Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Casey Jones: Cette histoire n'a pas de sens [Introduction]

le Sam 01 Fév 2014, 19:38

"Sheyla: Nous nous battons contre nous même.... Cet homme n'est pas un homme, ce n'est que le reflet de ce que nous sommes.
Kazzius: Ce n'est que le reflet de ce que nous sommes... Dans ce cas, utilisons un miroir contre un miroir..."

-----------------------------------------------

Interrogatoire surprise:

Dwayne: M'haha... Bordel, ma tête... Officier !

Jessy: Personne ne viendra te sauver cette fois Dwayne.

Dwayne: Raah. Quand c'est pas l'une, c'est l'autre hein?

Jessy: J'veux savoir qui est ce ghost...

Dwayne: Cherchez, et vous trouverez... Cherchez un enfant en érrance, et vous finirez par le trouver.

Jessy: T'es entrain d'me dire que t'a pris ce gamin comme ça... à l'arrache, et tu l'a éduqué et entrainé? Pour qu'il place des bombes et nous tue?

Dwayne: M'hahaha... Non, il sait faire beaucouuuup plus que ça. Beaucoup, beaucoup plus... Sais tu ce qu'est un double maléfique Jessy?

Jessy: Espèce d'ordure...

Spirit:

Ghost:
Ils... ils ne comprennent pas... Ils ne savent rien ! Ils ne savent pas qui je suis ! Ils le savent ! Peut être ! Bientôt... Qui suis-je? Pourquoi? J'ai tué mes parents M'haha... OUAI ! MES parents ! A force de me maltraiter, fallait s'y attendre ! N'est ce pas MES parents ?: Vous avez voulu jouer hein? Ca vous avait plu de jouer hein? VOUS AVEZ PERDU ! PERDUUUU ! M'hahaha !!

Dwayne.... Lui ! C'est mon vrai père, le professeur... J'suis l'élève. Je le vengerais ! Ils mourront tous ! TOUS ! Je sais tout ! JE SAIS TOUT ! Le p'tit pyromane, facile.... Le terroriste, facile... L'américain... FACILE !!! Les jumelles, M'haha ! Plus dur... OUIIII ! Plus dur... Mais ça se fera, je garde espoir... De quoi j'parle ! L'espoir n'existe pas ! L'espoir n'est que pour les faibles ! LES FAIBLES ! POUR EUX ! J'suis le dominant ! J'vais gagner gagner gagner !! GAGNEEEER !!!
Dominer et détruire ! VOILA ! Voilaaaa ! M'hahahahaha !!

Mon esprit... Changé depuis mes 10 ans ! Il m'a trouvé. Dwayne m'a trouvé ! Mon père spirituelle m'a trouvé ! Nooon ! Dieu n'est pas mon père spirituelle ! Dieu n'existe que pour les faibles ! Le Diable est mon seul sauveur à moi ! J'suis le Diable incarné ! L'incarnation d'un Démon ! Un DEMON ! Dwayne en est juste le déclancheur ! Merci Dwayne ! Merci beaucoup... Mais j'n'ai plus besoin de toi... Ooooh oui, je te vengerais, mais pas par nécessité, juste... Par plaisir.

Enquête:

John Davis
J'ai cherché... J'ai cherché... Jessy m'a dit, un gosse, en érrance. J'ai cherché sur plusieurs années, j'ai rien trouvé. Des sbires, j'ai tout fait ! Tout rassemblé ! Je trouve pas ! C'est qui ce foutue type, il sort d'où?! Il faut le trouver bordel, si on l'trouve pas, on fonce droit dans le vide...

Encore hier il a envoyé deux bagnoles sur Tierra. Bordel ! Combien de temps on va tenir comme ça?

Ca y est... C'est ça ! Peut être?! Un gamin ! Qui tue ses parents ! Oooh putain ouai ! C'est ça ! J'ai trouvé ! M'haha ! J'l'ai trouvé ! J'suis un génie ! Un putain de génie !
Il a trouvé ce gosse... 5 mois après avoir perdu Ryan.... Finallement, Ryan n'était peut être pas si important à ses yeux.

Il ne manque plus qu'à la trouver. J'n'imagine même pas tout ce que Dwayne aurait pu lui enseigner... Un double maléfique d'après Jessy. Le double maléfique d'elle uniquement? Ou de nous tous? Se cacher pendant tout ce temps... Pour son éducation?

Oh mon Dieu... On est dans la merde.

Repas de famille:

Sheyla: Bon... Réfléchissons là, t'es entrain de me dire que le mec qu'on cherche il a un surnom de merde? Mais qu'enfaite c'est un putain de psychopathe?

Jessy: C'est à peut prêt ça ouai.

Sheyla: Il sait faire quoi?

Jessy: Tout... Tout ce que nous nous savons faire, lui sait le faire.

Damian: Bordel de merde... On va se démerder comment? Et d'ailleurs? Comment Dwayne a trouvé ce gosse?

John: Il était complètement dérangé ce gosse... Il a buté ses parents à l'âge de 10 ans... On l'a retrouvé inconsient, baignant dans le sang de ses parents. Après, comment Dwayne se l'est procuré, on en sais rien, on sais juste qu'il l'a eu... Et... Heuu... Il fou quoi?

Jessy: Qui.... BORDEL ! Casey ! Pose ce chalumo !

Casey: Weeeee !!!!!! C'est moi le louup ! C'est moi le louuup !!

Tyler: Papaaaa !! Casey va me faire brûler ! Balance moi un bâton de dynamite !

Kazzius: Tiens attend ! Attrape ça !

Damian: Ooooheeeeeehooooo !!!

Sheyla: BORDEL MAIS KAZZIUS T'A FINI DE FAIRE LE CON? !! Damian ! Pose immédiatement ce cocktail molotov ! Casey ! T'a 3 secondes pour poser ce truc ! Tyler ! Tu ferme ta gueule ! Et tu viens t'assoir !

Kazzius: Okay M'dame ! Allez les gosse ! On arrête les conneries... Bordel Sheyla t'a l'air vraiment sur les nerfs là... T'es sur que ça va? Weee ! Faut destress, ça me rappelle la fois ou... Ouai non, je l'ai déjà raconté. Et celle ou j'ai... Raah non pareil. Sinon, j'vous ai déjà... dit... Oui j'l'ai déjà dit aussi mais... AAAH ouai ! Ca je l'ai pas encore dit et

Jessy: ET ta gueule bordel ! On a un mec qui veut nous tuer, qui en a les moyens ! Et nous on galère a trouver qui c'est ! Sheyla... T'es sur que ça va?

Sheyla: Ouai... j'crois... Bref... On va faire quoi? C'est impossible, Nous nous battons contre nous même.... Cet homme n'est pas un homme, ce n'est que le reflet de ce que nous sommes.

Kazzius: Ce n'est que le reflet de ce que nous sommes... Dans ce cas, utilisons un miroir contre un miroir..."

Damian: M'ahah ! Ca défonce ! Tu fais d'la poésie maintenant? Mmh sinon ça veux dire quoi?

Kazzius: Tu vois très bien de qui j'veux parler... Le seul qui serait capable ici d'apprendre tout ce qu'on sait nous...

John: Casey...

Jessy: Bordel ! Tu déconne là?! Et pourquoi pas Tyler?

Kazzius: Tyler est déjà trop vieux ! Casey à l'âge idéal pour ça !

John: Allons y...

Jessy: C'est une blague John?

John: Bon ! Tu m'a bien demandé de servir de conseiller pour les gosses et tout? Eeeeh bah fait c'que j'te dis... Regarde, au moins la pyromanie c'est déjà fait, l'esprit de domination, il l'a déjà, c'est ton fils... T'aura pas de mal pour la suite...

Sheyla: John, ce genre d'éducation c'est long et difficile.... Et rien nous dis que...

Damian: Roooh c'est bon ! J'suis d'l'avis de John ! Bordel ! Vous l'avez d'jà fait vous et... MERDE LES SAUCISSES ET... !! Casey ! Pose ce jerrican !!

Casey: Ca cuisait pas assez vite !

Damian: M'hahaha ! Il est énorme ce gosse ! J'l'adore.

Sheyla: Tsss... J'vais allez acheter des pizzas....

Jessy: Et tu voudrais commencer ça quand?

Kazzius et John: Ce soir.

-------------------------------------------------

-----------------------------------------

*Une semaine s'écoule entre les deux périodes.*

Casey: Alors c'est donc ça?...
John: De?
Casey: Tss... Le rêve américain. J'l'avais, j'l'ai vécu... Avec vous. Et voila où on en est? Détruit en 5 minute. Tellement dur à attraper, tellement facile à perdre.
John: C'est vrai que passer du stade de millionnaire au stade de simple jeune trainant dans la rue, ca doit pas être évident... Et maintenant qu'on est plus que deux? On fait quoi?
Casey: Tu veux savoir? Mmh... Pour mon père. Pour ma mère... La domination par la destruction.

American Dream:

Casey Jones, une semaine plus tôt

M'ha. On m'a demandé donc d'écrire mon histoire? Putain, merde ! J'l'ai toujours pas fait. Baaah ! Dans deux ans j'pense que je le ferais. M'allez, comment on peut résumer ça rapidement? Regarde autour de toi ! l'oncle Kazzius, le daron Damian, la daronne Jessy, la tante Sheyla, et le putain de précepteur qui arrache sa mère: John. M'haha ! Millionnaire ! On est millionnaire, je vis dans le bonheur le plus total avec le plus taré des cousin: Tyler. J'vois franchement pas comment je pourrais être plus heureux. C'est l'apothéose tu vois.
Une maison tranquille à la campagne. Franchement le rêve. Le calme et tout. Et ça m'évite de me faire chopper en public, j'peux faire ce que je veux. Ma p'tite moto cross quand j'veux. C'est carrément trop l'éclate.

Et puis... Entre nous ! J'ai certes eu une éducation de malade qu'aucun autre gamin aurait supporter, mais c'est l'éclate totale ! J'suis putain de doué en plein de truc. Bon, j'ai pas d'amis en vrai, mais c'est quoi un ami? Un connard qui vous dit "ça va aller" quand ça va pas? Et que quand c'est la merde il s'casse? Baaah ! Alors ils peuvent allez se faire. Moi j'veux pas d'amis, j'veux des larbins, des sbires.

Le rêve américain, je le vis, et je le perdrais sans doute jamais. Et tu sais pourquoi? PARCE QU'ON est trop FOOORT MEC ! Jones and Orton family ! Yeaaah !!

Allo? Redescend sur terre mec:

Casey Jones, 4 jours plus tôt

Casey: Non... Pas possible... Non... J'refuse ! J'refuse ! C'est pas possible ! NON ! NON ! Impossible ! Impossible ! Non ! J'veux pas y croire, c'est pas vrai ! Ca n'existe pas, c'est un mensonge. MANIPULATION ! Ca fait partie de l'éducation c'est ça? Hein ! C'est ça ! JOHN ! JOOOHN ! Dit moi que c'est ça !

John: Casey ! Casey ! Regarde moi ! Calme toi ! Casey ! Bordel, range ce briquet ! Pose ce jerrican ! Hey ! T'a perdu la raison? Regarde moi ! Regarde moi ! Bordel Casey ! CASEY JONES ! Arrête tout, vite ! Voila... Calme. Calme... Voila... Viens dans mes bras... Voila, c'est bon. C'est fini... Fini...

La fin d'un rêve:

John Davis, 4 jours plus tôt

C'est bizarre... J'savais au fond d'moi même qu'on allait finir par regretter d'avoir baisser notre garde. Ce soir... Hier soir. Putain. Ce bordel. Est ce que c'est possible? C'est dur à imaginer, et pourtant.

C'était une si belle soirée pourtant. J'venais de réparer entièrement ma moto. J'étais heureux. Sheyla est arrivée, puis je l'ai emmené faire un tour. M'haha ! On c'est posé sur la plage après. C'était une superbe soirée... Jusqu'à ce moment là.

On est revenu. C'était... Bof, j'ai pas regardé l'heure, et au pire on s'en fou dans l'histoire. Tierra Robada. Notre maison familiale. Et au loin en moto on voyait quoi? D'la fumée? Non. On s'disait que c'était Damian jusqu'au moment ou on a vu des mecs armés ! Putain ! Ca tirais dans tout les sens ! Damian et Jessy d'un côté ! Casey de l'autre qui éclatait absolument toute les têtes qui passait. Il était hors de lui. Kazzius et Tyler étaient dans la maison, pris au piège. Putain, y avait des mecs de partout ! Ils sont tous allez vers la maison lorsque Casey a prit la fuite en moto. Sa mère, Jessy, arrêtait pas de lui crier "va t'en ! Va t'en ! Sauve ta vie". Et elle et Damian sont partie en voiture. Damian semblait blessé. Une voiture ou deux les a pris en chasse. On a encore aucune nouvelle...

Kazzius et Tyler dans l'histoire? Les mecs entraient de partout dans la maison, moi et Sheyla on a rejoins Casey, un peu en hauteur, on regardait... Et soudain... la maison... On a... Vu rouge. Putain. L'explosion. J'sais pas... Y avait tout le matos de drogues, tout les explosifs dans cette maison. Et.. Elle a explosé. Un souffle incroyable. On l'a ressentie malgré la distance qui nous séparait de la maison. Incroyable... Et horrible à la fois. Kazzius et Tyler venaient de mourir pour la famille, et par leur spécialité: les explosifs.

On a tous ressentie... La fin d'un rêve. L'écroulement d'une famille, d'une vie. Voir Kazzius mort... C'était inconcevable. Kazzius, on c'était tous dit le jour ou Kazzius mourra, nous mourrons tous... Je crois qu'on peut tous commencer à écrire nos testaments. Mon dernier voeu, c'est de voir Casey réussir son objectif: Tuer cette ordure qui n'avais pas réapparu depuis plus de 8 ans.

Survive:

Casey, 48h plus tôt

Casey: C'est donc ici. Ici que je dois "refaire" ma vie? C'est une blague... Y a rien ici, c'est mort. L'ancien quartier de mon père, tu veux que j'en fasse quoi?
John: T'es au courant qu'a ta naissance, par la notoriété de tes parents, on t'prenais pour celui qui améliora l'futur des jeunes de ce quartier?
Casey: Non, mais concrètement. J'ai l'air d'être l'Espoir là? Je devais me ramener ici les poches pleines, avec des millions de dollars à distribué? Et me voila avec un gun presque vide, avec une liasse de même pas 500$ dans les poches.
John: Que tu le veuille ou non, il va falloir tout de même prouver que tu es l'Espoir de ce quartier...
Casey: Ah ouai? Et comment? J'suis pas un gangsta à la base. J'en ai peut être les bases par un héritage génétique, mais concrètement, j'me sens pas super chaud à contrôler des p'tits jeunes et un marché de drogue.
John: M'haha ! Utilise bien l'environnement Casey. Willofield regorge d'activité. Et tu y arrivera. J'en suis certain.
Casey: J'avais signé pour gérer une organisation criminelle conséquente avec des bases solide, pas un p'tit gang que j'vais devoir inventer de A à Z...
John: Et bien malheureusement, tu va devoir gérer un p'tit gang que tu devra inventé de A à Z. Un jour surement t'arrivera, comme ton père, à en faire une chose bien plus grande. Désormais. Tu es seul maître à bord.
Casey: Encore une fois, John, cette aventure n'a pas de sens, ce changement de situation n'a pas de sens, cette reconversion en gangsta n'a pas de sens ! Cette histoire n'a pas de sens !

Maintenant, c'est moi qui domine:

Casey Jones, peut de temps après son arrivée au quartier. Entre 48 et 24h plus tôt.

Casey: Hey bledard, va m'chercher ton bouffon d'chef.
Jeune: Ooooh ! Il va s'détendre là le negro M'haha !
Casey: Tu va faire quoi? M'tapper avec tes poings à moitié dégommé? Vraiment un quartier de merde ! Tu m'étonne que personne en est voulu plus tôt... Vous savez même pas vous battre, et regardez vous, on dirait des sauterelles !
Jeune: Vas y ! Dégage ou j'te plante *dit il en sortant une lame usagé*
Casey: Tu veux peut être qu'on joue? *dit il en soulevant sa veste, sortant son colt, braquant l'homme*
Jeune: Woowoowoo ! Okay okay ! Woo putain ! Baisse ça !

*Casey viendra retirer ses lunettes de sa main gauche, les range dans sa poche, sortant un briquet et jouant avec, en l'allumant et en l'éteignant sans cesse*

Casey: Bon tu va me l'chercher ton abruti de "chef"... Il doit bien armé lui... Une batte à pointe au moins. M'hahaha !

*Un homme apparait alors. Il ne parait pas plus imposant que les autres physiquement. Il fait une tête de leader, regardant de travers Casey*

Chef: Bon t'veux quoi toi? Woo... L'arme là tu la baisse !
Casey: Tu va faire quoi? Appeler ta mère?

*L'ensemble des jeunes du quartier ainsi que des personnes plus agés se regroupent autour de Casey et du chef. Les plus vieux semble dévisagé Casey comme si il reconnaissaient quelqu'un: Damian.*

Chef: Pourquoi vous le r'gardez comme ça les ancêtres !
Casey: Soit plus poli avec les vieux s'te plait.
Chef: Toi ta gueule, tu crois que ton arme me fait peur?
Casey: M'ouai pas faux... Tu permet? J'ai soif.

*Casey se dirige vers son Yosémite, range son arme dans sa veste, puis sort sa bouteille de whisky, qu'il boit à la bouteille avant de s'approcher du chef. Le fixant en souriant*

Chef: Quoi?
Casey: Ooooh rien... Non... Rien. M'alors? Je te laisse l'option d'être sous mes ordres ou de souffrir.
Chef: C'est une blague? Si on se jette tous sur toi là, tu fais quoi?
Casey: Regarde les bien. Ils bougeront pas pour deux raisons. Les ancêtres ont toujours raison de une. Et de deux, ils tremblent comme des feuilles mortes. Et j'ai une troisième raison. Tu veux savoir?
Chef: J'attend ! Sale fils de pute
Vieil Homme: Inconsient !!

*Le chef tourne la tête vers le vieil homme, Casey viendra casser sa bouteille de whisky encore ouverte sur la tête de l'homme, imbibant ses vêtements et sa tête d'alcool, puis viendra jeter aussitôt son briquet allumé sur l'homme, en ayant reculé de quelques pas.
Le feu se propagera sur l'homme, tout le monde se met à courir dans tout les sens, Casey regarde le chef brûler et agoniser, en rigolant légèrement, puis remet ses lunettes en s'exclamant*

Casey: La domination par la destruction ! M'haha ! Maintenant ! C'est moi qui domine ! Yeaaaah ! J'vais vous montrer ce que c'est qu'un gang bande de naze ! R'aaaah ! J'sens que malgré tout, ça va bien m'intéresser cette nouvelle vie.

-----------------------------------------

*Une semaine plus tard*

Casey: Regarde les... Ils ne valent rien. Ca fait une semaine que je marche dans la rue de ce quartier, et tu sais c'que j'vois?
Noah: Non, mais j'ai hâte de l'entendre.
Casey: Beh, justement. J'vois rien ! A part une bande de sauterelle qui passe son temps à dépenser le peu d'fric qu'il a dans d'la drogue vendu par le commerce du gang le plus proche. Du fric qu'ils mettent 5 jours à accumulé juste pour ça. Avant de l'dépenser et de recommencer leur petits vols à deux balles... Mais regarde les ! Comment veux tu qu'ils se défendent? Ils ont tous à tout casser 14 ans, les plus vieux sont morts d'overdose ou se sont barré... Quel merde !
Noah: Et tu compte agir comment?
Casey: J'sais pas. J'trouverais. Je trouve toujours...

Noah:

Voila une semaine que John est partit. Il a prit peur d'un éventuel danger. Avant d'partir, il a dit qu'il avait confiance en moi, et que j'étais capable de faire ce que je devais faire... BLABLABLA.

J'comprend qu'il est prit peur. Puis j'comprend qu'il veuille pouvoir vivre ses rêves avec Sheyla. Me voila définitivement seul dans un quartier de merde. Mais vraiment de merde ! Des jeunes incapable. Regarde les ! Franchement ! Regarde les ! On dirait qu'ils sont morts ! Qu'ils n'ont jamais vécu. C'est... C'est juste des merdes voila. Il suffit un mec comme moi, un peu chaud psychologiquement, et ça y est, ils sont perdu ! Ils appellent leurs mère, ils appellent Dieu... Comme si l'autre connard de divin allait v'nir les aider.

Bref, heureusement dans le tas, y en a quelque uns qui sont moins con et moins à la ramasse. Tiens ! Prend l'exemple de c't'homme là. Celui assis sur les marches. Ouai lui ! Il a quoi? 40 balais? Peut être plus? Mais franchement, il a l'âme d'un guerrier ! L'âme d'un gangsta. Oooh oui ! R'garde le bien ! Il est calme, posé, il semble inoffensif, MAIIIIIIS Vaut mieux pas l'chercher t'vois. Il aurais eu 20 ans de moins, il aurait été un très bon bras droit. Au lieu d'ça, il traine avec moi en tant que... NOUVEAU Précepteur.

Mais regarde le ! A l'affût de tout. La moindre menace. Il sait que personne viendra brûler c'quartier tellement qu'il est merdique, mais il surveille. Le SAGE ! C'est comme ça qu'on va l'appeler. Ouai, du moins moi, c'est comme ça que je vais l'appeler. M'ha ! Certes, il est pas vieu, mais ce mec ! Une si grande sagesse de la rue. M'hehe ! Il a vécu à l'époque de mon père, et il en est encore vivant.

Oooh oui Noah le sage, tu a survécu à l'époque de mon père, tu va maintenant vivre la nouvelle génération !

Renouveau:

Voila donc. On fait comment? Réfléchissons. On va commencer par faire des trucs simple. Pour commencer, on va s'mettre dans la peau du personnage. Gangsta ! C'est comme ça que j'dois penser. POINT ! Rien d'autre. J'dois penser gangsta ! Et pour ça, Noah va m'aider. Quoi de mieux qu'apprendre ce qu'est la rue en allant dans la rue et en ayant un prof qui a vécu dans la rue? M'haha... Bref.

Genre déjà, j'vire toute cette merde de drogue. Oooh non ! Pas en tuant les dealers, ça serait bien trop dangereux. Non, juste en volant la drogue une fois que les jeunes l'ont acheté et qu'elle est entre leur mains. Rien de plus simple, 'savent pas s'défendre de toute façon.

Ensuite? J'sais pas. On va pas allez braquer une banque la tout de suite maintenant. Nooon ! Nooon ! Va falloir plusieurs mois, voir année avant de rééquilibrer la balance. Pour le moment. Le quartier. Taxons. C'est ça qu'c'est bon. Y a vraiment de quoi s'faire du blé ici. Mais personne c'est jamais bougé le coup pour allez s'en charger... Pitoyable. J'ai dit combien de temps pour tout ça? Des mois? M'ouai, ça dois être ça... Faut croire que diriger un quartier, c'est pas si évident que ça. Mais j'y arriverais. J'y arrive toujours. Au pire, boom. M'haha !

La domination par la destruction.

Dernière édition par Casey Jones le Lun 17 Fév 2014, 19:33, édité 23 fois
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame

Personnages: Jones et Orton

le Sam 01 Fév 2014, 19:38

"Pour mon père... Pour ma mère... La domination par la destruction."

Nom: Casey Jones

Caractère physique: Homme noir, cheveux bruns et court, yeux bruns, 1m75 et 75 kg environ, veste noir ou Sweet à capuche noir, tee shirt blanc, jean noir, paire de rayban, porte souvent un bandana noir "tête de mort".

Caractère moral: Pyroman, destructeur, impulsif, dominateur, sang froid, sans pitié, réfléchie, observateur. Peu sérieux et agréable lorsqu'il est avec des connaissances.

Résumé:
Suite à l'attaque tuant Kazzius et Tyler, faisant fuir Damian et Jessy et faisant perdre toute la fortune et moyens de la famille, Casey se retrouve seul, avec pour seul refuge Willofield. Agé alors de 18 ans et accompagné de John, son précepteur, il a pour but de complètement changer de vie. Il souhaite redorer le nom de sa famille disparu, lui redonner sa gloire en menant une politique de destruction. Le meilleur moyen à cela: Créer lui même son organisation en partant de Willofield, comme son père avant lui.

Malheureusement, ses projets risquent d'être mis à rude épreuves. Casey n'a plus rien, Willofield est depuis maintenant 20 ans abandonné, les jeunes y trainant sont drogués et complètement détruit physiquement. Avant de pouvoir créer une organisation criminelle digne de ce nom, Casey risque de devoir passer par la case mise au point en créant lui même de A à Z un gang, à l'image de sa famille, mais surtout à la sienne...

------------------------------------------------------------

"Quand les flammes dansent, la destruction rougit."

Nom: Damian Jones

Caractère physique: Homme noir, cheveux bruns et court, yeux marrons, 1m75, 75 kg, veste noir, jean noir, casquette noir, tee shirt blanc, lunettes rayban.

Caractère moral: Pyroman, impatient, impulsif, peu sérieux, agréable.

Spécialité: Incendie, conduite

Résumé:

Damian est arrivé à Los Angeles à l'âge de 15 ans dans le but de retrouver Kazzius, son frère. Il a été très vite entrainé dans l'illégal sur Willofield. Bientôt, il crée une organisation avec son ami Nas's, avec Jessy dans l'ombre pour les aider.
Sa Pyromanie s'accentue depuis son arrivé à L.A, et ne cesse de prendre de l'ampleur.

Actuellement, il est en retrait de cette organisation, marié à Jessy, et possède un enfant: Casey.

A son frère Damian: "Apporte le briquet, j'apporte la dynamite"

Nom: Kazzius Jones

Traits physique: Homme noir, Barbe de trois jours, cheveux court et bruns, 1m80, 80kg, veston noir, tee-shirt blanc, basket noir, lunettes de soleil, jean noir.

Traits moral: Psychopathe destructeur, impulsif, gachette facile, peu sérieux, bavard ( t'imagine même pas... ), agréable mais relativement lourd...

Spécialité: Explosif

Résumé:
Kazzius a rejoins Los Angeles à ses 18 ans, suite à de nombreux conflits. Très rapidement, il étendra ses envies: Les explosifs. Rapidement, il deviendra un expert en explosif, et en devient presque fou. Pour lui, tout est bon à faire explosé. Education qu'il transmettra à son fils, Tyler. ( On ne sait pas ce qu'est devenu la mère de l'enfant... )

Personnage décédée.

"Dominer, ou être dominé"

Nom: Sheyla Orton

Traits physiques: Métisse, cheveux longs et bruns, yeux marrons, jean gris, veste et tee shirt noir.

Traits moral: Dominatrice, patiente, réfléchi, observatrice, intelligente.

Spécialité: Conduite, tirs lointain

Résumé:
Sheyla est la soeur jumelle de Jessy. Toutes deux ont subi une éducation de leur père complexe et éprouvante, contre laquelle elles ont fini par se retourner, en tuant leur frère. Elles ont elles même faites leur éducation, sur les même idées mais de manières différentes que leur père.
Sheyla a rejoins le LAPD dans le but d'accomplir cette éducation.
Elles sont aujourd'hui la cible d'un étrangé, connu par leur père, pour avoir mis ce dernier en prison. Cet étrangé semblerait être... Difficile à vaincre. Sheyla a du quitter la police pour se concentrer sur cette homme, avec le soutien de sa famille, alors que John, son fiancé, a repris sa place en tant que Lieutenant.

"C'est quand tout semble être sous contrôle que l'incontrôlable arrive"

Nom: Jessy Orton

Traits Physique: Métisse, cheveux bruns longs, yeux marrons, veste noir et tee shirt noir, jean gris.

Traits moral: Dominatrice, prudente, patiente, observatrice, réfléchi, intelligente.

Spécialité: Commandement, conduite, tirs.

Résumé:
Jessy est la soeur jumelle de Sheyla. Toutes deux ont subi une éducation de leur père complexe et éprouvante, contre laquelle elles ont fini par se retourner, en tuant leur frère. Elles ont elles même faites leur éducation, sur les même idées mais de manières différentes que leur père.
Jessy a assisté Damian et Nas's dans la création d'une organisation criminelle. Parallèlement, elle a organisé énormément de coups: Braquage, kidnapping, etc... Dans l'anonymat et pour des personnes inconnues, ce qui lui a permit très vite de développé une économie conséquente...
Aujourd'hui, elle est marié à Damian, en retrait de l'organisation, à la recherche de l'étrangé qui la pourchasse, avec sa soeur. Elles ont également pour soutien tout le reste de la famille.

"Regarde moi dans les yeux, c'est là que mes démons se cachent"

Nom: John Davis

Traits physique: Chemise à carreau, décontracté, barbe légère, cheveux blonds et longs, yeux bleus, jeans, chaîne en argent autour du cou.

Traits moral: Patient, agréable ( quand ce n'est pas simulé... ) dissimulateur, observateur, aucune pitié pour l'ennemi.

Spécialité: Tirs lointain, mécanique

Résumé:
John est né à Chicago. Issue d'une famille américaine, il a très vite abandonnée sa ville natal pour se concentrer sur la campagne, le calme et la tranquilité. Absorbé par les meurtres et les psychologie des meurtriers, il rejoint rapidement les forces de l'ordre à Los Angeles, où il rencontrera Sheyla.
Aujourd'hui, il remplace celle-ci à Pershing Square, et établit l'enquête sur ce fameux étrangé, à la recherche de sa psychologie et d'indices qui permettraient de le retrouver.

" Le negro qui m'sert de père à dit Boom ! Alors ça sera Boom !"

Nom: Tyler Jones

Résumé:
Tyler habite au domaine familiale avec son père Kazzius. Sa mère l'aurait abandonné, ou alors il aurait fuit de chez lui. Personne ne sait réellement la vérité. Des rumeurs dise qu'il aurait fait exploser l'appartement de sa mère, et serait partie rejoindre son père. Cette théorie n'a jamais été vérifié, par demande de Kazzius.

Personnage décédée.

Dernière édition par John Davis le Mer 12 Fév 2014, 21:20, édité 10 fois
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

Re: Casey Jones: Cette histoire n'a pas de sens [Introduction]

le Mar 04 Fév 2014, 17:16
Awééééé... :o Bonne chance !

Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mar 04 Fév 2014, 17:20
Euh.. what?  Suspect 
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame

le Mar 04 Fév 2014, 17:37
J'avoue... What... Je me pose encore la question là... xD
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.youtube.com/user/KarnaProduction

le Mer 05 Fév 2014, 15:52
John aime bien changer de perso chaque jour en faite :p. Et l'écriture aussi :p

Tu parles beaucoup mais t'agis pas, en gros t'es comme Messi sans Iniesta !
Ma tête est cramée, carbonisée, tu m'as vu, tu m'as reconnu, t'as balisé.
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame

le Mer 05 Fév 2014, 16:08
Tant que je ne jouerais pas Casey Jones IG, je ne continuerais pas ce background. Par contre, j'en ferais d'autre xD
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mer 05 Fév 2014, 16:34
John Davis a écrit:Tant que je ne jouerais pas Casey Jones IG, je ne continuerais pas ce background. Par contre, j'en ferais d'autre xD

Marisol, go.

Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame

le Mer 05 Fév 2014, 16:34
Osef de Marisol ! J'suis sur John pour le moment.
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mer 05 Fév 2014, 16:35
John Davis a écrit:Osef de Marisol ! J'suis sur John pour le moment.

John, communément appelé, pédale sur patte.

Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame

le Mer 05 Fév 2014, 16:36
Non ! FAUX ! Ca c'est Will ! xD

EDIT by Lewis : Ah ouais pas faux.
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mer 05 Fév 2014, 16:51
Donc John Davis du moment n'est pas le John Davis des Outlaws si j'ai bien lue ?

Divided we fall.
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame

le Mer 05 Fév 2014, 17:18
Bah non xD
Enfaite, j'me foutais littéralement de ta gueule en emp xD
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mer 05 Fév 2014, 18:35
ok

Divided we fall.
Administrateur
Administrateur

Informations InGame
Prénom_Nom: Benjamin Gowin

le Dim 09 Fév 2014, 10:50
Quand Casey viendra sa sera le début de la "new génération".

En résumé : Feu, BOOM, Kalash, Sang.
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame

le Dim 09 Fév 2014, 11:46
Benjamin_Gowin a écrit:Quand Casey viendra sa sera le début de la "new génération".

En résumé : Feu, BOOM, Kalash, Sang.

Exactement.  :twisted: 
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Dim 09 Fév 2014, 13:03
Dans l'pire des cas Casey sera un pédé parmis tant d'autres <3

Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame

le Mer 12 Fév 2014, 20:16
L'introduction de ce personnage prend fin.

Ca peut être un peu chaud à comprendre et tout. Mais bon, c'est juste pour introduire le personnage de Casey.

Les âges et autres info des personnages dans l'annexe sont édité.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant