Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

[FNO] Klamath Place Kliqua XIV [Médias]

le Jeu 23 Jan 2014, 00:51

Médias

Dernière édition par Tiziano Montes le Mar 11 Fév 2014, 23:25, édité 7 fois

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

Re: [FNO] Klamath Place Kliqua XIV [Médias]

le Ven 24 Jan 2014, 02:40
Merci Ewan, grosse série la, avec toi cette fois Chris, c'est Milton qu'a raté un truc cette fois ! :)

Le hall du bloc se vide, tout les prisonniers convergent vers la cantine, après l'annonce du haut-parleur. On peut entendre des jeunes râler, en parlant du "hachis du jeudi".

Lobo : On mange quoi ?

Oz' vient regarder Lobo, avec un sourire forcé, après que le cuistot ait servit une cuillerée d'un hachis rougeâtre, semblant à peine cuit.

Oz' : Voila c'qu'on mange.

Les deux jeunes mangent lentement leur plat, tout en discutant tranquillement.

Un jeune afro-américain s'avance vers la table de Lobo et Oz'. Il repartira, débarrasser son plateau, après avoir échangé quelques mots avec les deux latinos.

Oz' balance négligemment son plateau au fond du rail du débarras, le poussant de ses deux mains.

Quelques checks sont échangés au passage d'Oz' et Lobo le long du couloir, avec des latinos, certains portant des signes distinctifs Norteños.

Une discussion argumenté débute dans le bureau de M.Johnston, le responsable du bloc.

Quelques blancs barrent la route aux deux jeunes. On peut voir l'un d'eux tatoués de divers tatouages nazis. Lobo leur donnera un paquet de cigarettes, puis les blancs se décaleront sur le côté, laissant les jeunes descendre dans la cage d'escalier. Lobo lâchera à voix basse à Oz' "T'as pas une lame de rasoir ou un truc du genre ?"

Une conversation calme s'engage avec un jeune noir, lisant un livre dans sa cellule.

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mar 28 Jan 2014, 18:31

Un mollard atterrit sur l'épaule gauche d'Oz', il vient l'essuyer d'un geste de la main droite, écœuré, puis dirige son regard vers le dernier étage, d'un air mécontent. On peut voir deux blancs, dont un arborant des tatouages nazis rire en direction des deux jeunes.

Une petite bagarre éclatera. Elle se terminera en entendant les gardiens arriver dans le bloc en criant. Oz' ira jeter rapidement le marteau en le faisant glisser, vers le dessous du lit présent dans la cellule de Reto'.

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mer 29 Jan 2014, 20:59

Oz' enchaîne les abdos un à un, soufflant d'un rythme régulier. Il en fera une quarantaine avant de se relever.

Le jeune apporchant d'Oz' a de nombreux tatouages satanistes visible sur ses bras. Une conversation s'engage après qu'Oz' ait allumé sa cigarette.

Oz' est en train de désinfecter une aiguille à tatouage, sous un lavabo, à l'aide de quelques produits, pendant qu'il parle avec Reaper, le même jeune que tout à l'heure.

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Dim 02 Fév 2014, 16:34

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Mar 04 Fév 2014, 23:40

Les dernières 24 heures que j'ai passé étaient bien remplies. J'ai du buter un puto, hier soir, qui me cherchait la merde. Juste un p'tit SDF de merde, mais il avait voulu me remplir la carcasse de balles de .38 quand j'passais près de son squat avec Reto' et JR, chopper des pièces mécaniques. Maintenant, son .38, il est sous mon débardeur, et lui, allongé contre une poubelle. J'culpabilise pas trop... nan, j'l'ui ait limite... abréger ses souffrances. En essayant d'dormir, j'ai repensé à Reno, la ville qui m'a vu naître. J'y est pensé tellement fort que j'me suis dit : Bordel, j'monte sur ma cross, et j'y vais cette nuit, passer l'bonjour à la familia, et aux potes du barrio.

Direction le Nevada. Tout l'monde allait bien la bas, sauf mon père. Ozo Loc, le patriarche de la clique, avait finit par rendre l'âme, y'a 5 mois de cela. Après une nuit et une matinée à renier avec le passé, et à honorer la mémoire de mon père en versant de la Olde English par terre, je suis rentré, avec mon héritage : Sa Lincoln, et un peu d'beuh sous forme de graines, ou d'herbes... R.I.P Pap'...

On peut voir un graff' en couleur, effectué par Reto' sur le mur : Un visage de Jésus, à côté écrit "RIP Ozo Loc".

"On sort chercher des trucs ? J'vais prendre mon .38 alors, pas envie de tomber dans la même merde qu'hier."

Reto' balance un pneu vers Oz', qui le réceptionnera de ses deux mains, avant de le caler au fond du coffre de la Lincoln.

"Ok, c'est l'adresse que j'ai vu sur internet... 'devrait y'avoir de quoi faire pousser mes quelques graines ici."

C'est en place, plus qu'à attendre... bon, j'ai du sommeil en retard. *Amène sa main droite devant sa bouche, baillant, en même temps qu'il se relève après avoir branché l'éclairage.*

Dernière édition par Tiziano Montes le Mer 05 Fév 2014, 01:46, édité 3 fois

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Jeu 06 Fév 2014, 02:10
Merci bien ! Je tente un nouveau cadre.

Merde... mon sataniste préféré est sorti du centre de correction...

Reaper !

Reaper pratiquant son passe-temps préféré... faire peur aux gens.

C'était une soirée tranquille. Un suicidaire nous avait donné du fric, on avait un pack d'Olde English, une caisse sympa... mais bon, il a fallu qu'un gars me menace de mort et tape Reto'. Il a volé par-dessus le capot de ma caisse, puis Reto' lui a tranché la gorge. J'espère que ça va pas nous retomber sur la gueule...

"Yo, quand t'as fini avec tes mains, arrose aussi mon pare-choc ! **lance-t-il à Reto', tenant le tuyau d'arrosage."

Putain, j'l'ai fumé trop vite celui-la... allez, un effort pour s'relever, y'a l'gamin qui m'regarde la-bas, j'dois lui donner un autre exemple que celui d'une larve...

Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/profile.php?id=100000434875791

le Ven 07 Fév 2014, 11:40
Le mec il attend d'être seul pour fumer de la ganja ! Enculé va ! Fait tourner salaud ! En tout cas tes screens rendent hyper bien je vais essayé de m'y mettre un peu :)

Anciennement:
LAPD : R2
Norteños : Pequeño
Bogota Criminal Group : R6
Garage Montoya : R4
LAPD : R3
Sureños : Prostituée du Gang // Membre du Gang
LATC : R1
Rodeo Street Mob ; R5

"Mes descendants suivront ma voie." Don E. Cologa.
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Ven 07 Fév 2014, 19:22
Ca fait plaisir tout ça ! Merci.

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Lun 10 Fév 2014, 18:53

J'emmène Reto' déposer sa vago à un garagiste de Seville. Il devrait la retrouver bien tuné à son retour ce soir. Allez, on va s'occuper, en sortant des mauvais coins. Direction Central L.A, Market Street, un bar organise des tournois de boxe.

Mon adversaire a triché, il a sortit une putain d'matraque le lâche. Un membre du staff du bar me file $1.000 en compensation. Très bon moyen de fidéliser la clientèle m'haha, j'repasserais !

C'est le dimanche matin, et comme beaucoup de dimanches matins, on nettoie les merdes du samedi soir. Pour nous c'est pas exactement laver le sol et ranger des bouteilles d'un pavillon d'Hollywood Hills...

**Deux gros emballages sont présents au sol, ayant la forme de corps, et légèrement tâché de sang.**

C'est dimanche. Les employés de la scierie bosse pas, et ils ont laissé grand ouvert cette... comment ça s'appelle... l'truc ou on scie les rondins genre ! On va y foutre les corps, ça va être sanglant...

Une fois rentré sur Klamath, j'accompagne Lobo voler des chaises, de l'alcool et une radio, qu'était posés à la gare, à l'abandon. Un vrai loup ce mec, il a sauté sur l'opportunité direct, sans réfléchir !

On peut voir un graff' rouge sur le mur "O.Z Loc - Lobo - Reto"

Ce vato porte du bleu, à Klamath ! On lui fait comprendre qu'on aime pas trop ça...

J'avais dis que je repasserais.

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Ven 14 Fév 2014, 17:40

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Dim 16 Fév 2014, 15:37

Trop d'argent sale sur moi, j'm'en débarrasse dans un bar que j'apprécie, même si il est assez loin d'mon quartier. Les projets fusent plus que les balles sur Klamath Place. C'est une bonne chose, on s'fait d'la thune, et on impose le respect. Pour me considérer comme réellement installé à L.A, il m'manquait plus qu'une relation avec une fille. Et bah maintenant c'est bon, et j'espère que c'est partit pour durer. Tout va bien, j'm'en sors... On s'en sort tous, en faisant ce qu'il doit être fait.

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Jeu 20 Fév 2014, 14:21

Réveil en cellule de dégrisement, j'suppose que j'étais un peu trop raide hier soir... cependant, est inscrit dans ma mémoire le souvenir d'une bonne soirée, me forçant à sourire, malgré la gueule de bois...

La voix robotique du bus annonce "Union Station", Tiziano descend lentement du véhicule, avant d'observer les alentours de ses yeux cernés, en passant sa main droite sur son visage pâle, se décrottant au passage les yeux, avant d'enfiler ses lunettes de soleil.

Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Jeu 20 Fév 2014, 23:41
Jolie serie Tiziano...!

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Sam 22 Fév 2014, 02:36

Nouvelle disposition, plutôt minimaliste. Donnez-moi vos avis la-dessus s'il vous plaît ! :)

Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Sam 22 Fév 2014, 03:16
De très bons screens!
Ca donne envie...

Content de voir ce passage au dessus de la voie ferré en photo!
J'ai toujours aimer cet endroit.

Life is a risk.
Membre 1
Membre 1

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Sam 22 Fév 2014, 11:55
Vraiment cool les screens !  :D

"La fraternité bannit la volonté de puissance."

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Sam 22 Fév 2014, 15:25
Merci à vous ! :-)
@Bill : Moi aussi j'affectionne cet endroit, j'le trouve super classe ce petit pont.

Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Sam 22 Fév 2014, 20:31
Beau screen Tizianooo ^^' rien a dire.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant