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[REL] Projet 2dfx

le Mar 05 Nov 2013, 18:51


Ce mode vous permet d'améliorer la distance d'éclairage dans la nuit, rendant le panoramique beaucoup plus réaliste et beau.

Crédits : Playmods

REL : http://playmods.blogspot.fr/2013/10/gta-sa-project-2dfx-v10.html




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Re: [REL] Projet 2dfx

le Mar 05 Nov 2013, 19:21
Je prends! Merci du partage!
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Re: [REL] Projet 2dfx

le Mar 05 Nov 2013, 19:40
La vidéo est vraiment sympa !
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Re: [REL] Projet 2dfx

le Mar 05 Nov 2013, 20:11
Merci beaucoup je cherchais justement ça parce qu'avec un ENB assez sombre les distances d'éclairages sont... minables x)


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Re: [REL] Projet 2dfx

le Mar 05 Nov 2013, 20:19
Vraiment très beau, mais est ce que sa va diminuer mes FPS quand je joue sur le serveur ?




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Re: [REL] Projet 2dfx

le Mar 05 Nov 2013, 20:49
Oula Oui! attention sa requiert une config assez consistance. Surtout la nuit, sa me coûte une baisse de 5 à 10 FPS.




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Re: [REL] Projet 2dfx

le Mar 05 Nov 2013, 21:36
Je viens de voir oui ça baisse... x) donc ben dommage je vais l'enlever mais merci quand même !


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Re: [REL] Projet 2dfx

le Mar 05 Nov 2013, 22:17
Merci du partage même si j'ai déjà 👅
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Re: [REL] Projet 2dfx

le Mer 05 Mar 2014, 16:42
Merci du partage , j'pense qu'avec ma config j'le passe tranquille ce mod. ;)

EDIT : J'ai SRT3 , j'suis censé prendre les fichier du "Put into gta3.img(vegetation)" ou le "put into gta3.img" et "put into cleo folder" ?
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Re: [REL] Projet 2dfx

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