Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background] Aiden Caldwell - Une descendance non respectée [PART ONE]

le Sam 22 Fév 2014, 19:17
Rappel du premier message :

ORIGINE : Américaine (Père et Mère: Anglais)

CARACTÈRE ACTUEL : Franc | Leader | Sans émotion particulière | Sportif | Calme | Glacial

TRAITS PHYSIQUES : 1M86 | 81 kg | Yeux bleus | Cheveux courts bruns avec un dégradé | Barbe de 3 jours | Tatouage tribal au bras gauche | Tatouage d'un dragon à l'abdomen gauche | Dyschromie Ophtalmique (yeux qui changent de couleur) | Bien bâti | Tatouage d'une croix du christ à l'index droit | Cicatrice à l'abdomen, sur le côté droit

TRAITS VESTIMENTAIRES : débardeur de toute sorte (voir chemise et cravate selon l'occasion), slim, Nike Rosh Run en dain blanches et bleus.

"Je l'ai écouté pendant 18 ans. Je me suis assez abreuvé de ses paroles, il est temps de passer à la pratique."

ENFANCE:
J'ai vécu durant 11 ans à Rio. Un joli endroit, le Brésil. C'était calme.. en plus on était au bord de la plage. J'm'entendais bien avec les autres jeunes, j'essayais d'passer un max de bon temps avec eux, avant de devoir quitter le foyer et d'aller vivre à Los Angeles avec Jane... ha ouais, elle, personne la connait encore. C'est ma jumelle... on est des faux jumeaux, chose rare hein? Alors que physiquement j'lui ressemble beaucoup.. moralement.. c'est pas ça. J'ai eu une enfance différente. Pourquoi? Pour ça...

J'me rappelle de ce jour comme si c'était hier. Mes yeux avaient changé de couleur pour la première fois, quand un gosse de mon âge avait essayer d'me taper. Mon père était juste présent à côté de moi, et m'a laissé faire. Une fois le p'tit massacré, il m'a prit à part, et m'a parlé d'une autre façon que d'habitude. Cette fois, au lieu que ce soit une conversation père-fils.. j'avais l'impression qu'il tentait de me faire comprendre quelque chose. Il me parlait de.. comment il disait ça déjà... ha oui, de "garder son calme", de savoir rester sérieux et imperturbable dès que ma "carapace" est mise. Il m'a expliqué le métier de police en détail, puis il m'a ensuite dit pourquoi il ne fallait surtout pas que j'fasse ce boulot.. il disait que c'était pas ce qu'il voulait que je fasse. Que je sois entouré d'idiots, pour lui, c'était inconcevable. Il voulait que j'sois plus dans l'ombre. Il m'a alors apprit à être un acteur parfait: rigoler sincèrement si il le faut, sourire si il le faut, être sympa si il le faut.. mais jamais révéler mes sentiments les plus profonds.

En soit, mon enfance n'a été qu'une leçon de cinéma. J'étais devenu un acteur hors-pair, quelqu'un qui pouvait se fondre dans la masse à n'importe quel moment, et à n'importe quel endroit.

RAISON D'ÊTRE:
Où suis-je? À Los Angeles. J'viens d'arriver, valise en main.. avec les directives de Logan en tête. J'appelle Tania, ma marraine, pour qu'elle passe me prendre. Chose faite. Me voilà dans mon nouveau chez-moi, avec Todd et Tania qui m'regardent. J'applique son enseignement, sur mon visage se forme un sourire qui paraît des plus naturels. Je joue au gars etonné à la perfection, et voilà qu'ils me laissent seul, enfin. Ca me permet de réfléchir à la suite des événements. J'regarde un journal, et j'vois qu'un tournoi de boxe va débuter au Celebrity Counter Pub. Parfait, j'y vais.. j'vais pouvoir commencer ce que mon père m'a demandé de faire.

....

4 jours se sont écoulé. J'ai été embauché au Celebrity et je gère un club night de la ville, le Vinyl Countdown. Parfait. Pile ce que je devais faire. J'ai fini mon service, j'dois m'occuper... Tania me propose de visiter le poste. C'est parti, j'observe tout c'que j'dois connaître. Nombre de personnes s'occupant du Central, rapidité des infos transmises... je mémorise tout, c'est obligatoire. J'pars ensuite en patrouille avec elle. Encore mieux, j'vais pouvoir voir ce que fait un flic exactement, dans cette ville.

....

La patrouille est finie. Me voilà chez moi, j'réfléchis à ce qui s'est passé.
Pour l'instant, mon jeu d'acteur est parfait. Mon masque de gars sympa et soumis sur les bords est bien en place.
J'ai pas été envoyé à Los Angeles pour rien. Je n'ai pas été me faire embaucher au Celebrity pour rien. J'repense au dossier que mon père m'a montré. Legate a été approché... c'est parfait. Plus qu'à continuer et j'aurais exhaussé la volonté de mon paternel: faire de Los Angeles une ville plus seine. Des têtes vont devoir tomber.

PROCESSUS ACCOMPLI:
Tout avance... rien ne vient entraver mon objectif. Depuis ce soir, les choses vont pouvoir évoluer, et éclore aux yeux de cette population naïve et cupide.

On a ouvert le Vinyl Countdown. Bon, ouais.. ça a été un léger flop, mais bon, ce sont des choses qui arrivent. Du coup, pour se rattraper, on a ouvert le Celebrity aux alentours de 23 heures. On peut dire que ça a bien marché, on avait pas mal de clientèle. Une fois les combats terminé, j'ai été faire un combat avec Will. Bon, j'me suis fais complètement défoncé, mais c'est pas grave. C'est pas ça le plus important. Le temps que j'me remette les idées en place et que j'me relève, un con de nègre avait décidé de pisser sur Will, qui se reposait au niveau des cordes. Grave erreur, il s'est pris 2 balles de magnum en plein dans le front..
On devait faire sortir les arrivants, et eux devaient s'arranger pour que nous, témoins, ne les dénoncent pas. Toutes les précautions ont été prise, le corps caché dans l'arrière-boutique, les traces de sang nettoyées, les douilles ramassées.
Ils nous ont dit qu'on intégrait le côté "sombre" du Celebrity. Ouais, ok, c'est pas une grande découverte, en soi, il aurait pu ne rien dire au final.

On devait ensuite sortir du pub pour raccompagner les autres... à peine la porte franchie que 4 fusils à pompes étaient pointé sur nous. Les flics criaient "AU SOL !", comme des cons.. ils pensaient qu'on allait faire quoi, réellement? Ils n'avaient aucune preuve et n'allaient rien trouver dans le bar, de toute façon. On a fait ce qu'ils ont dit, puis ils nous ont mit dans la PV en enclenchant environ 2 vices de procédure. Qu'est-ce qu'ils sont cons. À peine que Todd est arrivé, on était déjà relachés. 'fin bref, ils sont parti, nous laissant seul là, sourire aux lèvres. Ils se sont débarassé du corps, pendant que j'buvais un peu au bar avec Tania et Lilly. Ca va pas, j'commence à trop m'attacher à eux.. on m'avait interdit de trop s'ouvrir à ma famille, quand j'suis arrivée en ville.

Enfin bref, vous comprendrez que tout se passe comme prévu. La machine est dore et déjà lancée.

ERREUR:
Qu'est-ce que j'ai fais... quelle erreur ai-je commis... j'ai perdu ce que j'avais de plus cher en l'espace de 10 minutes... qu'est-ce qui a merdé? Suis-je réduis à devoir souffrir, à chaque heure que cette vie me donnera? Me suis-je trop impliqué dans les affaires familiales..? Je comprends pas, j'y arrive pas.. Logan... tu m'as toujours appris à rester calme en n'importe quelle circonstance.. mais comment veux-tu que je reste calme après ça...?

Deux corps.. une maison en feu.. des gyrophares de partout.... je tourne mon regard sur la gauche... Tania et Lilly brulées vives... je tourne mon regard sur la droite... Todd avec une balle dans le cou, inerte.... je regarde droit devant moi.. je vois la maison familiale se consumer progressivement.. où regarder? Que faire? Logan... tu m'avais envoyé ici avec tout ton savoir pour une seule et unique chose.. protéger ce que nous aimions tout deux... il n'a même pas fallu 1 semaine pour faillir à ma tâche...

J'essaye de rester calme en expliquant la situation à Ignazio, Will et Thiago... j'veux crier ma rage, j'veux pleurer en honneur à ma hargne... mais j'me retiens, je n'arrive qu'à ça.. j'essaye de réfléchir.. Darren.. ça ne peut être que toi... je ne peux pas laisser passer ça.. tu vas devoir aller les rejoindre bien plus tôt que tu l'avais prévu..

Me voilà chez moi... j'ai l'image de Tania, Todd, et Lilly morts, sous mes yeux.... j'ai l'image de Darren, criblé de balles en plein Compton... comment appele-t-on ça, déjà..? "Vendetta". Douce vendetta, il ne t'a même pas fallu 2 heures pour que tu emportes avec toi Darren... est-ce que ça me suffira à oublier? Je sais pas.. je craque.. je pleure.. je n'avais plus lacher de larmes depuis mes 14 ans... mes yeux n'avaient plus changé de couleur depuis ce même âge...
Tania, tu me disais que j'étais le seul sur qui tu pouvais te reposer... je n'ai même pas été présent au moment où tout s'est fini pour ta famille... sauras-tu me le pardonner, depuis les cieux? Todd, tu es mort en voulant protéger ce que tu avais de plus cher.. alors que c'était mon rôle... sauras-tu me le pardonner, toi aussi..?

REMISE EN QUESTION:
Ca continue... je n'ai même pas eu le temps de faire mon deuil.. on a osé me le prendre lui aussi.. à l'enterrement de Tania, Todd et Lilly de plus... des fois, je me demande si je suis réellement humain dans ma façon d'être, dans ma façon de réfléchir... je me pose plus cette question maintenant... il y a 10 milles fois plus affreux que moi en ce monde..

Logan... papa... ils ont eu le courage de te tuer à côté de moi, ton fils... ils ont eu le courage de te retirer à Jane et moi.. à maman...
Sans toi, je ne devrais même pas être en cette ville.. qu'est-ce que je fais, maintenant? Je n'ai pas même la force de te venger.. ça rimerait à rien... je te l'ai dis tout à l'heure.. je te l'ai dis que je vivrais pas bien longtemps.. que je serais surement mort avant mes 25 ans... je pensais avoir l'honneur de pouvoir rejoindre le reste de notre famille avant toi... de rejoindre les cieux avant-même que tu ne perdes tes premiers cheveux... c'est raté.. une balle dans la tête.. c'est ce que t'as reçu... devrais-je m'en mettre une aussi...?

Nan.. j'peux pas.. j'dois protéger la seule et unique chose qui me rattache à ce monde.. Jane... s'il te plait, fais pas de conneries.. on ne peut avoir confiance en personne... Logan nous parlait de la malédiction des Kaulins... les Caldwell ont-il reçu ce même sort? C'est à se le demander...

Ignazio.. Will... vous essayez de me tenir par les couilles... vous essayez de faire de moi votre larbin... vous mettez cette tentative sous une apparence bien plus noble qu'est la protection... vous me pensez dupe? Je n'ai pas le choix de toute façon... je dois, je dois... ouais, j'dois.. putain, j'en perds mes mots... je dois faire ce que vous me dites.. sinon j'pourrais pas respecter la dernière volonté de mon paternel...

Papa. Logan. Je te sais en un univers plus paisible qu'est le paradis... tu as rejoins Tania... tu as rejoins Todd... on t'a accordé le repos éternel.. je suis désolé... tout ça est de ma faute... j'ai été trop mauvais... je me rachèterais.. je te le promets.

REMORDS ?:
Qu'est-ce que c'est que ça..? Cette lumière blanche m'aveugle, m'éblouit... je voudrais cligner des yeux, mais je pourrais pas... une forme se dessine... deux formes... trois formes... merde..

Me regardez pas comme ça... j'avais pas le choix, je le jure... Je pouvais pas prendre le risque de passer 10 ans de ma vie en taule à cause d'une petite connerie. Comprenez-moi, s'il vous plait... merde, TOI, tu aurais fais quoi à ma place, Todd, hein? Tu me regardes avec ces yeux, comme si je n'étais qu'une petite raclure, une merde insignifiante. Tu as fais bien pire, je le sais et j'en ai conscience... je suis loin d'être monstre... elle l'avait méritée.. elle.. Sollia.. elle méritait les balles qu'elle s'est prit... elle risquait de tout compromettre... comprends-moi.. Todd..

Et toi.. pourquoi a-t-il fallu que tu meures? Au lieu de la tuer.. si tu ne t'étais pas volatilisé.. j'aurais surement passé la soirée avec toi... ta fille... Tania... je sais que tu me faisais confiance, pas besoin de me le dire... mais je n'avais pas le choix ! Tu crois que c'est simple? Tu crois que j'avais vraiment une autre alternative? ...
Pourquoi tu me réponds pas.. Tania... pourquoi t'es parti... je veux tous vous rejoindre... mais je peux pas...

Pourquoi tu ne réagis pas? Papa... s'il te plait... défends-moi... fais-leur comprendre mon point de vue.. tu avais le même... qu'est-ce que tu dis? Maman te manque? Merde... j'y peux rien... j'suis désolé p'pa.. j'y peux vraiment rien...

ESPOIR:
Ai-je eu raison de prendre ce risque? Je sais pas.. j'espère que oui... l'espoir est tout ce qu'il me reste, l'espoir de vivre des jours meilleurs.. mais c'est prématuré... à peine quelques jours après toutes ces emmerdes j'arrive encore à mettre des vies en danger... est-ce qu'ils se doutent de quelque chose? Je le sais pas... en soi je l'espère.. je veux qu'ils soient sur et certains du danger auquel ils se confrontent en me cotoyant...

J'ai craqué.. Duncan qui adosse le rôle de protecteur... j'le vois tellement en Todd et Logan... avec une âme bien moins torturée.. j'espère qu'il ne finira pas comme eux..
Dex... il est exactement comme moi... je sais pas si il souffre autant que moi mais dans le fond il est le même... cet instinct protecteur qu'il a avec sa jumelle.. il donnerait tout pour elle, ça se voit... mais est-ce que ça suffira ?
Et elle.. Nina.. j'pourrais l'appeler Tania que ça serait exactement la même chose... j'ai l'impression de la revoir en elle... à défaut d'avoir su préserver la vie de la grande soeur... j'donnerais tout pour la cadette.. c'est ma seule chance...

J'ai jamais cru aux happy end, en particulier en ce moment. Il faudra un jour ou l'autre que je prenne une décision... bordel j'aurais peut-être pas du...
Je n'ai plus qu'à puiser dans la seule source de bonheur qui me reste.. l'espoir...

ETOUFFEMENT:
Avoir une bouffée d'air, pour au final se la faire retirer en l'espace de quelques secondes, jusqu'à arriver à une sensation d'étranglement.. voilà à quoi s'est résumé ce dernier jour. Cette connasse.. c'est qui.. une blondasse qui a la vingtaine et qui connait mes parents.. faut que je sache qui c'est, ça en devient primordial.. j'dois lui faire comprendre... lui faire comprendre qu'on ne joue pas avec quelqu'un de brisé... j'dois faire le point.. réfléchir..

Pourtant ça se présumait d'être une bonne soirée détente... et faut que cette salope casse tout... j'revois ses lèvres bouger.. ces mêmes lèvres qui ont porté atteinte à mes défunts proches... ça ne pouvait pas passer.. j'ai jamais eu autant de mal à me contrôler.. mais MERDE quoi ! J'ai été fait pour savoir contrôler mes émotions, pour ne montrer à aucun moment mes sentiments, et voilà qu'en quelques secondes elle a su briser ce masque..
Son visage... des mots d'extirpant de sa bouche... "C'était vraiment un fils de pute, il a mérité sa balle dans la tête"... j'perds le contrôle... merde.. pourquoi j'la vois devenir noire, tout d'un coup.. j'vois ses formes disparaitre.. j'vois un sourire moqueur sur ses lèvres... Darren.. puis à peine le temps de réagir que ce corps se transforme en "lui".. cette putain de combinaison... j'imagine c'fils de pute qui a buté mon paternel... merde j'me sens encore trembler.. j'avais envie.. tellement envie de me lâcher, de faire exploser tout ce que j'ai accumulé ces derniers temps.. mais j'dois me retenir.. j'peux pas tuer sans raison.. c'est immoral.. ouais, j'me disais ça.. mais ça devenait compliqué.. j'sentais mon sang en ebullition.. j'avais déjà la main sur la crosse de mon 44...
Nan, j'peux pas... faut que j'me casse avant de faire une connerie... c'est mieux comme ça.. j'vais devoir encore prendre sur moi.. mais j'prie... j'prie réellement pour qu'elle ne soit pas en face de moi quand j'exploserais...

BOUCLE INFERNALE:
Ce sentiment.. cette sensation.. cet étau qui m'étouffe depuis maintenant quelques semaines... des tas d'idées sur sa signification... peut-être est-ce le remord... merde.. j'change de trop... j'me serais jamais dis ça avant de m'installer dans cette ville.. j'aurais même jamais fait tout ça..

Ouais. C'est clair et net. J'm'attendais pas à en arriver là.. tuer une innocente.. juste pour une balle perdue sur l'épaule de mon patron.. et pourquoi il a filmé ça.. j'voulais pas que les choses prennent cette tournure... en l'espace de 2 secondes, j'suis devenu un monstre... et ces 2 secondes... comme le dit si bien Rachel Joyce, 2 secondes de trop... cet espace de temps qui sépare le moment où tu as l'index posé contre la gachette, et celui où tu la presses, et où tu vois ses yeux perdre peu à peu de leur éclat.. de leur ténacité.. j'les vois rester vides de toute émotions.. j'vois plus aucune couleur dans ses yeux... si j'avais des dons, j'saurais voir son âme s'élever jusqu'aux cieux..
J'dois fermer les yeux pour oublier.. oublier mon vécu... mes erreurs... ma monstruosité...
Erreurs... putain, nan, pas encore.. cette lumière blanche.. j'la sens même traverser mes paupières fermées... PUTAIN ! Merde, c'est quoi ce bordel? J'ai les yeux ouverts.. j'me sens avancer mais j'arrive pas à prendre le contrôle de mes actes...
Qu'est-ce que j'fous en face de ce miroir...? Qu'est-ce que je vois? Merde... c'est pas moi ça... un visage familier.. une cicatrice au cou.. son visage.. une cicatrice de balle dans la joue... un oeil gris et l'autre marron... depuis quand j'ai ce regard...
Mais c'est pas mon regard ça.. même mes yeux... j'me sais conscient mais j'vois mes yeux complètement inertes.. comme si ils regardaient le vide...
Le vide... c'est ce qui s'installe dans ma tête... une voix en fond.. j'entends quelqu'un me parler... j'tourne la tête, personne dans la pièce... c'est à l'intérieur de moi je crois.. c'est quoi cette connerie..

Voix féminine.. voix masculine... un mélange d'une voix calme, et celle un peu plus grave.. Todd et Logan... j'sens leur voix se mélanger... j'les sens en moi.. mais en même temps j'me sens plus seul que jamais.. j'ai l'impression de ne plus pouvoir tenir debout.. puis une douleur.... une douleur qui m'étouffe.. qui me dévore de l'intérieur... j'lâche un gémissement.. merde c'est pas ma voix ça... j'sens mes yeux s'alourdir... l'horloge indique 15h35.. le néant... j'me sais allongé.. j'perds connaissance..

....

L'horloge indique 18h23.... j'me relève... j'regarde ce mirroir.. j'vois mon reflet, le mien cette fois... et..
Judith, désolé, j't'implore..
Cette phrase, qu'est-ce qu'elle fout d'écrit là.. une écriture rouge.. coulante... j'me souviens pas d'avoir écrit ça... et personne n'est censée être à la maison.. merde...
La paume de ma main droite... une coupure... un couteau au sol..

J'commence à perdre la boule... faut que j'fasse le vide.. le calme intérieur.. doux.. reposant.. c'est ça.. laisse-moi m’accueillir..

COMPTE-RENDU:
Plus d'un an que j'ai plus regarder mes écrits. Ils étaient là, cachés, attendant ce moment où j'aurais besoin de les compléter, de les relire. Hé bien... j'imagine que le moment est venu.

Des personnes sont venu en remplacer d'autre. Tous les Kaulins se sont volatilisé du jour au lendemain. Ils ont peut-être compris, qui sait. En tout cas, je l'espère réellement.

Ca fait 1 an que je suis seul, 1 an que j'erre dans le seul but de survivre. Et au final, à quoi bon? Je n'ai rien qui puisse me motiver à perpétrer mon but jusqu'à l'acte final. Je ne sais pas ce qui me donne de l'espoir, mais je tiens debout. Mes capacités intellectuelles et physiques gardent leur vivacité, je reste moi-même. Et ça, c'est impératif. Le LAPD me tourne autour de plus en plus. Il faut que je garde mon calme, et ils n'auront rien, c'est aussi simple que ça.

Au final, ça m'attriste d'en arriver à cette conclusion. Je n'ai plus de réel choses à faire en cette ville, ce monde. Je n'attends plus qu'une chose, je ne pense pas qu'à une chose. J'ai l'espoir que mon dernier souffle arrive.

Dernière édition par Aiden Caldwell le Sam 17 Mai 2014, 01:04, édité 18 fois

Invité
Invité

Re: [Background] Aiden Caldwell - Une descendance non respectée [PART ONE]

le Dim 02 Mar 2014, 15:45
Duncan_Kaulins a écrit:Damn, plus jamais tu poste des truc aussi émouvant :( j'ai faillit pleurer sur le dernier chapitre, avec la musique sa suis, ta bien trouver.. Maintenant c'est du passer, Todd Lilly et Tania son mort et te protegeront depuis les cieux ne t'inquiet pas.

#BabtouFragile :D 

Sinon , excellent ton dernier chapître , la musique suis vraiment avec le chapître , gg mon négro
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

le Dim 02 Mar 2014, 15:46
Bizarrement les trois Kaulins postent à la suite mmh..
Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.cvdr-rp.com/

le Dim 02 Mar 2014, 15:47
BAH en même temps c'nous que sa concerne le plus donc bon, normal qu'on poste awai j'ai oublier de dire le First :D 

- Lel

- Ancien de CVDR : Date d'inscription: 29/10/2010 pls
Invité
Invité

le Dim 02 Mar 2014, 15:48
Dexter Kaulins [Effy] a écrit:Bizarrement les trois Kaulins postent à la suite mmh..

Bizarrement , à vrai dire j'étais juste venu pour dire que Duncan étais un babtou fragile puis j'ai finalement lu les deux derniers chapîtres x).
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Dim 02 Mar 2014, 17:15
Plutôt beau gosse.

Divided we fall.
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Dim 02 Mar 2014, 19:50
Ajout du chapitre "Remise en question".

Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Lun 03 Mar 2014, 00:57
Alors comme sa le petit Aiden se met a écrire des chose émouvante? GG faudra juste que t'Edit celui de Logan en disant qu'il est mort quoi :( 

- Lel

Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Lun 03 Mar 2014, 14:29
Ajout de Remords ?. Aiden sombre de plus en plus, jusqu'à arriver dans la folie.
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

le Lun 03 Mar 2014, 14:30
OOOWIIII FOLIIIIE ! xD
Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Lun 03 Mar 2014, 18:27
Aiden serait t'il entrain de partir dans un chapitre de folie? 

- Lel

Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Lun 03 Mar 2014, 18:52
Aucun etre-vivant peut rester le même après avoir perdu tant de choses, et sans l'exprimer. C'est juste une facade, qui n'a que des décombres à l'intérieur ;)
Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Lun 03 Mar 2014, 21:13
Et en plus on monsieur devient poétique? Je vais devoir t'appeler Jean-Dramatique 

- Lel

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mar 04 Mar 2014, 02:21
Pas mal ! Ah ouais, INB4 encore un psychopathe criminel.

Administrateur
Administrateur

Informations InGame
Prénom_Nom: Benjamin Gowin

le Mar 04 Mar 2014, 03:15
Si tu veux les rejoindre on te tue de la même manière <3
Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mar 04 Mar 2014, 15:16
Déjà bute Darren car il a fait buter un gosse :D 

- Lel

Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mer 05 Mar 2014, 16:30
Ajout d'Espoir.
Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Dim 09 Mar 2014, 02:32
Un peut tard le commentaire mais je kiff la dernière musique du chapitre *-* Sa suis bien avec se que ta écrit a quand le prochain chapitre?

- Lel

Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Lun 10 Mar 2014, 19:24
Ajout "d'Ettoufement".
Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Lun 10 Mar 2014, 19:30
C'quand que tu implose :D Je suis impatient de voir sa :) 

- Lel

Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Ven 28 Mar 2014, 22:24
Ajout de "Boucle Infernale".
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant