Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 20
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Letizia Navarez

le Dim 22 Déc 2013, 11:47
Rappel du premier message :



Letizia Navarez







Traits physiques : Cheveux bruns & lisses, yeux marrons, peau légèrement métissé, lèvres fines & clairs.

Caractère : Vive, attentive, optimiste, atteint d'un complexe de persécution, confiante.

Histoire :

Letizia est née le 18 Décembre 1987 à Oklahoma City, d'une mère au foyer et d'un père mexicain, attaché au FBI, comme analyste à Oklahoma. Son frère née 5 ans plus tard, et son père décède dans l'attentat d'Avril 1995 contre le bâtiment fédéral Alfred P. Murrah[. La mort de son paternel l’influence plus tard dans ses choix professionnel, puisqu'elle entre dans l'académie de Police de San Diego, en Californie, à l'âge de 21 Ans. Outre sa carrière professionnelle, Letizia ( qu'on appellera désormais Letty ) voue un culte, une passion à l'automobile. A l'âge de ses 16 Ans, elle passe le plus rapidement possible son permis de conduire et se met au volant de la Dodge Charger RT 1970 de son père. Dans sa jeunesse, elle fréquente des fans de voitures, comme elle, qui lui partage leurs connaissances mécaniques. Au fil du temps, Letty se perfectionne dans la conduite, et dans la mécanique. Elle chérit, et améliore toujours plus sa Dodge, pour participer à des courses officielles.

C'est à l'âge de 21 ans, que Letty quitte le cercle familiale pour partir sur la côte Ouest, à San Diego. Elle passe 2 années dans l'académie de police, apprenant le métier et gagnant de l'expérience. A 23 ans, elle intègre la police de San Diego, ou elle passera 3 années.

A 26 Ans, Letty demande une mutation à la police de Los Angeles, mutation qui est accepté avec enthousiasme par son commandant T. Philip. Elle rentre en tant qu'Officier en probation, ayant pour vocation de se spécialiser dans la DSR et la brigade inspecteurs. Ayant peu de moyens, elle emménage au Inglewood Motel, 242th Phony Drive, ou elle rencontre Shooter, chef de la clique des Brown Pride. Après plusieurs mois au sein du LAPD, des conflits entre collègue de travail s'installe, ainsi que des tensions entre sa profession et sa vie privée ..

.


Les complications se font de plus en plus communes. Letty s'adapte mal au climat des gangs de rue, des psychopathes dégénérés, et des italiens efféminés qui peuple son nouveau terrain de jeu. Après quelques semaines, une intervention musclé se déroule à El Sereno, le SLO McMilan est retrouvé dans une maison du quartier, subissant la tortue de 2 fous à liés. La situation se dégradent, et tous les officiers présents sont à crans. L'officier Kaullins et Hayes embarque un suspect, mais n'atteignent jamais le poste ..
Letty fonce en direction de la balise, pour tomber nez à nez avec les 2 officiers, en train d'éxecuter le suspect sur place. Pas de jugement, pas pitié, juste le son des balles, le sang qui gicle sur le sable, et les organes internes du cadavres qui tombe en lambeaux au sol. Letty est victime de son premier meurtre, ne dévoilant rien à personne. Quelques jours plus tard, Shooter devient le N°1 du LAPD. Letty choisit son camp, le bon ? Le mauvais ? Il n'y avait ni bon, ni mauvais, à présent. 2 jours après l'avis de recherche lancée, Letty abattait Shooter alias Carmelo Suarez d'une balle de 44.
Suite à ces événements, la situation s'améliore,la jeune femme résout sa première enquête depuis son entrée à la DGS : Seik Davis est maintenant derrière les barreaux. La mort de Suarez est un véritable soulagement, débarrassant Letizia de son introversion professionnelle. Autour d'elle, toujours peu de personne de confiance, Kaullins et Hayes sont des meurtriers, Hollens est une vendue, McKinley est mort. Letty différencie vite les bonnes des mauvaises relations, s'entendant bien avec Eliot, Logan, et Camilla. Jusque là, notre protagoniste a échappé à la corruption des gangs, au danger du métier de policier, et à la menace de la Brown Pride Inglewood. Ce n'est que le début d'une aventure sans précédent.



Letty s'endurçit à travers la violence policière de Pershing Square, et le racisme des officiers autour d'elle. L'ambiance est au plus basse, son moral suit. Le lendemain ressemble au jour même, la patrouille, l'arrestation, la patrouille .. Et puis, Shawn est intervenu dans tout ça, Shawn, l'homme qui avait perdu tout condition humaine. La situation s'aggravait, il commençait à parler de lui, comme si c'était une autre personne. C'est à ce moment là, que Letizia comprend la vraie nature de la chose. Elle commence à aider Shawn, à lui parler, de lui, de elle, elle comprend peu à peu le pourquoi du comment. Elle découvre un autre homme, avec lequel elle se lie d'amour.
Plusieurs semaines passent, et Letty enmène chez Shawn sur Tierra Robada. Un soir comme un autre, elle reçoit un coup de fil, alors qu'elle est au volant de sa nouvelle Skyline. Au bout du fil, Shawn parle encore par énigme, indiquant simplement un lieu et quelques éléments. C'est ainsi que Letizia se retrouve au cimetière de Market Street, avec une ambulance, et Shawn, blessé par balle à la jambe. A l'hôpital, elle apprend le réel danger. On la cherche, on veut la tuer. L'investigation débute dès le lendemain. Letty fait appel à son contact chez les Bloods (Bruiser), pour lui donner des infos. C'est ensuite au tour de Caldwell. En moins d'un jour, les conclusions sont tirés, les agresseurs sont connus, qui n'est autre que la progéniture d'une vieille organisation criminelle. La jeune officière se retrouve dans l'impasse : Tuer pour être libre, exercer ses fonctions pour continuer de courir le danger de mort. La décision est prise avec Shawn. Avec le feu vert de Logan, les agresseurs sont abattus. Cette acte est commis sur des civils dont aucune preuve ne reposait sur leur tête, et en dehors des fonctions de Letizia. Quelques heures après, elle reçoit les résultats de son test de grossesse. La voilà enceinte, et risqué de finir en prison.
Le lendemain, Shawn et Letizia quitte ensemble Los Angeles, migrant vers Rio au Brésil, pour adopter leur enfant en toute sérénité.

La fin de l'aventure ? Non. L'avenir réserve bien des surprises à Letty et sa famille. Elle reviendra.





Dernière édition par Will Benson le Dim 19 Jan 2014, 12:42, édité 6 fois




Divided we fall.

avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 20
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Letizia Navarez

le Dim 19 Jan 2014, 13:26
Merci Enrique.
@Logan : Sois pas jaloux, <3.




Divided we fall.
avatar
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 20
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Letizia Navarez

le Dim 19 Jan 2014, 13:37
Fuire comme des laches...
avatar
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4343
Age : 21
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Letizia Navarez

le Dim 19 Jan 2014, 13:55
U maaaad Logan? xD
Contenu sponsorisé

Re: Letizia Navarez

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum