Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.youtube.com/user/TheCrazyPlayer28

[Background] Skull ? Le briseur d'os ? AU MY GAD !

le Jeu 02 Jan 2014, 10:21

Mon prénom ? Enrique.
Mon nom ? Salamanca.
Mon putin d'surnom ? Skull', ou 'Rique pour les intimes.
Ma naissance ? Aucune idée.
Ma mère ? Tuer par mon pere.
Mon père ? Tuer par moi une fois qu'il a tuer ma mère.
Ma famille ? Aucune idée.
Commençons par c'que j'me rappel: 

Holà ese, moi c'est Skull', depuis l'jour ou on ma trouvé, dans la rue, dénudé, l'cul pété. Ouai j'me rappel plus trop comment je suis arrivé la, mais j'men contre-fou, tous ce qui compte, c'est ce qui m'on trouvé, et avec qui j'ai grandi. Mon père, pour moi c'est mon père, ma trouvé quand j'avais 14 ans, donc dans cette putin d'rue, dénudé comme j'ai dit, Sôl qu'il s'appelé, il m'a récupéré dans ses bras et il m'a emmené chez lui, comme sa, genre il c'est occupé de moi. 

Deux jours après j'me suis réveillé, dans un beau lit, au chaud, j'avais un mal de gorge atroce, nan j'ai pas participé à une tournante badé pas, et j'avais un rhume de fou. Chui sorti de la chambre et j'ai marché vers des voies, chui arrivé dans une grande salle à mangé, un peu vielle, avec des taches de moisissure dans les angles des murs mais bon, j'vais pas me plaindre j'était déjà sous un toit. Le gars me fit signe de s'asseoir, il était avec sa femme, et un goss, de mon age. J'me suis donc assis, l'gars avait préparer genre une soupe à chez pas quoi, mais j'me suis servis direct et j'ai tous bouffer, comme un gros sac. Une fois fini, on a commencé la discutions, ils ne savaient pas comment m'appelé, car je ne le savait pas moi même, alors le p'tit s'exclama "Skull", et la j'les regardé et j'ai fait un gros "Yééééé" et j'les tchek. J'ai appris leurs coutume à El Sereños, j'ai grandi avec le goss, Hernando il s'appelé, et j'ai piquer son nom de famille et j'me suis trouvé un nom plutôt classe. "Enrique Salamanca alias Skull" j'le répété toute la journée, j'était trop fiere de mon nom, mais à El Sereños, j'était que dal, quand je sortait avec H', y'avais un groupe de latino, tatoué de la tete au pied, avec des gros 18 partout, j'savais pas qui c'était mais ils me faisaient peur, alors je resté à l’écart. Chui resté 1 an dans cette famille, avant qu'il commence à y'avoir du mouvement dans le quartier, et pas du mouvement très catholique, genre d'la cerise, d'la grenadine, d'la framboise, nan comprend moi s'teuplé j'ai pas envie de dire le mot... Putin, tu fais chier, une fucking grosse marre de sang...

Un négro et un tacos fou:
C'matin on sortait avec H', fumant une cigarette qu'on avait volé à la madre héhé, de vrai délinquant les mec hein ? Bref, on marchait en train de c'taquiner comme d'ab et on croisa deux mec, direct on les accostas, recherchant des potes, et on leur demanda leurs prénom. Comme nous, ils avaient des surnom, l'un s'appelé BDS, l'noir, et l'autre Pepe', l'tacos. Ils avaient notre age, alors c'était cool. Alors on est partie ensemble leurs demandant ou ils habitaient, Pepe était d'El Sereños, et BDS vené d'emménagé, à El Sereños. On arriva au "U" des hlms, et y'avais plein de tacos, un groupe, écoutant du mister criminal depuis une grosse radio posé à coté d'eux, tous tatoué, les mêmes que l'autre jour. Ils nous regardèrent et 3 des personnes sont venu nous voir, marchant d'une manière bizarre, les mains lié au niveaux du torse avant de ce mettre à notre hauteur pour nous dire:
   - Holà moi c'est Lil Mago, vous êtes du quartier ?
   - Skull: Ouai on est d'ici, on sors pas trop, vous êtes d'ici aussi ?
   - Lil Mago: M'ahah à t'on avis on fait quoi ici ? C'est nous qui nous occupons du quartier.
   - Skull: A je vois... 
   - Lil Mago: Dites, vous voulez vous faire un peu de fric ? Vous achetez une console ou des jeux ?
   - Skull: Ouai pourquoi pas *dit-il en regardant ses potes derrière lui qui firent un signe de tète affirmatif*.
   - Lil Mago: V'nez, on va s'poser chez moi j'vais vous dire comment gagner du fric.
On suivi c'mec, sans savoir s'qu'il allais nous dire, ou même nous faire. Il ouvra une des portes des HLM, pour ensuite monté les escaliers, jusqu'au 3eme étage. Il ouvra une porte, puis nous fit signe d'entré, une fois à l'intérieur, il nous fit signe de nous asseoir sur son canapé, en cuire, pas trop usé. La salle était sombre, de la fumé un peu partout, avec une odeur que je ne connaissait pas, c'était d'la yerba. Y'avais une vielle télé sur un meuble en bois, avec des paquets au pied de celle ci. Il s'avança vers un des paquets, le saisissant, pour ensuite s'asseoir sur un pouf en face de nous pour commencé à dire:
   - Lil Mago: Vous voyez sa ? Vous savez ce que c'est ? *dit-il en montrant le paquet qu'il venait de saisir*
   - Skull: Non... 
   - Pepe: C'est d'la weed wesh.
   - Lil Mago: Si, c'est d'la yerba, vous allez dealer pour moi, vous savez c'est quoi dealer ? Vendre sa à un certain prix, et me ramener l'argent une fois que vous avez vendu la totalité, j'vous donnerais une part, et j'vous redonnerais de la yerba pour que vous revendiez.
    - Skull: Moi sa me va, les gars ? *dit-il regardant H', Pepe et BDS, qui firent un signe de tète positif*
    - Lil Mago: Bien, vous allez vendre 10$ le gramme, j'vais vous donner une petit balance de poche, vous allez faire des pochons de 10 grammes, comme c'est le minimum pour les junkies. J'vais vous filez des pochons, et des paquets de tète de yerba, vous allez avoir du taff, vous allez devoir vous organisez. Ici c'est chez moi, vous pouvez travailler ici, pour vos pochons, vous pouvez dormir ici, ramener vos meuf ici.. *Il s’arrêta, regardant les 4 gosses avant de dire* Enfin les meufs pour quelques années encore hein. Et vous faites ce que vous voulez ici, mais j'ai dit sa aussi à tous mes potes, donc vous serez jamais seul. Des questions ?
    - Skull: C'est ou qu'on peut vendre sa ? 
    - Lil Mago: Dans le territoire du quartier, qui c'étend à 2 kilomètre. La gare, la station essence, le bar près de l’aéroport, la pizzeria et l'alhambra. 
    - Skull: Ok sa marche, on va te faire sa rapidement, on veut gagné un max.
Lil Mago tendu le paquet à Skull' puis se retourna, saisissant un paquet en carton, des pochons dépassé de celui ci, ainsi qu'une petite balance pour lui tendre le tous.
    - Lil Mago: Bonne chance pour vos début.
Il sorti, nous laissant dans sa baraque, directement je pris les reines et je nous organisâmes. BDS, découpé les tètes, Pepe les effrité avec les gros grinders, H' les pesé, et moi je faisait les pochons. A la fin de la journée, 5 heures plus tard, nous avions 200 grammes, je donna 5 pochons à chacun, et nous sommes partie dealer aux différents coin que l'Il Mago nous avait dit. Vers 23h00, on retourna au quartier se réapprovisionné, et on fis sa toute la nuit. Quand nous sommes revenu au quartier, exténué, nous somme rentré dans la maison de l'Il Mago, et nous avons déposé tous les billets sur sa table basse. Il nous regarda pour ensuite dire:
    - Lil Mago: Combien ?
    - Skull: 2.000$ ese.
Il saisis-sa plusieurs billets, pour tendres à chacun de nous quelques billets. Nous l'avons remercié et nous sommes descendu, sortant dehors avant de compter les billets. Il nous avait filer 125$ chacun. Nous étions super comptant putin, 125$ chacun, on avait que 15 ans, c'était énorme pour nous putin ! Directement on ce donna rendez vous chez lui demain matin, pour recommencé toute la journée.

Dernière édition par Enrique Salamanca [Silas] le Ven 03 Jan 2014, 12:10, édité 1 fois

"D'abord tu tire, après tu pose les questions."
Leader Staff
Leader Staff

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Re: [Background] Skull ? Le briseur d'os ? AU MY GAD !

le Jeu 02 Jan 2014, 10:36
Bon début, avec un Requiem comme je l'avais deviné. Dommage que tu ne parles pas de moi et de ce con de Favio qu'il était :D
Continue!
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Jeu 02 Jan 2014, 10:54
Mec j'ai que 14 ans à la fin du chapitre, qui te dis que tu va pas venir ? Héhé ! 

Chez moi les spoilers marche plus, c'est normal ?

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://omfgdogs.com/

le Jeu 02 Jan 2014, 13:35
Propre, j'aime bien. :)

Le frr est libérable #ICHICH
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Jeu 02 Jan 2014, 18:14
Magnifique.

Ps : Mets pas de spoiler, c'est moche.

Divided we fall.
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Jeu 02 Jan 2014, 18:19
Will si je mes pas de spoiler va y'avoir je ne c'est qu'elle grandeur :X

Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Ven 03 Jan 2014, 07:07
Vraiment rien a dire , on attend la suite !! ;)

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Ven 03 Jan 2014, 12:13
Nouveaux chapitre, Skull' il deale wesh tention !!! (Todd la catin apparaît ainsi que Seik).

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Membre de Confiance
Membre de Confiance

Informations InGame
Prénom_Nom: Calvin_Williams

le Ven 03 Jan 2014, 12:53
Styler, c'est vraiment bien fait... Quand je ferais le mien "un jour" je vais sans doute m'inspirer...Gj <3

"Tu meurs où les tits-pe jouent au football... C'est rien, ils joueront demain."
Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Sam 04 Jan 2014, 07:07
Sympas  !! :)  

J’espère qu'il y aura un prochain chapitre ?!

Membre 4
Membre 4

le Sam 04 Jan 2014, 11:43
Yeaah Le ptit BDS qui a parait!

Bref beau Background, j’espère voir la suite ma couillase!<3

Parcour #ToujoursLa:

18Th Street Gang - Bryan_Cooper Feat "Rismo" R2
WestSide Compton Families - Bryan_Cooper Feat "Rasko" R2
18Th Street Gang - Seik_Davis Feat "BDS" R5
RP Racer - Tomas_Gomez Feat "Tom"
RP Purple'z Jefferson Street Nestor_Diop Feat "Nestor"
RP Rasta Lorent_Bosteul Feat Le Rasta
RP LAPD Calvin_Aderson Cadet
Rp IMC Aleana_Adm Feat Joker R1
Rp Racer Nestor_Adams
Rp [Projet] Black Compton Families Bryan_Cooper feat Rasko
Rp [FNO] X-Trem Crew Sheryne_Oconor R6
Rp TBCC Nestor_Baffana R1
Rp [Projet] HeistCrew Franck_Duffer R6
Rp [FA] 18TH Nestor_Baffana feat BDS (Rismo)

Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Sam 04 Jan 2014, 12:06
Bien sur Endrick la je n'est rien raconté, comment j'ai réussi à devenir le chef d'El Sereños à t'on avis ? Pourquoi je me suis retrouvé dans cette ruel le cul pété ? Pourquoi je ne c'est pas mon prénom et pourquoi je ne c'est pas d'ou je viens ? Vous allez kiffer.

Membre 3
Membre 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Sam 04 Jan 2014, 14:52
C'est cool et c'est bien mis en page ^^ J'aime bien. Ta mise en page nous donne envie de lire :)

Askip je suis un idiot influençable doublé d'un perdant.

"Ma vie est moins dure que c'que j'ai dans l'slipeu"

Breizhad on ha Lorc'h Ennon.

Membre 2
Membre 2

Informations InGame
Prénom_Nom:

le Dim 05 Jan 2014, 08:07
Bien sur Endrick la je n'est rien raconté, comment j'ai réussi à devenir le chef d'El Sereños à t'on avis ? Pourquoi je me suis retrouvé dans cette ruel le cul pété ? Pourquoi je ne c'est pas mon prénom et pourquoi je ne c'est pas d'ou je viens ? Vous allez kiffer.

Ok , fait nous un bon truc comme le début !!! ;)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant