Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

[Background] [Livre I] - Shawn Hayes - Partie Finale: Echec et mat

le Dim 19 Jan 2014, 12:13

------------------------------------------------------

Sérénité:

J'm'en suis enfin sortie. Enfin ! Libre, plus de problèmes. J'suis heureux... pour la première fois depuis 10 ans, j'suis heureux...
Plus rien ne viendra casser ça. Il ne faut pas, ca n'arrivera jamais. Je ne laisserais pas passer cette chance que j'ai, d'être libre, et avec elle... Avec Letizia.

La tranquilité me revient. Le sourire me revient... Le bonheur avec. Définitivement, j'dois oublier toutes ces conneries. J'suis humain, sans doute plus que n'importe qui, rien ne peut me le retirer desormais. J'me plais à faire ce que je fais, et j'me plais d'être avec quelqu'un qui veuille de moi.

Si j'devais résumé tout cela... Je dirais... Liberté ! Ou plutôt. Sérénité.

Rencontre:

J'me suis promené l'autre soir, J'avais besoin de prendre l'air, rouler comme un dingue dans la campagne... Je réfléchissais. A quoi? Je sais plus.
Logan m'a appelé... Il voulait m'parler faut croire. J'l'ai rejoins sur Unity, on a discuté, j'lui ai dit. Ouai, j'lui ai dit pour Letty et moi. Il semblait heureux, mais concrètement, ca aurait été le contraire que j'en aurais rien eu à foutre...

Y avait une fille à côté de lui... Une jeune, étrange... Je ressentais quelque chose louche chez elle. J'sais pas comment... J'sais pas pourquoi... Peut être ma propre folie qui m'a permis ca? J'en sais rien. Elle semblait s'interessé à moi... Un peu trop... Elle à commencé à me poser des questions bizarres... Trop pour moi. Parler de mort comme ça... Non, j'ai pas toléré, j'ai tenté de la remballer avant qu'elle me pose la question fatale:
" Il se passe quoi si cette Navarez meurt? "

J'voyais bien Logan, à côté... Qui tentait de me retenir. Pas possible... Trop tard... Ca a pété ! Il fallait que ca pête ! TROP TARD ! Il a parlé ! J'ai laissé faire... Qui ça lui? OUI lui !

Mec ! Elle parle de buter ta putain de copine ! Tu croyais que j'allais rester là passif? Que Dalle ! J'te jure, elle a bien fait de se tirer, sinon j'lui aurait éclater son putain de crâne contre sa putain de moto de merde ! Le pain de C4 qu'elle t'a donné.. Ouai, ca la... Garde le... On risquerais de bientôt s'amuser avec ! PUIS MERDE SHAWN ! Tu fou quoi là? SUIS la bordel ! T'a besoin de savoir, il faut que tu sache ce qu'elle te veut ! Suis là, allez roule ! Bordel, si Logan voulait déjà bien dégager de ta portière, pareil, j'vais finir par lui éclater sa tête à lui... En route Shawn, perd pas de temps.

Conversation:

Ecoute Shawn, on va faire simple, t'inquiète je gèèèèère ! T'a pas à parler, je me ferais passer pour toi... Puisque dans un certain sens je suis toi. M'hahahahahaha

Bref... Qu'est ce qu'elle fou à côté de c'te tombe là, avec l'autre guignol... Tant pis, on engage, on verra bien...

Et ca y est qu'elle nous parle de condition humaine ta grognasse... Bordel ! Elle peut pas se la fermer... Elle pose vraiment des questions de merde. Shawn... Elle joue avec nous là, je rêve pas? Elle essaye quoi... De jouer avec tes sentiments? Vaudrait mieux pas, ca aurait tendance à te foutre en l'air rapidement c'te connerie... Heureusement, j'suis là... Abandonnons cette conversation qui n'a ni queue ni tête... J'ai rien écouté de ce qu'elle à dis, sauf le passage sur le fait qu'on doit chasser sa nature blablabla... Oublie cette soirée Shawn... Oublions tout... Rejoins là... Rejoins Letty Shawn. Et oublie.

Que la partie commence:

J'l'ai revu... Quelques jours plus tard... Sur Unity. Elle était là, accompagné par deux mecs. J'ai pas voulu m'approcher... Elle semble ne pas être qu'une gamine... On va la jouer plus fine. J'engage... De toute manière, je dois savoir ce qu'elle veut. Il le faut... Et ce qu'elle veut? C'est moi?! Pourquoi moi... J'ai fais quoi? J'ai rien fais, mais voila qu'on refuse de me laisser tranquille... Ca passera pas, j'vais cracké, c'est obligé...

Elle parle de tuer Letizia... Elle fait ça, je me suicide sur le champ... Si j'ai plus rien à perdre, alors elle ne m'aura pas. JAMAIS ! Elle s'en va. On va suivre... Mais avant... On va s'équiper. J'peux pas la laisser agir, il faut que je bouge avant elle. Ma vie ne tiens que sur Letizia... J'dois la protéger, quit à mourir, il faut qu'elle survive.... Il le faut ! T'ecoute?! IL LE FAUT !

Oooolaaa... T'emballe pas Shawn... Elle vivra ta belle. Laisse moi négocier avec un sniper, ca devrait le faire M'AHAHAHAHAHAHA !! Appelons là... On remerciera Logan pour le numero. Non enfaite on s'en fou de Logan... Ecoute moi bien Shawn. Si tout bascule ce soir, c'est parce qu'on était obligé de le faire. OBLIGE. Il fallait le faire, et rien n'aurait pu empêcher ça. On ne peux plus se laisser faire... Tes sentiments sont trop fragiles pour qu'on les touche Shawn...Fait moi confiance Shawn...

Ils veulent jouer, elle veut jouer? Jouer AVEC toi? TES sentiments? M'haha. On avait pourtant été clair Shawn... Celui qui domine, c'est toi. Montre leur qu'à force de jouer... On fini par perdre.

Un jeu moral et psychopathe... Combattons le feu par le feu Shawn... A la fin, il n'en restera qu'un... Que la partie commence.

Premier round:

Bon... On a pas tiré... On aurait pu... Mais On l'a pas fais... Pourquoi... Pourquoi, qu'est ce qui nous a retenu d'appuyer la dessus... Finalement, j'les ai suivi... Il parlaient... Ils veulent me caputer, et capturer Letizia... J'suis hors de moi... Merde, t'es ou toi? Pourquoi tu m'aide plus? Qu'est ce qu'il se passe. Mes émotions seraient elles trop forte pour qu'il me vienne en aide? Bordel... J'me retrouve seul. J'dois rester calme... Il le faut... Ils me suivent... Ils me cherchent... J'vais tendre un piège. Voila. La voiture ici. Un mot sur le capot: "Good night". Ca devrait le faire. ILS VEULENT JOUER? Alors on va jouer.

Les voila. Un burrito. Il sort... Il voit le mot. Trop tard pour lui, j'ai déjà percé sa jambe. La fille arrive. J'suis complètement paniqué. Ils vont me tuer. Elle monte sur le toit ! J'fais quoi? J'tir? Ou j'lui fais confiance? J'lui fais confiance... Qu'elle monte. BORDEL ! Laissez moi tranquille. J'ai rien fais ! Je veux être libre ! Je suis quelqu'un de normal, laissez moi ! Partez ! Ne revenez pas, j'suis pas un objet, j'suis pas un animal ! J'suis un humain ! Un HUMAIN !

Elle me redonne rendez vous au cimetière. J'irais. Seul à seul... Peut être que j'suis paniqué, mais je suis pas encore fou à ce point là...

Deuxième round:

J'arrive au cimetière... Une voiture rôde. J'deviens parano, mais il le faut. J'monte sur Richman. En hauteur. J'vois un sniper en bas. Tss... J'sais ce qui m'attends. J'sais tout. Prévisible... Et ca pense pouvoir me tuer ignorant? Naïf... Bordel. Il se passe quoi en moi? J'ressent plus rien, et c'est pas l'autre qui parle... J'descends, j'entre dans la crypte, elle est là... Elle refait le discours, elle pense que je rejoindrais ses rangs comme ça... Elle veut me détruire moralement... Letizia... J'dois faire gaffe, il faut pas qu'elle meurt... Non... Elle me montre son téléphone, un message: Navarez est morte... Tss... Bordel ! J'suis pas si con que ça... Impossible... Mais mon envie sur le coup était de sortir. Mais j'sais ce qui m'attends. J'garderais mon sang froid. On joue... On joue... Mes émotions... Je crackerais pas... Je sais très bien qu'on est épié... Qu'un sniper est là, et qu'il y a des mecs juste à la sortie. Tout ca je le sais. Cette femme n'a pas de parole. Rien... Aucun sentiments. Monstre... Psychopathe...

On doit sortir... J'vois déjà la suite... Ma mort approche, je le sens presque. Je pose un pied devant l'autre... Lentement... Je sors... Je tombe...

Et BIIIIM !!! M'hahahaha ! Mais quelle prévisibilité sérieux ! Une balle dans la jambe ! M'hahaha... J'attend juste maintenant que la connasse en face de toi tire l'ultime balle... M'hahaha ! Bordel de merde ! Elle le fait pas? Nooon... Pas possible. On sait depuis le début qu'elle te veut. Elle te tuera jamais... Et elle tuera jamais Letty non plus. Non... Elle sait trop à quel point tu tiens à elle, et que tu serais prêt à te suicider si elle venait à mourir. M'hahaha ! Bordel, ca me fais marrer c'tes personnes. Ca se croit intelligent, surdoué, mais c'est prévisible... Pas faible, loin de là... Mais prévisible... Aussi facile d'atteinte que toi et Letty... Ils ont perdu ce soir. Ce soir... Ils ont jouer leur dernier coup. A toi de jouer le tiens, a toi de les mettre... Echec et mat !

Duo:

Il fallait qu'elle sache... J'finirais pas ça seul. Elle devait savoir... Letty. Elle m'a accompagnée à l'hôpital après cette foutue balle... Elle semblait désespérée...

Mais ensemble... Personne ne nous atteindra, personne ne nous tuera, Personne ! Nous sommes un duo. Personne ne fera rien sans l'autre. Si je meurs, tant pis, du moment qu'elle vit... Si elle meurs... Je meurs...
On doit en finir ensemble. On attendra pas qu'ils viennent nous chercher. On ne parle plus de loi, de police et de criminelles. On parle d'affaire personnelle. La LAPD se limite aux lois, la mienne est sans limite.

Au diable les lois, au diable ces personnes. Elles ne méritent pas d'être arrêté. L'ultime coup approche, nous sommes prêt... Letty semble encore désemparé, j'suis là... Tout ce passera bien... On l'espère.

Pour l'instant, ce soir... Profitons du temps que nous avons... Profitons de cette soirée. Espérons que ce ne soit pas la dernière... Non. Ca ne sera pas la dernière... Jamais. Le rêve est réel, et ne meurt jamais... Le rêve... D'être ensemble... Ne mourra pas !

Echet et mat:

On y est... Logan nous a filé son feu vert. Parfait. Letty n'est toujours pas sur... Je l'ai convaincu. J'ai commencé seul... Mais nous finirons ensemble. Notre liberté est en jeu... Notre vie. Cette après midi. Tout se joue.

Deux snipers... Elle mourra... Elle et son putain de groupe de merde ! Pas de pitié. Elle n'en mérite pas. On attend... On est tendu... Mais après ça, on sera libre...

Elle arrive... ils arrivent tous... On est prêt... On va y arriver. Prêt?... FEU !
Une!... deux!... trois!... quatre personnes ! C'est fini, on s'en va... On s'enfuit ! Plus vite ! On y est ! Libre ! Enfin...

Tu croyais vraiment pouvoir éliminer Letty et moi? Il n'y a qu'une seule personne qui domine ici ! C'est moi ! T'a voulu jouer... T'a loupé ton dernier coup, t'aurais du me tuer. Tu l'a pas fais, et maintenant tu t'en mord les doigts. C'est fini. La partie est fini...

Echec et mat !

------------------------------------------------------

Le début d'une nouvelle vie:

On était libre, sans l'être finalement... La prison, ou la mort. L'un des deux nous attendait. Mais on voulait oublier... Le début de soirée a été magique. On a oublié... Le temps de quelques heures...
Logan m'a promis mon imunité sur cette affaire. Je n'ai fais que tuer deux terroriste...

J'étais heureux, on était heureux... Le soir arrive. Letty était au poste... Semblait triste... Elle voulait démissioné... Ca je le savais, elle me l'avait dit... Ce que je savais pas, c'est que pendant l'attaque, elle a tué deux soi disant "civil"... La prison l'attendait. Ceci était presque certains. Mais on devais gardé espoir... On gardait espoir. Rien ne nous retirera le fait d'être ensemble. Il faut pas qu'elle aille en prison... J'accepterais pas cette idée. Non... Il faut pas...

Cette idée ma tourné la tête jusqu'à ce qu'elle me rappelle. On s'est retrouvé à la maison... Elle semblait distraite... J'me suis assis à côté d'elle, sans savoir ce qu'elle pensait. On était tout les deux émus...
Puis elle a sortie un papier... Et elle me l'a annoncé... Elle était enceinte.
Une lueur... Une grande lueur dans mes yeux à ce moment là... Le bonheur, permettant de tout oublier. Et c'est là que j'ai compris. C'est là que je me suis réveillé... On doit pas prendre de risque. Los Angeles... Tout nous repousse. TOUT ! Il nous reste une possibilité. Partir... Partir loins ! Rien ne compte à part notre famille. Plus rien, on abandonne tout. La prison peut allez se faire ! On part maintenant... Cette nuit...

Après 10 ans... 10 ans de combat, 10 ans que je tente de me relever, que j'essaye d'oublier, d'avancer... Voila !
Tout est fini. Mon histoire s'achève ici. Celle de ma famille ne fais que commencer. Le rêve se réalise enfin. Plus rien ne viendra casser ce rêve... Rien ni personne... Nous sommes libre, serein, heureux... Vivant.

"That not the end, just a stand by, before the coming of DreamTeam."

Dernière édition par Damian Jones le Dim 02 Nov 2014, 15:29, édité 2 fois
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame

Re: [Background] [Livre I] - Shawn Hayes - Partie Finale: Echec et mat

le Dim 19 Jan 2014, 13:56
The End... Pour l'instant.
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Dim 19 Jan 2014, 14:51
Vieux nègre.
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://omfgdogs.com/

le Lun 20 Jan 2014, 00:07
Il a bien fait de s'casser.

Le frr est libérable #ICHICH
Administrateur
Administrateur

Informations InGame
Prénom_Nom: Benjamin Gowin

le Lun 20 Jan 2014, 08:59
Un connard en moins a L.A. :p
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

le Lun 20 Jan 2014, 10:56
La partie est finie? Te souviens tu de la question que je te posais?
"Jusqu'ou irais tu si tu n'avais plus rien à perdre?", naïf :D
T'es tombé dans le jeu plus que jamais et voilà tout ce que tu as dû faire. ;) L'exil. Partir.

Jolie trilogie cela dit.
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Lun 20 Jan 2014, 11:18
Sauf que le départ s'est fait sur une note heureuse, et non a cause de la PS directement!

Divided we fall.
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Lun 20 Jan 2014, 15:29
La note heureuse... j'vois pas où elle est...
Administrateur
Administrateur

Informations InGame

le Lun 20 Jan 2014, 15:37
Ils ont un bébé, merde Logan c'pas parce que t'as pas de spermatozoïdes, qui faut faire le gars dégouté quand on parle de bébé.
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Lun 20 Jan 2014, 15:39
Avoir un bébé avec un black, nan, j'vois toujours pas où est la note heureuse.
Administrateur
Administrateur

Informations InGame

le Lun 20 Jan 2014, 15:40
Sans vouloir te vexer.. C'est mieux avec un roux ?
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

le Lun 20 Jan 2014, 15:40
Tout le jeu est la willy. Il en est que trop rentré. Et la touche heureuse, certes ils sont ensembles, mais hors la Loi.
Tout s'est malheureusement déroulé comme je le désirais. Dommage que vous ne continuez pas votre rp sous Shawn et Laetizia.
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Lun 20 Jan 2014, 15:42
Daryl_Reedus a écrit:Sans vouloir te vexer.. C'est mieux avec un roux ?

Suce.
Administrateur
Administrateur

Informations InGame

le Lun 20 Jan 2014, 15:47
Qu'elle politesse. Ne dérivons pas du sujet principale ^^
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame

le Lun 20 Jan 2014, 17:27
Mia Fitzermann [Todd] a écrit:Tout le jeu est la willy. Il en est que trop rentré. Et la touche heureuse, certes ils sont ensembles, mais hors la Loi.
Tout s'est malheureusement déroulé comme je le désirais. Dommage que vous ne continuez pas votre rp sous Shawn et Laetizia.

Osef, Logan m'a immunisé sur l'affaire. xD
Au moins, graçe à toi, Shawn est devenu un vrai Orton comme l'est Jessy... Ou Sheyla... Vous inquiétez pas, j'ferais bientôt les liens  :twisted: 

Puis bon:
"That not the end, just a stand by, before the coming of DreamTeam." ( Dedicasse à l'autre pedale de will )
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Lun 20 Jan 2014, 17:37
Prenez pas sa pour un fin, le duo est pas mort. Juste en train de préparer la nouvelle liste des factions à CK.  :twisted: 

Divided we fall.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant