Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 894

Informations InGame
Prénom_Nom:
Voir le profil de l'utilisateur

[Backround] Milazzo Albena ou je devrais dire Alonzo Itamia

le Jeu 05 Sep 2013, 18:55
Milazzo Albena ou je devrait dire Alonzo Itamia...


Vers 2h 03 du matin des cries provenant de l'hôpital. Plus précisément de la maternité. Une naissance était en train pour une nouvelle vie. Vers 5h01 du matin il venue enfin au monde,il se nomma Milazzo Albena.

Chapitre 2:  Enfin un cadeau pour noël.
Pauvre Milazzo était. Son père fut un parie qu'il perdue. En guise il donna tout l'argent de la famille. Pauvres et depuis longtemps il ne vivait que avec sa mère,son chien un Pit Bull se nommant Buffy. Sa mère pour gagné de quoi vivre fessait les trottoirs. Lui et son chien déçu de ne jamais rien avoir pour leur anniversaire leurs fête et a noël demanda a des passants des pièces. La veille de noël sa mère lui emballa un cadeau. Le matin il courra vers la sapin et vue le cadeau il l'ouvrit. Il se retrouvas face a face avec deux altères et des poids.

Chapitre 3: Après les 16 ans viens la musculation.
Déjà musclé il entra dans le gymnase afin de prendre un coach personnel. Après 2 ans il fit du budy-Bulding. Il gagna plusieurs concours et commença a devenirs riches.. Pendant que sa mère a 39 ans avait trouvé un homme lui il travaillait.

Chapitre 4:Le mariage:
Pas longtemps après sa mère se fit demandé en mariage par son homme. Elle accepta. Milazzo fière de ceci jeta ses économie pour faire le plus beau mariage au monde. Mais il ne savait pas que l'homme de sa mère était un mafieux espagnols et ne devait jamais avoir de relation. Plus tard une descente se fut faire par son chef et ses membres. Sa mère perrit avec son homme. Il ne restait plus que Milazzo et Buffy dans le mariage.. Il s'enfuit donc a Naples.

Chapitre 5: Le marché de la salade.
La bas il ne pouvait plus se musclé appart avec ses altères reçu a noël. La bas il fit la rencontre d'une personne a qui il ne valait mieu ne pas cherché. Il s'installa avec dans son studio et commença a allé avec lui a tout les marché. La bas il vendait de la salade verte. Mais dedans il cachait des graines,cheat et autres drogues. Il le sut quand la police l'arréta. Il alla donc en prison.

Chapitre 6: La prison il vien un plan d'évasion.
Après trois ans passé en prison il ne pouvait plus supporté la solitude. Son chien, Buffy était en cage. Il n'avais pas le droit de la voir. Donc il mit au point un plan d'évasion avec le mouchard. Tout le monde savait qui il était. Il était le prochain a être le mouchard. Plus tard le mouchard alla le dire. Mais vue que le mouchard n'a pas été discret il le savait. Il attendue donc que les gardes se mit en place pour passé de l'autre côté. La nuit tombé il parta pour prendre Buffy et partir de se troue. Il se mit en route pour Los Angeles.

Chapitre 7: Le passport:
Une fois arrivé il alla dans un quartiers de pauvres. Ceci était un quartier en rond la ou des noirs habitait. Il regardas par terre et trouva un porte monnaie et une carte grise avec un trousseaux de clefs.
Il se renseignas avec un espagnols pour faire un passport. On lui indiqua ou ceci ce situait. Il regarda dans le coffre d'un des voitures et trouva un usp 9mm. Il le prit donc sur lui. Sur le trousseau de clefs il était écrit " Amine"V-Free" Djouba" en vert. Il prit donc compte qu'il pensait s'en débarassé mais vue dans le journal un rappeur nommé V-Free mort. Il garda donc les clefs. Il alla ou le point de rendez-vous était donné. Il demanda donc. Plus tard il revenue et donna les sous. Mais ceci était trop beau pour être vrai et une fusillades commença. Prit de surprise il courrat derriere sa voiture et e prit une balle dans la pied. Il attrapa son usp et tua les personne. 

 
Chapitre 8: L'entreprise:
Plus tard il eu l'idée d'ouvrir son entreprise. Ceci est en attente et ne c'est toujours pas.. Mais un jour arriveras ou la réponse seras donné.

Age: 49ans
Poids:101kg
Taille: 2m05
Corpulence: Forte.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum