas y, continue comme ça et tu me donne une fin epic !

le Mar 25 Fév 2014, 13:13
Stylé bravo mec ;)

"mercedès benz pourquoi tu louches? je vais mettre du savon sur mon gun bain de bouche.

Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame

le Mer 26 Fév 2014, 02:17
Nouveau chapitre: Sacrifice. Enjoy!
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame

le Jeu 27 Fév 2014, 01:39
Ajout d'une histoire annexe et d'un nouveau chapitre: Haunted.
Quelques remises en question sur le passé, et le profil que peut engendrer le futur.
Enjoy!
Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Jeu 27 Fév 2014, 10:38
Toujours aussi plaisant à lire, c'est super sympa ! Continue comme ça ! :)

Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

le Jeu 27 Fév 2014, 12:44
C'est pas mal, mais je vais parler au nom de tous j'imagine...

Sa manque de moi.

"Ok" - John Nivans
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Jeu 27 Fév 2014, 21:56
Tellement de tristesse, tellement de recherche d'identité, tellement de tellements et de de en une seule phrase !

Scénario, tout bon. Ecriture, tout bon (FAUTE D'ORTHOGRAAAAPHES !!)
Franchement, ça promet du saucisson de Bologne !

"Tu veux quelqu'un de mignon, fort et qui serait prêt a se battre pour toi ? Alors prend un Pokémon"
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame

le Ven 28 Fév 2014, 01:48
Merci des commentaires, ça fait zizir!
Ajout d'un nouveau chapitre: To Protect and To Serve.
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame

le Ven 28 Fév 2014, 12:58
Oooh que c'est beau et bien écrit. Putain, et moi je galère à commencé le mien ! xD
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant