Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Administrateur
Administrateur

Informations InGame
Prénom_Nom: Benjamin Gowin

[Journal Audio] Benjamin Gowin : Les confessions d'un gangster.

le Sam 25 Jan 2014, 20:56

Toute fin a un début:
A'yo.. On est le 25 janvier.. Je crois, enfin je sais pas.. Je vais me présenter.. Benjamin Gowin.. Ouais "Ben it's me, i'm the american dream", vous devez connaitre.. Je suis née le 11 septembre 1990.. Le 11 septembre.. C'pas un beau jour ? Ces magnifique tours.. Qui on fu.. Merde je m'égare. Je suis née a Manhattan.. Y'avais les tours aussi.. Nan je suis au calme, allez. Ma mère était avocate, Lesly Cobela, mon père.. Il était comme moi, Marcus Gowin ! J'ai un frère Michael Gowin, il est.. Bah comme moi aussi. Chez tous les hommes de la famille y'a un gène qui merde.. On a tous soif de sang.. J'ai grandit dans un putain d'appartement, j’étais moyenne élève, je me tapé qu'en dehors des cours.. J’étais plutôt net. Puis est venu le jour où mon père m'a embarquait dans ces trafiques, les armes, y'a que ça qui touche bien. Avec Mich', on suivez ses directives.. Tout allez bien.. Et un jour.. La tu vas te dire scénario basique il meurt, et bah nan ! Cette enculé de Marcus il c'est fait chopper ! Bah oui ! M'sieur je sais tout il est tombé ! Tant mieux pour sa gueule.. Avec Mich' on a eu peur de la prison.. On a fuit la ville, et on est arrivé a Los Angeles, on logé dans un quartier.. Willow.. Willow Wield Boy'z ! M'aha ! C'quoi ? C'est notre putain de groupe fondé par Nass et Damian ! On était bon.. Merde j'en dit trop.. Je fais pas ça pour parler de ma petite vie, ou de mes amis.. Mais avant de faire ce que Marius me dit.. Je voudrai parler de mes crimes.. De mes gros coup.. T'es prêt a tout entendre ?! C'est parfait tu vas adorer !

Ben it's me:
C'est la deuxième fois que je vais raconter cette histoire aujourd'hui..
Mes 2 premiers meurtres.. J'ai eu peur.. J'ai eu du remord, la totale. Puis est venu le troisième, avec celui la, j'ai pris goût a ça.. Prendre la place de la faucheuse.. J'étais obligé.. Y'avais trop de personne dans notre biz, fallait les tuer, ou sinon c'est nous qui y passons.. Elle est ou la bouteille.. Put.. Ah elle est là.
Bon, j'risque quoi ? T'façon je vais mourir..
Y'avais un petit négro, un vert de Compton, il était là.. Je me souviens plus pourquoi il était la !
Il était dans le cimetière assis sur le fauteuil, ouais un fauteuil dans un cimetière, mon Deagle était pointé vers lui, je lui ai ordonné de compter jusqu’à 3.. Puis ce con l'a fait ! Pourquoi il a fait ça putain ?!!!
Je lui ai dit "Ben it's me.. I'm the American Dream.. And your life ? Is finish" Puis j'ai tirais, une fois, 2 fois, 3 fois, puis 7 fois, je venais de vider mon chargeur sur sa gueule.. Tout ce sang, sa cervelle sur le fauteuil.. J'ai bizarrement aimé, ce sentiment de puissance, dans ce moment, t'es dieux pour ta victime, sa vie ne dépend que de toi.. Revenons a son meurtre.. Il était donc mort.. Normal hein. J'ai regardé mon mentor, je lui ai dit.. J'ai trouvé ma voie puis on c'est cassé ! Comme ça.. C'est chaud.
Logan m'a arrêté aujourd'hui.. Possession d'arme, il m'a prélevé un échantillon de salive, puis m'a laissé sortir, y'a un truc ! Marius n'a pas supporté, il est revenu, il m'a dit de.. Je veux pas je suis pas ce genre de gars merde.. Pourquoi t'a fais ça Caldwell ? Marius décide de tout, c'est pas moi qui décide, tu comprend ?! Je vais devoir tous..
**L'enregistrement se coupera brusquement**

Amis ou pas:
On est le 26 janvier.. Il est minuit passé, je trouve pas le sommeille.. Je repense a ce meurtre c'était le pire.. C'était mon ami, un membre de mon groupe, c’était Maalik.. Pourquoi je l'ai tué.. Merde, j'ai côtoyé son frère pendant des années comme si y'a jamais rien eu..
Ce meurtre, rah.. la chiasse khey, c'était partit en couille, un simple mot.. C'est un putain de mot qui a fait qu'il est mort ! On avais ouvert le Coffee Shop, Maal faisait son boss, Mich et moi' on aimais pas ça, puis la.. Il me dit une chose.. Je l'ai envoyé chié, mon bro' il a fait pareil, ce con de Maal, c'est mit a rager, puis il est partit se planquer.. Il était a la crique de palomino, quand on l'a retrouvé on a commencé a parler.. Puis la il donne des coup de batte a Mich' ! Putain j'ai pas.. Il a tapé mon bro' ! J'ai sortit mon glock, je lui ai donné 3 avertissement, je me rappel de la conversation..
Putain Maal déconne pas jette ta batte ! Ah ouais bah tien ! et la il tape Mich' je fois faire quoi ?! Hein ! Putain j’étais obligé ! J'ai tiré 6 balles en tout, sur le coup, j'ai eu comme un truc qui m'a soulagé.. J'ai flingué mon pote et j'ai apprécié.. Qu'est ce qui vas pas putain ! On a mit.. On a mit son putain de corps a l'eau.. Et on a dit a tout le monde qu'on le trouvais pas.. Merde je voyais Brodus, j'étais mal pour lui.. Il m'a.. Putain Marius dégage ! Sort de la dedans.. Je peux pas.. Nan je te dit nan.. Tu reviendra pas.. Tout faire sauter mais merde ! T'es un taré..

Dernière édition par Benjamin_Gowin le Dim 26 Jan 2014, 00:28, édité 4 fois
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Re: [Journal Audio] Benjamin Gowin : Les confessions d'un gangster.

le Sam 25 Jan 2014, 22:37
Beau debut en fanfare! J'espère qu'Effy sera dans l'histoire! :D

Where is my mind ?

Administrateur
Administrateur

Informations InGame

le Sam 25 Jan 2014, 22:41
T'inquiète pas, toute mes scènes importante vont refaire surface dans ce dernier coup de Ben'. ^^
Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Sam 25 Jan 2014, 23:07
Ma p'tite coquinette, pas mal :) 

Ps1000: J'ai pas lu mais je connais ton niveau voir plus bas

Ps1500: Descend pas trop bas déjà que tu n'es pas haut

Ps2000: Ce n'est pas un troll

https://www.youtube.com/watch?v=dz24DgBUQbc <3
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://omfgdogs.com/

le Sam 25 Jan 2014, 23:11
Benjamin Gowin a écrit:Y'avais un petit négro, un vert de Compton, il était là.. Je me souviens plus pourquoi il était la !
Il était dans le cimetière assis sur le fauteuil, ouais un fauteuil dans un cimetière, mon Deagle était pointé vers lui, je lui ai ordonné de compter jusqu’à 3.. Puis ce con l'a fait ! Pourquoi il a fait ça putain ?!!!
Je lui ai dit "Ben it's me.. I'm the American Dream.. And your life ? Is finish" Puis j'ai tirais, une fois, 2 fois, 3 fois, puis 7 fois, je venais de vider mon chargeur sur sa gueule.. Tout ce sang, sa cervelle sur le fauteuil.. J'ai bizarrement aimé, ce sentiment de puissance, dans ce moment, t'es dieux pour ta victime, sa vie ne dépend que de toi.. Revenons a son meurtre.. Il était donc mort..

NAN! NAN! NAN!

Celle qu'on a faite, moi, toi et Elisa truc Santos, Adrew quoi, elle tue!

Le frr est libérable #ICHICH
Administrateur
Administrateur

Informations InGame

le Sam 25 Jan 2014, 23:14
C'est une autre scène celle que tu parle, avec Sosa, on l'a canardé MP5/POMPE/COLT.. Je vais la mettre aussi x)
Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Lun 27 Jan 2014, 06:11
j'ai tout lu et j'ai apprécier , j'attend la suite ...

Je t'est trouver un nouveau surnom aussi LUCKY LUKE .

Administrateur
Administrateur

Informations InGame

le Lun 27 Jan 2014, 08:57
Ah ca.. Je m'en doutais qu'on aurait fait attention a toute mes fautes. x)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant