Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7476
Age : 19
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

[Background] Logan Mead...Caldwell - À la recherche du vrai lui.

le Sam 04 Jan 2014, 22:58









ORIGINE : Anglaise (Mère uniquement)

AGE : 33 ans

CARACTÈRE ACTUEL : Sympathique | Altruiste | Honnête | Spontané | Leader | Susceptible par moment | Facile à énerver | Patient

TRAITS PHYSIQUES : 1M83 | 87 kg | Yeux marrons | Cheveux courts bruns | Cheveux légèrement en pétard | Bien rasé | Bien bâti | Tatouage "CAM" le long de la hanche gauche | Cicatrice le long de son cou (verticalement) | Dyschromie Ophtalmique (yeux qui changent de couleur)

TRAITS VESTIMENTAIRES : Chemise noir à semi-ouverte | Jean slim noir | Chaussures | Bonnet gris "Carhartt" | Montre noir | Pendentif au torse



TRAVEL:
9h47. J'entends cette voix... celle de l'hôtesse de l'air, indiquant que mon vol est prêt à embarquer. Je me lève, regardant chaque putain de personnes se levant d'un coup. Dernier regard que je jetais à cet aéroport, Londres Heathrow. Ouais, ma mère, Alysson qu'elle s'appelait, m'avait offert comme cadeau pour mes 19 ans une putain de nouvelle vie: aller habiter à Los Angeles, la cité des anges. Pourquoi? Pour rencontrer mon père biologique, que j'avais jamais vu de toute ma vie. Tout ce que je savais, c'est qu'il était sur le même chemin que moi, celui de la Per Sempre. Coïncidence étonnante hein? Moi, j'dirais pas ça, j'parlerais plus de destin. Enfin bref, j'disais...
Ah ouais, j'disais que je regardais pour la dernière fois cet aéroport. A peine je m'étais extirpé de mes pensées que je sentais l'avion décoller. J'vous parlerais pas du voyage, faire Londres - Los Angeles, c'est un truc qui peut vous donner envie de vous tirer une balle. Et j'aurais du le faire. 'fin voilà, j'étais après quelques heures arriver à mon nouveau chez moi. Tout me paraissait si... nouveau, si.. space. Me voilà sorti de ce lieu que mes yeux se posèrent sur un vieillard, j'aurais dis la quarantaine, avec un chapeau de paille posé en biais sur ses cheveux grisonnants. Il m'a regardé, il a sourit. Je l'ai regardé.. je l'ai pas reconnu. Triste histoire.

LA RENCONTRE:
Ouais, le gars en face de moi me ressemblait comme deux gouttes d'eau. Avec 20 ans de moins, il devait surement être mon sosie. Enfin bref, j'hésitais à m'approcher de lui, il y avait un truc qui émanait de lui... c'était bizarre, comme une folie joyeuse, je comprenais pas, mes yeux restaient figés sur les siens. Finalement, c'est lui qui s'est approché de moi. Il a prit mes valises, les a mises dans le coffre de sa voiture, une Volkswagen Passat VII, à première vue. J'sais pas pourquoi, je l'ai suivi, je suis monté dans sa caisse. J'regardais les voitures défiler devant mes yeux, à la fenêtre, tout était si différent. Le volant était à gauche, contrairement à mon pays natal, cette douce Angleterre. Après une bonne quinzaine de minutes, où on a tous les deux prononcé aucun mot, on arrive devant une villa, grille avec caméras de surveillance, limite une forteresse, vous voyez le genre. J'le vois taper un code au boitier électronique, et là, première fois que je l'entends parler... juste 4 mots: "Bienvenue chez toi, Logan.". Quel entrée en matière merde, t'as rien d'autre à dire?

On est monté, il a reprit mes valises et les a déposé dans une chambre. On s'est ensuite posé dans une genre de serre, parlant de tout et de rien. Il s'appelait Wade, génial, j'apprenais enfin le nom de mon vrai père. J'lui racontais mon enfance, mon adolescence, mon passage à l'âge adulte. Il me parlait de sa carrière en tant que flic, comment il avait rencontré ma mère, pourquoi elle était partie, pourquoi il avait démissionné, bref que des réponses à mes questions. On tournait en rond, je crevais d'envie de prononcer ces deux mots. Je l'ai regardé, et j'lui ai demandé. "Et la Per Sempre, tu m'expliques?". Marrant de se dire qu'à ce moment-là, une autre personne est sortie de la maison, j'l'avais même pas remarqué. J'aurais préféré ne jamais la rencontrer.

PER SEMPRE:
Effy, ou Leffe, comme l'appelait mon père. Une blonde d'une trentaine d'années, avec des formes à faire bander un gosse de 5 ans. Elle est venue s'asseoir avec nous, m'a aidé à comprendre leur branche, en particulier. J'étais perdu, c'était complètement différent de l'organisation londonienne, ici, tout paraissait si.. structuré, ouais, voilà, le mot parfait pour décrire le merdier dans lequel je venais de fourrer mon nez. J'ai tout appris au fil des jours, surnoms des membres, caractéristiques, les autres personnes, les gars du Mayan, les ritals. Mon père était impressionné de ce que je faisais. Ouais, le vieux voulait que j'prenne sa place, pour qu'il puisse prendre une retraite paisible sur Santa Maria Beach. Ça m'dérangeait pas.

Entre-temps, j'avais fais la rencontre des autres membres, Light, Blue, une certaine "Red" aussi. Celle-là, elle avait l'air plus réservé que les autres. J'avais l'impression qu'elle n'était pas dans le même délire que les autres, mais j'ai rien dis, j'pensais.. "Ouais, si elle est là, doit y'avoir une bonne raison nan?" . Et j'visais juste, sa présence était justifiée. Enfin bref, j'suis pas là pour parler d'une pute.

Les jours défilaient, j'venais enfin d'avoir une vraie présence paternelle avec moi. Ça allait faire 1 semaine que j'étais heureux avec lui. Et là.. vint cette soirée.

INTERVENTION:
J'venais de passer une putain de journée avec Celeste, la fille d'un ami à mon père. Elle avait 16 ans, soit 3 années de moins que moi, mais c'était pas grave, c'était un plan cul assuré. J'suis rentré à pied, jusqu'à la villa, pensif. J'marchais, marchais, marchais... j'cherchais un nouveau sujet de discussion pour quand j'allais revoir Wade. 'fin voilà, j'suis arrivé à destination. La grille était ouverte. J'captais un bruit de sirènes, des cris, j'voyais dépasser une hélice du toit de la maison. Merde, c'était quoi ça?

J'ai passé ma tête quelques secondes. Les pires secondes de ma première minute jusqu'à mes 19 ans et 1 semaine. Mon père, qui me regardait, au sol, menotté par une équipe du SWAT, les forces d'élite de la police américaine. Toute la bande y était passé, sauf Effy, ouais, j'venais de croiser cette salope en train de se taper un sprint pour sauver sa peau. J'regardais aussi Wade, ses yeux étaient devenus noirs, j'venais de comprendre d'où venait cette particularité en moi. J'la tenais de lui. Il est monté dans le même fourgon que Red', elle aussi menotté. J'savais pas quoi faire, j'étais complètement désemparé.. j'voyais noir, c'était le cas de le dire, je voulais intervenir mais ma raison m'en empêchait. Je restais immobile, là, en train de boullir intérieurement. Le fourgon était parti, le calme était revenu. J'venais de réaliser que j'avais perdu mon père, alors que ça ne faisait que quelques jours que je le connaissais. J'ai posé mes genoux au sol, j'ai baissé la tête, je me suis lâché, les fourmis auraient pu croire qu'il pleuvait, mais en réalité c'était mes larmes qui tombaient à répétition. J'savais plus quoi faire... qu'est-ce que j'devais faire, pour oublier?

UN BUT:
2 ans que je cherchais ma voie. J'traversais l'Amérique, à bord de la voiture préférée de mon père... j'regardais jamais en arrière, je m’arrêtais une ou deux semaines dans un motel pouilleux, puis je repartais. Au bout d'un moment, j'en pouvais plus de cette vie faite de fuite, de remords, d'haine. J'ai pris une décision, celle de revenir à Los Angeles. J'voulais aller au pénitencier où se trouvait mon père, et lui parler, comme 2 ans auparavant. J'ai fais d'la route, j'ai crevé de chaud, de froid, j'étais trempé la plupart du temps, mais finalement j'y suis arrivé. L'entrée de la cité des anges se trouvait à 2 mètres de moi. Pour moi, le panneau d'affichage était comme une ligne de non-retour. Ouais, je l'ai franchi, j'ai même pas hésité.

J'ai fais quelques recherches.. mon père était incarcéré à Pelican Bay. À peine le temps de mettre mes pompes que j'étais parti. Après quelques minutes, j'étais enfin arrivé. J'ai parlé à un gardien, j'l'ai supplié, j'ai insisté, insisté, insisté, finalement il en a tellement eu marre qu'il m'a laissé causer avec mon père. J'me suis assis, j'ai attendu 2 minutes et 21 secondes, ouais j'ai chronométré, et j'l'ai vu arriver. Il avait l'air un peu plus vieux, il avait 42 ans maintenant... moi 21, j'étais enfin considéré comme totalement majeur. 'fin bref, on a parlé pendant de longues minutes de moi, de c'que j'devais faire. J'venais de trouver un but à ma vie, j'allais essayer d'intégrer le service de police. J'lui ai souris, j'avais chaud au coeur, il m'avait manqué après tous ces jours passés sans lui. Avant de partir, il m'avait demandé de parler à une certaine Jessy Orton, sa copine au moment de son arrestation. Il n'avait jamais pu lui reparler, j'pouvais pas refuser... j'le comprenais, il était désespéré. J'ai noté le numéro qu'il m'a donné, espérant qu'il lui soit toujours attribué, puis j'suis sorti, retournant à sa villa. Enfin, devrais-je dire... ma villa, maintenant.

DE L'EMPLOI À LA DÉTENTE:
J'démarre la caisse, et c'est parti. 14h13, j'arrivais sur Santa Maria Beach, à la jetée. Une jeune-femme à première vue métisse, cheveux longs bruns, s'y tenait, accoudé. J'voyais une arme dépasser de son pantalon. Ca devait être elle, cette Jessy... bordel, 'fallait pas que j'm'explique bien, sinon j'pouvais dire adieu à ma carrière de flic... et à ma vie tout court, en fait. J'me suis avancé vers elle, et me suis mit juste à côté de son corps, regardant à mon tour la jetée. Son regard s'est bloqué sur mon bonnet, et est ensuite descendu sur mon visage. J'avais envie de rire, elle avait comme une expression de... hmm comment dire.. ouais, de stupeur, voilà. J'pense qu'elle venait de me reconnaître. Enfin bref, j'vous passerais la discussion chiante, à mon avis elle venait de comprendre que Wade y était pour un bout de temps. J'l'ai regardé partir en un drift, et j'me suis retourné à nouveau vers l'eau.. bordel, c'était bluffant, y'avait pas de vue comme ça, dans hémisphère est...

15h30 environ, j'arrive au poste de police de Pershing Square. J'dépose mon dossier de recrutement à l'accueil, pauvre cadet, qu'est-ce qu'il avait l'air de se faire chier.. j'me disais, si j'étais pris, j'allais passer plus de temps dans un night club qu'à bosser, ça craint... et en parlant de boîte, le soir même, y'avait une soirée au Pig Pen, une boîte branchée en ville. J'pouvais pas m'refuser une 'tite soirée détente, avec à la prime une ou deux conquêtes peut-être. Le temps de regarder la télé, d'aller courir un peu, de prendre ma douche, d'me préparer... y'était déjà 22h00. Après une demi-heure de trajet, j'étais arrivé. Bordel, c'était rempli. Enfin bref, à l'instant où j'suis rentré, mes yeux se sont arreté sur un gars de moyenne taille, bien coiffé, l'genre de gars bien bourge.. enfin il avait un sourire accrocheur. J'l'ai regardé, il m'a regardé, puis j'me suis cassé de devant lui, j'me foutais un peu d'lui, en fait. J'me suis servi deux/trois tek-pom, et me voilà dans le bain ! J'dansais, dansais, dansais, à côté d'une blonde plutôt mignonne. Pourquoi attendre, d'façon? J'lui ai parlé, j'lui ai chuchoté, bref, j'commencais à la draguer. Mauvaise idée, elle s'appelait Ashley, c'était l'une des organisatrices de la soirée et l'un d'ses barman semblait complètement en kiff sur elle. Il s'est battu avec moi, quel con, il a finit en dehors de la piste de danse.. et pour couronner le tout, y'avait des flics de présent en service, putain, j'étais fiché.

'fin bref, j'me suis calmé, après quoi j'ai discuté avec le "bourge" que j'ai mentionné, là. Todd, qu'il appelait.. quel nom de merde quand même, haha. Putain, il pensait comme moi, me comprenait, j'le comprenais, on était du même bord, c'était fou. Il avait également envoyé son dossier de recrutement au service de Pershing Square. Sympa, si on était tous les deux acceptés, ça allait me faire un pote d'office pour les conneries à venir.. Les minutes sont passées, y'avait quasi plus personne, et j'ai fini allongé au sol en train d'me noyer dans de la bière. Dernier souvenir que j'ai.. j'me suis réveillé le lendemain dans un motel, tout habillé. S'était passé quoi?

REDFIELDS:
Les jours sont passés. Après quelques temps, j'me suis enfin mis en couple avec cette Ashley, là. J'ressentais rien pour elle, mais elle était plutôt plaisante à regarder, donc j'avais tenté. Enfin bref, le jour même de cet "événement marquant", j'allais passer mes tests physiques, au LAPD. J'me suis rendu au poste, et j'ai attendu une bonne quinzaine de minutes au poste. J'entendais des voix de l'autre côté de la porte.... puis tout d'un coup, elle s'est ouverte, laissant place à une policière. Une policière j'dis.. merde, un putain de visage familier. Red. Avec un joli insigne de lieutenant. Un matricule, Caitlyn Starling, elle s'appelait pas Redfields? J'l'ai regardé, elle m'a regardé que brièvement. À cet instant, j'ai compris, une putain d'infiltrée de merde. J'ai viré au vert directement... j'ai hésité.. j'ai hésité.. ouais, j'ai hésité à me jeter sur elle, à l'étrangler, j'avais perdu mon paternel à cause d'elle.. j'arrivais pas à me contrôler, puis elle m'a à nouveau regardé. J'pense que là, elle m'a reconnu, elle a directement mit la main sur son arme.. qu'est-ce que j'devais faire? Compromettre mon futur pour tuer une salope? Mon sang bouillait, j'étais en rage, j'voulais en finir... mais non, j'me suis calmé, progressivement. Elle m'a fait passé mes tests physiques avec un petit air méfiant, comme si elle s'attendait à un coup foireux..

Ouais, j'ai fais que de la provoquer, ce qui m'a valu 15 tours d'académie. C'est pas grave, j'étais entraîné, même si j'étais complètement HS à la fin, j'les avais réussi, elle me disait. Parfait, me restait plus qu'à passer l'entretien, et c'était réglé. J'l'ai passé 2 jours plus tard avec Todd, j'ai répondu de la merde mais ce sergent formateur là.. Eoxne.. il avait l'air d'être soumis, bizarre, il m'a accepté malgré mes blagues foireuses. Enfin bref, j'venais de gagner ma tenue bleue moulante et ma place à l'académie. J'commencais le lendemain, bordel qu'est-ce que j'avais hâte, j'allais pouvoir dévoiler mes 120 et quelques de QI à ce con d'Eoxne, il allait être choqué.

ACADEMIE B:
J'revenais d'une soirée avec Todd, Ashley, et Sollia, le plan cul de Todd. À peine douché, à peine habillé que j'reçois un appel de Todd qui m'dit qu'il a couché avec Ashley, en plus de sa meuf. J'étais devenu cocu, en des termes plus simples. J'sais pas pourquoi, mais clairement, je m'en foutais. Le seul problème était que j'devais paraître en colère, sinon ils allaient être étonné de me voir sans réaction, complètement zen. J'ai discuté avec eux, à la pizzéria dans mes souvenirs.. et j'ai essayé de jouer au gars blessé, le coeur brisé, tout ça quoi. J'aurais quasi pu être convaincant, sauf que mes yeux étaient restés aussi marrons que d'habitude, donc ça cassait tout...

Enfin bref, j'avais ma toute première formation le soir-même. J'ai failli arriver à la bourre.. ça l'aurait pas fait, nan. J'ai rencontré les autres cadets... une certaine Emma, plutôt pas mal mais déjà mariée, donc nan, j'suis pas un enfoiré. Y'avait une autre fille aussi, Camilla qu'elle s'appelait... je la gardais en visuel elle, très mignonne, de belles formes... un plaisir pour les yeux d'un gars comme moi. Y'avait aussi Cullen, un ruskov parlant de lui à la troisième personne, et bien sûr Todd. J'ai enchainé les conneries au fur et à mesure des semaines, des mois avec Todd, tout en bossant de temps en temps tout de même, 'fallait bien pour être retenu comme Officier Probatoire-I. Les jours se sont écoulés, les couples s'étaient formé, j'essayais de me calmer niveau comportement, j'avais déjà reçu 2 avertissements de l'Adjoint Chef Crevelard.... et putain, qu'est-ce que j'aurais donné pour le buter celui-là, le relou de base. Il nous a fait rampé dans la boue, nager jusqu'à son bateau allumer... bref un réel sadique, vous pouvez me croire. Quoi qu'il en soit, les journées défilaient, j'passais du bon temps dans et en dehors de l'Académie, j'me faisais plaisir. Le jour de l'examen final approchait à grand pas, et j'avais hâte.

RETOUR AUX SOURCES:
Ca y est, j'ai passé mes examens finaux. Réussis haut la main, ils m'ont dit. J'récupère mon badge d'Officier P-I avec les autres, et hop, c'est parti pour ma première patrouille avec Todd. Bilan de la journée? 3 arrestations, 1 mise en garde à vue. On commencait bien en tout cas...
Les patrouilles se sont enchainé, tout allait pour le mieux.. jusqu'à un appel reçu d'un de mes anciens contacts, à Londres. Per Sempre... ils me lacheront jamais... ils avaient découvert que j'avais tourné ma veste suite à l'arrestation générale.... des menaces, que des menaces... qu'est-ce que j'pouvais faire? C'était simple... prendre un billet d'avion pour Londres... et régler le problème.. j'avais pas le choix de toute façon...

2 jours plus tard, j'étais parti, c'était peut-être la dernière fois que je prenais l'avion... nan.. fallait pas que j'dise ça, fallait que je garde espoir. Ils étaient 5 à devoir tomber pour ma sécurité, et celle de mes proches... c'était le seul moyen...
Du sang sur ses mains... des cadavres éparpillé un peu partout autour de moi... j'avais réussi à tous les rendre inerte... mais j'venais de perdre une part intérieure... j'me suis même pas retourné.. j'ai commandé un autre billet d'avion, direction Los Angeles... j'me suis relaxé, la tête au calme... et je suis parti de cet endroit souillé... sans un regard en arrière...

J'étais devenu un monstre, sans le vouloir.

BLACK-OUT:
1 semaine que j'étais rentré, déjà. Tous mes proches me disaient que j'avais changé, que j'étais moins joyeux, moins à faire le con.... seul Todd pouvait piger pourquoi j'étais comme ça, la raison de mon état actuel... ça faisait en plus 1 semaine que j'avais plus vu Ashley, elle était même pas là à mon retour... j'entendais des rumeurs comme quoi elle s'était cassé de la ville... génial...
Enfin bref, il était temps de reprendre le service. J'ai remis ma tenue, et j'ai demandé au Central de m'attacher à une patrouille Lima, afin de former une Alpha. Chose faite, j'suis parti en patrouille avec Camilla.. elle a du remarqué ma gueule, ma façon de répondre... on a fini par se prendre une mine dans un bar qui était à mon père... après ma quatrième gorgée... plus aucun souvenir...

J'me réveille le lendemain, sur le canapé, complètement nu.. elle-aussi... génial, j'ai jamais supporté l'alcool.. et ça s'est encore prouvé, j'venais d'inconsciemment faire le connard avec Ashley. Bon... fallait que j'l'appelle... mais toujours rien... répondeur, comme depuis 1 semaine... et puis merde, y'était temps de tourner la page après tout, elle avait fait sa conne à se casser comme ça, sans rien dire, j'allais changer d'air, elle l'avait cherché. J'me suis mis à draguer Camilla justement.. pendant quelques jours... et ça a marché, pile au mauvais moment... j'ai reçu des nouvelles d'Ashley pile au moment où j'me suis mis avec elle.. putain...

CONSEQUENCES:
À l'instant même ou je l'ai embrassé, j'ai entendu mon téléphone sonner.... "Ash", il indiquait.... J'suis devenu aussi blanc qu'un cul à cet instant, j'ai décroché... je savais pas quoi dire.... j'me suis décidé à lui donner rendez-vous chez moi... fallait qu'on parle de toute façon.. mes yeux étaient déjà passé au gris, à c'qui parait... je la sentais mal, mais j'avais pas le choix.

Après une quinzaine de minutes, j'suis arrivé devant ma grille.. j'ai monté les escaliers seul... et j'suis rentré.. elle m'attendait déjà dans le canapé en compagnie de Sollia.... putain que ça sentait mauvais... J'me suis assis, sans la lacher des yeux, puis j'lui ai tout déballé. Elle m'a genre regardé pendant 30 secondes, se demandant si j'étais sérieux... puis elle s'est levée, complètement calme... j'la sentais pas celle-là, c'était trop simple, 'fallait que quelque chose arrive, c'était pas possible. Elle est revenue 1 minute plus tard, et m'a tiré dessus dans l'épaule, le thorax et à un autre endroit que je citerais pas.. putain... j'sentais la douleur et la colère monter en moi.. mais j'étais paralysé.. j'devais faire un choix, mettre fin à cette blague... j'lui ai dis que j'la lachais... elle m'a remit une balle dans l'autre épaule.. bordel... j'y pouvais rien d'être tomber plus amoureux de Camilla qu'Ashley en 2 jours.. fallait qu'elle me comprenne. Elle s'est barrée en pleurant à moitié, me laissant seul là, criblé de balles..

TRAIN DE VIE:
8 ans se sont écoulé... D'un point de vue professionnel, j'ai réussi, je suis devenu Commandant plutôt rapidement suite à une mission que j'aie pas mal réussie. Sur le plan personnel, tout était parfait, j'étais devenu complètement dingue de Camilla. On avait de nouvelles têtes au LAPD, certains compétents, d'autres non, on avait de tout... j'essayais de gérer tout le petit monde le plus possible, et j'pense avoir bien réussi pendant une certaine période.
On a arreté un gang local plutôt dangereux affiliée à la branche des Bloods après 3 fusillades consécutives... on les a mit en détention provisoire le temps de préparer l'injection létale de leur chef.... et j'me suis trop approché de l'un d'eux... il a sorti une lame de rasoir de ses fesses et m'a tranché la gorge avec... j'me souviens que de quelques passages, j'voyais Shawn, Camilla en train d'essayer de me sauver... j'me voyais déjà monter au ciel.. j'ai vu une lumière blanche intense puis plus rien...

J'me suis reveillé le lendemain à l'hopital. J'ai pu survivre grâce à l'aide de mes officiers... putain... merci les gars. J'venais de prendre une décision, de tenter la proposition de mariage, d'essayer de vivre la vie encore plus à fond qu'avant.. j'venais quasiment d'y passer, j'devais profiter des choses auxquelles je tenais au maximum.

ARRIVE A TERME:
J'pense avoir accompli tout ce que je devais accomplir. Me voilà marié, père de 2 gosses géniaux, et à la tête de la police de Los Angeles. Ouais, on peut dire que j'ai accompli mes objectifs de départ.
La ville commence à trop remuer.. les gangsters se font plus dangereux. J'peux pas me permettre de prendre encore des risques, il est temps que je tourne la page, et que je parte avec ce que j'ai, avant qu'on me retrouve dans un entrepôt abandonné. Camilla est OK pour déménager... Rio, une belle ville dans un beau pays qu'est le Brésil. Il y aura pas de soucis là-bas, j'en suis sûr et certain.
....
Les hautes instances de la ville ont été prévenus de ma démission... un nouveau commandant va arriver. Ca y est, j'suis enfin tranquille. J'sors mon téléphone.. et je regarde la liste de mes contacts... "Ben", supprimé.. "Main Noire", supprimé.. "Darren", supprimé.. "Karna", supprimé.. et voilà. J'viens de prévenir Tania, ça m'fait chier de devoir la laisser là mais j'ai pas le choix.. et j'pense qu'elle me comprend, puis de toute façon on restera en contact.. ouais, obligé.
....
Les valises sont prêtes. L'avion décolle dans 2 heures. J'regarde une dernière fois la maison, puis je me remets droit, direction l'aéroport avec les autres. Aiden et Jena regardent par la fenêtre durant tout le trajet.. j'sais pas si ils ont conscience qu'ils retourneront vivre ici quand ils seront plus grands.
....
L'avion vient de décoller. J'regarde les gosses et Camilla, puis je mets mes écouteurs.. et j'pense à ma retraite.
J'me suis toujours demandé ce que je devais faire dans la vie, quels choix prendre.. il m'a fallu 34 ans pour comprendre. J'étais juste un gars normal ayant eu de la chance d'avoir un bon entourage. J'ai sû, grace à eux, faire les meilleurs choix.
Mon parcours à Los Angeles est arrivé à son terme.




Dernière édition par Logan Caldwell le Sam 22 Fév 2014, 13:36, édité 18 fois
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7476
Age : 19
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Logan Mead...Caldwell - À la recherche du vrai lui.

le Sam 04 Jan 2014, 22:59
Le début du BG à venir d'ici demain. J'compte retracer de A à Z mon perso, même si y'est possible que j'oublie quelques trucs.
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10389
Age : 21
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

Re: [Background] Logan Mead...Caldwell - À la recherche du vrai lui.

le Sam 04 Jan 2014, 23:15
Un peu trop inspiré de Narnia et de Monsieur Tumulus.




"Ok" - John Nivans
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7476
Age : 19
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Logan Mead...Caldwell - À la recherche du vrai lui.

le Sam 04 Jan 2014, 23:24
Tu kiff ça, j'pouvais pas te décevoir.
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6713
Age : 20
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Logan Mead...Caldwell - À la recherche du vrai lui.

le Dim 05 Jan 2014, 00:33
What .. Quand est ce que tu parles de la personne la plus importante de ta vie ?
Letizia Navarez.


Sinon, pas mal pour un Noob. Clean la présentation.




Divided we fall.
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 04/10/2011
Messages : 5361
Age : 97

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Logan Mead...Caldwell - À la recherche du vrai lui.

le Dim 05 Jan 2014, 01:18
Ca va, on va dire que c'est un bon début, il n'y a pas beaucoup de chose à juger en meme temps :p.


Erwan CLEVELAND (administrateur niveau 4) : Gestion des factions / jobs - Gestion des demandes de remboursement - Gestion des membres de confiance.
​|-------------------------------------------------------------------------------------------------------|
Profil facebook : Erwan Cleveland Absent.
Pseudo skype : erwan.administrateur.cvdr Absent.
​|-------------------------------------------------------------------------------------------------------|
Statut InGame : Absent.
Statut TeamSpeak : Absent.
Statut forum : Semi-actif
avatar
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 22/05/2013
Messages : 2273
Age : 19
Localisation : Arras.

Informations InGame
Prénom_Nom: Benjamin Gowin
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Logan Mead...Caldwell - À la recherche du vrai lui.

le Dim 05 Jan 2014, 06:31
Parle de Ben', je suis le meilleur enquêteur que t'a eu.. Tu peux pas le niais ma gueule.
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7476
Age : 19
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Logan Mead...Caldwell - À la recherche du vrai lui.

le Dim 05 Jan 2014, 15:54
Ajout de 4 chapitres. J'entamerais la partie LAPD dans la soirée ou demain, j'sais pas encore.
avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 1590
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Logan Mead...Caldwell - À la recherche du vrai lui.

le Dim 05 Jan 2014, 21:56
Beau a lire. J'attends la suite l'arabe !




¤ Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. ¤
¤ Plus le cœur est petit, plus la langue est longue. ¤
avatar
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 02/10/2011
Messages : 433
Age : 19

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Logan Mead...Caldwell - À la recherche du vrai lui.

le Dim 05 Jan 2014, 22:28
C'est plaisant à lire, pas trop chargé belle écriture ^^ j'ai hâte de voir le lien avec des noms que je connais :)




Forum: Actif

IG: Actif

TS: Inactif
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7476
Age : 19
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Logan Mead...Caldwell - À la recherche du vrai lui.

le Lun 06 Jan 2014, 19:29
Merci les guizz ! Ajout de deux chapitres, avec l'arrivée de Todd et Ashley la s'lope. Les autres arrivent prochainement.
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7476
Age : 19
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Logan Mead...Caldwell - À la recherche du vrai lui.

le Dim 12 Jan 2014, 22:34
Ajout du chapitre Académie B. Flemme total de me remémorer de tout les évènements en tant que cadet, donc j'avance à vitesse grand X sur ça.
avatar
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 1525
Age : 20
Localisation : Bretagne (35) | Rennes

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Logan Mead...Caldwell - À la recherche du vrai lui.

le Dim 12 Jan 2014, 23:07
Grand X !


Askip je suis un idiot influençable doublé d'un perdant.

"Ma vie est moins dure que c'que j'ai dans l'slipeu"

Breizhad on ha Lorc'h Ennon.
                                          
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6713
Age : 20
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Logan Mead...Caldwell - À la recherche du vrai lui.

le Dim 12 Jan 2014, 23:26
Sa me plait bien toutes ces péripéties avec ces bitches.




Divided we fall.
avatar
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5716
Age : 23
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Logan Mead...Caldwell - À la recherche du vrai lui.

le Lun 13 Jan 2014, 10:49
Aaah j'me souviens de ça comme dernier chapitre :D
C'est cool!



Where is my mind ?




avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7476
Age : 19
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Logan Mead...Caldwell - À la recherche du vrai lui.

le Lun 20 Jan 2014, 15:27
Ajout de deux chapitres: "Retour aux sources" et "Black-out". Bonne lecture !
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10389
Age : 21
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

Re: [Background] Logan Mead...Caldwell - À la recherche du vrai lui.

le Lun 20 Jan 2014, 22:49
Sa manque de moi, de tentacule et de sexe, à corriger rapidement s'il te plait.




"Ok" - John Nivans
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7476
Age : 19
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Logan Mead...Caldwell - À la recherche du vrai lui.

le Mar 21 Jan 2014, 15:27
Ajout de Consequences ! P'tetre un autre chapitre cet aprem je sais pas.
avatar
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4342
Age : 20
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Logan Mead...Caldwell - À la recherche du vrai lui.

le Mar 21 Jan 2014, 18:50
Shawn... THE SAUVEUR ! Sans moi, ton background serait déjà fini ! xD
Date d'inscription : 10/10/2012
Messages : 1
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Background] Logan Mead...Caldwell - À la recherche du vrai lui.

le Mar 21 Jan 2014, 20:48
Jolie
Contenu sponsorisé

Re: [Background] Logan Mead...Caldwell - À la recherche du vrai lui.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum