Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background] Nina Ksénia - Avoir pitié de son ennemi, c'est être sans pitié pour soi-même

le Dim 23 Fév 2014, 23:05

Nom: Ksénia

Prénom: Nina

Origine:
Russe

Nationalité: Russe - Américaine

Physique: Blonde - 1m75 - 62.7 kg - Yeux Marrons - Cheveux assez longs, souvent attachés - Assez mal coiffée en général - Assez musclée (mais pas trop).

Caractère: Leader - Déterminée - Résistante à l'alcool - Honnête - Franche - Sèche - Familière - Tête brulée.

Préface:

Je m'appelle Nina Ksénia. J'ai 30 ans et je vit à Los Angeles. Je suis SLO dans la police de Los Angeles après plusieurs années de services. Je suis une personne comme une autre, dans une ville comme une autre. Pourtant si vous lisez ces lignes c'est que je suis morte, car de mon vivant, jamais je ne me confierais à personne. Mais je penses qu'il est important ... Très important de concerver ces écrits. C'est pourquoi ce soir, j'écrit. Je suis dans la chambre de mon 3 pièces. Et je vais relater ma vie, je ne sais pas encore à qui je vais destiner ce livre... Peut être Todd... Je crois que c'est le seul ami que j'me suis fait dans cette ville... Enfin... Je m'appelle Nina Ksénia, et voici mon histoire.

Enfance:

Je suis née en Russie, dans la banlieue Moscou. Une grande ville, un grand pays, une grande patrie. J'ai été heureuse jusqu'à l'age de 5 ans, avec ma mère, mon père et ma sœur, âgée de quatre ans de plus que moi. Mais le jour de mes 5 ans, en allant chercher mon cadeau, ma mère c'est faite braquée par des jeunes, ils lui ont tout volé, et pour faire bonne mesure, ils l'ont tuée, ma mère est morte le jour de mon anniversaire... Je n'ai plus jamais été la même après ça... Mon père non plus.

Il a commencé à nous battre, avec ma sœur, nous avons du apprendre à encaisser les coups, touts les soirs le même scénario, il buvait, puis il nous frappait, puis il retournait au bar toute la nuit, et me laissait seule avec ma sœur. C'est ainsi que j'ai grandie, sous les coups de poings, et si ma sœur n'avait pas été là je me serais sûrement tuée. Je me suis laissée frappée jusqu'à mes 14 ans. Pendant neuf ans, j'ai pris des coups tout les soirs, en rentrant de l'école, et le matin en partant.

Le jour de ces 18 ans, ma sœur m'a prise avec elle, puis elle m'a mise dans un avion, et elle m'a envoyée chez le frère de ma mère, à New York, et est restée à Moscou... Trois jours plus tard j'ai appris que mon père était mort... Apparemment il aurait eu un accident de voiture.

Dernière édition par Nina_Ksenia le Jeu 27 Fév 2014, 14:46, édité 21 fois
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

Re: [Background] Nina Ksénia - Avoir pitié de son ennemi, c'est être sans pitié pour soi-même

le Dim 23 Fév 2014, 23:38
PS: Désolé Todd je t'ai carotté ton fond!
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

Re: [Background] Nina Ksénia - Avoir pitié de son ennemi, c'est être sans pitié pour soi-même

le Lun 24 Fév 2014, 00:03
Assez musclé (mais pas trop) !

On veut une image plus grande ! On veut une image plus grande ! Et des textes justifiés et des textes justifiés !

Askip je suis un idiot influençable doublé d'un perdant.

"Ma vie est moins dure que c'que j'ai dans l'slipeu"

Breizhad on ha Lorc'h Ennon.

Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

le Lun 24 Fév 2014, 01:47
Nina_Ksenia a écrit:PS: Désolé Todd je t'ai carotté ton fond!

Sans soucis! Vends nous du rêve!

Where is my mind ?

Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mar 25 Fév 2014, 20:10
Tete brulée xD sinon le titre n'est pas du tout long :) Bonne chance pour la suite !

"C'est quand un moustique se pose sur nos testicules qu'on comprend que la violence ne résout pas tout "
Bendo na bendo:
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mar 25 Fév 2014, 20:17
Zack Dasi a écrit:Tete brulée xD sinon le titre n'est pas du tout long :) Bonne chance pour la suite !

C'est la citation qui correspondait le mieux à mon perso :p
Et pour le moment j'ai la flemme de m'y mettre mais ça devrait pas tarder à arriver :p
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Jeu 27 Fév 2014, 14:28
Ajout de "Préface et Enfance"

Soyez pas trop durs c'est mon dépucelage du Background ^^
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

le Jeu 27 Fév 2014, 16:12
Nina_Ksenia a écrit:Peut être Todd... Je crois que c'est le seul ami que j'me suis fait dans cette ville...

L'meilleur duo du LAPD dans la place! Sympa le commencement. :D
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Jeu 27 Fév 2014, 16:24
Pas mal pour un debut !! Bonne continuation :)

"C'est quand un moustique se pose sur nos testicules qu'on comprend que la violence ne résout pas tout "
Bendo na bendo:
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Jeu 27 Fév 2014, 20:52
Pas mal. En plus la présentation est innovante. ( :P )
Sérieusement, je lirais la suite !

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Jeu 27 Fév 2014, 21:51
Tellement violence ;_;

Petite remarque: Je suis pas sûr mais on ne peut pas avoir deux nationalités en même temps (limite deux origines mais pas deux nationalités).

"Tu veux quelqu'un de mignon, fort et qui serait prêt a se battre pour toi ? Alors prend un Pokémon"
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Jeu 27 Fév 2014, 22:10
Bien sur que si, j'ai un pote qui a la nationalité portugaise, de part son père, espagnole de part sa mère et française de part sa naissance :p
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant